Satomisation de colonie...

Mer Fév 18, 2009 1:06 am

  • Un ambassadeur Delnoss entra dans la salle. Il été habillé de vetement entiérement rouge
    et son visage ne laissé parêtre aucune émotions. C'est alors qu'il ce mis-à parler:

    "Notre peuple à depuis peu rejoind la confrérie des pirates, nous avons peut-être augmenté
    nos nombres de raides, mais nous avons été les membres faisant le moin de ces attaques.

    Nous aurions accepté et même aimaient qu'il y ai des ripostes. Notre peuple aime le combat et la
    guerre. Mais..." Il repris sa réspiration, on pouvais commencé à deviner de la haine dans ses yeux.

    "... Mais l'utilisation d'un satomisateur est un acte lache et intolérable pour tous peuples digne
    de ce nom. Pire encore quand son auteur ce cache en ne créant une colonie à cette fin unique...
    Notre peuple n'a jammais utilisé le satomisateur comme arme...

    Je porte plainte contre X pour crime contre l'univers pour satomisation d'une colonie de l'empire
    Delnoss. Je tiens à préciser que la pitié dont mon peuple à fait preuve jusque la c'est envolé. Au lieux
    de suprimer les attaques qu'infligé mon empire, qui n'été que de 2 à 4 par années TSU, il viens
    de provoquer une monté de haine à notre peuple. La déesse du sang ne peu laissé passer un telle
    acte."

    HRP: non mais quand meme, je ne vous qu'une personne qui pourrai m'en vouloire un minimum
    pour faire sa. Si c'est parce que j'ai fais quelque raides à quelqu'un qu'il me satomise une de mes meilleurs colonies c'est pathétique...Mais bon, c'est le jeu, faud faire avec...T'en pis pour tous ceux qui vont devoir en subire les concéquances...En plus oeil celeste et AT lvl 9 sa fais mal...

    EDIT: 1 : 78
    Dernière édition par Chemoch le Mer Fév 18, 2009 1:22 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Chemoch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Jeu Mar 13, 2008 3:30 pm
    Localisation: Rocbaron (VAR)

Mer Fév 18, 2009 1:15 am

  • Choqué par la nouvelle, le seigneur Jenkins se leva, et lui demanda:

    Mon dieu... Toutes nos condoléances, de ma part, et de l'Empire Souverain de Némésis. Cet acte ignoble ne doit pas rester impuni!

    Nous mettons nos modestes moyens à votre service pour retrouver l'assaillant!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mer Fév 18, 2009 2:33 am

  • Sachez, seigneur Chemoch, que je me ferai une joie de traduire ce criminel en justice quand vous l aurez retrouver !
    En attendant, veuillez accepter mes plus sincères condoleance pour le peuple disparu injustement de votre feu colonie...
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm

Mer Fév 18, 2009 3:26 am

  • Hum...
    n'est ce pas au tribunal de mener l'enquete?
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mer Fév 18, 2009 7:27 am

  • Justement Seigneur Rem4s, le seigneur Matar est Juge, donc il pourrait mener l'enquête...

    Faites gaffe ! V'là Judge (Dredd) Matar!!
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Mer Fév 18, 2009 11:45 am

  • patrick se leva et dit
    "seigneur je m'associe a ta peine pour cette acte barbare. nous ne pouvons laisser faire ce genre de chose. une enquete doit etre ouverte afin de trouver le coupable. c'est pourquoi j'aimerais savoir si tu peux nous fournir une liste de suspect afin que nous démarrions les interrogatoires. je demande egalement a mes confreres juges de s'investir totalement dans cette affaire"
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Mer Fév 18, 2009 7:51 pm

  • "Nous n'avons pas vraiment de suspecte en fait, peut-être l'unique, l'empire Amaranth ou un CL...
    Nous ne voyons pas qui pourrai nous en vouloire à ce point... La est le probléme en fait...mais ces empires sont les moins improbables..."
    Avatar de l’utilisateur
    Chemoch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Jeu Mar 13, 2008 3:30 pm
    Localisation: Rocbaron (VAR)

Jeu Fév 19, 2009 2:11 am

  • Seigneur Chemoch.
    En tant que juge mais aussi membre de la Corporation, je peux déjà vous affirmer que cette satomisation ne vient en aucun cas de la part d'un corporatiste. Aucun d'entre nous n'aurait eu la lacheté de se cacher derrière de fausses coordonnées de tir !!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Jeu Fév 19, 2009 5:00 am

  • HRP/(Rem4s, je suis justement juge et non policier! depuis quand les juges mène t ils leurs enquêtes? ^^', m enfin ça n empêche pas que je veux bien aidé à retrouvé le coupable le problème c est qu il n y a casiment aucune piste...) HRP/

    Seigneur Chemoch, êtes vous absolument sûre de n avoir caus aucun grieffe à votre encontre? ne vous êtes vous pas malencontreusement stationné à un endroit auquell prétendai un autre seigneur un peu trop bouru pensant que l Univer lui apartenait de plein droit? (comme certain mamifaire carnivore de la famille des Mustélidés peuplant nos forêts, champs etc...)
    Si vous ne pouvez apporté plus de précision sur vos potentiel agresseur nous ne pouront avancez plus loin...
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm

Jeu Fév 19, 2009 12:37 pm

  • "Seigneur Matar, la est le probléme, nous ne nous somme pas acharné et nous n'avons viré personne
    d'un secteur. Par contre, je peut dire que nous avions attaqué les seigneurs Torchemada et l'empire amaranth avec un de mes confrére avant que la satomisation nous soit infligé. Nous avons tous deux évacué notre flotte par cette colonie. Je ne voie pas ce que je peut dire de plus, je ne voie pas du tout
    qui pourrai m'en vouloire, exépté un anti-pirate... J'ai par contre entendu certaine rumeur disant que ce pourrait la CL ou la CLA...Mais je ne voie pas pourquoi mon anciene guild ou la CL feraient une chose pareil... "


    (HRP: désolé mais c'est seigneur Furdiekh maintenent, j'ai oublié de le préciser au début.
    Je ne voie pas du tout comment on pourrai s'en sortir pour retrouver le coupable,...sa risque
    d'être impossible...)
    Avatar de l’utilisateur
    Chemoch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Jeu Mar 13, 2008 3:30 pm
    Localisation: Rocbaron (VAR)

Jeu Fév 19, 2009 3:21 pm

  • Disons qu'un CL aussi à subit une satomisation abusive dernièrement, je vous conseille se regardez d'explorer la piste du mustélidé, il m'a l'air bien excité en ce moment...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Fév 19, 2009 3:25 pm

  • Le Vatican clame haut et fort son innocence dans cette affaire, sans présumer des éventuelles responsabilités des autres membres de l'Unique.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am



Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron