[Débat] Loi de régularisation des protectorats


  • Seigneur Jenkins, si je puis me permettre une suggestion, la loi sur le protectorat prend tout son sens si elle est accompagné d'une loi visant à interdire les agressions de puissant seigneur sur des empires émergents (hrp: soit 100 places de moins au classements), interdiction qui pourrait avoir comme exception le protectorat.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm



  • Bien sûr que si!

    Et c'est pour cela que cette loi doit être murement réfléchie et travaillée, afin de ne pas créer encore plus de chaos qu'il y en a déjà.

    Et surtout ne pas nuire à la souveraineté des nations.

    Le Sénat est un idéal de démocratie à l'échelle galactique, il ne doit pas se transformer en instrument d'oppression
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Précédente


Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités