Candidatures des juges.

Dim Mai 10, 2009 2:44 pm

  • Au vue des circonstances exceptionnelles, moi Seigneur Bellerophon le Vice Chancelier je lance officiellement le début de l'élection des juges du Tribunal.
    S'il m'en doit être tenu rigueur d'avoir empiété sur les pouvoirs du Chancelier j'en assumerais les conséquences.

    En tout cas le début des élections commence.
    Tout candidat au poste de juge doit poser sa candidature ici avec son programme s'il tenté qu'il en ait un.
    Je laisse 4 ans TSU pour les candidatures, ensuite commencera le vote.
    Candidats c'est à vous.


    Edit:4ans TSU au vu de la loi je ne m'en étais pas rendu compte....
    Dernière édition par Vegeta le Dim Mai 10, 2009 2:49 pm, édité 1 fois.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Dim Mai 10, 2009 2:47 pm

  • L'Unité, par la voix de la Transcendance Aka et de L'Omnimessie, présente sa candidature au titre de Juge Universel.

    L'Eternel Hamir-Ka assurera la fonction si notre candidature est approuvée.

    Son jugement sera impartial et juste. L'Unité s'en porte garante.
    Dernière édition par NoNaME le Dim Mai 10, 2009 5:03 pm, édité 1 fois.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Dim Mai 10, 2009 3:02 pm

  • Le Seigneur Makhzad, par le biais de son intermédiaire, l'Ambassadeur Bouzoukis, présente sa candidature au titre de Juge Universel.

    Nous y prônerons la droiture, l'efficacité, le respect, avec toute l'ardeur nécessaire à la bonne application d'une justice impartiale, et neutre, et sommes prêt à y développer toute question éventuelle qu'un Seigneur pourrait avoir sur notre politique de jugement.

    EDIT : il semble qu'en fait, la mention de censure risque de passer... Et que cet élection de juges, même précipité, sera en fait légal
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Dim Mai 10, 2009 4:35 pm

  • Moi , Seigneur Kholtor représentant de la CSMYU me présente au poste de Juge.

    Un programme simple : rendre à l'instar du seigneur Makhzad une justice efficace et neutre, même s'il faut pour cela rendre le jugement sans la présence de l'accusé, après un délai raisonnable de convocation, afin de ne pas nous enterrer dans des procédures à rallonge; c'est pourquoi je prône aussi l'unique intervention des accusés, plaignants, avocats et témoins dans le Tribunal.

    Les lois sont parfois floues sur certains points, et doivent donc être interprétées, je ne ferai pas exception à la règle, mais je compte rendre mes jugements basés sur cette interprétation de la loi que j'essaierai de laisser aussi droite et juste que possible.

    Pour finir, je compte utiliser les moyens nécessaires afin que les décisions de justice soient appliquées, d'ici la mise en place définitive de la PIG.

    La justice doit être rendue, de façon rapide et implacable, même s'il faut bousculer un peu le système, même si des dents vont grincer.
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Lun Mai 11, 2009 1:58 pm

  • je me présente au poste de juge, mon programme consiste seulement a poursuivre le travail que j'ai commencé au tribunal
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Mai 11, 2009 2:08 pm

  • Je me presente, pour qu'une vrai justice impartiale voit le jour!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mer Mai 13, 2009 2:53 pm

  • Il vous reste un peu moins de 24h pour vous présentez en tant que candidat au poste de juge.
    Sachant qu'il n'y a pour l'instant que 5 candidats pour 5 places de juges, il n'y aura donc pour l'instant pas de votes et ces 5 candidats deviendront juges demain sauf si un nouveau candidat se présente.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Mai 15, 2009 9:57 am

  • Comme il n'y a que 5 candidats, il n'y a pas de vote.
    Les 5 nouveaux juges sont donc:
    -Transcendance Aka
    -Bouzoukis
    -Kholtor
    -General Kharot
    -Rem4s
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Mai 15, 2009 3:20 pm

  • L'Eternel Hamir-Ka s'engage à s'accquiter de sa charge avec honneur et impartialité.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Ven Mai 15, 2009 4:04 pm

  • je continuerai a faire mon travail avec la même rigueur
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Ven Mai 15, 2009 9:13 pm

  • C'est un grand honneur pour moi que de devenir Juge, et de pouvoir faire respecter l'ordre, seulement... L'implication des Seigneurs est si... succincte.

    Dire que la démocratie est un système par nature fragile, mais si on le délaisse, alors il tend à s'effondrer et à tomber dans la dictature.. Regardons ici : 5 juges "élus", sans votes, par manque de candidat... N'est-ce pas triste ?
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités