Génocide.

Dim Juin 29, 2008 6:59 pm

  • Si "nous", la GP, guilde inférieur pour certain... devais un jours recevoir de belliqueuses visite,
    nous pourrions, sans l'avis de quiconque, satomisé a tout vas nos belliqueux ...

    Nul besoin d'être dicté par qui que ce soit.



    Pour cette histoire avec le Seigneur Nemesios... peutêtre impulsif...??!!... mais ce geste a peutêtre sauvé plus de vie, qu'il n'en a détruit...je pense à toute les installation militaire construite sur cette planète.

    Soit, cela ne nous regarde points,
    mais je défend à quiconque, de stationner, ne serais ce qu'un instant, une flotte militaire sur le système 1.40.
    Par la même occasion, Je défend à qui que se soit, de satomisé en 1.40.



    Mes seigneur, continuer tranquillement, j'éviterai d'intervenir...
    Dernière édition par DJ Khro le Dim Juin 29, 2008 7:28 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm

Dim Juin 29, 2008 7:16 pm

  • Seigneur Baley commençais par vous calmer je ne vous attaque pas, j'essaie de faire en sorte que l'histoire ce termine pour le mieux, mais le problème c'est que la victime a disparut donc il est assez dur quand même de prétendre montrer l'exemple!! Montrer l'exemple comment? en détruisant une de ses planètes? en l'attaquant? le mieux pour montrer l'exemple n'est pas ne répondre à la violence par la violence, mais au contraire, moi, je pensais plus donner un travaux!! c'est plus constructif et bien plus "humain".
    Hélas la victime n'est plus là....... Je ne suis pas signataire de traité mais je prends partie car je suis

    D'ailleurs à ce propos la les invasions ne sont il pas non plus à but identique tuer des civils ?? Un interception d'un convois civile n'est pas non plus un génocide? Vous voulez aussi punir ces acte par la même occasion!!

    Je me rappel un seigneur qui avais envoyé 50 millions de d'humain dans une flotte entièrement civile avec pour but de de créer une nouvelle civilisation!! ci je vais dans votre sans il faut aussi punir ces acte de barbaries!!!
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Dim Juin 29, 2008 8:32 pm

  • Seigneur Tak vous parler de ex-LHO mais vous ne prouvez leur faire cette affront.
    Les Taminoriens ne sont pas les mêmes que les ancien de la LHO et de plus ils n'ont pas du tout les mêmes objectifs!!
    Pour moi vous les insultés là, sans le vouloir serte!!! Ça vaut aussi pour tout les autres qui emplois ce terme pour parler d'eux!!
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Dim Juin 29, 2008 9:02 pm

  • Qui nous dit que vous ne recommencerez pas?


    On peux inverser ce que vous dites aussi!!

    Pour clore le débat j'aimerais mettre un accents sur une de mes idées cités précédemment:
    L'acteur d'un tel génocide devras à la venir participer à la reconstruction de l'empire détruit, si il ne se pli pas à la décision du tribunal là une action militaire sera prévu. Avec pour but la reconstruction de l'empire détruit.
    Aussi un enquête devra être fait enfin d'examiner le pourquoi du comment et cette enquête devra être pris en compte dans la sanction!!

    Je retourne à mes occupations bonsoir ou bonne et bonne journée pour certain.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Dim Juin 29, 2008 9:18 pm

  • je n'ai rien dit de mal et je ne vous accuse pas par derrière!! je dis juste que la c'est difficile décider quel que chose et que à l'avenir ça serais bien de faire comme je l'ai dit (c'est qu'une idée)
    Là le faite que la victime ne soit plus de notre rends la chose plus difficile!!

    Je serais tout de même ravit de vous aider dans votre projet!!
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Dim Juin 29, 2008 11:54 pm

  • Votre wing lance des attaques très souvent et pour peu de gains, mais bon


    Comme s'ils étaient les seuls...
    Les plus grands Seigneurs de cet univers sont pourtant les premiers à le faire.
    Alors arrêter de me faire rire...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Lun Juin 30, 2008 5:49 pm

  • Dirigeants de l'univers, je vous demande à mon tour un peu de calme. En tant que signataire du traité sus-nommé, je condamne bien entendu l'utilisation du satomisateur dans le cadre d'actions militaires; Les génocides doivent être évités. Cependant, il me semble important de souligner que l'empire contre lequel cette action s'est faite se serait trouvé en tête de la liste des empires du chaos s'il y en avait jamais eu une. Je suis moi même à moitié effrayé à l'idée de penser cela, mais cette satomisation ci, et celle ci seulement, était justifiée... Et bien que je sois partisan de la défense des populations, il semble évident qu'un empire aux penchants si chaotiques devait être habité par un peuple aux idées plutôt noires.
    Hakan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mer Avr 16, 2008 2:00 pm

Mar Juil 01, 2008 1:37 pm

  • Pas si sûr...

    Est ce vraiment son peuple qui gouvernait?
    Il est plus probable qu'il est été la victime de la folie de son maître, réduire leur monde et leur vie à néant ainsi était totalement injustifié.

    Le peuple n'a pas à subir la folie et l'inquonséquence des ces dirigeants...

    Accuser un peuple de ces dirigeants risque de nous faire sombrer dans les même dérives que les périodes les plus noires de l'ancienne terre...

    Sachons ne pas répèter les mêmes erreurs.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Mar Juil 01, 2008 6:56 pm

  • Est ce vraiment une raison pour tolérer les massacres ? Faut il fermer les yeux sur des millions de morts juste parce que cela est "le lot de toute les guerres" ? Devons nous dire à ceux auxquels on a arracher un être cher : "Ecoutez oui ils sont morts mais vous savez c'est comme ça ...". Sommes nous réellement condamner à répété des dizaines de fois les même erreurs ? Sommes nous tellement obtus que nous regardons les êtres mourir avec comme seule justification une simple habitude insensée ? Le passé n'est pas là pour être réitéré, il doit nous forger un futur, pas un double sanglant de lui même.

    Je ne suis pas sûr, seigneur GenDPower, de la justesse d'un tel argument.

    Hrp : T'inquiètes, si ça peut t'aider, saches que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et puis tu m'a l'air sur la bonne voie ^^ : /Hrp
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Mer Juil 02, 2008 4:36 pm

  • Par ailleurs, à chaque guerre, des civils meurent. C'est un fait. Mais, sauf cas extraordinaire, la proportion de civils tués est bien inférieures à celle des militaires. Surtout à notre époque, nous pouvons faire des guerre interstellaires. Fort peu de civils sur les croiseurs, ou dans les chasseurs.

    hrp: pour les pertes civiles sur terre: c'est pour rien que 60 ans après, on continue à traquer les anciens dirigeants nazi pour leur faire payer leur "crime contre l'humanité". /hrp
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mer Juil 02, 2008 7:34 pm

  • Pas si sur car je me souviens de l'histoire d'un seigneur qui après une invasion de sa planète par l'infanterie ennemie les soldats ont pour fêter la victoire exterminer ENTIEREMENT la population et ont provoquer ainsi la destruction totale de l'empire.
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Mer Juil 02, 2008 8:25 pm

  • Ah oui?

    Et bien apportez en les preuves et on jugera ce crimminel.
    En attendant cela n'excuse pas votre acte.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Jeu Juil 10, 2008 8:41 am

  • *Seigneur Nemesios ayant appris la nouvelle par l'intermédiaire d'un vaisseaux de plaisance amarrer non-loin du drame se rua vers le tribunal*

    Seigneurs ! Je vient d'avoir vent d'une utilisation abusive de la satomisation et ainsi de la destruction réciproque des deux factions : les Citadelles et les Comptoirs de Talminore.

    *Il reprit son souffle*

    D'après les témoins ils auraient vu le flux être tiré et arrivé en tous 15 fois et lorsque j'ai demandé à mes sondes d'aller voir l'ampleur des dégâts j'ai appris que 15 colonie en tous avaient été détruite.

    Il me semble que cette fois le massacre à une ampleur disproportionné par rapport à celui qui à fait trembler l'univers il y a quelques années. Car cette fois le chiffre se compteras en dizaines de milliards si ce n'est plus.


    *Le Seigneur Nemesios retourna dans ses laboratoires pour essayer d'identifier avec plus de précisions les origines du drame
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Jeu Juil 10, 2008 6:42 pm

  • La jalousie, l'ignorance, le mépris et l'orgueil ...

    Tout cela avait mené l'univers au bord de la catastrophe, et les sueurs froides perlaient encore sur le front de celui qui venait d'assister à ce déchaînement d'inhumanité. Tous étaient coupables, il n'y avait pas de demi-mesure, de faute amoindrie, il n'y avait que la folie. Une folie jumelle du pouvoir, une folie jumelle de la puissance, une folie qui accompagnait les seigneurs dans leur marche vers le ciel, et qui grandissait en même temps que leur égo.

    Il n'y avait plus rien à faire, plus rien a espérer. La déchéance de ce système galactique était à présent prouvée, malgré tout les mots employés, malgré toute la rhétorique du monde, Nickitchi n'avait pu palier à ce qui faisait de l'Homme un Homme : son instincts de destruction.

    Pourquoi avait il tenté, envers et contre tout, de réussir l'irréalisable. Avait il péché d'orgueil lui aussi ? Sans doute ... comment pouvait on espérer raisonner les fous ... Les fous ne se rendent pas compte de leur propre folie, car pour eux les actes que vous leur démontrer sous tout à fait normaux. Mais alors ... qui est fou dans ce cas ? Et qui pouvait se tarrer d'avoir un esprit sain, si même les fous ne pouvaient se reconnaître entre eux ?

    L'estomac noué, mais l'esprit curieusement indifférent fasse à ce nombre inconcevable de morts qui s'affichaient sur les écrans, Nickitchi savaient qu'il n'y avait plus d'espoir, et que même le venin le plus corrosif qu'il eut pu mettre dans ses tirades n'aurait pu empêcher un dégénéré d'appuyer sur un simple bouton rouge.


    *Votre Majesté, votre vaisseau vous attend.*
    -"Parfait Morten, répondit il au grésillement de son oreillette, faites savoir au voiturier que nous ne reviendrons plus avant longtemps."
    *J'ai déjà pris l'initiative d'achever notre forfait mon seigneur."
    -"Parfait, à tout de suite."

    Aujourd'hui était le début d'une époque ou Nendalawen ne s'occuperait plus du monde extérieur. L'Homme nouveau naîtra sur la planète mère de l'empire. Il était inutile d'espérer améliorer le monde dans les temps prochains.

    -"Qu'ils s'entretuent s'ils le veulent ...murmura il comme pour lui même."
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Précédente


Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité