Loi Reptever sur la régulation du satomisateur

Vote de la Loi ci dessous

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 20, 2008 4:58 pm

Pour
26
74%
Contre
6
17%
Blanc
3
9%
 
Nombre total de votes : 35


  • L'Imperator Jenkins avait réservé, avec une facilité inquiétante, une tranche dans l'ordre du jour. L'inactivité était navrante... Il se leva, tapota le micro, et commença à parler face à une Assemblée aux rangs largement clairsemés.

    Messeigneurs! Salutations!

    Depuis de long mois, le seigneur Reptever à bataillé de toutes ses forces, à trouver du soutien, a mener brillament un débat pour un texte pour le bien de l'Humanité. Nombres de fois décrié, victime de l'immobilisme, ce texte à cependant réussi à atteindre les signatures requises à son passage aux votes. Notre Chancelier ayant l'air occupé par autre chose que de gérer cette institution, ce vote n'est toujours pas arrivé. Ce texte, je vous le présente aujourd'hui, pour le soumettre à vos votes. Libre au chancelier d'invalider le scrutin, mais il me semble que trop peu de guildes de plus de 5 membres sont représenté ici, et ne sont donc pas représentatives de la population Celestusienne. Je propose donc un vote libre. Vous avez 7 jours pour voter. Je préçise que débattre du contenu du texte est strictement inutile: il sera présenter au vote tel qu'il est.


    Il pianota quelques instructions au clavier du bureau, faisant apparaitre un gigantesque hologramme du texte, et un compteur de vote.

    Article 1
    Toute personne à le droit à la possession d’un satomisateur , en aucun cas un empire ne pourra se voir reprocher de posséder un satomisateur sur une ou plusieurs de ses possessions territoriales.

    Article 2
    L’utilisation d’un satomisateur est possible sans aucune restriction dans le but de créer des mondes ou de détruire des mondes totalement inhabités. De plus, aucun empereurs ne pourra se voir reproché d’avoir créé des mondes.

    Article 3
    L’utilisation du satomisateur dans le but de nuire à un autre empereur n’est en aucun cas toléré,le satomisateur en tant qu’arme ne doit pas être. Le tir de satomisation ou la menace de satomisation seront sanctionnés de la même manière, la sentence sera prononcée par les membres du Sénat suites à un vote à bulletin caché,mais la satomisation en retour ne pourra être envisagée,sauf cas exceptionnel,et sera punis de la même sentence.
    Cf annexe article 3

    Article 4
    La création d’un trou noir au sein d’un système solaire devra se faire avec l’autorisation de tout les empereurs possédant des colonies dans le dit système. »
    Cf annexe article 4



    « Annexe article 3
    Dans le cas d’un procès de satomisation , la satomisation en sentence sera possible ,si et seulement si, tout les dirigeants des guildes de plus de 5 membres donnent leur accords sur un vote à bulletin découvert,hormis la guilde du fautif.De plus, toutes autres guildes appartenant au 20 premières puissance de regroupement guilde ou ayant un seigneur dans les 20 premières puissance, pourront participer au tribunal. Il se peut cependant qu’une guilde ne souhaite pas se décider sur une affaire, donc son vote ne sera pas pris en compte dans ce cas là. La satomisation sera faite par le défenseur si cela est possible, le cas échéant par un membre de sa guilde, dès lors le paiement de la satomisation restera une affaire interne a la dite guilde , et le Sénat n’aura pas à intervenir dans ce paiement. Si jamais le défenseur est indépendant dans l’univers, quiconque se proposant volontairement sera accepté pour la satomisation
    et le paiement sera surveillé par le Sénat mais aucun profit ne sera toléré. Si plusieurs volontaires se présentent , le défenseur choisira celui qui donnera la sentence.

    Annexe article 4
    Si les empereurs n’arrivent pas à se mettre en accord par eux même, le Sénat se devra de répondre à toute demande de l’un ou de l’autre. Toute proposition dans le respect des lois pourra être faite ,mais en aucun cas ne pourra être imposée. Cependant si les offres de dédommagements sont considérées comme plus qu’acceptables par les membres du Sénat, le demandeur obtiendra l’autorisation exceptionnelle de créé son trou noir sans l’autorisation des autres empereurs. »

    Attention! C'est une loi, et non pas un simple traité, une fois en application vous pouvez être mis en examens pour toute utilisation frauduleuse de cette structure!


    Jenkins saisit un petit interface de contrôle, et appuya sur un bouton.

    A voté.

    Le compteur des voix se modifia, et un 1 apparut.
    Dernière édition par Jenkins le Sam Déc 13, 2008 5:13 pm, édité 1 fois.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Comme vous le savez tous !!!!

    a voté !
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Sun a vait peur de satomiser quelqu'un le bouton ressemblai trop a celui qui déclancheai l'arme ultime sur sa planète

    Il se leva, mit sa mains sur son coeur et Dit je vote pour.
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • Je vote pour, également.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Makarnak
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Mar Juin 03, 2008 12:18 pm
    Localisation: Toulon, France


  • Je vote aussi pour, je pense que cette nouvelle réglementation sur les satomisateurs va empêcher la mort de millions voir milliards de personnes...
    Avatar de l’utilisateur
    pierrius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 12:09 am


  • A voté !!
    Optimus prime
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Lun Nov 17, 2008 9:39 pm


  • a voté
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • le seigneur Tixu réfléchit et vota finalement pour
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm


  • à voté...
    berserk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Aoû 10, 2008 11:23 pm


  • A voté...

    Parcourez le tribunal universel...

    Que la FORCE soit avec vous
    Avatar de l’utilisateur
    barnoch59
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Sam Oct 04, 2008 11:42 pm


  • le Colibri est favorable à cette loi .
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm


  • pour une paix durable pour
    londo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Mar Sep 02, 2008 10:53 am


  • Le seigneur Cachou se leva et dit

    Oui mais si ... non en faite ... quoique si on ...

    bon faut pas que je cherche plus loin moi , puis il m'enerve ce bouton qui fonctionne pas ! bon mon vote sera orale JE VOTE ... pour :D
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou


  • Le maitre Marea se lève et dit :

    Mon peuple et moi-même votons pour.

    puis il se rassit.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    maitre novice Marea
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Jeu Nov 13, 2008 8:24 pm
    Gouverneur: maitre Marea


  • A voter.
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm


  • A voter
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • a voter pour
    Image
    debigboss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Sep 04, 2008 6:09 pm


  • a voté :roll:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION


  • À voté
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • A voté.

    Bien que cette loi me satisfait globalement, le choix fut plus difficile qu'il y parait : l'annexe 3 me pose toujours autant problème ...
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm


  • A voté
    Thirion024
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Ven Aoû 01, 2008 3:16 am


  • a voter
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • A voter
    Avatar de l’utilisateur
    Gorgot
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Nov 18, 2008 2:17 pm


  • il serait peut être temps de la proposer réellement en jeu, afin que les votes soient pris en compte. Il parait évident que suffisamment de seigneurs désirent la voir apparaitre dans les lois de l'Univers.
    je modère, tu modères, il modère, nous modérons, vous modérez, ils modèrent...
    Avatar de l’utilisateur
    kapoué
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 14
    Inscription: Ven Oct 31, 2008 8:34 pm


  • MiniDenar se leva et claqua des doigts ... Le nombre total de voix augmenta de 1 Mais personne ne savait ce qu'il avait voté.

    HRP :
    MiniDenar a écrit:Mais personne ne savait ce qu'il avait voté.

    Voila je voulais revenir en HRP sur cette phrase ... Je l'ai fait exprès non pas pour faire celui qui as honte de son vote mais pour dire que le vote est normalement PERSONNEL
    Pensez-y ...
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm

Suivante


Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités