Régence du Sénat

Dim Juin 21, 2009 5:25 pm

  • Les lumières s'éteignirent une à une, et le puissant projecteur holographique projeta l'image du Nibelungen dans toute sa splendeur, du haut de son mètre quarante. Il fit mine de regarder l'assemblée, manipula quelques commandes, et sa voix de stentor retentit du plafond :

    Chers confrères, citoyens, amis ou simplement passant, cela fait de nombreuses années, de nombreux siècles que nous devrions nous poser une question cruciale, une question que je ne vois jamais se former sur vos lèvres, sur vos esprits pourtant considéré pour la plupart comme potentiellement intelligent : Qui doit contrôler le Sénat ? Qui doit avoir la main sur le Sénat ?

    A cette question simple et précise, j'y répondrais par notre grande amie, la loi (ici le Principe de la Chancellerie):

    Article n°7 : Le Sénat et l'Assemblée cohabiterons sur la même planète, elle même sous la direction du Chancelier et sous la protection du Bras Armée de l'Assemblée.

    Il me parait donc normal d'affirmer, en vue de cette loi, que si nous regardions par hasard, comme à cet instant par exemple, les grand Projecteurs Galactiques, nous verrions le nom de notre Chancelier actuel, le Seigneur Bellerophon, ou le nom du Commandant de la PIG, le Seigneur Jenkins, s'afficher.


    Pourtant, ça ne sera pas le cas.


    Il cliqua, et la projection révéla le sigle morbide des Flottes du Seigneur Rem4s

    Quelque chose m'intrigue la dedans... Le Vice Chancelier n'a, jusqu'à présent, aucune accréditation pour ce genre de chose, non ? Il n'a pas de droit particulier sur le Sénat, non ?

    D'ailleurs, si nous fouillons plus loin dans les archives, cela fait de très nombreux mandats que le Seigneur Rem4s et à ce poste, non ? Et était-il Chancelier, Vice-Chancelier, ou quoi que se soit lui permettant ce contrôle malsain ?

    Le Seigneur Bellerophon, qui est la 12ème puissance de cet Univers, ne serait pas capable d'assurer seul la défense de ce Sénat ?


    Peut-être pourrions nous avoir l'avis du Chancelier, qui est l'un des grand concerné, sur cette affaire ?
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Dim Juin 21, 2009 5:36 pm

  • Oui il est vrai que le Seigneur rem4s attache une importance démesurée à sa possession sur le Sénat.
    Et j'en demande la restitution dans les plus brefs délais pour que soit rétablit un roulement entre les différents Chanceliers!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Dim Juin 21, 2009 6:01 pm

  • hummmm!

    non!

    pour une bonne raison qui est simple, le senat a ete construit par les teckchines, et nous en garderons me controle. point.

    de plus, il y a une autre raison, que je ne peux helas pas evoquer en ces murs. (vous inquietez pas, vous saurez en temps voulu)

    comme je l'ai deja dit et redis, tout agression sur le senat sera considéré comme une agression de type IV sur mon empire. le coupable se verra ananti. quelqu'il soit. (et quand je dis aneanti, je rigole pas)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Dim Juin 21, 2009 6:11 pm

  • QUOI ?


    TRAITRISE !



    Par la barbe de mon aïeul, expliquez-vous Seigneur, avant que l'on vous accuse de Haute Trahison, de Traître !
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Dim Juin 21, 2009 6:14 pm

  • Vous voulez le remboursement des modules de construction?^^
    Vous saurez en temps voulu c'est bien beau tout cela, et vos menaces sont vraiment pitoyable!!!
    Tout cela pour garder le contrôle sur le Sénat, vous êtes un bien sombre personnage, je ne comprends même pas comment vous êtes arrivé au second tour des élections?!
    A coup de menace aussi semble-t-il?
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Dim Juin 21, 2009 6:20 pm

  • Par tout les diables !


    Un coup d'Etat !


    Une prise de pouvoir par la force !


    En tant que citoyen libre de l'Univers, je demande à la démission de tout les pouvoirs juridiques et exécutifs de ce dictateur, ainsi que l'abolition définitive de la citoyenneté de ce fourbe, de ce traître ! Une attitude pareille est INTOLERABLE, et doit être immédiatement éradiquer !
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Dim Juin 21, 2009 6:27 pm

  • Bon, soyons clair:

    en tant que puissance economique et militaire, je peux aisamment protégé le senat.
    de meme, etant donné qu'aucun siegneur ne daigne m'aider dans cette tache, je me considere comme etant le seul concerné a l'heure actuelle.

    voila. seigneur bouzoukis, pourriez vous indiquer votre pseudo I-g? j'aime savoir a qui je m'adresse.

    vegeta, je ne souhaite pas de remboursement, et je garde le controle du senat. point.
    celui qui attaquera cette institution, quelque soit son but, sera aneanti par la machine de guerre teckchine.

    Quand a ceux qui m'accuse de traitrise:
    nous, teckchine, sommes les gardiens du senat depuis sa creation, et n'avons jamais abusés, ou meme failli a notre tache.
    c'est les petits bureaucrates dans votre genre, qui se cachent derrier des mots et de faux noms qui sont un danger, pas nous!

    edit:
    un RP a ce propos. mais les derniers agissements de la CLA m'ont poussés a repousser l'evenement
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Dim Juin 21, 2009 6:35 pm

  • Vous avez affaire à un Seigneur qui n'est pas connu, ô grand corsaire, mais le nom de mon Suzerain n'a pas d'importance : seule ma parole compte !


    Qui êtes-vous pour vous prétendre dans le rôle de "protecteur" du Sénat ?


    Pour protéger la démocratie, nous avons mis des siècles à instaurer des lois. Elles sont garante de cette démocratie.

    Quiconque les enfreints, et prend le Gouvernement par la force, est coupable de Haute Trahison, car installe une dictature personnelle.


    Personne ne veut vous aider à le protéger ? Si, le Chancelier, la PIG. Car c'est leurs rôle, pas le votre.


    Vous n'avez pas beaucoup de solutions : soit vous rendez le pouvoir législatif à la seule personne apte à le contrôler, c'est à dire le Chancelier, qui a été élu par le peuple, soit vous vous exposez à de grand danger. Vous n'êtes pas apte, vous n'avez pas été élu pour ce rôle ci.
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Dim Juin 21, 2009 6:43 pm

  • bon, soyons clair:

    -sujet clos.
    ou laors, cher maakhzad (trouillard, meme pas tu donnes ton nom.....) il va vous arriver des bricoles.

    oui, c'est des menaces, et alors?
    qu'un empire veuillent proposer une loi, je la soumettrai au vote.
    qu'une loi soit modifié, je ferai les arangements.
    MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE CE LIEU SOIT TRANSMIS.

    gardien? oui, nous le sommes:

    nous avons construit ce lieu.aucun des senateurs qui y etaient non ete maltraités (et pourtant, regardés les vigiles, comme leur doigt semblent desirer caresser la gachette, des qu'il vous regarde), les lois y sont votés, et nous faisons tout ce que nou spouvons pour y faire venir le plus de representants possibles (un teckchine des medias/propagande a meme ecrit plusieurs 10aine d'articles, a la grande epoque du FIG/JSF) alors venez pas nous chercher des poux. ou nous allons aussi vous en chercher.

    edit:
    bon, y'avait un RP prevu, mais la tu me gonfles. alors tant pis!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Dim Juin 21, 2009 6:47 pm

  • Hrp : Et, oh, c'est bon hein ! Si on peut même plus s'amuser tranquille ! Aller, vas-y, fait le donc ton Rp, faudrait pas que tu nous en fasses une crise :mrgreen: /Hrp


    Seigneur Rem4s : Mon Suzerain est effectivement le Seigneur Makhzad


    Seigneur Rem4s : Voyez ? Tous se taisent. Vous gagnez ? Je ne sais pas... Voyez ? Dois-je être le seul à défendre ce reste de vertu qu'est la démocratie ?

    Vous savez ce qu'est la démocratie, Seigneur ? C'est le pouvoir au peuple. Par le vote, donc.

    Vous n'avez pas été élu, et pourtant, vous contrôlez le pouvoir législatif. Vous abolissez donc la démocratie, et préparez un projet que je n'ose imaginer.

    Vous avez beau faire tout ce que l'on demanderais de la personne à ce rôle, vous ne l'êtes pas. Vous usurpez ce rôle, et tout vos beau discours n'y pourront rien.



    Mais ce n'est pas tant votre action qui me déroute, je m'y attendais étrangement. Non, c'est le peu de réaction qu'elle entraîne. Êtes-vous donc tous aveugle ? Avec-vous peur ? Êtes-vous donc tant à sa botte ? Me suis-je trompé sur la porté de ce Sénat ?
    Dernière édition par Bouzoukis le Dim Juin 21, 2009 6:54 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Dim Juin 21, 2009 6:54 pm

  • /hrp:
    hop

    il est fait ton coup d'etat.
    pas de RP, que dalle, rien.

    et vu ou je l'ai mis le senat, tu peux courir pour le recup

    amuse toi bien!
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Dim Juin 21, 2009 6:55 pm

  • Hrp : Y'a des fois ou je me demande où tu as appris ta méthode Rp, ou alors, si tu sais faire une différence entre les deux.. ^^ Quoi qu'il en soit, ça sera amusant !/Hrp
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Dim Juin 21, 2009 6:58 pm

  • sur que ca va etre amusant..

    une campagne de 15 jours foutus en l'air apr un ch... qui veut pas attendre un peu, alors que j eprecise que qq chose est prevu. et pas une campagne pôur 10 pequins, mais pour tout les joueurs, non vraimeznt, genail.
    toi, je garde un oeil sur ton empire, tache de vite devenir attaquable^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Dim Juin 21, 2009 7:27 pm

  • Pyrozen, le sourire narquois aux lèvres, ne pu se retenir d'intervenir :

    "Je me permet quelques petites précisions :
    Le rôle de protecteur du sénat avait été confié aux Teckchines par l'ancien chancelier Khan,
    car personne d'autres qu'eux ne pouvaient en assurer la sécurité à l'époque ...
    Personne n'ayant fait de demande contraire depuis, il est logique que le sénat soit resté à sa place ...
    Même les chanceliers élus depuis, n'ont émis d'avis à ce sujet ..."

    "Ensuite, ben si vous le voulez, "viendez l'chercher !!!"
    Car finalement, vu comment çà tourne, je pense que ce sera beaucoup plus marrant pour nous
    de vous empêchez de le reprendre, que de vous le rendre sans histoire ...

    Depuis la disparition subite des Lorkanohns, je dois avouer que nous nous ennuyons énormément,
    donc si tous les férus de libertés, tous ces défenseurs de la veuve et de l'orphelin (non, pas le pirate),
    veulent mettre un peu d'action dans nos journées devenues si monotones, c'est avec joie que nous
    vous barrerons la route pour venir récupérer cette structure ...

    Mais je précise, que si vous y arrivez, nous garderons tous les "plaisirs" que nous y avons installés depuis tout ce temps ...
    (filles, alambics, laboratoires chimique, etc ... )
    Et bien-sûr, nous garderons secrètes, les identités de tous ces politiques venus se détendre à bord ...

    Mais ne soyez pas choqués que nous ayons transformés cette institution en lieu d'extrêmes débauches et perversions,
    car cela en a satisfait plus d'un ...
    Et peut-être que cette dernière affirmation vous motivera d'autant plus à venir le chercher ... "

    "Quoi ? Comment çà, je vous provoque ? "
    "Booooon, juste un p'tit peu alors !!!
    On aime quand l'adversaire est très énervé, il est devient plus amusant et plus combatif ... "
    Mouhahaha hahahaha Mouhahahahahahahahahahaha ...
    (rire moqueur et exagéré)
    Dernière édition par Pyrozen le Lun Juin 22, 2009 4:29 am, édité 1 fois.
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Lun Juin 22, 2009 2:08 am

  • Et la sur son cheval blanc débarque le modo de service avec sa hache a 4 mains.


    Donc si je me fit aux règles de notre si jolie section du forum je dirais que vous ete en infraction de type 1 pour hrp et que celle ci passe a type 4 pour récidive. Donc par logique la sanction serait un jour de vacance pour vous rappelez de pas me donner du boulo en plus avec vos posts a tendances HRP.


    D'ou ma question :


    Je donne 1 jours de vacance a tous ceux qui ont fait du hrp ici ou on se calme et on en discute en mp tranquille ?


    Je vous laisse encore le choix d'en parler ici en RP ou en HRP en mp. J'ai rien contre vous les gars mais j'ai déja assez de taff avec la v2.0 pour faire le flic ici alors que vous connaissez les règles tous les 2. Donc soit tout le monde se calme et c'est cool, soit je vous promais de pas faire de cadeau même si je vous apprécie tout les 2.


    MeuhJeuh
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Lun Juin 22, 2009 4:54 am

  • Et là, Pyrozen se lève et pousse un cri vers l'assemblée :

    " BOUH !!! "

    Tous sursautent en arrière surpris, pour pas dire effrayés ...

    "Bah alors, "Peuple de l'Univers" ?!?!
    Faut pas avoir peur comme çà !!!
    Allez quoi, unissez-vous contre la tyrannie !!!"


    Pas de réactions ...
    "Arf, je m'en doutais ...
    Pour faire de jolis discours enflammés, y'a du monde, mais pour faire parler les flottes, c'est autre chose ...

    Allez quoi, qu'on s'amuse, venez le chercher votre cher sénat qui vous sert à rien ...
    Depuis qu'il existe, qui d'entre vous, est venu y faire une proposition ?
    PERSONNE !!!

    Alors que nous, on lui a trouvé une utilité très lucrative ...
    D'ailleurs, heureusement qu'on l'a transformé en lieu de débauche, sinon on y aurait jamais vu d'hommes politiques ...
    À croire que le vice et la luxure attirent plus que les blabla ...

    Pfffff, pauvre "Peuple de l'Univers", cette structure restera propriété des Pirates encore pour longtemps ...

    D'ailleurs, j'y retourne de ce pas, car j'y ai laissé 2/3 femelles érotaliennes qui m'attendent ...
    Et pas la peine d'essayer de me suivre pour découvrir sa position, je suis trop bon pilote,
    pour que l'un d'entre vous y arrive ...

    Mouhahahahahahaha hahahahahahaha Mouhahahahahahahahaha !!!
    (même rire que tout à l'heure)
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Lun Juin 22, 2009 7:13 am

  • Le sénateur Neoguardian se leva:

    Personnellement, étant donnée votre puissance militaire, seigneur Rem4s, je comprend que vous vouliez être le protecteur du sénat, mais deux choses m'interpellent:

    - 1°) ne vaut il pas mieux que ce soit une flotte de tout les joueurs qui protègent le sénat ?
    - 2°) comment va t on promulguer des lois désormais, car peu de gens ont accès à cette lointaine galaxie...

    Quand à envoyer le peu de flotte que nous possédons pour le protéger, cela ne nous pose pas de problème (même si nous ne ferons pas une grande différence dans le combat... )

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Lun Juin 22, 2009 8:02 am

  • ca fait 4 mois que le senat existe. si vous vouliez le defendre, fallait y penser avant.
    quand au lois,de toute facon y'en a pas, ou alors elles mettent 6 mois a etre votées. mais soit, je vous rend le senat.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Juin 23, 2009 5:20 pm

  • L'hologramme se dressa face au Vice Chancelier, et le salua brièvement :
    Seigneur Rem4s, votre insubordination ne peut et ne sera, je l'espère, pas excusé. Troubler ainsi l'ordre public pour des motifs purement personnels, et mettre ainsi en danger les rêves de milliers de citoyens est un acte purement individualiste. J'espère que vous en avez pris conscience.
    Cependant, je vous remercie personnellement, et au nom des milliards et milliards d'âmes que peuplent cette galaxie pour avoir restitué le Sénat à son lieu premier, dans la première Galaxie. J'espère que dorénavant, vous vous en tiendrez au strict minimum politique concernant notre institution, et que jamais plus vous nous viendrez en réclamer sa possession comme un dût.

    Le Sénat appartiens au Peuple de l'Univers, et par conséquent, est sous la tutelle du Chancelier actuel car élu par le Peuple de l'Univers.

    Cependant, j'ai bien noté que, selon vous, les lois sont inexistantes, ou alors sont bloqués par les rouages administratifs. J'entends votre requête, et je serais tenté d'y souscrire : en effet, peu de lois utiles sont proposés, mais il ne tiens qu'à vous, Seigneur Rem4s, d'en proposer ! La démocratie n'est-elle pas là pour cela ? N'est-elle pas là pour ce genre de demande ? Vous remettez en question l'utilité de notre législation ? Je vous écoute, et vous suit : proposez nous le votre, cette fois-ci de manière démocratique, et je serais le premier à vous suivre. Je serais le premier à vous défendre, et ma fougue sera à vos côtés. Car oui, nous sommes tout deux d'accord, les lois mettent trop de temps pour être voté, et parfois, sont abandonnées par manque de motivations. Nous n'avons qu'a regarder les assistances désertés pour nous en rendre compte. Alors, Seigneur Rem4s, je vous le demande en toute franchise, que vous coûterais de vous lancer ? Que vous coûterais de motiver de nouveau cette Assemblée ? Vous êtes la première puissance de cet Univers, vous êtes connu, réputé, craint ou non, mais respecté, et toutes ces qualités politique, le Seigneur Makhzad que je représente ne les a pas.

    Jouissez de ces pouvoirs, Seigneur Rem4s, et mettez les au service d'une juste cause, et je vous épaulerais avec toute la ferveur que je peux manifester dans cette mince Assemblée
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Mar Juin 23, 2009 5:46 pm

  • "Mais naaaaan heeeeu !!!"
    "Tout mon blabla pour échauffer les esprits n'a servi à rien ..."
    " De toutes façons, tout le monde s'en fout de ce sénat ...
    Y'a jamais eu de lois proposées dessus ...
    Et c'est pas à nous, Pirates, de le faire ...
    On va quand-même pas donner les bâtons qui serviront à nous battre !?!
    Sans compter que tout le système informatique de cette structure est buggé, et plein de virus ..."
    "Oh et puis Mer**, après tout ...
    Je stoppe là, çà me saoule ... "
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mar Juin 23, 2009 5:56 pm

  • L'hologramme se détourna :
    En temps normal, ce discours m'aurait échauffé, mais voyez vous, je n'ai pas les moyens... disons "matériel" pour me permettre ce genre de lâché !
    Et non, tout le monde ne s'en fout pas. Quand bien même devrais-je rester le dernier député dont le titre est mérité, est bien soit : je le serais., car je ne laisserais pas cette organisme s'écrouler sous son propre poids ! Ce n'est pas au petit Seigneur qu'il faut aller demander de se présenter à cette Assemblée, mais bien à vous ! Vous, autant CL, pirate, CLA, moissonneuse batteuse, ou je ne sais quel grande puissance, et que JE ne vois que fugitivement.

    Impliquez-vous, et vous pourrez scander au scandale.


    Et si je dois me résoudre à me ranger du côté de la barbarie, de la destruction et de la violence pour faire vivre cet institution, alors Seigneur Pirozen, je défendrais votre idéologie.
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Mar Juin 23, 2009 5:58 pm

  • De toute façon il y en a un qui veut jouer au malin et bien j'ai la flemme d'aller remettre le Sénat en route, si quelqu'un a envie de proposer une loi il sera libre de la faire adopter sans préavis....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Juin 23, 2009 6:04 pm

  • L'hologramme parut, un instant, décontenancé, mais se ressaisit :
    Chancelier Vegeta ? Je dois dire que votre attitude me laisse... Bouche bée ! Pourquoi donc ? Pourquoi ce relâchement ? Auriez-vous également succombé à la morosité de ces lieux ?
    Le Sénat à mis des siècles pour être opérationnel, certains de nos plus anciens Empereurs ont mis de leurs temps et de leurs énergie dans ce travail colossale... Et vous voudriez le laisser à l'abandon le plus total ?

    Si notre propre Chancelier se désiste, où irons-nous ?
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Mar Juin 23, 2009 6:14 pm

  • Ah parce que vous voyez quelqu'un de motivé ici?



    Hrp:Ben ouais c'est les vacances, et un petit malin met un TN à chaque fois sur le Sénat, je vais pas jouer à qui qu'a le plus de PP, ça m'a soulé....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Juin 23, 2009 6:16 pm

  • Oui, moi !


    Hrp : Et y'a pas moyen d'y contrer ?/Hrp
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Suivante


Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités