HARRY LE FOURBE

Ven Juin 20, 2008 11:24 pm

  • TEMPS / TAGADA SOIN SOIN DE LA GALAXIA PROPHECY

    LIEU : HLM DE LA GALAXIA PROPHECY

    PIECE DU LOCAL COMMANDEMENT : CHIOTTE PUANTE DE LA GALAXIA PROPHECY

    AU MICRO : COMMANDANT DOUM DOUM

    Nous….Commandants de la GP, venont de lancer une opération….heu…DJ Khro, tu pourrais laisser ta gonzesse , j’suis en train de parler au micro…..donc, de chez donc, nous….membres…heu….ou j’en était….ah…oui…..nous venons de lancer une opération dite de répressailes envers le loufia nommé COMMANDANT HARRY, qui a osé détruire des ….grilles pains à PP de l’un de nos Commandant, et ravager durant toute une soirée un nombre incalculable de ses petits joujous à travers la G2….moultes débris ont été ressencé…..et bien sur..... que sur des Commandants assez faibles.......heu…DJ Khro, arrete de faire grincer le lit…merdoume….j’m’entend plus parler…..bref(de pépin…..arrete de rire DJ), nos vieux coucous militaires ont donc décoller(difficilements…si….si….) afin de rendre justice.

    La G2 est un lieu de Paix ou les petits oiseaux volettent, ou les fleurs s’épanouissent, ou les….heu….calme toi Doum Doum, heu…DJ, tu pourrais pisser ailleurs que sur les moniteurs de controles…purée, va y avoir encore des ruptures de connections…arf….bon, finisons en, j’en ai marre de faire tout dans cette foutu base militaire….RICO, prend le balai et débarasse moi des coucougnettes de HARRY que t’as laissé sur le plancher, et fou moi le corps de cette enflure dans la poubelle galactique !!!!

    Donc, la G2 ne sera pas un lieu de non justice…ou le Mal règne, ce qui nous empecheraient de nous prélasser sous les corps voluptueux de nos donzelles, et de se délasser après une dure journée de labeure.

    CONNECTION TERMINEE
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Lun Juin 30, 2008 5:54 pm

  • Je suis actuellement partagé entre l'envie de rire et celle de vomir. Les deux sont surement peu compatibles...
    Dans tous les cas, je souhaite bonne chance au seigneur Doum Doum et à ses alliés concernant leur acte de représailles. Puissiez vous épargner les civiles et punir les militaires.
    Hakan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mer Avr 16, 2008 2:00 pm



Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité