Proposition de l'Empire de Jade

Ven Avr 10, 2009 6:17 pm

  • Khan prit place sur le podium, il accrocha le micro a son oreille et plaça la flycam en stationnaire sur son visage.

    Sénatrices, Sénateurs, je suis venu a vous aujourd'hui pour voir ce que devenais le Sénat. Je me suis volontairement retiré de la vie politique de l'univers quelques temps afin de régler quelques souci personnelle, et la a mon retour, je reste surpris de ce qui est en train de se passer.

    Ou sont passé les juges ? seul 2 sont actifs. Et la police ? en création vous me répondrait. Quand je vois que la lois n'est toujours pas passer... Je ne critique en rien le travail de l'actuel Chancelier et Vice Chancelier mais je croit qu'en des temps comme ceux ci, il nous faut des actions plus rapide et décisive.

    J'ai eu le culot un jour de prendre le sénat de force, j'avais fait la promesse a mon défunt père de faire de ce lieux le centre de la démocratie de l'univers. Et la après 60 ans TSU d'absence je voix que tous s'enfonce encore dans des discours sans fin et des codes de lois.

    Afin de palier a une démocratie de paperasse qui s'enfonce dans les intrigues entres sénateurs je viens donc vous proposez ceci :

    Khan marqua une pose et prit une grande inspiration.

    Si nombre d'entre vous sont d'accord je souhaite me représenter aux élections et redevenir Chancelier du Sénat. Si je fait cela certaines lois vont passer très vite afin de consolidé le système puis a l'aide de quelques personnes motivé nous donnerons a la PIG les moyens de faire respecter la lois et aux juges une nouvelle façon de traiter les plaintes. Ces 2 organisations deviendront la base de notre futur univers.

    Sénatrices, Sénateurs je vous laisse donc le choix de ce qu'il adviendra.

    Khan s'inclina puis s'assit attendant les réponses.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Avr 10, 2009 7:02 pm

  • La CSMYU donne son appui à l'Empire de Jade et au Seigneur Khan.
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Ven Avr 10, 2009 7:06 pm

Ven Avr 10, 2009 7:14 pm

  • Comment ca pas voté?????

    toutes les lois proposés au senat ont ete soumises aux votes? meme la PIG et autres, qui ne sont pourtant pas des lois que nous desirons voir entrer en application.

    Un membre du ministere de la propag..euh, de la culture et des medias de l'empire a meme fait un reportage afin d'informer tous les citoyens de ces votes en cours.

    Mais je vous cede volontiers ma place de vice chancelier. Par contre je garde le controle du senat, cela va sans dire.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Avr 10, 2009 7:25 pm

  • Un autre salle a été réservé pour les candidats aux élections.
    Si chaque candidat s'amusait à réserver une salle pour son discours, on ne s'y retrouverait plus.
    Les autres candidats sont Orphelin et moi même.


    Traduction HrP: Y déjà un sujet là dessus, si chaque candidat ouvrait son topic ça serait le bordel.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Avr 10, 2009 10:27 pm

  • chaque candidat na pas mon passé en ces lieux. Quand au vote je soutiendrait le seigneur Orphelin les gens de votre espèce me font presque vomir. Maintenant continuer a aller serrez des mains, de mon coté je continue ce que je sais faire de mieux, éviter que ses lieux ne tombe aux mains d'incompétents.

    Merci de votre passage c'est toujours un plaisir de vous revoir.

    traduction hrp : je suis au courant je m'occupais des post bien avant que tu commence a t'investir maintenant c'est pas a toi que le post s'adresse mais au personne qui participais activement au sénat. Mais merci de ton intervention.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Avr 10, 2009 10:36 pm

  • L'empire Reptien , en ma personne , vous portera assistance dans le moindre besoin.

    Seigneur Khan, les peuples reptiens vous suivront si vous reprenez le sénat sous votre coupe. Une fois de plus , le sénat fera un bond en avant dans son développement.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Ven Avr 10, 2009 10:51 pm

  • Vous dîtes soutenir le Seigneur Orphelin pour les votes et vous présenter en même temps au poste de Chancelier?
    Un peu contradictoire non?
    Et sachez que je ne fais pas que serrez des mains comme vous le dîtes, j'essaie d'agir moi.




    HrP:"maintenant c'est pas a toi que le post s'adresse mais au personne qui participais activement au sénat"
    Ok si on participe pas depuis le début activement on ne peut pas donner son avis sur les élections du chancelier....Pas étonnement que le Sénat tombe en désuétude....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Avr 10, 2009 10:57 pm

  • je me présenterais au prochaine j'ai toute confiance en la personne d'Orphelin qui fut mon suppléent de nombreuse fois au sein du sénat. Et je vous en pris agissez mais n'agissez pas sur la gestion des salles c'est le travail du concierge pas du possible futur Chancelier.

    hrp : je n'ai pas dit sa la phrase expliquai plutôt gentiment qu'en ce qui concerne si oui ou non je me présente je me passerais de ton avis. Et le sénat ne tombe pas a cause de moi mais des gens comme vu qui parle d'agir mais ne font rien mais passons sur ces détails et place au rp :)
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Avr 10, 2009 11:05 pm

  • J'exprimais juste mon avis sur la gestion des salles car la personne employé ne semble pas avoir fait long feu, elle semble avoir disparu, peut être faudrait il penser à en engager une autre.
    Merci pour l'éclaircissement sur la candidature.



    HrP: Je parle du Greffier_du_Sénat..
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Sam Avr 11, 2009 2:26 am

  • Seigneur Khan !!! comment pouvez vous soutenir le seigneur Orphelin !? Ce...brigand, ce...PIRATE ! comment pourrions nous faire confiance à un être qui ne respecte aucune Loi et qui semble totalement dénié de sens morale !

    HRP/ tient, ya un greffier au Sénat?
    bon pour Orphelin j'ai rien contre lui, il fait sûrement du bon travail mais un pirate Chancelier....pourquoi pas Kim Jong hill secrétaire général de l'ONU ^^'
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité