Affaire Don Zaccharia

Dim Déc 21, 2008 1:35 pm

  • Seigneur,

    je pense que le pire dans cette histoire c'est l'utilisation du mode vacances qui a été utilisé par Don Zaccaria afin de se... protéger.

    [HRP]A mon avis, le mode vacances devrait être revu, au retour du créateur, afin d'éviter que les lâches ne puissent se cacher ainsi... [HRP]
    Dernière édition par vala le Dim Déc 21, 2008 1:44 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    vala
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Oct 17, 2008 5:17 pm

Dim Déc 21, 2008 1:36 pm

  • Au dernière nouvelle, la CC n'est elle pas la guilde la plus puissante de l'Univers? A 11 seigneurs vous n'avez pas que de quoi mobiliser une armée suffisante?

    Vous n'êtes pas un petit empereur sorti du fin fond de la énième galaxie, n'ayant pas les moyens de vous défendre, vous êtes Don Zaccaria, seigneur Corporatiste, l'une des plus grande nation de l'Univers. Vous devriez être un exemple...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 21, 2008 1:40 pm

  • [HRP] @Vala c'est une partie RP ici, et regarde la date, Noel est dans 4j, son mode vacance été prevu [/HRP]
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Dim Déc 21, 2008 1:43 pm

  • Et quel meilleur exemple que de montrer qu'un crime contre son peuple ne reste pas impuni, même si sa flotte est détruite ? Voila de quoi le protéger contre les prochains raids. N'entendiez vous pas son peuple réclamant le sang des pirates en compensation ? Il y a parfois des décisions a prendre si on veut garder la paix chez soi, Seigneur Jenkins.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Déc 21, 2008 1:49 pm

  • Ne pas laisser un crime impuni, en en commettant un pire? Sans flotte? Voyons Rincevent, il a dit lui même que ses pertes était mineures, et quand au fait d'être protégé des raids, il me semble qu'orphelin dispose encore au oins d'une quantité non négligeables de plusieurs dizaines de milliers de croiseurs, sans compter ce que j'ignore, et ce qu'il peut produire.

    Il a certes le sang de quelques pirates en compensation, mais aussi celui de milliards d'êtres humains, dont la majeure partie n'était que des civils.

    Au vue de sa puissance, Zaccaria et la CC ont largement les moyens de contrer les Pirates.

    Quand à vouloir garder la paix chez soi, il l'aura aussi en satomisant tout ce qui passe à portée...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 21, 2008 1:57 pm

  • En quoi la satomisation est elle pire qu'un raid de pirates, des soldats sans foi ni loi, massacrant, torturant et mutilant des innocents spectateur de scènes de massacres, pillant les richesses et détruisant tout sur leur passage ou alors un unique éclat lumineux, emportant les vies sans souffrances, la plupart sans même en avoir conscience ? Du sang pour du sang, de la destruction pour la destruction, mais l'une est avec souffrance et l'autre non.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Déc 21, 2008 2:00 pm

  • Mais oui, satomisons à tout va, c'est tellement plus agréable! ca reste du génocide!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 21, 2008 2:04 pm

  • Génocide ? la totalité des pirates est elle morte ? leur planète mère un astéroïde mort ? je ne crois pas, ce peuple a été juste réduit, pas annihilé. De plus le seigneur Don Zaccharia n'a pas satomiser les plus grosses colonies, c'était une démonstration de forces et il aurait pu être plus meurtrier.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Déc 21, 2008 2:11 pm

  • Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe ethnique, national, religieux ou racial.

    Ils sont bien mort physiquement, c'est intentionel, à moins que Zaccaria ait glissé, et se soit malencontreusement appuyé sur le levier d'activation de son satomisateur, systématique: il na laissé aucune chance aux deux colonies, et programmé.

    Le pillage est un acte de guerre qui tient de la destruction et du vol massif, souvent accompagné de viols, et par extension, tout type d'actes civils semblables. Certes j'avoue ce n'est pas très glorieux non plus...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 21, 2008 2:15 pm

  • -"Messieurs je vous en prit, gardez votre verge pour plus tard, vous ne faites que réitéré sans cesse les mêmes arguments. Comme le disait le seigneur Doum Doum, un jugement dans un tribunal non mis en place n'a pas de valeur universelle, et je soutiens ce même seigneurs dans l'optique de refuser tout jugement qui aurait pu être porté ici sans une structure approprié.

    Les deux seigneurs sont coupables. Préparez donc vos plaidoyers, contre le seigneur Orphelin ET contre Don Zaccaria. Une satomisation a but militaire n'est jamais justifié, il y'a toujours moyen de faire autrement. Ces deux seigneurs sont passibles de poursuites."
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Dim Déc 21, 2008 3:08 pm

  • le seigneur debigboss qui jusque la rester parfaitement calme prit la parole

    seigneur seigneur se qui vous ne comprener pas ces que orphelin na absolument rien fait de malle ces un pirate et il se conduit comme un pirate doit se conduire
    mais par contre vous DON vous dite que votre agissement étais légitime alors que pas du tous car VOUS ETE SIGNITAIRE de ce traiter donc par consecanf vous n'utiliserais pas le satomisateur a des fin militaire
    vous descendait dans mon estime seigneur zaccaria car vous avez manquer a votre parole alors que vous fessait partis d'une alliance qui peut annihiler tous seigneur de se monde alors pourquoi ne pas demander de l'aide a vos allier
    ces trop facile de faire sa moi même j'ai signer cette accord et je dit maintenant que quiconde m'attaque se fera satomiser j'ai une excuse il y a des civile qui sont mort et ma flotte est détruit donc je ne pouvais pas l'attaquer et donc je n'est pas droit au jugement seigneur faut comprendre que ce que vous avez fait est impardonnable

    et vous seigneur doum doum vous dite que vous ne caussionais pas se tribunal mais je suis sur que si s\etais vous la victime vous serait le premier a caussionais se tribunal

    seigneur don je finirais par ces quelque mots seigneur vous me faite pitier le seigneur orphelin bien qu'etand un pirate na pas utiliser le satomisateur

    hrp sa comance a devenir sérieux et don ne me dit pas que tu na pas de quoi te reconstruire ta flotte puisque tu a des centaine de milliard de production par jour hrp
    Image
    debigboss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Sep 04, 2008 6:09 pm

Dim Déc 21, 2008 3:17 pm

  • -"L'avenir est incertain seigneur Tak, même pour les têtes brûlées, les inconscients et les barbares. Ne soyez pas trop sûr de vous, la civilisation est en marche, et les meurtriers font ombrage à la paix qu'elle prône. Je laisserais exploser mes rires tant que les êtres avides de sang exposeront la normalité de leurs faits d'arme en évoquant un quelconque droit. Personne n'a le droit de piller, de massacrer, d'asservir, c'est une liberté que nous autre, seigneurs arrogants, avons prit. Et ce, au mépris du bien être de nos propre citoyens, de nos propres populations. Mais qui nous dit que le vent n'est pas en train de tourner ?"

    L'hologramme se brouilla.

    -"Ce sera tout."
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Dim Déc 21, 2008 4:38 pm

  • Je dois avouer que les débats sans queue ni tête m'amusent toujours autant ! Mais me lassent très vite... Si il faut se répéter sans cesse on ne s'en sortira jamais.

    Seigneur debigboss, membre de l'académie française, je crois qu'à la vue de votre dernière phrase vous avez mal interprété mes propos, j'avais dis l'inverse. Cependant veuillez calmer vos ardeurs, vous êtes téméraire de m'insulter ouvertement.... (cf. "faire pitié").

    Pour ce qui est de demander l'aide de mes partenaires commerciaux ou non, je comptais le faire, mais comme je l'ai dis et RE dis et le RE RE dis maintenant car il me semble que vous répondez sans avoir écouté mes propos, c'est orphelin lui même qui m'y a invité de par sa réponse : trop lache pour venir tout seul. Et je ne vais pas encore répéter mon histoire de cure dent ou de nouveaux massacres de mon peuple... Lisez les rapports.

    *Le seigneur Don Zaccaria prit à nouveau son stylo, et ajouta sur son calepin le nom de debigboss suite au nom de Jenkins en citant sa phrase "ces que orphelin na absolument rien fait de malle". L'entête de la page étant : Anarchistes, ou ceux qui prônent le vol et les massacres.*
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am

Dim Déc 21, 2008 4:44 pm

  • [i]Jenkins regarda en souriant par dessus l'épaule de Zaccaria[i]

    Moi et Debigboss anarchistes? Ca la fout mal pour des Seigneurs Corporatistes Indépendants...

    Bon assez rit... En ce qui concerne les pirates, arrêtez de penser que vous êtes les seuls à voir subit leurs foudres, nombres de planètes de la Corporation des Systèmes Indépendants on reçut leurs visites...

    Quand à Debigboss, ce n'est certes pas un diplomate de nature, mais c'est un chic type... Au fait, pourquoi les pirates ne figurent ils pas sur vos listes?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 21, 2008 5:49 pm

  • Le jour où vous pourrez regarder par dessus mon épaule n'est pas encore venu, et approcher de moi à moins d'un mètre non plus ! Si vous n'avez vu que ces noms, c'est certainement car ce sont les deux derniers que j'ai rajouté.

    Alors comme ça vous subissez des attaques et vous défendez mordicus votre agresseur dans sa démarche... A votre place je l'encouragerais même à continuer ! *sur un ton ironique*. Je vais commencer à croire que c'est la peur qui vous guide, ou alors vous jouez double jeu. Qui va aller gober ça, il n'y a bien que vous qui puissiez vous croire ! :mrgreen:

    "Par bon assez rit" je pensais que vous alliez être sérieux, apparemment vous continuez dans l'humoristique ! Si ça la "fout mal" pour des corporatistes indépendants, changez de discours, car vos paroles sont à l'opposé de ce que vous voulez paraître. Mais bon ceci n'est pas le débat actuel et n'est pas un débat, une simple déduction de vos propos réunis récemment.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am

Dim Déc 21, 2008 5:52 pm

  • Si vous le dites... J'en suis plus a ça prêt! En tout cas, bonne chance à la CC pour la suite.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Déc 22, 2008 12:05 am

  • Très certainement cher Tak, c'est pour ça que j'ai corrigé en précisant "ou ceux qui prônent le vol et les massacres". Mais les anarchistes sont réputés pour aimer foutre le bordel ou aimer que le bordel soit foutu, d'où mon raccourci certes trop réducteur dans le fond et dans la forme, mais on peut y trouver quelques similitudes :wink:
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am

Mar Déc 23, 2008 11:24 am

  • Bon ça part super en sucette, vous allez finir par me gonfler, et je vais modérer alors que je suis en vacances...
    Attention, soyez attentifs:

    Orphelin fait une attaque, c'est pas gentil. Il attaque un gros de l'univers, c'est débile, mais c'est comme ça.
    Don Zaccharia lui envoie une tripotée de satomisateur dans la face, sur deux colo semblent il peu développée, comme un coup de semonce. C'est pas très gentil non plus.

    Vous voulez faire un tribunal, c'est bien: veillez à ce que l'accusé et la défense soit présents. Et avant de juger l'un ou l'autre, rappelez vous que satomiser est (actuellement) aussi légale que piller et violer.

    Maintenant, le prochain qui part en live sur je ne sais quoi, ou qui fait des réponses d'une ligne pour dire "allons mangez des crêpes", je vous jure que je le pends à un arbre.
    je modère, tu modères, il modère, nous modérons, vous modérez, ils modèrent...
    Avatar de l’utilisateur
    kapoué
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 14
    Inscription: Ven Oct 31, 2008 8:34 pm

Mar Déc 23, 2008 12:12 pm

  • kapoué a écrit:
    Vous voulez faire un tribunal, c'est bien: veillez à ce que l'accusé et la défense soit présents. Et avant de juger l'un ou l'autre, rappelez vous que satomiser est (actuellement) aussi légale que piller et violer.




    Je croit que ceci clôt l'affaire : peut on faire le procès d'une action qui n'est pas illégale en elle même ?

    Le débat peut perdurer pendant longtemps sur la moralité de l'action, mais aucune des deux personnes responsables de cette affaire ne sont irréprochable au niveau moralité.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Précédente


Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron