Généralités

Nom de cette loi

Le sondage s’est terminé le Dim Avr 13, 2008 5:02 pm

Code des Lois Chapitre 1
2
20%
Condition de loi
0
Aucun vote
Condition des lois
1
10%
Principe Législatif
7
70%
 
Nombre total de votes : 10

Ven Avr 11, 2008 4:24 pm

  • salut tous le monde je vien vous rejoindre dans votre debat

    si j'ai bien tous compris cet loi nous donne les conditions a etablir pour une loi, aux votant

    pour le nom pourquoi ne pas l'appeler "condition de loi ou des lois " tous simplement
    ludobravo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mer Fév 13, 2008 10:58 am

Dim Avr 13, 2008 9:17 pm

  • Misère... On ne va pas en poster beaucoup des Lois si on doit faire de vrais pavés à chaque fois... :|

    En rajoutant des espaces ? :/

    Pour le nom, c'est cela. A une chose près : Cette loi est censé être fondamentale. Il était convenu que nous ne pouvions pas lui donner le nom d'une seule personne, mais qu'il te revenait l'initiative de la poster. ;)
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Dim Avr 13, 2008 9:59 pm

  • mortbise a écrit:Le chaos est omniprésent dans l'univers. Les lois, seul ,on le pouvoir de vaincre le chaos. Nous dirigeants des nations de cette univers nous constituons en assemblée dans le but de définir les dites lois. Nous nous reconnaissons le droit et le devoirs de légiférer dans cette unique but. Nous nous reconnaissons, par la même, le droit de lever un tribunal ayant pour raison d'être de faire respecter les lois que cette même assemblée choisira d'accepter. Dans ce but nous, seigneur des cette univers, posons ici même le texte qui détermineras le cadre dans lequel les dites lois serons discuter.


    sa devrait le faire enfin je crois. du moins ils est plus gros que l'autre.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Dim Avr 13, 2008 10:08 pm

  • Raaahh !

    C'est dingue ça ! Y'a pas longtemps, on pouvait y faire n'importe quoi, et maintenant qu'on en a besoin, on ne peut plus. :'(

    Mortbise : Moui, en plus, après correction, ça peut être plus long. :D Mais c'est le travail de Morphée. XD
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Dim Avr 13, 2008 10:44 pm

  • ouais dsl pour les fautes j'ai écrit ce texte a la vas vite sur une serviette de table et je me suis pas trop relus en fait. Mais l'important c'est que sa le fasse.

    P.S. et oui sa m'arrive vraiment de sortir un texte de nul part au milieux d'un repas où je n'y pensait même pas. Je suis comme sa que voulez vous.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Dim Avr 13, 2008 11:24 pm

  • Il me semble que le HTML est activé ( ou plutôt, n'est pas désactivé ).
    Mais peut-être que ça a changé.
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique

Dim Avr 13, 2008 11:38 pm

  • Mais il ne l'est pas pour les notes, il me semble. Quelqu'un avait fait la remarque il y a quelque temps, au sujet des propositions de lois et des notes, il faut voir si c'est toujours actif.
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique

Lun Avr 14, 2008 12:04 pm

  • Le Chaos est omniprésent dans l'univers. Les lois, seules, ont le pouvoir de vaincre le Chaos. Nous Dirigeants des nations de cet univers nous constituons en Assemblée dans le but de définir les dites lois. Nous nous reconnaissons le droit et le devoir de légiférer dans cet unique but. Nous nous reconnaissons, par là même, le droit de lever un tribunal ayant pour objectif d'être de faire respecter les lois que cette même Assemblée choisira d'accepter. Dans ce but nous, Seigneurs de cet univers, proposons ici même le texte qui déterminera le cadre dans lequel les dites lois seront discutées.


    Vala, après ma correction. (La flemme de rougeoyer, j'ai rajouté un accent, des Majuscules et changé un mot.)
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Lun Avr 14, 2008 1:04 pm

  • tribunal ayant pour objectif d'être de faire

    sa sonne plutôt mal
    tribunal ayant pour objectif de faire

    sonne mieux.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Lun Avr 21, 2008 10:50 pm

  • Morphée a écrit:Je vais tenir compte de ces derniers changements et proposer la loi (véo vient de corriger ce bug et cela à l'air de fonctionner en bêta :wink: ), ce coup-ci c'est la bonne xD

    Ps : le Html ne fonctionne pas au fait :mrgreen:


    Super ! Suffira de mettre des input hidden pour avoir les 500 caractères. XD
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Lun Avr 21, 2008 10:57 pm

  • :oops:

    J'avais lu le contraire. :x
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Mar Avr 22, 2008 9:33 am

  • A voté!

    A voté itou^^


    Plus qu'a s'atteler aux sanctions maintenant *sifflote*


    comme le flood par exemple? *sifflote de même*

    *a honte, et sort sans faire de bruit de l'Assemblée*
    Dernière édition par Le Chacal le Mar Avr 22, 2008 9:44 pm, édité 1 fois.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mar Avr 22, 2008 5:14 pm

  • A voté itou^^


    Plus qu'a s'atteler aux sanctions maintenant *sifflote*
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    zerit
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Ven Fév 29, 2008 12:45 am

Précédente


Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités