[Election] Chancelier Vice Chancelier

Mar Fév 17, 2009 4:36 pm

  • Sénatrices, Sénateurs,

    Arrive bientôt la fin de ce mandat et les futur élection approche. J'invite donc tous ceux qui désire se présenter a venir ici le dire afin que dans 6 Ans TSU puisse commencé le premier tour.

    Pour qu'une présentation soit retenue je demande a chaque candidats de donner en quelques lignes son programme.

    Merci a toutes et a tous et Longue Vie au Sénat
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


  • Un premier homme, un grand humain aux allure de vétéran, se leva, et prit la parole d'une voix calme:

    Moi, Keyan Jenkins, Imperator de Némésis, membre de la Corporation des Systèmes Indépendants, Sénateur de l'Empire Souverain de Némésis annonce au nom de ma nation ma candidature à la Chancellerie de l'Assemblée des peuples celestuniens.

    Je n'ai pas l'intention de révolutionner notre nation, je ne candide pas pour que mon nom reste dans l'Histoire, mais bien pour continuer de la meilleure façon qui soit de travailler au mieux pour faire de cette assemblée un état viable, et utile.

    Ainsi je n'annoncerais pas pour l'instant de lois révolutionnaire. Notre régime n'est pas assez solide. Investissons nous, et consolidons les bases de notre constitution. Mon but est de parvenir à donner un rôle diplomatique au Sénat. La création du bras armée n'est qu'un pas. Il reste à terminer la mise en place des instances pénale, le renforcement de l'autorité sénatoriale, l'organisation de la constitution parlementaire par notamment le rassemblement des textes adoptés et leur mise au propre dans les Archives, l'organisation des divers lois de bases, dont nombres sont actuellement en étude grâce à l'investissement extraordinaire du seigneur Khan, et la mise en place d'une base de travail diplomatique du Sénat, par laquelle nous mettrons en place une liste, des guildes ou nations indépendantes reconnaissant le rôle de cette assemblée. Je reparlerais de ce projet en temps voulu. Enfin, je m'appliquerais à un projet qui me tient particulièrement à coeur, la mise en place dans les délais les plus brefs délais de la Loi de Régularisation du Satomisateur du seigneur Reptever.

    Je n'y arriverais pas seul, unissons nous, et donnons à cette Assemblée une réelle importance sur le plan diplomatique.

    Pour finir, je tiens à féliciter le fantastique travail de l'actuel Chancelier, sans qui cette Assemblée ne serait peut être encore qu'un vague et nébuleux groupe de seigneurs sans réel intérêt.

    Merci.


    Et il se rassit, attendant de découvrir les autres candidats.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Mon programme est simple: le "Robin Pact"

    Un juste partage des richesses!
    Faire une "collecte" chez les riches et les pauvres, pour me le donner a moi, et aux autres pirates!


    Bien sur, libre a vous de refuser, nous sommes une democratie. Mais le Fisc (Flotte de l'impot severe et cruel) viendra alors prelever le manque a gagné, avec les interets.

    Pour une paix durable, pour la richesse des pirates, pour le bonheur de quelqu'uns et osef les autres:

    VOTEZ POUR MOI
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • ( Je rappel que si demain personne d'autre ne c'est présenté je lancerais les votes pour une semaine avec seulement les 2 candidats actuel. )
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


  • Je me répresente également, il serait dangereux de laisser cette democratie aux main d'un pirate comme rem4s
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Je me présente aussi (si il n'est pas trop tard), car je pense pouvoir être utile a l'univers, tout en donnant une alternative a ceux qui ne veulent pas d'un pirate a leur tête
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • vous avez jusqu'a minuit, après je lancerais le vote
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


  • est il raisonnable de cumuler plusieurs mandats? etre chancelier et juge en meme temps? mauvaise idée a mon avis
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm


  • il va de soit que si je suis élu chancelier ou vice chancelier, j'abdiquerai de mon poste de juge.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • c'est pour celas qu'il y a 5 juges messieurs.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités