Création de la Police Intergalactique


  • On me dira que je vais un peu vite en besogne, en proposant la création d'une entité qui officiellement, ne peux exister sans le Principe de la Police. Mais, cela pourrais soit stimuler d'éventuels débats, soit validé le processus de reconnaissance de ce corps d'armée.

    Le fonctionnement de la Police sera dicté par le Principe de la Police, et est sous réserve de modification. Il y aura donc élection d'un Commandant de la Police, qui choisira ensuite ses lieutenants parmi les volontaires.

    Pour donner une meilleure stabilité au Commandant, il semblerait qu'il n'y ait aucune limite temporelle à son mandat. Seul son éviction par l'Assemblée, le Tribunal ou le Chancelier, ou sa démission, entraînera de nouvelles élections. Si vous avez des remarques à ce sujet, le Principe de Police est encore à l'ordre du jour.

    Je demande aux volontaire à l'engagement dans la Police Inter Galactique de se faire connaître ici, et d'ajouter si ils souhaitent faire acte de candidature pour la fonction de Commandant de la PIG.

    Un engagement dans la PIG nécessite bien sûr une totale reconnaissance de l'autorité des institutions que vous allez servir et défendre: le Tribunal, et l'Assemblée.

    Il n'y a pas de limite pour le nombre d'inscrit que celle que fixera le futur Commandant, en revanche, je clos les candidatures pour le Commandement dans 6 jours TSU.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • je pose ma candidature.je voudrais faire partie de la police
    Avatar de l’utilisateur
    xalandri
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Sam Mar 07, 2009 1:04 pm


  • moi seigneur wilkill pose ma candidature pour faire partie de la police inter galactique
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    wilkill
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Dim Sep 28, 2008 1:33 pm


  • Moi ,Black-Shadow, J'aimerai defendre l'Assemblée et le Tribunal.

    C'est pourquoi je pose ma candidature pour integrer les rangs de la PIG
    Le commerce entre CL:
    Xoldan dit :
    tu n'auras rien de moi.
    pas la peine d'insister

    Elreas dit :
    même si je te file qqchose ?^^
    Xoldan dit :
    4096PP non négociable
    Elreas dit :
    va crevé
    Avatar de l’utilisateur
    black-shadow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Sam Oct 11, 2008 10:42 pm
    Localisation: Belley (01)


  • BEAUCOUP DE BAVARDAGES

    il faut lire des tonnes de mess et rien n'est résumé nul parts!

    le jeu est déjà très complexe,et si il faut en plus de gérer son ally ,lire des masses d'infos...


    certains sont peut être solo et ne s'occupe que de ce qui ce passe ici!! pas le cas de tous!

    un post it par sections avec qui est qui serais bien! et qui a le droit de parler!!


    senat - etc

    me faire ramasser a chaque fois ,dans une section ou je pense pouvoir parler,ça démotive a être la!

    nous ne sommes pas tous arrivé a sa creation,et ne sommes pas tous au fait de toutes les actions.

    il vas falloir être moins bavard et plus démocratique.

    faire voté les chef de guildes est bien,mais si cela ne sert que certains....

    un certain fonctionnement m'échappe...
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Le Sénat est, c'est un début. Son fonctionnement est complexe, je l'admet. Mais nous gérons un gouvernement, pas une cantine, il faut donc effectivement se tenir à jour assez souvent. Cette section est destinée à voir qui serait interesé pour travailler pour la PIG, et n'est pas dédié à la discution du texte, ratifié et actuellement soumis au vote des cheffs de guilde.

    Cependant, le texte sur la PIG est disponible à tous depuis le menu Assemblée de votre interface de gestion, la version définitive du texte est terminée depuis bien longtemps, et un temps de débat supplémentaire de 7 ans TSU avait, à titre exceptionel, été accordé AVANT la proposition définitive du texte au chef de guilde.

    Ce n'est pas à la Chancellerie ou au Sénat de courir après les sénateur. Vous voulez jouer un rôle, participez aux débats, ouvert à tous.

    Si vous avez des propositions sur le sujet, l'Assemblée vous est ouverte: débutez un débat, faites vos propositions.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • justement!!

    je debat sur le sujet.

    a chaques post senat -police etc

    au moins un post it qui dit qui a le droit de parler ou d'agir!

    un simple résumé!!

    au bon endroit

    une fois que tout est dit .
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • je pense que vous faites allusion a mon message au tribunal seigneur lienrag, il est vrai qu'un post it sur l'utilisation du tribunal pourrait être bénéfique à sa compréhension maintenant que le principe judiciaire a été adopté, peut être que le vice chancelier pourrait s'en occuper comme vous êtes actuellement peu disponible seigneur Jenkins.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • merci seigneur rincevent d'avoir compris ma modeste position.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Tous ont le droit de débattre une proposition, et d'accepter de la ratifier pour la soumettre à l'Assemblée HRP: Assemblée IG , ou les chefs de guilde, et le possesseur du Sénat, pourront la valider. Enfin, si le texte est validé, il est soumis, toujours via l'interface de gestion d'Empire, au vote de l'ensemble des seigneurs.

    Tout le monde peut soumettre une proposition à l'Assemblée,
    IG comme sur le forum, mais la bienséance veut que l'on en discute d'abord sur le forum.

    Quand à votre idée de résumé des Loi, je le trouve personnellement inutile, surtout en ces temps d'activité folle au Sénat, il suffit de lire un texte, et de se mettre à jour sur les débats, pour pouvoir se forger vous même votre opinion, et non faire son choix avec un résumé façon 20 Minutes dans l'aérométro, mais si vous pensez cette option nécessaire, parlez en pourquoi pas avec le prochain chancelier, ou faites le vous même, vous rendrez un bon service à la communauté!


    HRP: Merci Rincevent ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • ce qui est en vote est lu et approuvé! les débats recent,sont suivis!

    mais replonger dans le temps.... et les anciennes décisions! est beaucoup!

    retrouver les débats et le bon post final... plus le jeu... plus son ally...

    vous travaillez jamais irl????

    soyez réaliste!

    peu de rp

    je m'en excuses face a notre communauté.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • [HRP]Prépa mon vieux! Je fait largement mes 35heures!

    (à vrai dire, je suis sur celestus généralement quand je fait mes devoirs, entre deux exos ^^)

    Puis la PIG, c'est pas si vieux, les posts sont même pas encore archivé! :D
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • he bien seigneur jenkins,nous avons une grande différence...

    je suis née le 12 avril 1959
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • hrp : Mais sa vous dirais pas d'arrêter de faire du hrp ici ... non mais sérieux vous ete dans une section rp, sur un post rp.... Faite attention s'il vous plais. Et pas de réponse hrp a ce que je viens d'écrire les mp existe. Merci de votre compréhension.

    MeuhJeuh
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité