PIG: proposition(s)

Dim Mai 31, 2009 11:06 pm

  • Jenkins s'avança à la tribune sénatoriale. Depuis déja quelques années, la Police InterGalactique était née, au service de la démocratie. Il s'éclaircit la voix, et commença:

    Sénateurs, sénatrices.

    La PIG existe, mais n'est pas encore opérationnelle. Non pas faute de moyen, mais surtout faute de membres! Je ne sais pas combien d'entre vous serait potentiellement intéressé par la noble fonction de gardien de la paix, mais les choses sont telles qu'elles: nous n'avons pour l'instant recruté aucun membre supplémentaire. Pourquoi? Bonne question. Manque de confiance, risque d'éloignement de l'alliance d'origine, méfiance quand notre origine corporatiste indépendante, flemme... Il est vrai que le poste de policier ne rapporte apparament aucun bénéfice particulier, hormis le sentiment du devoir envers ces institutions que nous avons tant peiné à mettre en place. Prestige, respect, accomplissement du devoir citoyen, voilà les valeurs que prône la Police. Nous ne demandons pas aux candidats de couper tout les ponts avec leur ancienne alliance, Sturm et moi même étant encore très impliqué dans les affaires de la CL. Nous proposons donc à l'ensemble des volontaires potentiels de prendre contact avec moi même ou le Général Sturm pour vous proposez un service citoyen: servez comme policier pendant 30 ans TSU, défendez les valeurs du Sénat! Nous recherchons également des alliances volontaires, pour la mise en place d'une conscription tournante de 30 ans TSU en leur compagnie. le but étant d'obtenir une PIG multiethnique, et représentative de l'Assemblée.

    Qu'en dites vous sénateurs?


    HRP: Sturm= Fate Averruncus sur ce forum!
    Nous sommes également ouvert à toute VOS suggestion, utilisez ce topic!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Juin 01, 2009 12:00 am

  • Je pense que la LHO pourraît vous être d'une aide précieuse en attendant que des volontaires se présentent pour devenir policier.

    Sinon, lancez une campagne de recrutement, parlez de vos projets; faites vous connaitre!
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Lun Juin 01, 2009 6:56 am

  • Un petit Flash Info Galactique, ou une allocution à Journal Sans Frontière peut être?
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Lun Juin 01, 2009 5:16 pm

  • Alaalaa... Tout serait bien plus simple si nous arrivions à relancer ce principe de "message journalistique de masse".. Mais malheureusement, celui en charge du projet ne pouvant plus s'en occuper, et Veovis n'ayant pas de remplaçant, il semblerais que ceci soit momentanément repoussé à plus ou moins long...

    Mais c'est sûr que ça règlerais bien des problèmes si le journal pouvait être relancé, et pas seulement celui de la PIG !
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Lun Juin 01, 2009 6:02 pm

  • y'a pas de journal de la PIG^^

    et, contrairement a ce que vous pouvez penser, si vous prenez la peine d'envoyer un message a meujeuh, il y a fort a parier que celui ci sera publier.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Lun Juin 01, 2009 6:04 pm

  • Ca pourrait être marrant un message publicitaire propagandiste de base façon Starship Troopers^^
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Lun Juin 01, 2009 6:05 pm

  • très bien! Nous verrons donc celà avec le concerné en temps voulu!

    [HRP]Plus qu'à essayer, je bricolerais quelques chose dans la semaine! Starship trooper? Ouais, bonne idée! je cours chercher mon exemplaire d'Etoiles Garde à vous, mon dvd, et je mitonne quelque chose =)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Juin 01, 2009 6:18 pm

  • (Ca risque d'être amusant ^^)

    Donc, il serait possible de relancer de nouveaux des journaux diverses et variés ? Ca tenterais quelqu'un d'en écrire quelques un ? Je suis personnellement partant pour en écrire, mais un unique "reporter", ça serait pas superbe..
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Lun Juin 01, 2009 6:42 pm

  • Comprend une chose:

    on etait censé etre 10 ou 12 journalistes. seuls 2 envoyaient vraiement des articles. (je te laisse deviner qui)
    ce qui a poussé meujeuh a changé le systeme. mais je ne pense pas -bien que ce soit un avis personnel- qu'il refuse un article, s'il est bien ecrit, et a du sens. (c'est sur que si tu lui envoies un truc ecrit en sms, pour dire "l"aliensse des Grosbossdu05 rekrute. Veuné tous on seklat tro!" il va t'envoyer sur les roses par contre)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités