Campagne des Juges

Lun Fév 02, 2009 7:27 pm

  • Hekan s'avança et parla :

    Ici , les Candidats qui se sont manifesté pour devenir Juge du Tribunal vont faire campagne auprès de vous ,assemblée ! Je compte sur vous tous pour alimenter le débat !

    Je rappel les Candidats :
    Rincevent
    orphelin ( avis PERSONNEL: je compte sur vous pour vous rappeler les faits dont il est l'auteur)
    pat40
    NoNaME
    MATAR
    reptever


    Messieurs s'est à vous !
    Dernière édition par Hekan le Mar Fév 03, 2009 7:18 pm, édité 1 fois.
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Lun Fév 02, 2009 7:43 pm

  • Pour commencer, je pense que votre remarque sur le seigneur Orphelin est un peu déplacé, chancelier, vous incitez les autres seigneurs sur leurs vote.

    je ne ferai pas de long discours, je dirai juste que je compte faire appliquer la loi comme elle doit l'être, sans parti pris pour les affaires qui seront jugés au tribunal. Je m'efforcerai de faire les choix qui seront les plus juste lors des litiges. Voila je souhaite voir la grandeur du sénat s'affirmer par l'impartialité de son tribunal.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Fév 02, 2009 11:49 pm

  • puis le seigneur patrick se leva pour prendre la parole

    "seigneurs de l'univers lourde tache que celle d'etre juge. ce n'est qu'apres une longue reflexion que je me suis présenté à ce poste. mais maintenant je peux affirmer:
    1- je m'engage à faire respecter les lois de l'univers en vigueur et celle à venir.
    2- je m'engage à etre honnete et loyal.
    3- je m'engage à etre seul responsable de mon jugement et d'en assumer les conséquences.
    4- je m'engage à accepter en cas de désaccord , la décision final du vote de la chambre des juges et de notre chancelier.
    5- je m'engage à ne pas discuter les lois mais de les faire appliquer.
    6- je m'engage à respecter moi meme les lois en vigueur.
    7- je m'engage à ne pas céder à la corruption.

    voila nobles seigneurs que dire de plus a part que pour ce poste il faut bien connaitre le sens des mots clémence et sévérité. je vous remercie de votre attention.

    puis il se rassit pour laisser la parole a ses adversaires candidats.
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Mar Fév 03, 2009 4:19 am

  • si je suis élu, je promet de détruire les serviteurs de l'unique.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mar Fév 03, 2009 2:35 pm

  • Si la Coalescence Aka, représentante officielle du CBC en ces lieux, est élue, le CBC s'engage à la plus stricte neutralité, la plus grande impartialité dans le jugements des affaires portées à notre conaissance.

    Nous ferons en sorte d'être toujours disponible au Sénat, la construction d'un tel édifice de lois étant selon nous condition sine qua none de la Paix dans l'Univers.
    Si vous partagez ces objectifs avec nous, soutenez nous, vous ne serez pas déçus.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Mar Fév 03, 2009 6:13 pm

  • Seigneur hekan, pouvez vous enlever la phrase me concernant, normalement vous devriez être déjà renvoyer pour tentative d'influence.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mar Fév 03, 2009 7:17 pm

  • En voyant les remarques sur son observation , Hekan s'empourpra et répondit :

    Messieurs, je ne tente de d'influencer personne, je fait juste une observation sur un point qui peut être décisif pour l'élection prochaine ... Mais vous avez raison cette remarque est un peu trop personnel , je m'en excuse mais je ne la retirerais pas.

    Juste quelques remarques pour alimenter le débat :

    orphelin a écrit:si je suis élu, je promet de détruire les serviteurs de l'unique.


    S'est bien beau, et généreux mais L'Unique ne sera pas éternel... Alors Que ferez vous pour aidez le peuple après cette croisade ?
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Mar Fév 03, 2009 9:12 pm

  • <<les arguments de campagne d'orphelin sont peut etre pas terribles, mais ils sont concret..
    et lui ne tente pas d'influencer par des remarques douteuses le vot des electeurs..>>
    pensa le representant teckchine.

    <<enfin, mes choix de vote sont deja faits>>


    hrp/
    un vote ici, ou un vote in-game?
    je pense qu'un vote in-game, ou au moins une annonce serait preferable, histoire de faire bouger plus de monde que pour l'election du chancelier/hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Fév 03, 2009 9:17 pm

  • hrp/ le vote du chancelier a été annoncé in game, et si des personnes votent sans savoir qui c'est car il ne vont pas sur le forum, cela ne sert a rien.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Fév 03, 2009 9:31 pm

  • l'anonce a ete faite, mais les 9/10 des joueurs n'ont pas compris le but exact, ou en tout cas toutes les implications, et l'importance de ce vote.

    (enfin, je pense, vu le peu de vote par rapport au nombre de joueurs)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mer Fév 04, 2009 4:10 am

  • HRP : ou alors les 9/10 s'en foute royal ce qui tien aussi la route comme explication :p
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Mer Fév 04, 2009 3:32 pm

  • Si l honneur d être juge m était fait par vous chère seigneur, alors je m engagerai à évité des gachis comme l affaire Rem4s/Seina....
    Resté impartial et juste en toute circonstance et envers toute personne!


    Seigneur Hekan, c est gentil de votre part de vouloir lancé des débats ou de nous prévenir des danger possible mais vous n avez en aucun cas le droit d êtrè là et ce à cause de la séparation des pouvoirs (exécutif et judiciaire ne doivent ce mêlé!)

    ps:Orphelin, normalement un criminel ne peut ce présenté à ce genre de poste ^^' (c est juste interdit ^^)
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm

Mer Fév 04, 2009 3:39 pm

  • Malheureusement seigneur MATAR, le seigneur Orphelin n'est pas un criminel, puisqu'il n'enfreint actuellement aucune loi.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Fév 04, 2009 3:46 pm

  • HRP/
    dans ces cas là il ne peu prétendre au titre de pirate.... (faut savoir, même si tu ne viole aucune loi, du moment que tu te range du côté des criminel, tu ne peus logiquement pas te rangé également du côté de la justice ^^')
    HRP/
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm

Mer Fév 04, 2009 3:59 pm

  • Seigneur MATAR , pour se qui est du droit d'être là , si j'ai le droit , je suis quand même , et avant tout , un citoyen libre de L'univers !
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Mer Fév 04, 2009 4:14 pm

  • peut-être mais vous représentez pendant l durée de votre mandat, le pouvoir executif ^^

    (être là oui, mais influancé les votes d une quelconque manière qui soit non ^^)
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités