Affaire Eolya-Vador : menace de satomisation


  • Mesdames Messieurs, l'affaire de ce jour concerne la plainte du seigneur Eolya a l'encontre du seigneur Vador ayant pour motif : une menace de satomisation.

    Le seigneur Makarnak est aussi impliqué dans cette affaire suite a ces agissements obscure.

    Que le plaignant s'exprime donc en montrant les preuves de ce qu'il avance...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • J'ai exposé l'ensemble des faits au Sénat :

    retranscriptions

    Je n'ai rien à ajouter.

    Pour répondre au seigneur Jenkins :
    les attaques de la flotte de Makarnak ont eu lieu le 21 mars à 10h30 et à 11h 20.

    j'ai envoyé une missive au seigneur Makarnak le 21 mars à 11h30. Il m'a répondu le même jour à 11h51 et a stoppé sa troisième attaque.
    Avatar de l’utilisateur
    eolya
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 3:55 pm


  • Concernant le rôle du seigneur Makarnak, celui çi nous a quitté le 20 au soir, comme en témoigne cette capture d'écran:

    Image

    Apparament, l'Empereur du Colibri n'était pas le seul à avoir les accréditations necessaire à la gestion de l'Empire du défunt...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • hrp : si il s'agit de multi-compte, c'est a Véovis qu'il faut faire remonter l'affaire, le plus facile pour le savoir serait que le seigneur Makarnak vienne ici en personne déclarer que ce n'était pas lui aux commandes de son compte a ce moment la.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Bonjour à tous!

    Je tiens tout d'abord à signaler que je ne joue plus à Celestus depuis vendredi dernier.
    Non pas par ce que je trouve que le jeu m'ennuie ou est mauvais, bien au contraire, mais par ce que j'ai un concours très important qui s'approche, et que j'ai poussé mon empire assez loin pour pouvoir prendre ma retraite.

    Pour ce qui est de l'attaque sur la dîte planète je n'y suis absolument pour rien!
    Je m'explique: Il y a environ 4 semaines, j'ai passé mon mot de passe au seigneur lordvador (que je connais IRL) pour qu'il s'occupe de mon compte pendant 5 jours.

    Et je lui avais dit ensuite de ne plus se connecter car j'avais repris les rennes (mais je n'avais pas changé le mot de passe).
    Et apparement lorsque je lui ai annonçais que j'arrêtais le jeu, il en a profiter pour faire son ou ses raids (et à même vider mon empire de ses ressources).

    A l'heure qu'il est j'ai changé mon mot de passe et il ne le connait pas.
    Voilà, maintenant vous savez tout!
    Désolé donc pour le problème engendré.
    Et Véo pourra vérifier, il n'y a pas de multi compte! (non mais ^^)

    J'en profite au passage pour remercier Véovis d'avoir fait ce jeu magnifique, et embrasse toute la communauté de Celestus qui est vraiment passionnante! (Special thanks à la CL :D )

    EDIT: dsl pour le total hrp mais je ne pouvais faire autrement.
    Dernière édition par Makarnak le Dim Mar 22, 2009 8:22 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Makarnak
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Mar Juin 03, 2008 12:18 pm
    Localisation: Toulon, France


  • Bon l'implication du seigneur Makarnak ayant été montré, il reste toujours l'accusation de menace de satomisation, et il serait bien que l'accusé se manifeste rapidement.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Je pense que l'acusé ne vient jamais sur le forum ...
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm


  • Je viens de m'apercevoir que bizarrement lord vador a mis son compte en "vacance".

    Il ne risque donc pas de prendre part à cette procédure si tant est qu'il ait voulu y participer un jour.

    Coïncidence ou fuite délibérée ?
    Avatar de l’utilisateur
    eolya
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 3:55 pm


  • J'ai moi même envoyé un message personnel lui demandant de se présenter au tribunal à ce seigneur qui est rentré en mode vacances peu de temps après l'intervention du seigneur Makarnak.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Au vue de ces derniers évènements, que décide le Tribunal ?
    Avatar de l’utilisateur
    eolya
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 3:55 pm



Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron