Tentative de Putsh

Jeu Mai 07, 2009 9:11 am

  • Hier, alors que tout etait calme, et que les emeutes qui avaient eu lieu suite a la crise economique avait pris fin. Alors meme que le chancelier avait promis d'organiser des elections pour les Juges, dont les mandats avaient expirées il y a deja quelques temps, et, ce faisant, avait reussi a ramener un semblant de calme. Alors que la cours des miracles peinaient a denoncées les abus de la <<nomenklatura>> au pouvoir, alors, donc, qu'enfin un semblant de paix c'etait installé sur l'univers, L'empire Reptien, sur ordre de la CL, a attaqué le senat!

    Ces odieux traitres a la democratie, chassé du pouvoir par les urnes, pouvoir qu'ils ne voulaient ceder, (il a fallu que les pirates! oui! les pirates rappellent a l'ordre l'ancien -entendez par la: menance de raid a outrance- chancelier pour que les elections soient organisées), ces odieux traitres donc, maintenant chassé par la vindicte populaire du ministere de la justice, justice qu'ils ont maquillés, transformées en une boufonnerie, en une comedie grotesque digne du granguignol, ces odieux traitres donc, ONT ATTAQUES LE SENAT!

    En voici la preuve:

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... fadn7rv05b

    devant de telles preuves, que devons faire? Nous plier a ces monstres, ces tyrans, qui osent se pretendre defenseur de la democratie, avec les resultats que l'on sait (tentative de corruption, refus d'organiser des elections libres, justice partial et inequitable, aucune mesure prise pour lutter contre l'epidemie de keturite alors que les CLA semblent infectés)?

    Devons nous courber l'echine?
    Nous soumettre face a ces methodes pitoyables d'intimidation?

    Non!

    La flotte tentant de s'en prendre au senat a pu s'echapper, mais le reste de la flotte de l'empire reptien s'est vu detruite par un assaut Teckchine.

    (helas, nos tacticiens ont perdu le contact avec nos pilotes. Des fouilles sur Adrenna ont ete lancés afin de retrouver les boites noires)

    Il est temps, plus que temps, que notre chancelier fasse preuve de sa valeur, et qu'il prenne les mesures qui s'imposent face a cette ordre de tyran en devenir qu'est la CL.

    /hrp
    lol, m'a bien fait rire cette attaque^^
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Jeu Mai 07, 2009 9:47 am

  • Je vous félicite seigneur Rem4s pour avoir dénoncé cette honteuse manœuvre de la part du seigneur Reptever, mais une autre question se pose : Pourquoi avez vous toujours le contrôle du sénat, alors que votre mandat de vice-chancelier a expiré et que de nouveau chancelier et vice-chancelier ont été élus ?

    Quand au seigneur Reptever, il sera jugé pour haute trahison, dès que de nouveaux juges auront été élus et je pense que le vote aura lieu dès que la révision du système judiciaire aura été approuvé.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Jeu Mai 07, 2009 9:55 am

  • Si les teckchines ont toujours le controle du senat, c'est simplement car en temps que 1ere puissance militaire, nous sommes les plus a meme de le proteger. De plus, quoique l'on puisse apropose de nos manoeuvres politiques, et autres actions militaires, depuis sa creation, nous n'avons jamais tenté d'utiliser le senat a des fins personnels, et meme avons jouer le jeu, en proposant et en faisant voter des lois allant contre nos interets (PIG, Loi sur la propriete, etc).

    N'etant pas sur de la capacité du seigneur Vegeta a proteger le senat, ni de son integrité, nous preferons donc garder le controle de cette structure, qui somme toute, n'est que puremement symbolique.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Jeu Mai 07, 2009 10:23 am

  • Un hologramme apparu sur le centre de la pièce.

    Non vous souhaitez garder le Sénat pour votre utilisation personnelle, Pirate Rem4s . Nous avons appris de source sure que vous tentiez de dérober le pouvoir universel pour vous seul.

    Mes Seigneurs, vous pouvez penser ce que bon vous semble. Mais l'Empire Reptien en ma personne agit de façon conséquente pour ramener non pas la paix , mais la sécurité judiciaire dans notre univers.Comme vous l'avez signalé Seigneur Rincevent , comment se fait-il que le Sénat soit toujours sous contrôle Pirate.....

    Un léger silence pour laisser aux Sénateurs le temps de réfléchir à cette question, et pour marquer le coup.

    L'Empire Reptien a sacrifié une partie de son armée spatiale pour le bien de l'Univers. Ne venez pas nous planter un couteau dans le dos en plus.
    A qui préférez-vous faire confiance ? Un sénateur qui a permis la mise en place d'une loi contre la satomisation , ou alors un Pirate qui contrôle encore et toujours le Sénat même si ça place n'est plus ici ?

    J'espère que vos yeux s'ouvriront, que vous verrez que la tyrannie ne vient pas de nous , ni de la CL comme l'ose le clamer Rem4s !
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Jeu Mai 07, 2009 10:54 am

  • Le representant Teckchine baille.
    Puis eclate de rire.

    <<Cher senateur. Qui ici, a fait voté la loi? Certes, le texte a été proposé par le seigneur Reptever (un texte remarquable, soit dit en passant), mais qui, a poussé a son vote? La CL? Le chancelier Jenkins? Non, c'est bien les pirates, et bien les teckchines, qui par leur service d'information ont poussé les seigneurs de l'univers a se presenter UNE fois a l'assemblée pour voter. Et c'est encore nous qui avont mis ce texte en vote. Pas le chancelier, qui, a ce moment, nous a delegué TOUT les pouvoirs....

    En avons abuser? Non, ou alors c'etait tellement subtil que meme nous ne nous en sommes pas apercus>>

    La salle eclate de rire a cette boutade

    <<Et qui, qui, n'a JAMAIS condamné, ni meme enqueté sur les nombreuses satomisations? Les pirates? cessons de rire, nous avons ete parmis les victimes des affolés du bouton rouge....
    Par contre, la CL, et la CLA, Juge et parti dans ces affaires, n'ont rien fait pour retrouver, ni meme condamner les coupables. Meme votre envoyé au tribunal, seigneur Reptever, a denoncé par Holomessage les tentatives de manipulation du pouvoir dont les votres ont fait preuves.

    Alors, bien sur, vous chercher a passer pour une victime dans cette afaire ou VOUS avez attaqué le senat. Pas les teckchines. Pas les pirates. Mais bien un membre de la CL.

    Ceci nous pousse a dire: Mais que fait la Police, que fait la Justice?

    Rien? ah oui! c'est vrai.... elles sont a vos bottes...>>

    Sur ces mots le teckchine se rassoit, et laisse a tout le monde mediter ses paroles.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Jeu Mai 07, 2009 1:31 pm

  • dans le QG d'orphelin;

    Le seigneur orphelin et ses ministres étaient tous rassemblès, la plupart des débats trouver leurs sources dans les futurs combats à venir, mais cette fois-ci, le ministre de la diplomatie et de l'espionnage devait parler des affaires externes de leurs empires.

    Le ministre fît le topo sur la situation du sénat et les combats auxquel il était confronté.

    Orphelin s'exclama qu'il était totalement scandaleux que cela puisse arriver, et que cela prouver qu'il valait mieux que le sénat reste aux mains de rem4s et non d'un pirate. Est ce-que la CL allait t-elle intervenir, reptever avait t-il commis ce crime sous la bannière LHO ou CL.

    Orphelin quitta precipitamment la salle en criant que conséquences il y aura.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Jeu Mai 07, 2009 4:40 pm

  • La bannière LHO n'a tout simplement rien à faire là Seigneur Orphelin.
    Cela est une affaire autre , et qui n'a pas lieu d'être dans cette Assemblée.

    Quand à l'attaque subit par le Sénat , bien entendu que vous n'avez pas à l'attaquer , puisque vous en détenez le contrôle.

    Nous tentons , que dis-je, je tente de rendre la liberté à ce Sénat. La main mise des pirates sur ce Symbôle de la démocratie . C'est une honte , tout simplement.


    Quand à mon envoyé au tribunal, je clame haut et fort que ces images sont truquées. Paix à son âme , ce dernier a été retrouvé dans un accident de voiture il y a de cela bientôt 2 semaines. Le corps a même déjà été incinéré.
    Il est dommage de voir à quel point vous tentez de corrompre les sénateurs, de corrompre l'image de la CL... Seriez-vous jaloux ? Seriez-vous jaloux que les élections est propulsées quelques CL dans la Diplomatie Universelle ?
    Vous vous permettez de porter des accusations sans fondements comme quoi la CL a la main mise sur le Sénat. Mais en aucun cas , je ne vois de CL à la tête du sénat pour ce mandat , ni même à la droite du chancelier. La CL ne fût jamais des traitres à la démocratie , et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer .


    [ HRP : La bannière LHO , c'était pour un raid groupé.....Même alliance sinon impossible . ]
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Ven Mai 08, 2009 2:40 am

  • Cela commencer à chauffer sévèrement au Sénat. Discret, s'étant contenté de suivre avec attention le débat, le sénateur Jenkins finit par prendre la parole.

    Etrange affaire que ce raid au sein même de l'Institution du Sénat... Etrange... Sachez seigneur Rem4s, que je suis d'accord sur un point avec vous: c'est que les navires de reptever n'avaient effectivement rien à faire en formation de bataille en ces lieux, encore moins avec une bombe P derrière eux. Mais ça s'arrête ici.

    Qu'ai-je face à moi? Un EX Vice Chancelier. Un homme compétent, malin, mais aussi dangeureux, et vil. Tout d'abord, vous avez l'outrance de condamner publiquement le seigneur Reptever d'avoir menacé l'intégrité d'une institution démocratique, mais que dire de vos menaces?

    Vous, qui n'avez officiellement ni poste à la Chancellerie, ni fonction administrative d'importance, vous permettez de garder la main mise militaire sur une structure dont le contrôle devrais revenir à l'actuel Chancelier, le Shogun Khan, qui a largement les moyens de le défendre seul; mais en plus, sous prétexte qu'un seigneur corporatiste lance encavalier seul ce qui est pour lui un appel, vous vous permettez sans preuve quel qu'elle soit d'accuser directement la Corporation des Systèmes Indépendants d'ingérence sur le gouvernement universel?! Vous?! C'est un comble, c'est une idiotie!

    Avant de brailler à la domination corporatiste, regardez donc les chiffres. Le consortium USI/CL représente au total plus d'une trentaine de nations, la Corporation seule est la seconde puissance universelle, derrière votre coterie, nous avons dans nos rangs des gens qui se sont investi pour la création du Sénat. Une certaine présence de notre alliance aux sein du Sénat est donc... Logique.

    Quand à vos menaces de raid pour accélerer les élections, je me souviens avoir débattu à ce sujet avec vous, sans qu'une menace d'opération militaire ne soit envisagé.

    Vous avez un potentiel énorme seigneur Rem4s. Votre talent, votre intelligence, ces qualités que vous avez sont rare. Mais je suis déçu de la façon dont vous en usez...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Mai 08, 2009 3:57 am

  • - Et le chancelier dans tout sa? Si ont écoutais ce qu'il en pense. Avant de dire que les teknides veulent garder le contrôle du sénat demandons nous si le chancelier à demander qu'ont lui donne. Si ce dernier dit que les force armer des Rem4s conserve cette structure illégalement alors là oui vous aurez raison. Dans le cas contraire vous aurez tous tort, sauf dans le fait que les arme du seigneur reptivers n'avais rien à faire là. Je dit sa car après tout 50k modules de défense appartenant au régent Oroumgolok, qui sert sa majesté impérial Sakura et non pas les pirate. Mais bon notre bon chancelier devrais pouvoir nous répondre non?
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Ven Mai 08, 2009 5:26 am

  • Et bien le chancelier dirait qu'il na rien contre la protection offerte par le seigneur Rem4s tant que celui ci convient a l'entente que nous avons convenus.

    Maintenant il est vrai que la présence du Commandeur Reptever n'avais rien a faire la. Ces évènements me rappel donc a qu'elle point la création d'une police et d'une lois mercenaire/chasseurs de prime est crucial.

    Il est grand temps pour moi de revoir aussi les juges afin que ceux ci opère celons une justice des plus présente dans l'univers.

    J'ai de gros souci actuellement dans mon empire et je ne peut être aussi présent que je le désire. Je reprendrais du service si tous va bien d'ici 6 ans TSU lorsque mes soucis personnelles ( irl ) seront réglés.


    Seigneurs et Grandes Dames de l'Univers je vous salut.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Mai 08, 2009 5:39 am

  • Donc le seigneur remas n'est pas coupable en rien. Par contre, chancelier Khan, comptez vous prendre des mesures face aux agissements du seigneur reptever, qui lui, s'est montré coupable.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Ven Mai 08, 2009 9:04 am

  • Bien... Notre chancelier nous a bien éclairé. A lui de faire toute la lumière sur l'affaire...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités