Reprise du Sénat!

Lun Aoû 24, 2009 11:41 am

  • La flotte attaquante avait surgi sans le moindre préavis. Les quelques épaves rouillés armée à la hâte n'avait pour la plupart même pas eu le temps de réactiver les commandes de tir avant d'être pris sous un violent tir de barrage. En quelques minutes à peine, les obsolètes modules de défenses étaient dans leurs totalité au mieux hors combat. La formation de croiseurs était désormais seul maître des lieux...

    l'avantage du Sénat pour un vieux parlementaire corrompu, c'est le silence. Non seulement, les sons ne se propagent pas dans l'espace, mais en plus, l'isolation interne était de première main. Par ailleurs, aucun tir n'avait atteint la structure massive de la station. Ainsi, aucun des rares politiciens encore présent n'avait eu conscience qu'une attaque rapide avait neutralisé leurs défeses pendant la nuit. A moins que ce soit à cause d'une énième orgie un peu trop arrosée.

    Il n'était pas loin de midi quand les premiers sénateurs quittèrent leurs quartiers. Pour la plupart encore empreint de leur gueule de bois, peu remarquèrent la présence de soldats en treillis lourdement armés, remplaçant les rares et anciens gardes. Les plus sensés regardèrent par les baies vitrés, et virent quelques navires massifs lourdement blindés, un faucon au ailes déployés en guide de cocarde sur leur coque gris sombre. Peu à peu, au fil de la dispersion de l'alcool encore présent dans leurs sang, les derniers poivrots prirent conscience des faits: le Sénat avait changé de main. Novateur pour certains, signe d'une réorganisation des livraisons de boissons pour d'autres...

    La réponse n'attendit point, et se fit connaître sous la forme d'une convocation immédiate à l'amphithéâtre principal retransmise par les hauts-parleurs de la station. Débarquant dans une vaste salle entièrement nettoyé, dépoussiéré, et débarrassé des derniers vestiges de la nuits, ils furent invité à reprendre leurs places de sénateur. Certains manifestait désormais un intérêt curieux pour le reprenneur d'une assemblée décadente.

    Il jeta un dernier regard à l'Assemblée. Ses rangs étaient clairsemés comme jamais, résultat de longues décennies d'inactivité totale. Il se demanda même si les marines de faction n'étaient pas plus présent que les derniers plénipotentiaires. Les choses avaient vraiment très mal tournés depuis sa dernière venue. Un jeune officier se présenta à lui:


    Sire, nous avons comparé la listes de présence avec les pointages du spatioports, ils sont tous là.

    Bien. Vous pouvez disposer lieutenant.

    Le militaire salua, et retourna vaquer à son poste. Il respira un grand coup, reboutonna le col de sa veste d'uniforme, et s'avança à la tribune, sous les regards des sénateurs:

    Messieurs, mesdames, ombellifères et créatures asexués en tout genres, je vous salue!

    C'est un grand plaisir de fouler à nouveau le sol de cette vaste assemblée, malgré les heures de travail de mes hommes pour retirer les dernières taches des tapis...

    Tout d'abord, en temps que nouvel administrateur du Sénat, ma première déçision sera la destitution du seigneur Vegeta de ses fonctions de Chancelier.

    Ensuite, je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour ma non-participation de ses dernières années, dû en partie à l'échec complet de la Police Inter-Galactique, et à des raisons plus personnelle. Mais il est temps de revenir, et de tenter de remettre cette Assemblée sur les rails, et de sortir du chaos.

    Ce sera difficile, long, et il y à fort à parier que les premiers résultats positifs ne se fassent pas sentir avant de longues années, mais ce n'est pas impossible! Pour assurer un semblant de justice et de sécurité dans un univers morne et décadent, il est nécessaire de maintenir une structure diplomatique non-gouvernementale chargée d'établir un encadrement minimum mais nécessaire! Je n'ai pas l'intention de me maintenir à mon poste par la force, ainsi j'aurais besoin de toute l'assistance que vous pourrez fournir pour faire renaître l'assemblée.

    Pour commencer, il nous faudra réorganiser la structure même de l'Assemblée... Il existe deux modèles théoriquement aptes à cette tâche, mais toutes nouvelles suggestions complète pourra être retenu.

    Le premiers est celui utilisé par la Première Assemblée. Le législatifs appartient à une assemblée de dirigeants ou représentant, un par nation. L'exécutif est à la main de la Chancellerie, élu pour 60 ans TSU au suffrage universelle dans un scrutin à deux tours par les membres de l'Assemblée. Le judiciaire appartient au Tribunal, dont les juges sont élu, et à la PIG, dont la structure dépend de son Commandement, choisi par le Chancelier. Bien que complexe, lent à réagir, et dépendant d'une bureaucratie, ce modèle à fait ses preuves du moment qu'une motivation certaines se faisait sentir dans ses rangs.

    Le second est décrit par le célèbre théoricien politique et comique de foire Baba, dans un débat révolutionnaire, dont je vous laisse explorer les enregistrements d'archives (viewtopic.php?f=9&t=5276). Après tout, pourquoi ne pas tester la nouveautée?!

    D'autres voie sont possible, et libre à vous de nous les proposer confrères! Choisissons ensemble un modèle apte à rétablir l'Assemblée. Sénateurs, il est temps de débattre!


    EDIT: changement de proprio'! Tu prend la relève RP Orphelin? =)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Aoû 24, 2009 7:00 pm

  • tiens donc...

    jenkins laissons ce coup de force... et voyons ce que ce seigneur vas nous dire..
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Lun Aoû 24, 2009 7:49 pm

  • Un homme assis dans la salle se leva. Il était arrivé il y a peu de temps au Sénat récupérer quelques une de ces affaires. Il s'adressa au seigneur Jenkins.

    Mon seigneur, cela fait longtemps que l'on vous a vu en ces lieux. Cependant, je vous rejoint dans l'idée qu'il faut changer ou réveiller le Sénat.

    La Première Assemblé a fonctionné pendant longtemps mais a montré ces limites. L'idée de notre collègue 'baba' est bien sur le principe. Il faut cependant que tout les seigneurs présents et absents se réveillent et remettent en place le Sénat.

    Il haussa la voix et se rapprocha du seigneur Jenkins.

    Messieurs, Mesdames, Mes... Autres Choses, Créatures à sang froid, Créatures à Sang chaud et Créatures sans Sang, Il faut désormais faire vivre cette assemblé en commençant par la restructurer !

    Il se rassit.

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Mar Aoû 25, 2009 9:09 am

  • l envoye de l empire arkhanien se leva et pris la parole.

    et bien apres avoir longuement reflechi et discute avec les dirigeant de ma nation.l empire arkhanien decide d appuye la premier proposition
    ludrion
     

Mer Aoû 26, 2009 4:00 pm

  • Le Neoguardian prit le micro et parla à la foule:

    Messieurs, Mesdames, notre Sénat est une institution sacré. Certains sénateurs, collègues et amis nous ont quitté pour diverses raisons et ne reviendront pas. D'autres, devant l'inexistance actuelle, ne veulent rien avoir à faire au Sénat.

    Depuis de nombreuses décennies, des seigneurs essayent de le faire vivre, exister. A l'heure actuelle, nous ne sommes plus qu'une poignée en croire au symbole que représente la station dans laquelle nous nous trouvons.

    Des nations et des empires émergent tout le temps, tout comme certains empires disparaissent dans les Ténèbres du Néant. A part le Sénat, qui protègera les faibles, qui fera connaître les différents seigneurs de l'univers, leur permettra de faire des alliances, des échanges ou tout simplement être amis...

    Il s'arrêta pour reprendre son souffle.

    Chacuns des seigneurs présent par le passé croyait en lui, avant qu'il ne devienne un lieu de débauche et de je-m'en-foutisme, pour faire n'importe quoi, il y a le bar situé au pont C, "Au Rat Spatial Lubrique", pas le Sénat ! De nombreux seigneurs combattent, survivent, seul dans notre univers. Il est de notre devoir de les aider, de les faire participer à la vie de cet univers !

    Ici sont réunis certains des plus puissants et influents seigneurs de l'univers, aidez à recréer le Sénat, à le remettre sur pied! Il est de notre devoir d'aider les plus faibles, ( ou les exploiter suivant les cas ) mais pour tous discuter, ce batîment est symbolique.


    Il s'arrêta et regarda le seigneur Jenkins. Il monta le son de sortie des haut parleurs et continua:

    Regardez vous ! Avant, vous ressembliez tous à de grands seigneurs puissants, dignes, .. bon, pas forcément honnête mais ce n'est qu'un détail... Maintenant, regardez vous !

    Il montra un sénateur, puis un autre et encore un autre:

    Vous la! Vous avez pris facilement trente cinq kilos depuis la dernière fois que je vous ai vu.
    Vous ! Vous êtiez un grand stratège, maintenant, la seule chose que vous savez faire est de boire du Vénom toute la journée !
    Quand à vous, pff Vous pensez tellement aux femmes que vos alliés vous ont laché car ils préferaient s'occuper de l'économie de leur empire plutot que de passer la journée dans des stations de strip-tease et regardez le résultat, vous parvenez à peine à rembourser vos dettes !


    Il reprit son souffle et finit:

    Messieur, vous devez désormais changer vos habitudes avant qu'il ne soit trop tard. Si le seigneur Jenkins n'avait pas ce coup d'état, je pense que je l'aurai fait.
    Levez vous, Reveillez vous ! Vous n'êtes pas de simples pochtrons ! Vous êtes de puissants chefs d'états et d'empires regnant sur plusieurs galaxies ! Montrez ce que vous êtes vraiment, et pas ces larves auquelles vous ressemblez !!


    Le Neoguardian regarda Jenkins, avec un air grave, et attendit des réponses de la foule.

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Mer Aoû 26, 2009 7:28 pm

  • .. Quelque part dans l'univers ...

    L'empereur Cachou n'avais point mis longtemps a trouver une diffusion propre du sénat , il écouta attentivement les paroles dite au sénat

    -c'est ainsi que sa ce passe depuis ma disparition , les sénateurs ne savent plus parler mais boire , et voici que le seigneur jenkins fait son coup d'état , je devrais lui tiré ma révérence un de ces quatre . Hép là le vaurien , envoie cette requête au chantier spatial et dit leur de ce bouger pour me monter un vaisseaux rapide , il faut que je me rende au sénat au plus vite

    -Bien seigneur je me dépêche

    - Bien ! Et toi le maigrelet , quel est ton nom ?

    -Seigneur , je suis le colonel de la 2nde division de la résistance , on me surnomme Artysse

    -Bien Artysse , tu vois la machine la bas ? oui l'holotransmetteur , apporte le moi j'ai un message a faire passer au Sénat

    Artysse s'exécuta et Cachou commença


    --- Holometteur pret a transmettre sur ligne crypté ---

    Cher Seigneurs et Empereur ! je suis Cachou , ancien empereur , suite a une guerre je fut mal au point , aujourd'hui je reviens et vois une débauche au seins du sénat !! comme l'a dit le seigneur Neoguadian le Sénat est une institution sacré !!

    Il est temps de reprendre les choses en main ! temps de refaire un Sénat propre vif et JUSTE ! nos lois ne sont pas présente pour faire jolie , vous n'êtes pas ici pour picolé a longueur de journée et d'année !

    Il est temps de passer a une nouvelle ère !

    Le seigneur Rem4s était le gardien du Sénat , il est parti mais vous devez continuer de travaillé !!

    Et a ce jour , je rentre au Sénat ! laisser moi le temps de faire mon vaisseaux et de venir au sein de l'amphi !

    Une nouvelle page se tourne ! désormais Jenkins règne sur le Sénat car il a était le plus rusé !


    --- Fin de transmission ---
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Sam Sep 05, 2009 12:07 pm

  • Le Seigneur des Guardians écouta la transmission avec la plus grande attention.

    Messieurs, n'hésitez pas à parler.. On dirait des cadavres... Levez-vous !
    Notre empire a reçu des demandes d'assistances de nouveaux empires que nous avons aidé à se développer et à comprendre le fonctionnement de notre monde.
    Je propose de remettre à flot le Sénat vu son état, le réparer ou à le reconstruire si besoin est.
    Parmi vous certains sont ils intéressé par la re-mise en place du Sénat et à y participer activement ?

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Sam Sep 05, 2009 9:25 pm

  • Après une longue absence, jenkins pénetra à nouveau dans l'amphithéâtre. Il se tut un instant tandis qu'il jetait un coup d'oeil aux discours précédents. L'air attristé, il se reprit:

    Si peu? Les intrigues minables entres factions et vos intérêts personnels vous préoccupent à ce point?

    J'attendrais encore quelques années... Passé ce délai, l'Assemblée se passera aussi de l'Empire Némésien.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Sep 06, 2009 2:46 am

  • C'est alors qu'une voie mêlant autorité et assurance retentie dans l'Assemblée :

    L'Empire Morphéen et plus généralement le peuple Melrehn, tient à réagir suite à ces événements et plus précisément par rapport à la manière dont cette structure leur a été dérobée.

    Il y a quelques siècles de cela, un seigneur nommé Vegeta fut élu chancelier... Malheureusement, quelques empires aux intentions belliqueuses ont tenté à plusieurs reprises -et avec plus ou moins de succès d'ailleurs- d'accaparer cette structure. Celle-ci a d'ailleurs du être détruire/reconstruite à maintes reprises.

    Il en est résulté de tous ces incidents la désertion soudaine du corps sénatorial, ce qui peut aisément se comprendre : je doute que quiconque dans cette assemblée n'ai réellement envie de se confronter à une ordre de sauvages... Pour palabrer des jours entiers dans l'hémicycle sur la rédaction d'une loi et chipoter sur la présence ou non d'une virgule à tel ou tel endroit, ça ils s'y connaissent ; cependant je doute qu'ils soient compétents pour ce qui est de préserver la démocratie des hordes de barbares.

    Bref, passons et reprenons les faits dans l'ordre chronologique de façon relativement concise afin de faciliter la compréhension de la situation actuelle qui est des plus abracadabrantesque et de trouver une solution claire et précise au problème qui nous préoccupe, c'est à dire l'avenir du sénat.

    Commençons tout d'abord par l'élection de Vegeta, membre de la CLA et Melrehn de surcroît :
    Son prédécesseur est alors rétrogradé au rang de Vice-Chancelier mais refuse de quitter son poste ce qui entame une série d'émeutes. Après quelques échanges tendues entres certains sénateur et le vice-chancelier, ce dernier accepte -non sans mal- la passation de pouvoir.
    Quelques temps plus tard celui-ci reprend en main du sénat par la force et saccage l’ancienne structure sénatoriale afin d'en reconstruire une autre dans une galaxie mineure, là où aucun de ces opposants n'aura accès. Suite à la grogne de certains empires, un nouveau sénat voit le jour dans la première galaxie, malheureusement il tombe entre les mains d’un petit empire, s'en suit une série de négociations entre le dirigeant de cet Empire et le Chancelier afin de récupérer le Sénat.
    Étrangement, une longue série d’attaques et de satomisations non-revendiquées voient le jour quelques temps plus tard sur la structure sénatoriale… Il est alors décidé de construire un nouveau sénat dans le proche voisinage d'une étoile afin de garantir une meilleurs protection : retour au calme.
    Le Chancelier décide alors de changer d’alliance en faveur de la Ligue des Masques de Cristal [CrIsTaLiA], alliance regroupant essentiellement des Melrehns et ayant un but pacifiste.
    Puis arrive le jour des élections : aucun candidat n'ose se présenter suite aux événements houleux qui se déroulèrent tout au long du précédant mandat. La structure reste entre les mains du seigneur Vegeta, lui permettant enfin de la diriger à sa guise. Malheureusement certains évènements viennent contrecarrer ses plans l'empêchant ainsi de garantir la pérennité de son empire et de s’occuper du sénat. D'où le coup d’état à demi camouflé du seigneur Jenkins qui n'a d'ailleurs impressionné personne tellement cela était monnaie courante !!! A croire que les sénateurs restants sont tellement corrompus qu'ils ne voient même plus l'intérêt de les contester ce genre de passation de pouvoir.
    C'est tout simplement inadmissible.

    Maintenant que j'ai un peu de moment à consacrer à ces affaires, je prieraient les seigneurs ayant pris le contrôle de cette structure par des moyens, de quitter immédiatement les lieux : seuls les gens civilisés sont acceptés au sein du sénat. Je leur serai donc gré de débarrasser au plus vite le plancher afin de ne pas endoctriner ce qu’il reste de nos sénateurs, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard…

    En outre, nous (peuple Morphéen et Melrehn de surcroît) revendiquons le sénat qui nous a été dérobé de manière peu conventionnelle. Le seigneur Vegeta ne pouvant assurer le contrôle de cette structure à l’heure actuelle, seul un membre de sa faction et plus précisément de son alliance pourra le remplacer. Remplissant ses critères et n’étant pas à mes débuts dans cette assemblée –la première loi qui vit le jour dans cet univers fut publié par un seigneur inconnu qui n’est autre que moi- il va de soit que le statut de chancelier me revient de droit.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Morphée
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Sam Sep 05, 2009 9:45 pm

Dim Sep 06, 2009 3:59 am

  • le contre-amiral James Hawkins fraichement promu, arriva dans la salle, suivit d'une garde d'ODST pour sa sécurité suite a plusieurs meurtre d'officier de l'UNSC perpétrer par des insurgé sur quelques planètes du secteur Epsilon Eridani, et déclara ceci:

    Mon assistant vient de m'appeler et m'a fait un compte rendu de ce qui c'est passer ces dernier temps.
    sachez que je n'ai pu me rendre au sénat ces dernier temps suite a quelques évènement heureux et moins heureux.

    j'ai une proposition pour ce sénat qui vient de l'histoire même de ma nation ou plutôt organisation intermondial.

    l'Humanité a été dans une grande partie de sont histoire diriger par des seigneur de guerre qui n'avais pas toujours un bon sens de la diplomatie, ce qui a créer plusieurs conflits, aussi a t'elle créer un système qui vient d'une région de la planète terre qui se nomme le vote cependant ce vote n'était pas anonyme et alors des personne étaient corrompue par peur de représailles ou par l'argent, alors bien des siècle terrien plus tard, il devint un vote anonyme permettant ainsi a tout un chacun d'exprimer sa voix sans risque pour lui où sa famille bien que l'argent peux toujours corrompre quelqu'un.

    ce que je veux dire par la c'est que ce système bien qu'imparfait fonctionne toujours pour faire partie du comité central de l'UNSC ainsi que dans d'autre haute sphère de l'armée de l'UNSC.

    donc après en avoir discuter avec les membre du commité central ainsi qu'auprès de l'Amiral de flotte Richard Hoover, actuel directeur du Elreas, et l'amiral Spartan-0410 ,commandant de Reach et de l'actuelle légion étrangère expérimentale de l'UNSC, je vous propose donc de faire un vote pour choisir le nouveau dirigeant du sénat pour une durée de plusieurs année TSU, qui devra encore être choisie par nous, c'est a dire tous ceux présent dans cette salle ainsi que nos dirigeant respectif pour les représentant de nation comme moi.

    aussi quant a la fin d'une période,un chancelier mis au pouvoir par le vote refusera de quitter ses fonction a la fin de son mandat, un organisme militaire devra libérer le sénat par la menace et si cela ne marche pas alors par un nettoyage en bonne et due forme de la structure sénatoriale par un passage de vaisseau de guerre et de soldat appartenant a cette organisme ou si celui ci n'est pas assez puissant par des mercenaire trié sur le voler, recruter par cet organisme et ayant jurer fidélité au sénat et a la démocratie.

    il en sera de même pour un instigateur de coup d'état si celui ci n'est pas soutenu par une majorité de sénateur et seigneur présent au sénat.

    aussi tout ancien chancelier ayant refuser de céder sa place au nouveau chancelier ou instigateur de coup d'état n'ayant pas été suivit d'une majorité de sénateur ou seigneur actif au saint de l'assemblée sera interdis de postuler dans le futur pour devenir ou redevenir chancelier.

    un chancelier ou un vice chancelier qui viendrait a ne pas respecter une lois du sénat se verra immédiatement casser son mandat et ne pourra plus postuler comme chancelier pour une durée qui sera fixée par un juge et si il n'y a pas de juge neutre et disponible au moment du délit ce sera par l'ensemble des sénateur présent au sénat lors d'un vote.

    un chancelier ne peux pas être mis au pouvoir plus de 3 mandat d'affilée et un vice chancellier plus de 4 fois

    en cas d'égaliser un second vote devra être fait pour départager les deux postulant.

    il faudra un corp militaire spécialement conçus pour faire appliquer les sentence du tribunal ainsi que les lois du sénat, , elle ressemblera a la défunte PIG mais les postulant a ce corp devrons contacter le chancelier ou le vice chancelier qui choisiront si la personne est apte a y entrer ou non.

    le corps militaire qui fera appliquer la lois du sénat et les sentence du tribunal ne peut être le même que l'organisme militaire qui devra défendre le sénat et faire partir les ancien chancelier refusant de ceder sa place au nouveau, cependant il pourront s'entraider si le besoin en est.

    en gros le Corp militaire dépendra plus du tribunal et un peu du sénat tandis l'organisme militaire dépendra uniquement du sénat.

    il faudra également un conseil spécialement créer pour gérer les possible futur conflit entre plusieurs sénateur et qui sera changer régulièrement de membre afin que ce conseil soit le plus impartial possible


    sur ces paroles le contre-amiral se dirigea vers son siège ou l'ont avais déjà remplacer sa plaque pour y mettre sont grade fraichement acquis.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Dim Sep 06, 2009 10:00 am

  • Cher ami Morphée! C'est un plaisir de vous voir en ces lieux pour nous présenter ainsi les étranges subtilités de l'éloquence et de l'étrange pensée Melrehn!

    Mais laissez moi complétez vos paroles sur un point qui pourait prêter à confusion:


    Il est alors décidé de construire un nouveau sénat dans le proche voisinage d'une étoile afin de garantir une meilleurs protection : retour au calme.


    Effectivement, le trou noir fut dégagé, par deux fois, et le Sénat démonté, puis remonté sur une étoile au centre de la Première Galaxie, et défendu par un contingent de modules défensifs retirés d'urgence de secteurs clés. Par l'Empire Souverain de Némésis, par mes ordres, et avec l'autorisation d'un Chancelier découragé et blasé par un terrorisme violent. Le Sénat lui fut remis à sa demande quelques années TSU plus tard.

    Ensuite, nous avons, lors des dernières élections, été soumis à un cas de force effectivement majeur et il semblait peut-être justifié de laisser le Chancelier à son poste, nous n'en rediscuterons pas, les faits sont là. C'était il y a des décennies. Le Sénat est depuis laissé à l'abandon, non seulement par la Chancellerie, mais aussi par les membres! Je ne considère donc plus comme d'actualité l'autorité d'un "chef" qui ne s'est plus présenté en ces lieux depuis des décennies.

    Ensuite, mon discours de réveil/intervention brutale/coup d'état, appelez ça comme vous le voulez je n'en ai strictement rien à faire, ne me donne en aucun cas le statut de chancelier, chef, big boss, ou de tout rôle dirigeant. Mon but est simple: vous réveillez. Je ne recherche pas le pouvoir. Mais accepte votre assistance, pour remettre en état l'Assemblée, et tenir des élections.

    Cependant, il va de soit que les pleins pouvoir, anciennement attribué à Végeta, ne vous serons remis en aucun cas. La Chancellerie est une fonction, pas un héritage que l'on refile à ses amis. Quand au fait que vous êtes le possible créateur de la toute première loi... Permettez moi de vous rire au nez. En quoi celà vous donnerait-il des droits sur le Sénat? Reptever, moi même, Khan, et tant d'autres, nombreux sont ceux qui pourrait revendiquer un tel pouvoir: "j'ai sorti la deuxième", "j'ai participé à la création des Principes de la Chancellerie", "je dirige une police inutile", "la loi de régulation du satomisateur, c'est moi!". Intriguez dans les coins sombres autant que vous voulez Melrehn, puisque c'est votre spécialité, mais remettez vous en aux valeurs de l'Assemblée démocratique, et non à la logique particulière de votre peuple, pour juger de ce qui est bien ou mal en ces lieux.

    Quand à vous Hawkins, il est rassurant de voir de jeunes nations s'intéressé au Sénat, mais rassurez vous, motions de censure, fonctionnement et principes de la Chancellerie suffisent à remplir les différents cas de figure, mais l'affaire Végéta reste un cas unique, qui n'a pas été envisagé... Quand à la PIG, elle n'existe plus en tant qu'institution clairement défini, mais ses membres sont encore là, présent, et prêt à défendre les valeurs du Sénat. Son indépendance vis à vis du Chancelier est une chose nécessaire, et ce afin d'éviter qu'elle n'en devienne l'instrument. Toute force de défense se doit d'être au service de l'Assemblée, sans être sous la dépendance directe du Chancelier.

    Dans un soucis de simplicité, de clarté, et afin d'éviter la saturation bureaucratique, il faut veiller à ne pas démultiplier les institutions... L'Assemblée, la Police, le Tribunal, la Chancellerie: les pouvoirs sont présent, et séparé. L'utilité de la PIG est déjà souvent débattu, mais les pouvoirs sont séparé, et aucune institution ne dépend des autres. Mais j'espère toutefois que l'UNSC mettra autant d'ardeur qu'aujourd'hui dans le renflouage du Sénat!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Sep 06, 2009 11:54 am

  • Durant la nuit de l'an.. Quand était-ce, déjà ?.. Bref, à l'occasion de cette fameuse nuit, donc, les troupes rutilantes et surentrainés de l'Amirauté s'étaient saisis de la station. Après la rémanence fugitive d'une riposte par déjà condamné, les croiseurs concassaient violemment les restant pulvérisé de la Garde Sénatoriale. Lentement, tout en majesté, ceux-ci prirent position aux sas principaux, d'où s'écoulèrent plusieurs centaines de fusils surchauffés.

    L'instant d'un échange léger avec la Garde retranché aux coursives circulaires, et voilà que les holographes muraux rependaient comme une poignée de poudre les nouvelles bannières frappé de l'aigle Impérial. Je ne pouvais m'empêcher de m'identifier à cette station, stoïque, immortelle, pour qui nous devions paraître si... insignifiant ? Car les militaires défilent, les hommes du pouvoir disparaissent et sont remplacé mais elle, elle ne bougera jamais, et pour l'éternité éblouira la foule, la vague, l'Univers d'étincelles que chacun de nous, modestement, représente.

    Quelques instants judicieusement exploités, l'impression et émission de l'intégralité du Terminal Principal aux escouades, et voilà la totalité des sénateurs mis sous surveillance le temps d'une nuit. Les troupes appartenant à mon confrère et ami, je me savais abrité de tout excès de zèle. Lorsque le voyant de l'inter-communication clignota, c'est stoïque, un cognac à la main et en peignoir que je m'y présentais. Dés le lendemain, je me retrouvais escorté à la salle de conférences.

    L'intervention fut sobre. Sobre, et concise. A mes débuts, ce genre d'intervention armé m'aurait excité et emprunt d'un excès de zèle, je me serais jeté corps et âme dans la cause, au mépris de tout et de tous. Mais depuis, quelques siècles étaient passé... Je me faisais vieux ? D'une main hésitante, j'activais l'interphone amplificateur :


    Seigneurs, Général, Amis, et Sénateurs, pour ce qu'il en reste, j'implore votre pardon. J'ai faillit. Durant ces siècles d'existences, tout ces siècles de travaux acharnés, je m'étais fait le fer de lance de ces pierres, le Champion de l'Assemblée ! J'en aurais offert ma vie sans hésitation, y aurais répandu mon sang pour sa sauvegarde, aurais tué, détruit, pillé ! Rien n'aurait pus arrêter ma défense, et ma sauvegarde de ce Sénat..
    Aujourd'hui, j'ai honte. Mon cœur d'acier n'est plus, à force de frapper inutilement le béton qui formait la couche de ces imbéciles. Je me sens usé, éreinté.. Je ne ressent que résignation, fatalisme, et mélancolie... Mon maître est mourant, mon Suzerain mène sa dernière Guerre, et moi même, je n'ai plus la force de lui montrer comme dernière volonté la grandeur de ma politique, la puissance, la porté de mes paroles ! Ce frêle empire s'est dévoué à mon existence, a sacrifié nombres et nombres de ses économies, appuis, pour moi, pour ÇA ! Aujourd'hui, de ces efforts, il ne m'en reste que des cendres, de l'amertume. Je suis devenu la honte de mon peuple et chaque sursaut de vie de cette Assemblée que j'ai guidé vers cette mort ne me fait que plus souffrir, ces spasmes incontrôlés qui agitent sa carcasse me font vibrer d'horreur..

    J'ai foi en vous, et malgré ce dépit grandissant, j'offre ma dernière croisade au service du Seigneur Jenkins. D'autres m'ont fait espérer, en vain, puissiez-vous éclairer ma voie cette fois-ci..
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Lun Sep 07, 2009 9:23 pm

  • Un message holographique arriva au Sénat, dessus on pouvait voir un homme bronzé, il s'agissait du Chancelier Bellerophon:

    -Bonjour tout le monde!
    Alors petits éclaircissements nécessaire....
    D'une c'est Bellerophon le Chancelier et pas Vegeta, heureusement pour vous d'ailleurs....

    De deux je trouve lâche la prise du Sénat, vous auriez pu envoyer un message pour nous demander de quitter les lieux.
    Non au lieu de cela vous avez éradiquer toutes les personnes défendant le Sénat sans préavis.
    Un vrai génocide...Quel prélude d'une grande démocratie est-ce là!

    Je vais donc après avoir remis de l'ordre dans l'Empire Sayan, reprendre le Sénat par la force et instaurer Vegeta en Chancelier...Fini le temps des demi-mesures, vous verrez ce que c'est d'être gouverné par un tyran! :twisted:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Sep 08, 2009 5:38 am

  • Amiral ,envoyez un message vers la salle d'audience principale du Sénat . Vous trouverez les codes d'accès dans la pochette bleue au deuxième tiroir !!!

    Transmettez cela :


    A part tentez des coups d'état sur coup d'état ,l'un de vous a-t-il seulement l'intention de relancer les institutions sénatoriales ???

    Car j'ai pu voir vos échanges laborieux et plein de belles paroles ,et ça fait peur. *Tête grimaçante à l'hologramme*

    Avec le réveil de notre commandant de la PIG qui devait en avoir marre de pas avoir d'ordre et qui devait dormir dans son fauteuil de luxe, nous passons à la donation de pouvoir aux Melrehns par le biais de l'Empire Morphéen grâce on ne sait quel procédé tordu ,donc je nommerai ce moment " la donation aux Malrehns" . Et je précise juste que je n'ai pas fait de fautes de prononciation j'ai bien dit Malrehns, puisqu'il semble que c'est l'image qu'ils veulent donner aux peuples.

    Par où passons nous après ??? Ah ouiii !! Le retour du plus fameux . *silence de quelques secondes* Il semblerait que vous ayez pris des cours d'éloquence poussée Seigneur Bouzoukis ainsi que de stratégie , quel élan d' héroïsme que de venir sauvé ces salles vides de tout sénateurs.....

    Et le bouquet final ,le must du moment , le retour d'un fantôme....... Il faudra m'expliquer votre méthode Seigneur Bellerophon , car revenir d'entre les morts ,je ne sais pas faire . A moins que vous ne soyez pas mort durant ces années d'absence ??? J'enverrais mes historiens et journalistes sur cette énigme.Soyez en assuré !!



    Donc si je compte bien , nous en sommes à 3 coups d'états en l'espace de quelques années TSU . Cela nous promet au moins de grands mouvements dans toute la splendeur d' autrefois.


    Coupez le message Amiral et transmettez sur la fréquence correspondante.

    Ne risque-t-il pas de s'énerver à la vu de cet hologramme ??

    Mais non, se sont loin d'être des inconnus et des abrutis , ils sauront que cela n'est pas dit pour critiquer qui que se soit mais pour attiser les esprits. Vous apprendrez que les hommes réagissent toujours mieux quand il y a quelque chose à défendre. Et puis, j'ai toujours fait un peu parti du Sénat , si besoin ,j'y dépêcherai un de nos meilleurs spécialistes.



    HRP : Bon courage à ceux qui veulent le refaire marcher !! Je vous souhaite du courage car se sera dur tout de même ..... ;) !!! Mais même si je me suis fais l'avocat du diable ici , mon message, c'est surtout pour dire que je suis toujours là, et que je veille à ce qui se fait et dit ici !!! En aucun cas, il n'y a de critiques fondés pour moi ..... Je préféré prévenir !! :mrgreen:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Sep 08, 2009 10:51 am

  • Une femme entra dans le champs de vision des cameras galactiques.

    Messieurs Dames : Bonjour ou pas d'ailleurs !

    Je me pressente car personne ne me connait encore ici. Je suis Aoni Peterson Souveraine du village sous les arbres.

    Je constate que quelques uns ici pleurs leur cher sénat décadent et désolent ! ils parlent de celui-ci comme leur appartenant alors que ce n'est plus le cas ! Et oui : Ce Sénat est entre mes mains ! et je n'ai même pas eu a batailler pour l'avoir et personne ne semble avoir remarquer que je suis issue de ce que vous appelez une nation émergente !
    Je conserve les lieux car mon peuple souhaite étudier les archives de ce monument pour touriste avant son passage en zone de tourisme !

    Comme je suis une Reine clémente je vous fait quand même part d'une possibilité de vous le rendre rapidement : Livrez nous une colonie préfabriquée et le sénat est a vous !

    Passer une bonne année TSU a vous chamailler encore et encore pour des broutilles !
    Aoni, souveraine du village sous les arbres.
    Aoni Peterson
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:10 pm

Mar Sep 08, 2009 12:27 pm

  • Le Général Kharot passait par hasard dans le coin, quand il vit la déclaration de Aoni Peterson...

    il se dit a lui même : cette jeune souveraine ferait mieux de rendre rapidement le sénat, car certains grand seigneur pourraient ne pas apprécier son geste, et son statut de nation émergente ne la protégera pas éternellement...

    Puis il repartit, en se demandant si les vitres du sénat pourrait être utilisés dans des serres...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Sep 08, 2009 1:36 pm

  • Reprenons mes chers confrères !!

    Je serai ici du même avis que le Général Kharot , si ce n'est que j'émettrai une légère différence.

    Vous faites une erreur monstrueuse Dame Aoni Peterson en pensant que malgré la jeunesse de votre empire, vous êtes protégé de tous et de tout .
    Il va de soit que le Sénat sera rendu à son propriétaire légal lorsque les politiciens sauront à qui il revient, et je pense qu'il serai bien mieux dans l'une de nos mains que dans les vôtres.

    Nous avons les moyens de vous nuire sans problème.Tout cela sans jamais faire voler le moindre vaisseau militaire sous votre radar.

    Donc que décidez-vous ?
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Sep 08, 2009 4:17 pm

  • Bellerophon activa l'holoprojecteur:

    -Etant le dernier Chancelier, je pense qu'il est tout à fait légitime que je récupère le Sénat pour organiser de nouvelles élections en espérant que des candidats se présentent cette fois-ci.

    En attendant je ferais tout pour récupérer le Sénat!


    Bellerophon oublia d'éteindre l'holoprojecteur....

    -Bon mettons la pression sur Jenkins sans préavis comme ce fut le cas pour nous.

    -Ce n'est plus Jenkins qui possède le Sénat...

    -Quoi?!
    ........
    Vegeta STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bellerophon couru jusqu'à la salle du satomisateur et croisa Vegeta dans le couloir avec des charriots remplis de photopiles.

    -Ouf, t'as encore rien fait!
    Ce n'est plus Jenkins qui à la main mise sur le Sénat, mais une certaine Aoni Peterson.


    -Ok, de toute façon j'ai pris assez de PP pour tout le monde, je commencerais par cette Aoni, après Jenkins, Orphelin et je finirais par Yorck mais lui auras droit aussi à quelques raids.


    -Quoi???Non arrête on a dit une satomisation!!!!

    -Bon ok mais j'irais quand même raider Yorck après pour aller me dégourdir ça fait longtemps.


    ___________________________________Secteur dégagé___________________________________
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Sep 08, 2009 7:05 pm

  • Le Neoguardian se passa la main sur le visage durant l'holo-conférence:

    Par les neufs démons d'Azghots, quel bazar..


    Il se releva et prit le micro et se mit devant l'holo-caméra:

    Bon, messieurs, reprenons nos divaguat... discussions. Selon moi, le Sénat doit retourner à ces propriétaires, soit le cas échéant le Seigneur Bellerophon.

    Seigneur Bellorophon, vous avez été si longtemps absent que l'on pensait que vous étiez décédés. Cependant, vous devez vous rendre compte que cette 'institution' a été, comment dire, abandonné spirituellement. Nous essayons seulement de le faire revivre avec les gens qui le désirent. Si vous désirez reprendre votre place, ce sera un honneur de vous demander de l'aide pour un projet qui me tient à coeur, ainsi que vous aidez, si vous le souhaitez à la re-mise en place de la PIG.

    Sur le point qu'à évoquer Dame Aoni Peterson, je vous ferai remarquer que vous êtes protégés pour le moment mais faites attention dès que vous le ne serez plus. Cela dit, je suis heureux que vous essayez de participer à cette re-mise en route du Sénat, cela serait magnifique si d'autres pouvaient nous rejoindre.

    Pour finir, j'aimerai dire que si certaines personnes présentes ici ont des idées d'initiatives, de lois ou autres pouvant aider les Seigneurs participants à cette assemblé, je serai ravi de débattre avec eux et de les aider à mettre en place leur projet s'ils valent la peine: les projets du genre: je veux que vous me donniez telle ou telle technologie pour X raisons, abstenez vous, n'hésitez pas à me contacter par holo-messagerie si des idées vous vienne.




    Le Neoguardian se rassit et activa un de ces communicateurs sur un canal non sécurisé:

    Conseillers Zelnak, ici WarpGuardian.. Je viens de transmettre ma proposition d'aide pour le sénat. On risque d'en avoir pour quelques années avant que ce soit remis en place, si cela se remet en place. Le projet d'initiative d'aide aux Empires Emergeants est-il disponible ?

    Monsieurs, nous finalisons ce projet avec nos hommes de lois de façons à présenter quelque chose de clair aux personnes concernés, de même que le pacte non-agression et d'aide au développement avec un de nos nouveaux alliés.

    Soit, pouvez vous me dire si nous avons les ressources necessaires pour re-mettre à neuf le Sénat si les différents Seigneurs compte y participer ?

    Oui Monsieur, nous pouvons actuellement remettre completement à neuf le Sénat et même rajouter les dernières technologies découvertes par notre empire en matière de communication, défenses entre autres...

    Il éteignit son communicateur et attendit.

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Mar Sep 08, 2009 7:12 pm

  • -J'ai toujours été là....
    J'ai regardé la pseudo-révolution qui n'a aboutit à rien...
    J'ai vu mes hommes se faire massacré sans préavis...
    Aucun message ne m'a été envoyé, aucune demande, absolument rien...
    Je suis toujours le dernier élu...
    Bref tant qu'Aoni Peterson n'aura pas restitué le Sénat je satomiserais au hasard un de ses secteurs et cela a déjà commencé...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Sep 08, 2009 10:40 pm

  • Sujet : Destruction de la Planète (1:294:11:0) Date: 08:09:09 16:05
    X
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète (1:294:11:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 45


    Le rapport tomba ! JE voit un chancelier (ex chancelier ? ) qui satomise avec une technologie dont qui nous est encore inaccessible !

    Et vous autres vous voulez ? que CE PERSONNAGE soit votre chancelier ? personne qui ne respecte même pas les propres lois qu'il veut faire respecter ?

    allez pour rappel puisque je lesais sous les yeux :

    Article 2 (par Seigneur oublié, 306 Pour, 13 Contre, 319 votes sur 304 requis)

    L’utilisation d’un satomisateur est possible sans aucune restriction dans le but de créer des mondes ou de détruire des mondes totalement inhabités. De plus, aucun empereurs ne pourra se voir reproché d’avoir créé des mondes.


    /
    Article 3 (par Seigneur oublié, 241 Pour, 78 Contre, 319 votes sur 304 requis)

    L’utilisation du satomisateur dans le but de nuire à un autre empereur n’est en aucun cas toléré,le satomisateur en tant qu’arme ne doit pas être. Le tir de satomisation ou la menace de satomisation seront sanctionnés de la même manière, la sentence sera prononcée par les membres du Sénat suites à un vote à bulletin caché,mais la satomisation en retour ne pourra être envisagée,sauf cas exceptionnel,et sera punis de la même sentence. Cf annexe article 3 « Annexe article 3 Dans le cas d’un procès de satomisation , la satomisation en sentence sera possible ,si et seulement si, tout les dirigeants des guildes de plus de 5 membres donnent leur accords sur un vote à bulletin découvert,hormis la guilde du fautif.De plus, toutes autres guildes appartenant au 20 premières puissance de regroupement guilde ou ayant un seigneur dans les 20 premières puissance, pourront participer au tribunal. Il se peut cependant qu’une guilde ne souhaite pas se décider sur une affaire, donc son vote ne sera pas pris en compte dans ce cas là. La satomisation sera faite par le défenseur si cela est possible, le cas échéant par un membre de sa guilde, dès lors le paiement de la satomisation restera une affaire interne a la dite guilde , et le Sénat n’aura pas à intervenir dans ce paiement. Si jamais le défenseur est indépendant dans l’univers, quiconque se proposant volontairement sera accepté pour la satomisation et le paiement sera surveillé par le Sénat mais aucun profit ne sera toléré. Si plusieurs volontaires se présentent , le défenseur choisira celui qui donnera la sentence.


    2 articles deja bafouer par votre soi disant chancelier (Tyran ? )

    Et comme il n' y a pas de personnes non plus pour juger quoique se soit

    mon empires n'est pas fous alors comme nous semblons avoir fait le tour des archives je vais vous le laisser ce sénat ! je crois que ce n'est pas la peine que j'y adhère !
    Aoni, souveraine du village sous les arbres.
    Aoni Peterson
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:10 pm

Mar Sep 08, 2009 10:54 pm

  • Mes articles préférés!!!!!
    C'est pas la première fois que je leur fais des infidélités en tant que Chancelier mais au fond ils savent que je les aiment...^^


    HrP:Envois moi par MP ce qu'il y avait sur le secteur, car je suis désolé mais je ne peux pas t'espionner, donc si je t'ai détruit des trucs important dis le moi je te les donnerais ou rembourserais. :wink:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Sep 08, 2009 11:48 pm

  • En tant que principal rédacteur de cette loi , je ne vois pas en quoi l'article 2 nous intéresse ici !!

    Après concernant Végéta ,je n'ai dit que je souhaité le revoir chancelier . Il ne mérite pas ce poste rien que par ses actes.

    Après, nous sommes en démocratie . J'ai déjà à mon actif une motion de censure , alors je préfère me mettre dans l'ombre et laisser les choses évoluer , quitte à réapparaitre lorsque le besoin se fait sentir !
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mer Sep 09, 2009 9:06 am

  • De toute façon, Lady Aoni Paterson, vous étiez vous même coupable car vous déteniez le sénat sans autorisation, on peut donc considérer les actes du seigneur Vegeta comme la sentence pour votre délit. Je vous avait pourtant mis en garde pour éviter cela.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Jeu Sep 10, 2009 8:17 am

  • L'attaque au satomisateur sur l'empire d'Aoni Peterson, garante de la sécurité du Sénat, est une honte. Rien de plus à dire. Comment servirdes lois que plus personne ne respecte?

    L'Empire Souverain de Némésis annonçe donc en protestation son retrait de l'Assemblée Universelle, sa démission du commandement de la Police Intergalactique, ainsi que la non reconnaissance de l'autorité de la Chancellerie, de l'Assemblée, et d'une justice désormais inutile.

    Aoni Peterson, l'ESN vous propose son assistance en ces temps difficiles pour votre jeune nation. Contactez nos diplomates au plus vite pour que nous puissions livrer les aides. Nous vous présentons également nos excuses, et nos condoléances, pour vos citoyens décédé en ce triste jour.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Suivante


Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités