Les bourdes qu'on a fait sur Celestus II

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Prendre un pontons l'envoyer sur le SC .... remarquer que le mouvement de flotte et rouge au lieu de Bleu .. reflechir deux minute... se dire "MERDE c'est pas le bon ordre" ><
    dracuslemort
     


  • Je voulais activer mon oeil pour passer quelques systèmes en revue... je clique sans bien faire gaffe sur activer...
    Et là je vois "Calibrage terminé dans 6j 0h 38m 6s"....
    J'ai lancer mon AT vide au lieu d'activer mon oeil Celeste...
    :facepalm:
    "Plus grand est le sourire, plus tranchant est le couteau." Règle n°48

    "Tout entendre, ne rien croire." Règle n°190
    Avatar de l’utilisateur
    Kaizok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 204
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 7:03 pm
    Localisation: Dans mon bunker...
    Gouverneur: Zokai


  • bah ça te fait au moins les ressources ....
    je l'ai fait assez souvent même sans vsx à construire
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • Hier soir, je vois un melrehm inter dans notre zone de faction ... 20 mins de vol, 20 inty ... Cool, pour une fois, j'ai de quoi l'inter, c'est pas 150 CA ... Cool, pour une fois je peut arriver dans les temps.

    Aussitot je balance 5 inters (vu le niveau du melrhem, j'ai que 25% de chance donc faut mieux assurer le coup).

    ... 5 mins plus tard ...

    Wahouu, inter réussie du premier coup, j'assure trop ! ... Je me précipite sur le RC ... Pour découvrir que je viens d'intercepter 50 transporteurs de ma propre faction ... Je m'étais trompé de code d'interception, j'avais
    mis celui de la flotte interceptée, pas celle de la flotte interceptrice ...

    Gros moment de solitude ...

    PS : j'ai finit par l'avoir le melhrem, à la 7e tentative ....
    Didiou, maire de Didiosa
    didiou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Sam Déc 01, 2012 9:14 am


  • Voila voila, une grosse: j'ai la flemme de selectionner le nombre de MT que je balance pour recolter un secteur ou il y avait 1G de metal et du coup je balace tous 2k.

    Je récolte le métal et il y a un gas qui m'intercepte personne sait pourquoi. Du coup, juste énerve et qui se dit: "no mais serieu il est chiant la pourquoi il fait sa sa lui sert a rien". Du coup je l'envoie chez les greqs par message et pas canal univers. Et du coup les gas de son alliance qui aiment bien s'amuser a attaquer des ptit nouvaux pour se sentir les maitres du jeu.

    La ou je suis entrain de monter mes mines avec la queu de construction qui avait 20G de metal et 10G de trit et ma PM ou je stoker quelques G de tritium. Sauf que je ne peut rien deplacé parce que j'ai perdu tout mes MT....

    et la tu te dit: "serieusement, des fois tu devrait fermer ta guele....."

    Leçon du jour, fermer sa guele et garder son sang froid et compter bien les nombre de transport quand tu va faire une petite recolte de rien du tout...


    Et la quand je me dit, je suis stoïcien merde! Je devrait être au moin un peut plus stoïque....
    Image

    Lanian
    Avatar de l’utilisateur
    Lanian
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 1:24 am
    Localisation: Grenoble, France


  • Sinon, tu utilise l'ordre automatique des G+, qui envoie pile le bon nombre de MT ...
    Didiou, maire de Didiosa
    didiou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Sam Déc 01, 2012 9:14 am


  • Ouais, enfin, tout le monde n'a pas du G+ tu sais...
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Mais tout le monde a du ZRC donc possibilité d'en avoir ...
    Didiou, maire de Didiosa
    didiou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Sam Déc 01, 2012 9:14 am


  • Mais peut-être que certains préfèrent mettre leur ZRC ailleurs que dans du G+...
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Petite méprise ayant entraîné la perte de la flotte de cinq joueur, dont plusieurs VAO et des centaines de CrA

    *clap*
    *clap*
    *clap*
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • bha il vaut mieux en rire que d'en pleurer .

    Et c'est des erreurs qu'on apprends , et plus elles sont douloureuse et mieux on les retient .

    En tout cas je me serrais bien marrer se soir.

    Et si ça peut te rassurer , on l'a tous fait au moins une fois ^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • Faire une rampe en territoire ennemi, puis s'apercevoir qu'on a pas pris les piles pour l'activer est une source de :facepalm: malheureusement trop fréquente.

    Aucun rapport, mais l'autre jour quelqu'un se dirigeait vers ma porte, mes réflexes de kangourou sauvage n'ont fait qu'on bond, changement de code, activation des défenses. Il n'y a que sur le RC que je me rend compte que je venais de starshooter par accident un RCA, avec qui nous sommes en alliance. Apparemment leur deux R (1 et 18) étaient disruptées sur ma porte. Oops !
    Rec
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Sam Déc 03, 2011 3:37 am


  • Perso j'ai fait une petite connerie y a deux jours.

    Je décide de planquer une flotte dans une G mineur, dans un système ou ce trouve un TN, pour éviter qu'elle ce face repérer a l’œil.

    Ma flotte arrive sur la planète, avec 100G/met, 50G/tri et 100PPs. Je base dessus pour initialiser la position de départ de ma flotte, puis je lève et la positionne en mode défense. Le tout en oubliant le jolie stock de ressource déchargée lorsque j'ai basé sur la planète...

    Bin, on va rentrer chez nous les gas, vu que l'on a même plus besoin des pilleurs pour perdre des ressources maintenant.
    Domonis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 40
    Inscription: Lun Fév 25, 2013 3:04 pm
    Gouverneur: Domonis


  • hier soir, j’achète des transport mk 2 pour un total de 80M de zircan, tout content de mon achat je déplace les transports (vide) sur une autre colonie, j'entre les coordonnées, je vérifie bien le mode baser. je me dis vue le nombre de fois ou je lis ces coordonnée de planète c'est la routine et je vais dormir.

    je me lève en me disant, bon allons voir comment vont ces petits transports et là je tombe sur :

    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite. :shock: :shock: :shock:

    je me suis trompé d'un chiffre :facepalm: , les transport ont foncé sur l'AIA d'un joueur.

    Paix à leur âme qui penser avoir 1 semaine de permission après se voyage de routine.
    Paix à mon âme pour les 80M de zircan que je doit a nouveau débourser pour en racheter.

    :boulet: :boulet: :boulet:
    jumper
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Mar 25, 2009 1:52 pm


  • jumper il se sont juste fait inter, (je les vue a l’œil logique en meme temps quand tu fait passer ça vers la grande porte)
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am


  • ouf!!!! merci woolies, comme le rapport indiquer les coordonnées du joueur j'ai vraiment cru les avoir mal envoyer. dire que je pensais que des transporteurs vide pourraient passer la grande porte :facepalm: .

    J’espère que l'équipage c'est bien défendu, c'est déjà ça de gagner :lol:
    jumper
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Mar 25, 2009 1:52 pm


  • Grâce a une superbe inter (en partie ratée vous vous en doutez bien^^),j'ai obtenue cette image:

    Image
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • Quand un ex Avalon et un Avalon discute,sa donne ça:

    Image

    Image

    Image

    Image
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • Et ça, aussi, au passage.

    Que voulez vous, faut bien défendre notre territoire contre ces chiens léanths ! :mrgreen:
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • La réponse de Avomgg suite a "j'aime pas le café X)"



    Avomgg : Et moi j'y suis drogué :D


    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    aion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Ven Aoû 21, 2009 11:18 am
    Localisation: Tours


  • :boulet:
    Veux lancer 6K d'inter sur une colo normal mais se trompe d'un 0 et prend tout les ressource de la colo et fait 56k d'inter ok sa vas jusqua la mais sa doubler merde XD
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • et en français ?
    Didiou, maire de Didiosa
    didiou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Sam Déc 01, 2012 9:14 am


  • ben il a voulu mlancé 6K d'inter sur une colo, mais il en a lancé 60K, mais il avait pas d assez de ressource donc que 56k on etai construit et pour couronné le coup sa commande a etait doublé, donc au lieu de 6k d'inter il se trouve avec 112K :D
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre


  • j'ai fait la même mais en plus fort !

    j'ai moi aussi mis un 0 de trop dans ma commande, résultat plus de 300k de module de défense en construction...

    Évidemment ça a doublé, portant donc a 600k de module, soit un peu plus de 360j de production :D

    plus qu'a faire chauffer l'at...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Etant un membre de la guilde des protecteurs, j'ai acheter des modules de confinements du plasma pour les revendre au marché. J'envoie la flotte contenant les objets, jusque là tout ce passe bien. Sauf que ....

    "Votre Flotte 109996925 est arrivée sur le secteur sur la Planète Centre Boursier (25:23:3:0), elle y dépose :

    5Module de confinement de Plasma La Flotte retourne sur sa base."

    J'ai pas mis le bon ordre :boulet: Résultat: 500M de ZRC perdu... ou donné à la faction :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron