Les bourdes qu'on a fait sur Celestus II

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Je compati
    Genetix est mort de vieillesse
    Luffy prit sa place !
    Genetix
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Mar Juin 21, 2011 9:23 pm
    Gouverneur: Genetix


  • 450?! Je compati vraiment la *_*
    La diplomatie Calme sert a réglés toutes sortes de problème, La diplomatie Forcée sert a détruire son ennemies et prendre contacte pour une éventuelle reddition, Le raid sert a volé les ressources de l'empire d'en face pour faire survivre son peuple, La guerre sert a se faire plaisir pour certain, protégée sont peuple pour d'autre.,


    Senateur Sena, de la flotte Colonial des Douze colonies de Kobol
    Membre de la X-xXx
    Partenaire a celestus avec mon site
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Mai 24, 2011 8:39 am
    Gouverneur: Président Sena


  • Moi je voulais raidez une colonie melrhens je me dit envoie tout y a de la défense j'envoie 1k inter 3M speeders et buster et 300k viper avec pile le nombre de meta porte nef.
    J'était crevé je lance le raid et vais me couché elle fera bien l’aller retour.
    Le matin je me lève voie le RC tout vert suis tout content je regarde pas le détaille des pertes minime et suis heureux de la belle soute.
    Puis je regard mon autre message Combat interstellaire et la j'ai réalisez que mes chasseurs n'avais pas pu être tous enmené et donc la flotte n'a pas fait le retour du coup je me suis pris une joli interception en pleine face et j'ai tout perdu ^^

    Maintenant j'envoie limite le double de Meta ^^ :D
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs


  • dans une commande de sato destru je me prepare au tir je rentre le code porte et le position 9.0 je tir et la pas de secteur degagé , je me prepare pour le deuxieme tir , rentre le code porte et position 11.0 je tir et la toujours pas de secteur degagé, pourtant toutes les PPs sont depensées, on verifie et non les secteurs du systeme commandé sont toujours la.

    Et c'est quand je regarde mon systeme que je m'aperçois que 2 de mes secteurs sato ont disparu le 9.0 et le 11.0,
    Un espace c'était mis dans le code porte dans le copier coller et j'ai nettoyer mes secteurs et voila ce qui a fait rire du monde ce jour la avec mes bourdes.
    astraken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Sam Fév 26, 2011 11:26 pm
    Gouverneur: astraken


  • Il y a quelque temps j'ai été chargé de coordonner un assaut à 3 seigneur sur une position ennemie. Il était tard et j'étais fatigué et au moment de l'assaut je met l'ordre baser. Evidemment les flottes n'attaquent pas et reste sur place. Furmi n'étant plus sur MSN, sa flotte ne bouge pas de sa destination. Voyant que la cible est a 1%, Cinétic et moi décidons de lancer l'assaut a nous deux...

    On avait juste oublier que les flottes en orbite prenait aussi part au combat dans le camp du défenseur...

    Plus de détail ici : viewtopic.php?f=8&t=10649
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • On était 4 avec spartan, donc en gros t'as shooté 90% des forces militaires de la SEM dans un moment d'égarement.
    Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
    Avatar de l’utilisateur
    Cinétic
    Officier
    Officier
     
    Messages: 191
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 7:33 pm


  • et se fut un sacré bizutage pour mes premier jours a la SEM, faut l'avouer^^
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am


  • C'était un petit matin comme tout les autres, et je decidais de me faire un petit vaisseaux personnalisé... J'améliorais ci, j'améliorais ça .. et j'acceptais mon chef-d’œuvre ! Paf il était là ! Le tout m'avait couter 40k de pdp :mrgreen:


    Et comme une nouille ... J'ai eu la maladresse d'appuyer sur le bouton supprimer ... T.T
    Serbitar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mar Juil 05, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Serbitar


  • j'ai confondue deux pseudo qui me proposaient des échanges

    Sujet: [plainte] domaine d'aeden contre L'Æsir


    du coup le pauvre qui voulais échanger des atracteur contre des pps c'est fait recevoir :oops:

    dsl Æsir ya méprise
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... pjys34.htm

    Double erreur : coords et ordre ^^ Je voulais récolter un de mes secteurs (en plus, j'ai même pas mis assez de transpos xD)

    :boulet:
    Varden :

    Image

    Paix aux Léanths !
    Avatar de l’utilisateur
    Comte d'Aure
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Mer Aoû 11, 2010 9:49 pm
    Localisation: ~ Donnée introuvalbe ~
    Gouverneur: Nouvel Empire Correnien


  • hier soir petit opération nettoyage de ducaux^^

    a un moment je vois qu'on m'intercepte un bout de flotte qui rejoignait le reste, j'intercepte donc ma flotte en y incorporant l'ensemble des forces présentes la bas.

    je me dit a trop bien lui il va ce cracher royalement, il m'emmerdera plus pour ce soir.

    sa intercepte, la je vais voir le message... interception en rouge.
    oops.
    je regarde le rapport, et la flotte qui m'interceptait avait plus que quadruplé en puissance de feux, via des vaisseaux perso que je n'avais pas apercu dans la dite flotte...

    je me suis senti loosé sur le coup :?

    Vaisseaux :
    Speeders : 1,42 M, Vipers : 187,85 k, Bombardiers Plasma : 374, Meta-PorteNefs : 263, Bombardiers Zetrans : 3, Intercepteurs : 95, Croiseurs : 2,65 k, Croiseurs Amiraux : 6,

    flotte m'interceptant,

    RC

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7jotmw.htm

    surprise partie !!
    ou comment ce depecher de grossir les rangs de sa flotte qui s'apprete a ce faire devorer :D
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique


  • Moi, je me fais espionner, je vérifie toutes mes plapla au radar, je trouve pas...
    J'oublie de vérifier là où je planque ma flotte, et une fois l'espi fini, je vois 24k métal en orbite. Et comme un imbécile, je ne bouge pas ma flotte, résultat, je me fais attaquer, et suppresser en même temps, donc rien à faire xD...
    Résultat de la bataille (c'estjuste le BZ et les CA qui font un peu mal, les BP et inters, je les ai reçus des assurrances xD) :

    En plus, j'ai bien tenu :)

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7clguy.htm
    Varden :

    Image

    Paix aux Léanths !
    Avatar de l’utilisateur
    Comte d'Aure
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Mer Aoû 11, 2010 9:49 pm
    Localisation: ~ Donnée introuvalbe ~
    Gouverneur: Nouvel Empire Correnien



  • :lol:

    9a m'était arrivé avec des inter...
    Varden :

    Image

    Paix aux Léanths !
    Avatar de l’utilisateur
    Comte d'Aure
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Mer Aoû 11, 2010 9:49 pm
    Localisation: ~ Donnée introuvalbe ~
    Gouverneur: Nouvel Empire Correnien


  • pas reveiller du tout je vois un ducal qui a pris un pdc leanth , je sonde je vois pas les pm et drone et j'envoi aimablement une flotte de croiseur se faire farcir le derrière par les def protecteur ><

    moral de l'histoire , ne jamais raid quand tu es reveillé depuis -1h
    ludrion
     


  • Alors je ne dois pas etre le seul dans ce cas,mais moi j'ai vraiment étais con.
    Sur la demande d'un ami (et avec ses PP ), je dois detruire des positions dans un autre système.
    Je commence, position 1,2, 4,8 et 15 dégagé, je vais voir le systeme pour voir se qui reste, je note 14 7 5 4 et 3
    Je me dis ok, hop 14 dégagé, 7 dégagé, et comme je sais pu si j'ai fait le 5,je fais le 4 et j'irai voir après.
    Ok je passe dans le menu univers, et la je vois que les secteurs sont toujours là, donc les codes portes on merdé.
    Et la je remarque qu'en 14, il y avait une AIA lvl 120,des vaisseaux(envire 20G de métal d'investissement) et un spatioport civil, aie. La sato en 7 n'a pas detruis le secteur (un GHZ lvl 3 , avec 2 contre mesure activé).
    La j'ai eu de la chance, mais pas pour le secteur 3, une de mes colonies,sans GHZ puisqu'elle etais encore jeune.
    Je me dis, quel con j'ai raté mes codes portes.Je recommence en visant 14, toujours rien. Et là je remarque que la porte qui était en position 15 a ete satomisé.
    Forcément sans porte difficile de passer ...
    Enfin bon, 1spatioport civil, a moi, detruis par mes soins, je trouve sa con ..s
    La colonie en 3 avait de bon coef, mine 48 donc pas tres grave en sois.

    Tous sa a cause d'un oublie de ma part!

    M'enfin, le sato c'est dangereux on le savait
    samarcand
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Mer Aoû 04, 2010 9:18 am


  • Une petite opération entre alliés. Étant trop loin et devant déco dans pas longtemps, je ne fais qu'écouter le déroulement tout en suivant à l'œil céleste.

    "-Donc il base, je lance l'attaque en groupé et je le supresse ok?"
    "-Ouais, on va faire ça !"
    "-Il a basé ! Je lance l'attaque ! *bruit de moteurs rugissant dans l'espace sans diffuseurs sonores* je le supresse *bruit d'un outil bizarre se mettant en action*
    "-Ouais, c'est bon, je vous vois...mais il y a comme un problème : vous êtes en mode baser"
    "-..."
    "-..."
    "-..."
    "-Vous faites quoi donc?"
    "-On va faire demi-tour je pense..."
    Dernière édition par Deamonlord le Dim Sep 11, 2011 2:40 am, édité 1 fois.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Ce soir, c'est groupé !

    Pour poutraver joyeusement la flotte d'un assaillant indécis ( qui attaque, puis annule, puis rentre chez lui ), je décide de lancer un groupé par rampe.
    La BS est prête, le suppresseur chauffe et les flottes sont en place.

    Je lance le raid, avec toutes les flottes, et lance un coup de suppresseur.

    Sauf que dans ma hâte, je clique trois fois sur "suppresser" ( à chaque fois, 10 minutes, mais les piles n'ont pas été débitées, donc j'ai cru que ça suppressait pas ). Et au même moment, sur skype, les alliés s'étonnent qu'on aille baser sur l'ennemi...

    Oups :mrgreen:

    Résultat: coincés 30 minutes sur ma colo, en attendant le groupé suivant... Obligés de rentrer sur la zone suppressée...
    Je vous laisse imaginer l'hilarité des autres Melrehns, et ma fureur...
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm


  • Ayant enfin les PPs nécessaire à l'upgrade de la Méta-cité je décide de rétrograder une centrale pour libérer une place. Etant sur la Méta-cité pour vérifier le nombre de PPs je clique sur l'image de la Centrale et je clique sur l'ordre rétrograder. Seulement ma connexion étant pourrie je suis allé plus vite que la musique et l'ordre de rétrogradation a été pris en compte pour la Méta-cité et non pas pour la centrale.

    Obliger de rétrogradé 60 niveau de bâtiments pour remonter la Méta-cité rétrogradée et pouvoir la up de nouveau. Et bien entendu, aucun remboursement de PP donc obliger de sortir rapidement le prix en PP du niveau précédent de la Méta-cité.

    J'aime être au bout de la ligne.
    Babacool
    Officier
    Officier
     
    Messages: 150
    Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:33 pm
    Gouverneur: Inconito


  • Voila la mienne :
    Il y a quelque temps afin d'aider un joueur j'ai décidé de lui prêter une de mes colos pour qu'il puisse monter ses technologie.
    N'ayant pas pensé que cela pouvait détruire des bâtiments j'ai eu une suprise lorsque j'ai récupérer cette colonie. Car elle disposait d'un accélérateur temporelle niveau 1 , d'un boulier occultant, d'un bouclier planétaire, de drones de défense et d'un GHZ.
    Bien évidement lorsque je l'ai récupérer tout cela avait disparu
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze


  • la "boulette" du jour, sous estimer l'efficacité des IA gerant les modules de défenses
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 9dwzjr.htm

    meme pas de quoi rayer la coque de mes terreurs, et pourtant, une a fugé en cours de route... la loose
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique


  • Ayant perdu la majorité de ma flotte dans un raid intercepté, je décide de la reconstruire en commençant par 30K de speeders modifiés. Je clique sur la flèche verte rien ne se passe, je reclique toujours rien, aller hop un dernier coup histoire de , et ben non définitivement rien ne se passe...
    Je me dis qu'il y a un bug alors je déco reco, surprise !!!!
    Dans ma liste de production, j'ai 30K de speeders, 30K de speeders et 29.8K de speeders......et 0 de métal sur la planète !
    Bon ben , au moins je ne manquerais pas de speeder^^
    Avatar de l’utilisateur
    Canard Boiteux
    Officier
    Officier
     
    Messages: 152
    Inscription: Sam Jan 01, 2011 11:29 am
    Localisation: Perdu dans le vide interstellaire
    Gouverneur: Laissés de satomisation


  • S'il s'agit d'un vaisseaux modifié j'ai eu également ce bug.
    Contrairement aux vaisseaux "standard", quand tu clic sur la flèche verte pour lancer la construction, la page ne se rafraichit pas^^ Un coup de F5 et le problème est résolu.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Sénateur Artalos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Avr 06, 2011 8:55 am
    Gouverneur: Empire Litonnien


  • J'ai eu ce bug aussi, mais sur le coup, quand j'ai vu la liste de construction, je pensais que c'était dû au Grade de Faction. :mrgreen: Et en fait non :boulet:
    Babacool
    Officier
    Officier
     
    Messages: 150
    Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:33 pm
    Gouverneur: Inconito


  • Cette idée m'a traversé l'esprit aussi....mais je n'ai pas ce grade ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Canard Boiteux
    Officier
    Officier
     
    Messages: 152
    Inscription: Sam Jan 01, 2011 11:29 am
    Localisation: Perdu dans le vide interstellaire
    Gouverneur: Laissés de satomisation

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
cron