la colere de patrick

Jeu Fév 05, 2009 11:30 am

  • un enorme bruit stoppa les discussions de l'assemblée et oui c'etait patrick qui en se levant avait violemment frappé son pupitre et rouge de colere il dit:

    seigneurs de l'univers en voila assez maintenant! ou sommes nous dans une cour de maternelle!! ce n'est pas une democratie qui voit le jour ici mais une anarchie!! le seigneur rem4s (et j'approuve sa reaction) a soulevé un vrai probleme ; que faisont nous ici? rien!!! on va bientot elirs des juges alors que les lois sont plus que flous!! mais monsieur le chancelier avant de lancer un tribunal il aurait fallu elire un senat pour voté des lois!! on fait tout a l'envers ici!! que diable un peu de bon sens!! moi je serais d'avis de tout reprendre au debut pour mettre de l'ordre dans tout cela

    puis il se rassit sans dire un mot
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Jeu Fév 05, 2009 7:15 pm

  • Voyant l'intervention de Patrick , Hekan se leva et prit la parole:
    Élire un Sénat ? Mais c'est quoi cette idée de délire ?

    Article 6

    Tout Dirigeant de Celestus possède le droit de voter la Loi. Ce droit doit être utilisé à bon escient après mûre réflexion car lourd de conséquence. La prise de connaissance des débats ou au minimum des avantages et inconvénients du texte est un devoir avant tout vote.


    Va ton faire une autre loi qui doit mettre en place des personnes plus élevés ?? Ou va-ton si nous changeons déjà de cap ?
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Jeu Fév 05, 2009 8:06 pm

  • de toute facon, aucune loi n'a ete proposé

    d'ailleurs, y'a aucune vrai loi en fait, juste une constitution...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Jeu Fév 05, 2009 8:18 pm

  • La critique est facile, mais si vous êtes mécontents, proposez des lois au lieu de râler, ce sera plus utile
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Jeu Fév 05, 2009 10:13 pm

  • patrick se leva pour repondre au seigneur rincevent


    seigneur rincevent je tiens a preciser que je postule pour etre juge. ma tache consistera (si je suis elu) a faire respecter les lois et non a les creer.
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Jeu Fév 05, 2009 10:20 pm

  • Seigneur Patrick, je sais bien que vous êtes candidat au poste de juge, mais rien n'empêche à un juge de proposer une loi, il serait bête de passer a coté d'une loi utile pour la seule raison que vous êtes juge. Je vous pries donc de bien vouloir nous faire part de vos idées pouvant améliorer la vie dans notre univers.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Jeu Fév 05, 2009 11:41 pm

  • Messieurs un peu de calme je vous pris. Dès demain tous sera relancer je travail actuellement en même temps que je consomme un repas Macdonaldien ( un grand empire du repas rapide ).

    Je vous invite donc a attendre un peu que je me lance ( et on évite de me laisser tomber hin !!! on me rattrape hin !!! )
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Fév 06, 2009 12:03 am

  • ne vous inquiettez pas chancelier, je serai prêt à bondir si il le faut ! ( :mrgreen: )

    seigneur vous le dites si bien
    arrêtés de ralé !

    vous vous plaigniez qu il n y ai pas de loi mais j ai le souvenir que le seigneur Nikitchi avait présenté un projet, une idée de Loi, à dévellopé sûement, mais qui méritait le respect et qu en as t on fait? elle c est fait décrié, huée, conspuée et on à gentillement, oui c est de l ironie, demandé au seigneur Nekitchi de rentré chez lui alors que l ont aurais tous du sauté sur l occasio pour l aidé et contruire enfin quelque chose de concret.......

    Chancelier, j espère que vos futurs action auront assès de porté, mais je e suis plus très sûre que l Univer y soit prêt :/
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm

Ven Fév 06, 2009 12:17 am

  • Je ne risque rien a part des hués, ce qui me fait bien rire vu que j'ai déjà pris des raids lorsque j'avais envahi le sénat la première fois.

    Mes actions ne plairons pas a tout le monde mais je ferais ce qu'il faut pour le bien de tous. La peur est inconnue au samouraï.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Fév 06, 2009 7:44 am

  • Je suis persuadé que le seigneur Khan fera avancer les choses, il l'a fait en prenant le sénat, il continuera en tant que Chancelier...
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Sam Fév 07, 2009 7:30 am

  • J'espère pouvoir en faire autant. ( Quel discours ce mec)
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am



Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron