Elections Chancelerie.

Lun Mai 25, 2009 10:02 pm

  • Du vigeant pris la parole :

    noble seigneur jenkins, vous comprendrez que peut etre, pour montrer votre bonne fois ( y parait que vous etes honnete et droit) de laisser peut etre de laisser au moin un post a un autre membre d'une autre alliance......
    car je pense que si les pirates auraient eu tous les pouvoirs vous auriez crier au scandale (je ne parle pas pour vous)
    dictature? je pense non mais sa pourrez y ressembler non?
    tous les pouvoirs rassemblés entre les mains d'une meme alliance sa ressemble a une forme de dictature!
    mais bon je sais on va dire que les pirates se plaignent tout le temps..........
    en tout cas je vous souhaite bonne chance au commande de la pig, en espérant ne plus voir de destruction de planete de certains joueurs sans que sa ne soit pas punis!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Lun Mai 25, 2009 10:41 pm

  • le problème, c'est qu'en dehors des deux corporatistes qui m'accompagnent dans cette splendide entreprise, personne ne s'est proposé, et à donc pû prouver qu'il méritait une fonction importante au sein de la Police. Avec le temps, celà viendra, mais la priorité est à la consolidation des bases, je préfère donc orienté mon choix vers des valeurs sûres et motivées.

    Peut être qu'avec une éventuelle conscription, des vocations naîtront!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Mai 25, 2009 10:43 pm

  • et c'est tout a fais legitime...

    et bien bon travaille alors!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Lun Mai 25, 2009 10:58 pm

  • ben faut dire qu'on peut pas trop se proposer nous^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Mai 26, 2009 12:02 pm

  • Je me range aux côtés du seigneur Tak sur ce plan, votre statut de pirate ne vous interdit pas un poste de policier, vous avez par maintes fois servi l'univers, et vous pouvez continuer à le faire.
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Mar Mai 26, 2009 12:26 pm

  • oui, toutefois, l a50aine d'empire formant la CL/USI, aditionné de ses alliés (CLA, LGI), font de cette... corporation une machne a gagner les elections, puisque 80% des votants, voir plus, font partie de celle ci.

    (m'enfin, z'y etes pour rien si y'a que trois pelés et deux tondus qui votent^^)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Mai 26, 2009 12:46 pm

  • Mais nous ne déposons pas de consigne de votes à nos membres...

    Et quand au recrutement PIG... Celà reste de notre domaine, et ne refuserions pas des Corsaires!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mar Mai 26, 2009 1:59 pm

  • Voilà ! le Seigneur Jenkins a trouvé le bon terme !

    Soyez Pirate et également Corsaire du Sénat ! Je pense que votre lettre de course pourra vous être remise par le Chancelier, ce qui pourra faire un petit RP sympa, à moins que vous ne soyez Chancelier vous même, ou Vice Chancelier^^
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Mar Mai 26, 2009 2:01 pm

  • humhum...

    nein!

    il est impossible que l'on bosse pour le senat, soyons logique...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Mai 26, 2009 2:04 pm

Mar Mai 26, 2009 2:55 pm

  • Oui, vous seriez prestataire pour le Tribunal, et uniquement prestataire, pas d'allégeance, juste une force armée agissant contre rétribution; nous connaissons votre philosophie, et ne vous ferions pas l'affront de vous demander une allégeance envers votre Ennemi, le Sénat. Toutefois votre force militaire étant plutôt conséquente, ainsi que votre Nom seul, pourront faire beaucoup pour cette justice qui vous tient à coeur.
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Mer Mai 27, 2009 3:06 am

  • Fortement imbibé de rhum, Pyrozen eu du mal à se lever pour prendre la parole :
    "Humm, je dois avouer que ces dernières réflexions me paraissent logiques ...

    Il est vrai que l'implication des Pirates, et surtout des Teckchines, dans la vie du sénat et du tribunal,
    devrait nous conduire à participer aux mises en place des lois, et surtout à les faire respecter ...

    De là, à nous convertir en corsaire, j'en doute quand-même ...
    Il en va de notre libertééééé !!! Hic !!! "


    Un serviteur, gêné par le comportement de son maître,
    le rattrape avant qu'il ne tombe, et l'aide à s'assoir ...


    "Mais par contre, être rémunérés de temps en temps,
    pour aller faire entendre raison à quelques seigneurs hors-la-loi,
    pourquoi pas ...
    Encore faut-il que nous ne soyons pas, nous-mêmes, les accusés ...
    Et que la récompense soit digne d'un tel effort pour nos empires ... "


    Dit-il en se frottant le pouce et l'index, et faisant un clin d'œil forcé ...

    "Tout çà sera à négocier, sinon quel s'rait notre intérêt ?
    On va pas fournir le bâton qui servirait à nous battre ... "


    Pyrozen embrassa le goulot de sa bouteille de rhum,
    pour en avaler plusieurs gorgées ...


    "Haaaaaarrrrrrraaaalors ? Z'en pensez quoi ? "
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mer Mai 27, 2009 9:29 am

  • Une loi vient d'être proposée par Khan, elle est très adaptée à votre cas...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Sam Mai 30, 2009 3:30 pm

  • Commencons, comme il se doit, par un Pirate que j'adore, (HRP/ C'est amusant ces p'tites guéguerres Rp ^^/HRP), le Seigneur et Juge Rem4s..
    Voyons donc vos propos.
    ici denonciation d'une tentative de putsch, et de prise du pouvoir
    viewtopic.php?f=18&t=4520

    Mais citons la loi, mes chers, la loi.
    Le Sénat et l'Assemblée cohabiterons sur la même planète, elle même sous la direction du Chancelier et sous la protection du Bras Armée de l'Assemblée.

    Cela me fait doucement sourire, lorsque vous parlez de Putch, alors que justement, vous déteniez l'Assemblée par la force, selon un "Etat d'Urgence", et quoi que l'on m'en dira, que vous aillez les accords, les autorisations, si vous aviez décidé de garder le pouvoir législatif, vous l'auriez fait. Ceci dit, il est vrai que ce Seigneur n'avait aucunement le droit d'agir de la sorte, je vous le reconnais.
    ici viewtopic.php?f=18&t=4372, une polemique, qui certe, est part d'une tentative de lobbying de ma part, mais qui a eu l'interet de faire reflechir sur le manque de participation aux debats (sans resultat concret helas, mais "grace" a mon action, cette reflexion a eu mieu au moins...)

    Ceci est l'une de vos grandes actions, que je soutiens, et vous redemmanderais, au même titre que ceci :
    mais on peut aussi evoquer mon aide aux jeunes empires (oui, ca passe inapercu, je fais pas de pub), mais y'en a un paquet qui recoivent des coups de mains de ma part (tiens, meme l'usi qui m'a raidé y'a qq jours... bon, certes, je lui ai peter sa flotte, et envahit -pour qq heures- sa PM, mais finalement, je lui ai remboursés ses pertes ALORS QUE C'EST LUI QUI M'A AGRESSE au DECUPLE (x10), afin de ne pas le degouter..)


    on peut aussi parler de mon insistance a faire voté (I-G) la loi sur le sato, a pointé les problemes liés au senat, et aux juges (un peu trop partiaux a mon gout), a evoquer les problemes (constants) d'une justice incapable de trouver (et meme de chercher) les coupables de crime grave.

    Ce n'est pas vous qui vous plaignez que les Pirates étaient les premiers à se prendre des tirs de Satomisation ? On peut dire que d'une certaine façon, cette loi vous a été assez... "bénéfique", non ? Quand on est considéré comme "le vilain méchant", les coups pleuvent, non ?
    J'estime en effet que perdre 15ans TSU en discussion INUTILE pour arriver a..rien, c'est du vent.
    autant agir, quitte a faire des mecontents, de toute facon, si une loi ne plait pas, elle peut etre abloit, modifié, alors meme qu'elle est en application.

    15 ans TSU de débats ne sont jamais 15 ans TSU de débats inutiles. La précipitation entraîne l'erreur, et l'erreur l'injustice. Comment pouvons nous juger, comment pouvons nous poser une sentence si nous n'avons des lois fiable ? Des mécontents dites vous ? Non, je parlerais plutôt d'opposant. Vous placeriez des lois sans une grande consultation de l'Assemblée, en écourtant les débats, parce que vous la penseriez juste, ce qui est noble, mais stupide. Ce que l'on juge "juste" n'est qu'un avis personel, subjectif, et non l'avis de la majorité, quand bien même vous penseriez au plus grand bien du monde.
    Depuis longtemps, vous faites passer les pirates (et moi surtout) pour des demons. Mais nous ne faisons que dire tout haut et reconnaitre ce que tout le monde fait, dans le noir, et la discretion, le mensonge, les menaces.

    je vous reconnais cette franchise, Seigneurs Pirates, et vous la félicite... Cependant, comprenez bien qu'il est normal de traquer ces actes, aussi bien revendiqué que "dans le noir, la discrétion, le mensonge et les menaces". Vous avez décidé de jouer franc jeu, c'est tout à votre honneur, mais n'essayez pas d'echapper au revers de la médaille..
    Qui sont les hypocrites? les joueurs que LES PIRATES menacent de raids afin qu'ils liberent leur allegeances (oui, me souviens d'un gars, un CLA, que je ne citerai pas qui avait 80! oui, 80! petits seigneurs sous allegenace), ou alors ces memes seigneurs, qui nous traitent de tout les vices, et nous rendent responsables de tous les maux?

    Cette histoire de harcellement me lasse au plus hauts points... Les deux parties se valent autant dans l'inébranlable bêtise qui fait preuve au quotidien... L'un va satomiser l'autre pour défendre sa valeur, et le lendemain, l'autre va satomiser l'un pour une défendre sa propre valeur..

    A votre avis, un CL, elu, alors que la CL a deja des juges, et va bientot prendre controle de la PIG, je trouve que me parler de dictature et de prise de pouvoir est un poil exagéré, ne pensez vous pas?

    Mais tout n'est que logique, tout n'est que logique ! Combien d'alliances s'impliquent dans le Sénat ? Combien ? trois ? cinq ? Par alliance, je veux dire la quasi totalité des membre de cette alliance... Aujourd'hui, il y a majoritairement deux divisions : la CL/USI et la Piraterie, avec quelques centristes : il est donc logique que ces deux partis soient largement impliqué... Et la CL ayant plus de membres actifs au Sénat, il n'est donc pas si illogique que ça que, par vote de tête, nous soyons un peu plus présent dans la politique... Qu'y pouvons nous ?
    Mais que vous déformiez VOTRE réalité pour aider VOTRE mandat me gêne un peu !
    Il n'y a pas de CL au poste de Chancelier, mais un CLA et un ESS (pour le dernier cas, je ne m'avance pas trop, pas sur..)
    S'il y a des juges CL, il y a aussi un juge Pirate, et non des moindres, vous.
    S'il y a un Commandant CL, demandez-vous pourquoi : Vous vous êtes proposé ? Un Pirate s'est-il levé et s'est-il proposé ? Non, je ne crois pas, alors silence sur ce point..
    Alors non, a votre égard, je ne parle pas de prise de pouvoir : il serait remis dans les formes, mais juste de dérive.. (HRP : Ce qui pourrait être très amusant !/HRP)
    Il n'empêche, je vous félicite pour votre efficacité ! Vous n'êtes pas loin derrière le Chancelier Vegeta ! A croire que votre réputation et votre influence à porté ses fruits !


    Sur ce, le Seigneur et Candidat oroumgolok :

    Suis-je un frustré ? Peut-être.. Mais frustré contre qui ? Ou quoi ?
    Doit-on rester taciturne, doit-on regarder l'inactivité et la paresse s'installer ? Doit-on s'aveugler pour préserver les quelques membres qui y viennent ? Je n'ai pas désiré ce poste de Chancelier, je me sais incapable de régire cette Assemblée, et ça n'aurait été qu'une monstrueuse erreur que de voter pour moi. Le "pouvoir" ne m'intéresse nullement, et ces barrières administratives, cette muraille de responsabilités me laisse de marbre, le Chancelier n'est censé avoir un rôle majoritairement de gardien, et ce n'est pas là où je penserais être "utile"...
    N'entrez donc pas dans la stérilité des débats, ceux-ci sont rares, mais voyez : je pense que les résultats du premier tour seront plus expressif que n'importe lequel de mes langoureux discours
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Précédente


Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités