Photopile !!!

Ven Jan 02, 2009 9:28 pm

  • Bon Il y a un litige entre certaine personne et moi .......
    J'ai attaquer avec ma flotte une planéte dont voici le rapport de combat :


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1230905852mifbov8c1346la59wpeknzs0dq7x2yhtugrj

    Donc arréter de m'accuser de tricherie svp vous n'avez aucune preuve j'ai eu c'est photopile légalement par un combat
    Waylander
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Ven Jan 02, 2009 9:18 pm

Ven Jan 02, 2009 9:36 pm

  • Je veux pas tailler, mais... A ton avis est ce possible qu'un nooby comme ça ai pu se faire 900 000 photopiles sans être attaqué, alors que les plus grands empires de ce jeu rame comme des bêtes pour avoir des production d'une centaine de PP par jour...

    Un truc comme ça, tu aurait du y penser =)

    C'est pas toi qui a eu le bug, c'est le mec que tu a attaquer...
    :roll: Dieu reglera ça!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Jan 02, 2009 9:38 pm

  • Bah oui mais bon moi jpike si il y a ! après bas voila si c'est un bug j'attend le créateur qu'il fassent quelque chose avec mon compte ou je sais pas moi ^^ Mais ce n'est pas moi qui est tricher alors stop svp !
    Waylander
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Ven Jan 02, 2009 9:18 pm

Ven Jan 02, 2009 9:41 pm

  • Mais non t'as pas triché, c'est "juste" une apparition spontannée de PP, ça arrive parfois aussi avec les terreurs :mrgreen:

    Allez l'incident est clos, tonron Véo' s'occupera de supprimer tout ça, circulez citoyens ya rien à voir
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Jan 02, 2009 9:46 pm

  • Oué enfin faut supprimer propre jveux pas perdre des truk que j'ai eu normalement parce que ma méta-cité et techno cité je l'ai ai eu avant par exemple alors si ca me lai enléve je devient malade :shock:
    Waylander
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Ven Jan 02, 2009 9:18 pm

Ven Jan 02, 2009 10:04 pm

  • C'est fini c'est corriger j'ai plus de pp
    Waylander
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Ven Jan 02, 2009 9:18 pm

Ven Jan 02, 2009 10:38 pm

  • --- Début de transmission --

    Bonjour, je me présente : C3PO. Robot protocolaire programmé pour les relations humains-cyborgs. En quoi puis-je vous être utile ?

    ...


    Hein ? Ah oui le message...

    <projection holographique>
    Salutations seigneur Waylander.
    Je tiens tout d'abord à vous signaler qu'une de vos flotte est toujours en route pour la planète d'un membre de ma coalition...

    J'aurais une question à vous poser : de quand date ce rapport ?

    Il me faudra aussi des précisions concernant le contenu d'un message que vous lui avez envoyé, et surtout à propos de la destruction de la Rebellion

    Il reste, pour moi, des zones d'ombre dans cette affaire...

    Un conseil seigneur : ne vous laissez pas aller au côté obscure de la FORCE...

    Que la FORCE soit avec vous

    <Fin de transmission holographique>

    Bon euh .....
    Je pense que je vais disposer là :?

    Non non non! ne vous donnez pas la peine de me raccompagner....

    Viens R2 ne trainons pas.....
    Avatar de l’utilisateur
    barnoch59
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Sam Oct 04, 2008 11:42 pm

Ven Jan 02, 2009 10:46 pm

  • Si quelqu'un avait la mauvaise idée de tirer vengeance des REBelles pour leur honnêteté face à une telle quantité improbable de PP, les belligérants doivent alors s'attendre à l'invervention des grandes alliances et à une fin rapide et douloureuse.

    Un tel stock de PP créées par bug "abusing" est à même de déséquilibrer tous les empires et à remettre en cause Celestus tout entier et des mois de jeu pour tout le monde.

    Et des PP il en reste toujours assez pour satomiser les petits malins...

    A bon entendeur. :wink:
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas

Ven Jan 02, 2009 11:13 pm

  • bonjour a tous membres honorables de ce tribunal.
    je tiens a apporter quelques précisions qui auront leur importance.
    tout d'abord,si ce que tu dis est vrai,alors je m'excuse waylander pour cette accusation infondée.
    néanmoins,tu a prétendu dans un message adressé a rem4s que la rébelion serait bientot anéantie et que nous aurions tres bientot une grosse surprise.soit ,mais pour moi ca veut juste dire que tu comptais utiliser ces PP pour te faire une flotte conséquente...pour moi,tu n'es pas vraiment de bonne fois dans cette histoire.
    en plus,je viens de me rendre compte que ton intervention au tribunal galactique est postérieure aux notres sur le forum...tu as du sentir qu'il valait mieux essayer de jouer l'honeteté quand on t'a mis au courant de nos intentions...tu n'es vraiment pas crédible.
    tu pourras toujours dire le contraire,mon opinion est faite.
    maintenant,ma flotte est a ta disposition pour regler ce différent dans le jeu,si tu vois ce que je veux dire...
    et surtout,ne tente rien contre aucun de mes membres car tu le paierais tres tres cher (et je ne parle pas de satomisation...).
    voila,l'univers entier est au courant.

    cordialement

    PS:merci pour ton soutien grand baka
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm

Sam Jan 03, 2009 12:34 am

  • Mon intervention sur le forum je l'ai faite dès que l'on ma envoyer un message comme quoi sa allait y étre ( et sa y été déja ) .
    rem4s je lui est envoyer un message pas très sympathique car ce joueur a attaquer un membre de la guilde ou je suis ( membre qui d'ailleur et aussi aller piocher chez le gas que j'ai attaquer mais rem4s a pris ce qu'a pris mon allier chez le joueur qui a eu le bug des pp )
    Je tien aussi a dire que quand j'ai eu les pp je ne penser pas en avoir autant car je ne l'ai pas espionner avant de lattaquer ( éh oui très béte ) car son classement était dans les 600 donc moin fort que moi donc je n'ai pas pris cette peine. C'est seulement une foi que j'ai prévenu un membre de ma guilde que il y avait 3 planéte qui avait une signature énergite de pp dans ce systéme qu'il les a toutes espionner et ma dit que celle que j'attaquer avait 16 M de pp et quelque seconde plus tard mon attaque finissait....
    Voila ceci n'est pas du mensonge et sur tout ce que j'ai recu je n'en est utiliser que 30 ....
    Waylander
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Ven Jan 02, 2009 9:18 pm

Sam Jan 03, 2009 12:46 am

  • Jenkins s'approcha des deux seigneurs:

    Il suffit! Seigneurs de la Rebellion, vous êtes dans une institution pénale, pas à harranguer l'ennemi depuis le pont de vos vaiseaux de commandements. Si vous êtes là pour vous cracher votre bile, il y a des zones dédiés, ou faites celà avec la diplomatie rebelle, de votre côté.

    Il se tourna ensuite vers le troisième: Waylander.

    Seigneur Waylander, l'affaire est close. Vous mettre la rebellion à dos ne saurait satisfaire certaines de nos attentes, ni celle de votre guilde.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Jan 03, 2009 1:30 am

  • odysseus venait juste de quitter le tribunal lorsqu'il entendit une voix familiere l'interpeler,lui et son pote barnoch.
    il revint sur ses pas.

    "vous excuserez les membres de la rébélion pour cette intrusion mais le fait est qu'on parle de cette histoire un peu partout et nous nous sommes juste laissés un peu emporter.nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus."

    il tourna les talons et s'en alla...en regrettant amerement la dizaine de bieres prises au bar un peu avant tout ca...C3PO l'aidait a marcher droit.
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm



Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron