attake de bahamutt

Dim Mar 15, 2009 12:54 am

  • bonjour,

    je joue depuis 10 jours et je trouvé ce jeu super.
    ce soir un top ma attaké alor je lui et demandé pourkoi il a fait ca. il m'a alor menacé et detrui toute ma flotte et occupé ma pm en me volant les pile que j'economiser. ce top ma traité de boulet et m'a insulter c trop facile de faire ca quand on a des milliars de point.
    j'ai mi 1h a lire les messages du forum alors moi je dit je trouve que c tro facile de joué le miné sur le forum et d'etre le dernier des boulet dans le jeu come il dit

    je met les message et les combat apres
    je depose plainte contre bahamut je veux qu il me rembourse tout ce qu il ma pris et les degat qu il a causé et qu'il arrete de me menacer de tout detruire ché moi

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 5eoluty69c

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... jqyhmond0e

    Planète : Colonie Mafia (1:600:6:0) Date: 14:03:09 19:02
    X

    L'armée de Bahamut débarque sur la planète pour en prendre le contrôle. Pacificateur Recruteur

    2,261,096
    362,247
    L'armée de AlCapone va défendre son domaine.

    Pas d'armée
    L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 778,831
    (778,831 non ciblés)
    L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 0
    Armée de Bahamut Pacificateur Recruteur

    2,261,096
    362,247

    Armée de AlCapone
    Armée détruite

    Victoire de l'armée attaquante!

    Il y a eu 935 civils tués durant la bataille.

    573,770,400 civils ont été convertis.
    3,453,340,000 civils ont été convertis et sont devenus 345,334 Bataillons de Soldats.
    1,381,330,000 civils ont été convertis et sont devenus 138,133 Bataillons de Fanatiques.
    690,660,000 civils ont été convertis et sont devenus 69,066 Bataillons de Croisés.

    Planète : Planète mère Chicago (1:454:12:3) Date: 14:03:09 19:33
    X

    L'armée de Bahamut débarque sur la planète pour en prendre le contrôle. Pacificateur Recruteur Horde de triopodes

    2,221,599
    355,919
    4,912
    L'armée de AlCapone va défendre son domaine. Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés Pacificateur Division de blindés Horde de triopodes

    4
    3
    1
    1
    8
    L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 13,239,001,226
    (792,000 ciblés sur les fanatiques)
    (13,238,209,226 non ciblés)
    L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 26,852,400
    (4,232,800 ciblés sur les tripodes)
    (22,619,600 non ciblés)
    Armée de Bahamut Pacificateur Recruteur Horde de triopodes

    2,214,506
    354,827
    4,893

    Armée de AlCapone
    Armée détruite

    Victoire de l'armée attaquante!

    Il y a eu 87,554,634 civils tués durant la bataille.

    293,284,894 civils ont été convertis.
    1,747,020,000 civils ont été convertis et sont devenus 174,702 Bataillons de Soldats.
    698,800,000 civils ont été convertis et sont devenus 69,880 Bataillons de Fanatiques.
    349,400,000 civils ont été convertis et sont devenus 34,940 Bataillons de Croisés.

    L'Empire restera sous le contrôle de l'attaquant pendant 10 jours.


    et ca c les message que bahamut ma envoyé :


    Sujet : Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re sans objet Date: 14:03:09 19:54 Auteur : Bahamut
    X
    R
    T'es vraiment un gros boulet ...
    Je t'es attaqué qu'une seul planete et
    j'ai quasiment rien volé, je t'ai rien
    détruit ...
    Le sujet sur le forum, c'est un mec qui
    as détruit une flotte, ce qui est
    beaucoup moins simpa.
    Après, j'aimerai te dire que j'ai les
    coordonnées de toutes tes planetes (
    j'ai occupé ta pm) et qu'elle sont
    toutes en g1 a portée de la rampe de ma
    pm, soit a 0secondes de moi.
    Et personne ne défendra un boulet qui
    parle comme toi et qui flood les boites
    au lettres.

    Sujet : Re sans objet Date: 14:03:09 19:48 Auteur : rem4s
    X
    R
    Jlui ai envoyé un message.
    ca devrait suffire
    s'il recommence je bougerai


    Sujet : Re Re Re Re Re Re Re Re Re sans objet Date: 14:03:09 19:44 Auteur : Bahamut
    X
    R
    T'es un drole,
    Tu crois que tu me fais peur ?
    Je suis en bonne relations avec le top 5
    et j'ai un pna avec la CL ...
    De plus, je suis 20eme militaire, tu
    crois connaitre des gens plus forts que
    moi ?
    Si oui, bah fait le .


    Sujet : Re Re Re Re Re Re Re sans objet Date: 14:03:09 19:34 Auteur : Bahamut
    X
    R
    Bon, bah déja t'as décidé de plus me
    parler, c'est cool.
    Mais tu m'as quand meme mp.
    Et hop la pm.


    Sujet : Re Re Re Re Re sans objet Date: 14:03:09 19:20 Auteur : Bahamut
    X
    R
    Je serais pret a parier que t'as joué a
    Ogame ...
    Sa se voit,n t'arrive pas a écrire
    français ...
    De plus, je suis quasiment sur que tu
    connais ketur, tu est aussi idiot que lui.
    Si tu prend mon attaque comme une
    attaque personel, tant pis, mais sache
    que j'ai fait ça pour me faire de
    l'infanterie uniquement, et que tu
    aurais eu de la défense, se ne serait
    pas arrivé.
    Maintenant, j'ai plein de truc a faire,
    donc a chaque message que tu m'envoie,
    je te raid une colo.


    Sujet : Re Re Re sans objet Date: 14:03:09 19:15 Auteur : Bahamut
    X
    R
    Je t'ai pas volé de ressources,
    quasiment pas ...
    Sache par contre que tes messages
    m'aggace, donc si tu veux que je ravage
    toutes tes colos, dit le moi.


    Sujet : Re sans objet Date: 14:03:09 19:10 Auteur : Bahamut
    X
    R
    De quoi te plain tu ?
    Je t'ai attaqué pour me faire des
    soldats, tu veux que je te rende tes 10
    millions de ressources ?
    Non, alors l'affaire est classé.
    Bon jeu.
    alcapone1
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Mar 15, 2009 12:42 am

Dim Mar 15, 2009 1:07 am

  • Le seigneur Dantejulien pris parole

    Dantejulien: Noble seigneurs sachez que je doutes que ceci puissent être pris comme plaintes, vous vous êtes fait attaqué, pourquoi ne pas faire de la défenses? Je suis sur qu'avec un peu de temps, vous pourriez vous protégez, et évitez d'envoyé des messages quantiques, cela énerve souvent les gens.


    [HRP] Déja, écrit RP, ensuite évite de te plaindre pour ce genre de choses, parle diplomatiquement et évite le plus de fautes possible même si c'est dur (moi même je suis nul en orthographe mais j'essaie de faire des efforts.) Pour les attaque fait une défense, une armée et un peu de flotte, tu devrait déja être moins rentable. enfin si tu désire je peux te filez d'autre conseil du genre: évite d'agacer tes attaquant. et soit flair play, c'est avant tous un jeu de simulation et de guerre etc etc, non une garderie. Et pour information, je ne cherche pas à te reprochez des choses. Sur ce, bon jeu à toi. [HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Dim Mar 15, 2009 1:15 am

  • ok je suis pas super en orthographe; moi j'ai été faire play et luipas du tou je crois bien
    alor c normal d'insulter dans le jeu quand on a des milliars de point et faire le miné en menacant de tout detruire quand on risque rien.
    alcapone1
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Mar 15, 2009 12:42 am

Dim Mar 15, 2009 1:19 am

  • Seigneurs tous cela dépend de comment vous avez réagit avant l'attaque, et que vous lui avez dit après?

    Si le seigneur Bahamut à voulu agrandir sont armée, je doute qu'il avait des raisons d'attaquer toutes vos colonies. Et je doutes qu'il vous insulte sans raison, lui avez vous vraiment rien dit, sous le coup de la colère?
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Dim Mar 15, 2009 1:21 am

  • Certes, Bahamut à manquer de... Manières dans sa façon de répondre, mais bon. J'espère qu'un arrangement sera possible. Aux Juges de faire la lumière sur cette affaire.

    Sur ce jeune seigneur, bonne reconstruction.


    [HRP]Sans vouloir jouer les rabats joie, je préfère ne pas me faire d'opinion pour le moment. En revanche, j'attend de voir le reste des transmission, de alcapone à Bahamut (il n'y a que les messages reçus), ce qui peut sembler important: apparament c'est tout parti d'un simple raid de colo'...

    PS: Je rappelle que l'on est dans des parties RP! On va encore se faire taper sur les doigts par les modos :mrgreen:
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Mar 15, 2009 1:24 am

  • je dit merci a rems4 vous avez lu son message et il a voulu m'aidé. au moin il se la joue pas lui

    je sait plus trop ce que j'ai dit mais j ai pas insulté comme il a fait.

    ma connection internet foire en plus
    alcapone1
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Mar 15, 2009 12:42 am

Dim Mar 15, 2009 10:19 am

  • En tant que juge je ne me prononcerais pas tant que la totalité des transmissions n'aura pas été révélé ni que le deuxième camp ne se soit exprimer sur les faits
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Mar 15, 2009 10:40 am

  • Salutations seigneur de l'univers.

    Je crois que j'ai quelques petites choses a vous expliquez.
    De une, ce petit rigolo me déclare comme un assassin car j'ai attaqué UNE foi, UNE seule de ses colonie.
    Pour ma défense, j'ai besoin de puissance militaire pour m'occuper de la menace invisible qui plane sur nous TOUS.Pourquoi ai-je attaqué quelqu'un sans défenses ? Parcequ'il n'as pas défendu ses planetes alors qu'il en aurait le pouvoir
    ([HRP] : excusez moi mais top 200, on peut défendre ses planetes ...).
    Si vous voyez bien, Je ne lui ai quasiment rien pris a la première attaque, de plus les civil ont été épargné, je n'en ai pas massacré, juste convertis quelques uns.
    Est-ce une raison pour déclarer une plainte ?Quelques millions de ressources et quelques civils ?([HRP : Si vous regardez le premier rc qui a eu lieu bien avant l'autre, vous verrez que j'ai a peine volé 10M de ressources, meme a son niveau, c'est quasiment rien.)
    Je n'aurais pas continué d'attaquer un si faible seigneur si je n'avais pas eu ses missives insultantes pour mes yeux
    ([HRP]: excusez moi mais quand je reçoit des lettres de Ketur II je peux pas me retenir ...)
    De plus, seigneur AlCapone, vous parlez de Fairplay, mais est-ce fairplay de laissez au seigneurs qui pourrait nous juger qu'une seule partit des missives envoyés ?

    Sujet : sans objet Date: 14:03:09 19:07 Auteur : AlCapone
    X
    R
    salut

    t'a pas eu de mal à m'attaké avec ton
    classement
    lol

    Sujet : Re Re sans objet Date: 14:03:09 19:12 Auteur : AlCapone
    X
    R
    t'es un drole toi tu me voles mes
    métales et mes tritium alor que t'ai
    classé plus que moi
    tu fé le fort ... pfff

    Sujet : Re Re Re Re sans objet Date: 14:03:09 19:17 Auteur : AlCapone
    X
    R
    allé c bon tu fé le fort ta raison sa
    prouve que té le roi du jeu lol

    Sujet : Re Re Re Re Re Re sans objet Date: 14:03:09 19:30 Auteur : AlCapone
    X
    R
    té le plus fort alor attake tout mes
    colonie mai je te respecte pas
    té menace ca me fé pas peur
    ta raison je ve plu parle avec toi

    Sujet : Re Re Re Re Re Re Re Re sans objet Date: 14:03:09 19:42 Auteur : AlCapone
    X
    R
    KOOL !!!!
    je vé demandé de l'aide alors attake
    encore lol

    Sujet : Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re sans objet Date: 14:03:09 19:48 Auteur : AlCapone
    X
    R
    je sui entrin de lire le forume et ca
    me fait trop rire comment tu joue. té
    un menteur quoi tu fé le boss en
    attakant les petit joueur et apré tu
    insulte les otre sur le forum
    lol
    alor vas y attake moi partou puike tes
    le plu for et apré tu fera le bo sur
    le forum

    Sujet : Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re sans objet Date: 14:03:09 20:43 Auteur : AlCapone
    X
    R
    a par insulté de boulet tu sé rien fair
    avec ton classemen tu m'attatake et me
    menace de tou raser ché moi et tu fais
    le miné sur le forum
    tu fanfarone parceke ta des milliars
    de poins et que tu joue a fond
    alor va faire ta morale ailleur
    le boulet c toi mon gran alé bye tu
    vau vraiment rien et j iré le dir sur
    le forum
    attake mes planete je suis plus
    connecté tu risk rien super joueur lool


    Comme vous le voyez, cette "homme" n'essaye meme pas de s'appliquer, je ne comprend pas comment il peut écrire si mal avec un traducteur de pensée.Enfin bon ...
    Suite a ces lettres reçus, je me voyait dans l'obligation de lui faire comprendre que l'univers n'est pas "tout le monde il l'est beau, tout le monde il est gentil".
    J'ai donc effectivement attaqué sa planète mère et massacré son armée terrestre, mais il y a plusieur raisons a ça :
    - Je l'ai fait qu'une foi, et j'ai meme pas ordonné de ramasser les ruines de ses vaisseaux.
    - Il m'as continuellement provoqué, jusqu'a me demander de l'attaquer.
    - LA raison la plus importante : il était rentable !
    Rien que pour cette raison, je ne voit pas pourquoi je serais jugé.
    A vous de voir seigneur de l'univers.


    [HRP] : Pour ce qui est de Rem4s, c'est très rigolo de lui avoir demandé de l'aide car, de un il n'as rien contre moi et j'ai rien contre lui.
    Et de deux, tu était rentable ! Rien que pour cela, Rem4s n'aurait pas réagi, c'est un pirate, attaquer des gens qui sont rentable, c'est son métier.
    Bon, sinon, si tu continue a parler, fait au moins gaf a ton orthographe, il y a un correcteur sur le forum, t'as aucune excuse (rien que le titre me fait rire "attake de bahamutt" il y a que "de" qui soit bien écrit ...)
    Et pour finir, une raison de plus pour l'avoir attaqué : Vous voyez la taille de mes messages par rapport au sien ? Je me décarcasse a lui faire des beau messages et tout, et il me réponds en deux lignes, alors que, vu que c'est lui l'attaqué, j'aurais très bien pu lui dire d'"aller se faire".
    Et pour finir (c'est la derniere fin, je vous assure) : je n'ai fait qu'une seule attaque en plus, il devrait etre heureux d'etre tombé sur moi, il serait tombé sur Ludrion (qui lui aussi farm ses soldats d'ailleurs), il aurait eu le droit de se faire ravager toutes ses colonies.

    EDIT : Rincevent, laisse moi parler :p
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Dim Mar 15, 2009 4:29 pm

  • Le seigneur Ludrion fut surpris par la reaction de ce jeune seigneur

    Seigneur AlCapone, Le seigneur Bahamut et moi meme recrutons actuellement de nombreux troupes sur les mondes d'autres seigneurs dans le but de vaincre la menace que represente le seigneur PNJKrovak.
    Je sais que ces methodes peuvent etre drastique mais nous fesons ceci pour sauve des milliers de milliard de vie.

    /hrp: C'est vrai que si cela avait ete moi , je serai passe sur toute tes colo pour recrute de l'infanterie et bien sur tu aurai eu une compensation. Mais bon de plus d'apres certain raid tu etais rentable donc logiquement tu n'as aucun moyen de te plaindre.Je vais te donne un conseil , fait plus de defense , evite de laisse des ressources comme les photopiles a quai et compagnie. En passant meme si tu ne participera pas directement aux combats contre PNJKrovak , prend sa comme un honneur qu'on ta fait en recrutant des troupes cher toi./hrp
    ludrion
     

Dim Mar 15, 2009 6:16 pm

  • Après son intervention, le Seigneur Ludrion envoya une missive au Seigneur Furmi, qui s'empressa de répondre via conversation holographique.

    " - Mes chers Seigneurs de l'Univers, mes chers jury,

    Actuellement, comme tout le monde devrait le savoir, le pseudo Seigneur dénommé PNJKrovak est une menace sans précédent. Nous Lanthaniens avons depuis toujours pour vocation d'éliminer les être de l'espère ce ce Seigneur.
    Après plusieurs fouilles, des Seigneurs ont trouvé une immense armée sur une de ces planètes. De ce fait, il nous fallait agir et enrayer cette menace au plus vite, avant que l'entité ennemi ne passe à l'attaque, qui, avec une armée aussi conséquente, aurait pu marché sur l'Univers tout entier sans un seul problème.

    Nos hommes sont courageux, mais non en manquons, et les former coûte très cher, même pour de puissants Seigneurs. De ce fait, les Lanthaniens ont lancé une sorte de traque aux planètes d'autres Seigneurs étant peu protégé afin d'enrôler des habitants des planètes attaquées pour rejoindre les armée de l'Atlante. C'est ce que le Seigneur Bahamut à fait, et ce pour pouvoir anéantir la menace.

    Cela peut paraitre égoïste, mais nous juger de la sorte sera une grande erreur, nous ne faisons que forcer des civils à nous rejoindre, et vous avez pu le constater, le Seigneur Bahamut n'est pas venu attaquer à l'aide de transporteurs pour prendre aussi les ressources présentes.

    Je demande donc de classer l'affaire sans suite, le Seigneur Bahalut n'ayant point augmenter ces attaques pour répondre à la provocation d'un Seigneur qui semble ne pas totalement avoir absorbé certains principes.

    Je vous remercie pour avoir prit attention à mes propos."

    L'hologramme se coupa, la salle était maintenant totalement silencieuse.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Dim Mar 15, 2009 10:13 pm

  • [hrp:
    Salut à tous ...
    Je me permet de vous donner mon avis :
    je me rends compte que certains vont essayer d'utiliser ce tribunal dès la moindre petite attaque ...
    Or je ne dois pas me tromper en vous rappelant que ce tribunal est fait pour juger des actes graves ...
    ( attaques par satomisateur, acharnement injustifiés, etc ...)
    Si ta flotte et/ou tes ressources restent à quai, ne t'étonnes pas de te faire attaquer ...
    Mais imaginez si toutes les victimes de Raids venaient se plaindre au tribunal,
    on passerait plus de temps à étudier chaque cas, qu'à jouer ...
    C'est un Tribunal, pas un bureau des pleurs ...
    Donc, à tous les Caliméros Keturien du culte Vandammique, arrêtez de crier au scandale dès que vous subissez une attaque ...
    Idem pour ceux qui reçoivent une expédition punitive alors qu'il y avait un protéctorat sur leur victime ...
    J'ai moi-même été "puni" par un Seigneur protégeant les membres de son alliance,
    je l'ai contacté par rapport à l'allégeance trop longue, plus que parce qu'il m'avait attaqué ...
    Mais je ne suis pas venu devant ce tribunal pour demander réparation ...
    Bon jeu à tous ... @++
    /hrp]
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Dim Mar 15, 2009 10:19 pm

  • Pyrozen a écrit:[hrp:
    Salut à tous ...
    Je me permet de vous donner mon avis :
    je me rends compte que certains vont essayer d'utiliser ce tribunal dès la moindre petite attaque ...
    Or je ne dois pas me tromper en vous rappelant que ce tribunal est fait pour juger des actes graves ...
    ( attaques par satomisateur, acharnement injustifiés, etc ...)
    Si ta flotte et/ou tes ressources restent à quai, ne t'étonnes pas de te faire attaquer ...
    Mais imaginez si toutes les victimes de Raids venaient se plaindre au tribunal,
    on passerait plus de temps à étudier chaque cas, qu'à jouer ...
    C'est un Tribunal, pas un bureau des pleurs ...
    Donc, à tous les Caliméros Keturien du culte Vandammique, arrêtez de crier au scandale dès que vous subissez une attaque ...
    Idem pour ceux qui reçoivent une expédition punitive alors qu'il y avait un protéctorat sur leur victime ...
    J'ai moi-même été "puni" par un Seigneur protégeant les membres de son alliance,
    je l'ai contacté par rapport à l'allégeance trop longue, plus que parce qu'il m'avait attaqué ...
    Mais je ne suis pas venu devant ce tribunal pour demander réparation ...
    Bon jeu à tous ... @++
    /hrp]

    Tiens sa me rappel vaguement quelque chose çà.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok

Dim Mar 15, 2009 10:25 pm

  • ce que j'adore moi c'est foncer dans l'tas et parler après :mrgreen:
    le tribunal ne devrait même pas exister pour des raison d'attaque sur colo/secteur .
    limite on se plaint quand les attaque sont répétées sur une longue durée (au bout de 48h d'attaque la c'est abusé) . moi j'vais pas me plaindre car tixu as refait une de mes colo , ou que virich s'éclate sur mes secteurs . en général ils s'arrêtent quand ils en ont marre (chiant ces pirates xD)

    bon c'est juste pour dire que je suis totalement CONTRE le tribunal ! dans celestus c'est pas comme dans ogame , il y as beaucoup de moyens de s'en sortir ! et de retourner la situation a son avantage (sauf dans des cas extrême de très grande difference de niveau ) .
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Lun Mar 16, 2009 7:44 am

  • ok... je locke.

    Primo, c'est un raid de colo, rien de grave.

    Deusio, je déteste me taper toute cette lecture pour du HRP. Vous m'avez gonflez. Donc lock immédiat, et à l'avenir, je demande qu'on ne réponde pas aux sujet postés DES LE PREMIER MESSAGE en HRP. Eventuellement, vous pouvez répondre par mp à ce genre de cas.

    Merci.
    je modère, tu modères, il modère, nous modérons, vous modérez, ils modèrent...
    Avatar de l’utilisateur
    kapoué
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 14
    Inscription: Ven Oct 31, 2008 8:34 pm



Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron