Assemblée Galactique de Varden

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Lun Déc 20, 2010 3:51 am

  • Ce post est destiné aux joueurs de Varden et uniquement de Varden.


    Voila l'AG existe y'a un peu de monde mais je trouve peut d'activité. Je pense qu'il pourrait être sympa en terme de RP comme de jeux de vous donnez des objectifs. Le chancelier pourrait proposer des choses a faire en terme de développement de l'AG et les soumettre aux sénateurs. De la si sa passe ben il ne tien qu'a vous que cela deviennent réalité dans le jeux.

    Par exemple l'AG pourrait avoir besoin de lieux pour son assemblée, donc faire voté la construction d'une planète tenu par le chancelier qui servirait de lieux de rencontre, ou alors le développement d'une station commercial dans une G X, voir pourquoi pas la mise en place d'un réseau d'échange de trouvaille ou de commerce interne a l'AG.

    Ce ne sont la que des idées en vrac mais je pense qu'il y a moyen pour cette assemblée de faire autre choses de plus intéressant et constructif que de voté des lois ^^

    Donc voila j'aimerais l'avis des membres de l'AG et des autres seigneurs de Varden qui pourrait avoir envie de l'intégrer. Je n'ai rien contre les autres mais même si votre avis peut être constructif si vous ne participé pas ce n'est pas super utile ^^ J'attends donc la réponse des membres de l'AG afin de voir pour mettre sa en place et au besoin de vous aidez a ce que cette assemblée devienne utile pour ses membres.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Lun Déc 20, 2010 4:51 am

  • hum, oui, c'est vrai ! masi je me suis vue dépourvue de temps, a contre coeur, et par des raisons de forces majeurs je serrait absent a partire du 28 (et merde !)

    mais des demain, je m'y met a plein de temps, je dois rédiger une loi sur la police/forces armées non a voir, et je vais voir pour tes propositions.

    Sinon tu peut aussi te transformer en membre de l'AG et en proposer toi ? rien ne te l'empêche, d'ailleur tu n'as même pas besoin d'être membre de l'AG, en fait je m'en fou tant qu'il y ait qqun qui se décide a parlerje trouve cela constructif
    Image
    Th. Hennel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Ven Nov 26, 2010 12:22 am

Lun Déc 20, 2010 2:11 pm

  • Pour la police j'avais déja fait sa sur Aelron et c'est tendu a géré, vaux mieux que les seigneurs de l'AG ou un mercenaire intervienne sa limite la paperasse ^^

    Niveau temps je ne parlais pas de faire sa la mais plus pour janviers après les fêtes :)

    enfin je suis un amaranth, je ne crois pas en la démocratie mais en l'Empereur donc mon aide ne peut etre que HRP. ^^

    Je pense qu'il y a moyen de développer quelques petits trucs sympa pour l'AG qui vous donnerais des choses a faire en jeux.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Lun Déc 20, 2010 2:28 pm

  • Tu ne crois qu'en l'empreur mais c'est toi qui a instaurer cette AG sur varden ^^

    moi je suis l'idée pour l'activité en ce moment je me relache un peut mais sa va revenir ;)
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Lun Déc 20, 2010 2:44 pm

  • Euh non c'est mon père ^^ le seigneur Kahan, la c'est Zero qui dirige le Royaume des Déchus et lui na jamais rien fait pour l'AG ^^

    La tout ce que je fait c'est vous proposez des idées pour que d'ici janviers sa puisse se mettre en place et vous donnez des trucs a faire. Je pense qu'en terme de RP comme de jeux sa serait sympa pour les membres de l'AG :)
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Lun Déc 20, 2010 4:37 pm

  • skyzo va ^^
    tu a peut être changé de perso mais le joueur reste le même

    la planète je suis a 100% pour mais a quoi peut servir une station comerciale?
    hors mis pour représenter la partie commerce...

    bon en dehors de la planète sénat je ne voie pas grand chose que l'on pourrais faire tu a des idées précises?
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Lun Déc 20, 2010 5:17 pm

  • Oui jsuis skyzo xD

    Donc les idées en vrac avec explications :


    L'AG n'est pas une alliance c'est un regroupement de seigneur venant de toute les factions et de toute alliance qui aspire a une certaine pérénité et a la démocratie. Y'a des séries de lois pour se protéger et couvrir les petits empires.

    Pourquoi une planète ?

    Coté rp ben faut bien vous réunir ^^ alors au lieux de faire sa dans les caves monté une colo qui tournera entre chancelier pourrait être un challenge pour l'AG

    Pourquoi des stations ?

    L'AG ce n'est pas que de la politique c'est aussi le coté humain, que certains seigneur de l'AG puisse grâce a l'AG monté des stations et donner les slot a d'autre membres peut etre sympa. Et par la suite peut créer du jeux ( genre si un seigneur vous la prend, ou si y'a une guerre entre le mec qui a la station et un mec qui a des pontons sa va obliger un des 2 camps a passer par l'AG et donc a faire du jeux )

    Pour les autres idées ?

    Ben j'ai posé sa en vrac jme suis pas vraiment poser sur ça ^^ vous avez vu le sénat de star wars ? ils font pas que voté des lois, ils se diversifie, faite pareil et sa poussera au jeux et au rp. Mais toutes les idées doivent pas venir de moi, mon cerveau est occupé en ce moment ^^ donc a vous d'imaginer ce qu'on pourrait faire au sein de l'AG et après on verra comment l'adapter en jeux :)
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Lun Déc 20, 2010 5:43 pm

  • Bonjour à tous !

    Je suis pour ces idées ! Vous me direz : tu as quitté l'AG t'as été censuré tu sers à rien etc.

    A vrai dire l'AG ça faisait un moment que j'avais essayé de la remuer, la partie étant constamment vidée, ça devenait dur, ayant peu de membre car pas eu de grands "clashs" etc..

    J'ai un peu pété un cable avec James Raynor histoire de faire décoller l'AG. Jim Raynor a été censuré et j'en suis content car ça montre que les règles sont quand même lues :p De plus j'avais pas beaucoup de temps il valait mieux que quelqu'un d'autre s'en occupe !

    Si je retrouve du temps en 2011, je reviens ( si vous m'acceptez mais pas obligatoirement en Chancelier ) et je pourrais vous aider pour la planète, la station commerciale etc.

    Voila bon courage à tous !

    PS : Désolé pour mon message qui peut paraître un peu incompréhensible mais je suis un peu fatigué >.< !
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Lun Déc 20, 2010 9:24 pm

  • l'empire Terran comme tout autres empires de Varden sont les bienvenus dans l'A.G
    Je serais heureux que le seigneur Zero nous donne des conseils, nous serons tout houi.
    Jadis se fut feu son père le seigneur Kahan qui créa L'Assemblée Galactique, je suis certain que son descendant aura le même panache que lui, enfin je l'èspère :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal

Mar Déc 21, 2010 2:27 am

  • perso moi j'aimerai bien faire des RP a l'AG, mais je doute un peu de la participation, quoi que... je vais pondre un truc d'ici la.
    Image
    Th. Hennel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Ven Nov 26, 2010 12:22 am

Mar Déc 21, 2010 9:16 am

  • ben en dehors du tribunal je ne voie pas trop ou on pourait en faire mais j'ai une idée, une mission de l'AG
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mar Déc 21, 2010 10:50 am

  • Demande de mise a disposition de vaisseaux de guerre pour assurer la défense de la planète sénat de l'AG

    Demande de ressource pour développer la planète de l'AG (l'idéal serait que la planète soit développé uniquement avec les ressources des membres de l'AG et non du chancelier)

    Demande d'élément spéciaux pour structure orbitale importante : porte, station commerciale relié a la planète de l'AG, etc...


    Donc oui il y a des choses a faire faire aux membres et qui soit RP
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Déc 21, 2010 2:30 pm

  • tant qu'on y est on devrais faire un forum spéciale pour l'AG sa éviterais que les prépubers viennent nous fausser nos votes et viennent raconter leurs vies la ou certains essayent de jouer correctement.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mar Déc 21, 2010 2:33 pm

  • Si tu parles de moi, ca s'appelle du RP ^^
    La vie serait trop belle si vous pouviez faire tout sans problème et sans opposition
    Et le principe de l'AG c'est pas d'être accessible à tous?Tu crées un forum tu restreins déjà à fond...
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

Mar Déc 21, 2010 2:40 pm

  • c'est pas faut mais c'est lourd qu'on ait un anarchiste qui vienne nous lancer ses slogans quand on se prend le bec parce que yen a un qui n'est pas d'accords avec le jugement
    Dernière édition par zoltane le Mar Déc 21, 2010 2:46 pm, édité 1 fois.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mar Déc 21, 2010 2:45 pm

  • T'inquiète là je vais vous laisser un peu tranquille ^^
    Enfin sinon pour le forum à mon avis c'est une mauvaise idée comme expliquée au dessus, après c'est sur vous m'aurez plus moi :mrgreen:
    J'adore les slogans :D
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

Mar Déc 21, 2010 2:46 pm

  • ben quelques part je rejoins zorta sur le fait qu'au niveau des votes les rigolo qui vote sans faire parti de l'AG font preuve d'un manque de fair play assez impressionnant.

    Leto tu va pouvoir si des projets au sein de l'AG se mette en place faire de l'opposition intelligente, en leurs mettant des bâtons dans les roues.

    L'AG est accessible a tous mais ne doit pas subir les toutes les interventions débile de tout le monde. Une partie de l'AG devrait être réservé au membres et une autre a tous, de cette manière sa na gène en rien le RP des 2 parties et sa limite les abus.

    La vie serait trop belle si vous pouviez faire tout sans problème et sans opposition


    a part l'élection du chancelier l'AG fait pas non plus grand chose donc tout ce que tu fait jusque la c'est brider l'AG alors qu'il y a 10 membres a tout casser, ton idée est bien mais tu agis trop tôt. Attend que l'AG fasse de vrai projet et la tu intervient et tu fait l'opposition :)
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Mar Déc 21, 2010 2:48 pm

  • Ok je retiens l'idée c'est pas totalement faux :mrgreen:
    Enfin j'avoue je m'ennuyais alors je me suis dit ^^
    (sinon j'ai jamais voté sauf là je peux vous l'assurer c'est pas mon style...)
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

Mar Déc 21, 2010 2:51 pm

  • ce n'est pas un reproche leto ;) on est pas la pour se jeter des pierres ( ou des pauls ) mais pour trouver un truc a faire ensemble, certains d'un coté de la balance et les autres en face pour qu'on puisse s'amuser :)


    Juste que je sais que certains on fait des votes alors qu'ils n'aurait pas du et je pense que le dire tout haut ne fait pas de mal. La base de l'amusement est le fair play, si on si tien ben la suite va vraiment etre sympa :)
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Mar Déc 21, 2010 3:28 pm

  • Turir a écrit:(sinon j'ai jamais voté sauf là je peux vous l'assurer c'est pas mon style...)


    Parrain, tu es sur de se que tu vient de dire ?
    parce que j'ai souvenir que ...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal

Mar Déc 21, 2010 3:43 pm

  • J'en suis sur.
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

Mar Déc 21, 2010 3:44 pm

  • comme l'a dit zero on est pas la pour se jeter la pierre (ou la paulette) l'AG c'est une partie du jeu on est pas des gros méchants qui vont punir touts les raideurs mais on est la pour jouer et finalement un mec qui insulte une faction entière peut s'en tirer sous peut que son RP soit correcte

    c'est aussi un moyen d'éviter certains abus, on se modère nous même pour éviter de satomiser l'amas entier pour les raideurs c'est frustrant je le comprend, et moi même sa me gène un peut de me faire juge mais c'est un aspect du jeu que je refuse de laisser tomber

    celestus a un potentiel que je n'ai jamais vue dans d'autres jeu, a la base il est bien pensé mais SURTOUT on n'est pas que des chiffres sur un serveur, on fait vivre nos empires et on écris un histoire et c'est sa qui me plait le plus dans ce jeu

    mais c'est trés compliquer d'avoir un système bien équilibré on est pas juristes avocat ou autres mais on fait du mieux qu'on peut alors quand on a déjà du mal a avancer et qu'il y a des perturbateurs on ne s'en sort plus
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mar Déc 21, 2010 3:58 pm

  • Par la suite il faudra des perturbateurs :) mais il faut que l'AG se lance correctement et avec un système un minimum opérationelle avant de venir foutre un peu le dawa ^^

    Pi avec les nouveau projet de l'AG, Leto allez foutre le bordel va pas etre trop dur :p
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Mar Déc 21, 2010 4:02 pm

  • Il aime bien faire le pitre la ou il ne le faut pas.
    Que voulez vous, je ne peux pas le changer, j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé.
    Leto, c'est pas Lord scrat qui t'a fait courir toute la citadelle avec une tronconneuse ou alors c'était l'inverse ?

    Bref, il y a du pain sur la planche.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités