Présentation des candidats.

Ven Mai 22, 2009 8:27 pm

  • Je me présente au poste de Chancelier.
    J'espère continuer à apporter le dynamisme dont j'ai fais preuve jusqu'à maintenant.
    En espérant travailler à rendre le système judiciaire plus juste, et à élaborer de nouvelles lois qui permettront de résoudre les conflits qui se présenteront.
    En espérant apporter toujours plus à cette Assemblée.

    Sayannement Bellerophon.



    HrP:Doivent suivre à ce post la présentation des candidats et de leur programme et seulement cela!
    Les commentaires sur les candidats se feront sur l'autre sujet:"Elections Chancellerie".
    Ceci est suite à une demande de Meuhjeuh donc attention au non candidat de ne pas poster ici.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Mai 22, 2009 10:06 pm

  • Le programme teckchine est simple:

    Continuez a defendre la democratie sur nos mondes, ansi que nos valeurs morales (quoique cela signifie)!
    De meme nous continuerons a defendre la Veuve et l'orphelin, et a aider tant que possible les jeunes empires.

    De meme, nous visons une militarisation des empires, afin de donner du travail aux centaines de millions de chomeurs, et a repousser les Lorkans.

    Il nous semble plus important d'agir, que d'ecrire des textes de loi confu, auxquls le commun des mortels ne comprend rien!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Lun Mai 25, 2009 9:57 am

  • Bien le bonjour a tous.

    On m'attendais peut être ? Oui j'arrive avec mon programme de chancelier.

    Voici en quoi il consistera :

    Dans un premier temps je compte régler les affaires de justices en cours de puis bien trop longtemps.

    Ensuite la justice se verra revitalise d'une manière ou d'une autre.

    Et pour finir Je souhaiterais que son ma chancellerie, l'on puisse donner a de jeunes empires les moyens de certaines de leurs ambitions.

    Voici donc un programme clair qui peut s'avérer ambitieux mais ensemble nous y arriverons !
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités