satomisation de colonies

Lun Fév 23, 2009 3:15 am

  • Aujourd'hui une terrible nouvelle est arrivée au Quartier général Reptien !

    La colonie partria vient d'être rasée par un tir de satomisateur.
    Le seul indice que nous possédons vient du flux laissé par le tir , ce dernier proviendrai du système 1.363...... mais nous n'en savons pas plus !!
    Nous voulons savoir qui en est le responsable et surtout pourquoi ....

    Nos principaux suspect sont :
    - gregdu86 ( attaque sur sa Planète mère la veille )
    - Odysseus ( altercation pour un remboursement , mais un accord avait été trouvé )
    - scorpio403 ( présence dans le système de tir )
    - Shinami Tenzumo (présence dans le système de tir )

    Il y a aussi d'autres suspects qui le sont moindres ou que je souhaiterai enquêter plus particulièrement !!

    Nous demandons une enquête, et la traque jusqu'à obtention du nom du dirigeant ayant perpétré ce massacre.

    HRP :
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Colonie partria (1:253:4:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 363
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Lun Fév 23, 2009 3:18 am

  • Etant Juge vous ne pouvez diriger vous même cette affaire.

    Je demande en tant que Chancelier que Un des 4 autres juges prennent en charge cette affaire.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Lun Fév 23, 2009 3:37 am

  • Merci Chancelier .

    Nous tiendrons informer l'Assemblée du moindre contact que nous pourrions avoir avec d'autres Seigneurs. Et si le moindre doute se fait sentir sur une piste ou une autre , les juges en seront immédiatement informés.

    Que le lâche se révèle .....le tribunal se chargera de faire payer les mécréants !!

    [ édit : ]
    Nous revenons ici pour faire part des dernières informations reçues actuellement :
    L'empire krynien affirme son innocence dans cette affaire , et nous le croyons. Des années de paix , d'entraide et d'amitiés ne sauraient être obscurci par une telle barbarie.
    De plus, l'un de mes généraux vient de m'apporter une nouvelle troublante. Une attaque sur la planète mère du Seigneur Scorpio403 a eu lieu il y a deux jours de cela, et après étude du système 363, seule sa planète mère est détentrice de l'arme ultime sur toutes les planètes colonisées. Pour finir , mes hommes ont fouillés chaque centimètres carrés des planètes habitables libres de ce système , et aucune ne révèlent la présence d'une civilisation qui auraient colonisé la planète.
    Et bien que cela ne soit une certitude car nous n'avons aucune preuve, le général ayant mené l'attaque il y a 2 jours de cela sur cette planète mère m'affirme qu'un vide spatial immense séparé la planète de sa station commerciale.

    L'étau se referme . Le coupable sera découvert bien plus tôt que nous le pensions.

    [ HRP : ] En gros , pas de planète colonisé autre que celle déjà affichée sur le système ...... Un seul satomisateur en place ( sur la PM de Scorpio403 )...... une attaque subi sur sa PM de ma part..... Aucune planète satomisée dans le système......Donc conclusion : le tir provient bel et bien de sa planète mère !!
    J'attends réponse de sa part !!! ;)
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Lun Fév 23, 2009 10:54 am

  • En tant que juge, je trouve que ces preuves sont recevables et ces déductions sont logiques, j'attends donc la version du principal accusé.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Fév 23, 2009 11:52 am

  • Après prise de contact avec le principal suspect.

    Ce dernier n'est pas coupable , tout simplement car il est passé dirigeant de cet empire depuis moins de 12 heures, or l'attaque a eu lieu hier soir !!

    Et par la même occasion , un ancien empereur a tout simplement avoué sa lâcheté à l'un des membres CL , comme le prouve ce dossier vidéo pris par ce membre :

    c'est torchemada il a avouer sur le chat box
    Citation:
    [19:24:54 22/02/09] torchemada : au fait, au cas où il demande, c'est bien moi qui ai satomisé une colo de reptever


    Donc je ne porterai pas le seigneur Torchemada devant les tribunal, puisqu'il n'est plus des nôtres. Cependant, que son âme aille pourrir dans les flammes de l'enfer !!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Lun Fév 23, 2009 1:18 pm

  • je n'ai pas à me justifier de cette satomisation. Si je l'ai faite, c'est pas du tout parce que tu as passé les défenses de ma pm, loin de là. c'est juste que tu laisses trainer des messages dans lesquels tu dis clairement des mensonges, et où tu avoues sans même le cacher, que tu a toujours tout fait pour me mettre des bâtons dans roues, même quand on était membres de la même alliance.
    Plains toi, fais ton cinéma, il n'en reste pas moins que ton attitude est tout à fait désagréable, et que j'espère bien ne plus avoir affaire à toi pour quoi que ce soit.

    De toute LaFouine , je l'ai jamais aimé et il avait rien a foutre chez les LCT .......


    ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Assume.
    Avant d'accuser le monde de ne pas t'aimer, regarde toi même ton propre comportement.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am



Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité