Candidatures des Juges

Sam Jan 24, 2009 5:37 pm

  • Le Chancelier Hekan s'avança vers l'assemblée et prit la parole :

    Dames, Impératrices, Seigneurs, Empereurs, salutations !

    En tant que Chancelier, je présente aujourd'hui l'ouverture des candidatures pour le poste juge au Tribunal

    Article 3

    Les juges sont élus par les seigneurs de Celestus pour une durée de 60 ans Tsu. Tout seigneur peut se présenter au poste de juge. Le dépôt des candidatures se déroule sur 4 ans Tsu et est suivi d\'une campagne auprès des électeurs de 5 ans Tsu. Le Chancelier organise l\'élection et surveille le déroulement de la campagne des différents candidats.


    HRP/Tout est dit : ici à le 24/01/09 à 16:36 heure de Paris commence les candidatures.
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Sam Jan 24, 2009 6:12 pm

  • Je suis candidat pour être juge.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Sam Jan 24, 2009 7:46 pm

  • je serai juge moi aussi
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Sam Jan 24, 2009 7:56 pm

  • j'ai été et serait de nouveau juge
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Sam Jan 24, 2009 11:22 pm

  • Tiens allez pourquoi pas
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Dim Jan 25, 2009 4:14 pm

  • Le seigneur MATAR s avança etpris la parole

    Chancelier, je me présente ici devant vous pour vous remettre ma candidature au poste de juge Galactique!
    Je souhaite que les décisions prisent par le tribunal soit juste et équitable, basé sur des preuves et totalement Impartial !!!
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm

Dim Jan 25, 2009 4:28 pm

  • Le Seigneur Reptever s'avança à son tour et récupéra le micro du Seigneur Matar.

    Je me présente aux élections pour devenir juge.
    Je certifie sur l'honneur que je servirai la justice et l'égalité.Les lois deviendront ma Bible.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Jeu Jan 29, 2009 7:35 pm

  • Avec un peu de retard , j'annonce la fin des Candidatures des Juges !

    Se sont Présenté :
    Rincevent
    orphelin
    pat40
    NoNaME
    MATAR
    reptever
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Dim Fév 01, 2009 8:18 pm

  • le seigneur patrick se leva en rassemblant les quelques feuilles qui étaient éparpillées sur son pupitre ,puis en joignant ses deux mains il dit:

    "nobles seigneurs c'est vraiment dans un brouhaha général que j'ouvre la campagne électorale pour l'élection des juges mais avant il faut éclaircir certaines choses. tout le monde y va de ça petite proposition , les juges ne sont pas encore élus que l'on parle déja de jurés , on propose des lois , bref ça part dans tous les sens. je dis NON! seul notre nouveau chancelier ,qui a été elu par vous meme , noble seigneurs je tiens à vous le rapeller, peut mettre un terme a tout cela. Il faut faire au plus simple pour que cette chambre des juges fonctionne correctement. notre chancelier doit déja nous dire combien de juges il faut élire , car on ne le sait toujours pas , puis apres l'election , la chambre des juges se réunira sous la présidence du chancelier pour décider du sort du hors la loi. Je proposerais pour ma part 3 juges qui bénéficiraient d'une voix et le chancelier qui aurait 2 voix. apres audience des deux parties la chambre voterait si l'accusé est coupable ou non a la majorité. moins de seigneurs interviendront dans les procès mieux la chambre fonctionnera. Maintenant j'en arrive au base de ma campagne:
    un juge n'est pas là pour creer ou meme proposer des lois, il est elu pour les faires respecter ce qui n'est pas du tout la meme chose, car rapeller vous qu'il doit punir meme si il n'est pas d'accord avec la loi en question.
    un juge doit etre honnete et juste quel que soit la personne jugée.
    un juge ne doit avoir aucun préjugé.
    un juge doit savoir qu'il s'expose a des pressions ou voir meme des représailles qui ne doivent en aucun cas affecté son jugement.
    un juge doit connaitre toutes les lois en vigueur dans notre univers et bien faire la différence entre les lois votées et les lois proposées.
    un juge doit savoir que son vote est irrevocable et peut avoir de lourdes conséquences.
    Voila noble seigneurs que dire de plus cela doit etre aussi simple que cela. C'est pourquoi il me parait urgent d'élire une vraie chambre de sénateurs qui eux voteront les lois proposées."

    puis il se rassit en donnant un léger signe de tete a l'assemblée.
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Lun Fév 02, 2009 7:21 pm

  • Suite à l'intervention du seigneur Patrick, Hekan se leva et s'adressa à l'assemblée :


    Seigneurs,
    Le tribunal aura 5 Juges en fonction. Messieurs les candidats c'est votre tour !



    HRP: Je vais faire un topic: Campagnes Des Juges. Pour plus de lisibilité et de clarté.
    Je lancerais le vote après le temps des Campagnes.
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité