Avertissement.

Dim Mar 29, 2009 10:59 pm

  • Voici le message recu aujourd'hui par les Teckchines. Le nom de son auteur ne sera pas devoilé, car il ne s'agit que de menaces, qui, nous l'esperont, ne donneront suite a aucun acte.

    Les teckchines avertissent d'ores et deja ce tribunal, que des mesures seront prises dans le cas ou ces menaces seraient mises a execution.

    <<Un message arriva au centre principal du
    neureseau.

    " - Bonjour à vous Seigneur rem4s, ici
    le Seigneur [XXXX] en direct de [XXXXX].

    Je vous contacte car je suis du genre
    rancunier et je vous dois encore une
    satomisation pour vos attaques sur mes
    colonies. Avec le temps, je raserais
    totalement votre Empire!

    Vous avez demandé quand? C'est simple,
    le 31 à 18h57 heure locale, heure à
    laquelle des scientifiques ont prouvés
    que j'aurais le plus de chance
    d'atteindre mon objectif.

    J'avais décidé d'entrainer la Confrérie
    dans cette histoire, mais je m'y suis
    résigné en disant que nous attaquerons
    fin de semaine prochaine. Je me
    chargerais donc seul de votre cas.

    J'ai de quoi accomplir mes actes, avec
    quelques 800 PP sous le coude, et un
    satomisateur qui n'a pas servi depuis
    bien longtemps.

    Vos colonies possédant une telle arme
    seront les première visées, puis celles
    possédant des AT, puis celles qui restent.

    Bonne journée"

    Bip....bip....bip....

    Cordialement, XXXX.>>

    La loi prevoit une punition de telles menaces. Il ne peut ici s'agir de paroles en l'air.
    Que va faire ce tribunal, pour empecher que celle ci ne se produisent?
    Et surtout:
    Les Teckchines ne pourront se permettre plusieurs mois que justice soit faites.
    Si ce seigneur devait executer ces menaces, celui-ci sera executer. Ainsi que TOUTE son alliance, car un tel crime ne peut etre impuni.

    /hrp
    Alors la, j'suis sur le cul...
    ce genre de truc pour qq raids?
    en tt cas, j'ai averti: si on me sato, je sato, tribunal ou pas tribunal. et pour une sato, j'en fais 10.
    et comme l'alliance de ce "petit messieur" et prevenu, elle sera sur la liste des cibles de riposte.
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Dim Mar 29, 2009 11:52 pm

  • bonsoir a tous,
    il est sur que cette menace est dangereuse que ce soit des paroles en l air ou soit quelle compte etre effectuee. car elle pourrais deboucher sur une boucherie voir a une guerre de satomisation a grande ampleur.
    mais j aimerai savoir si c est suite a des raids ou suite a une satomisation.

    bon jeu a tous et a++
    Replican
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Mer Nov 19, 2008 5:13 pm

Lun Mar 30, 2009 12:28 am

  • Le seigneur Pyrozen se leva brusquement,
    et frappant son pupitre du plat de ses mains :

    "Quoi ??? Encore ???
    Ce sont encore des menaces de satomisation totale !!!

    Y'en a marre là !!!
    Une loi vient d'être accepter, me semble-t-il,
    et bien qu'elle soit appliquée !!!

    Il est temps que ceux voulant abuser de cette arme,
    se voient punis ...

    Il a été décidé que la sato ne devait pas servir à détruire des colonies,
    donc il faut bien faire comprendre cette décision auprès de tous ...

    Quitte à faire un exemple !!!

    Cela permettra, en même temps, de voir l'efficacité de ce tribunal et de sa police ...
    Car nous ne pouvons continuer à recevoir ce genre de menace sans réagir !!!

    Cette arme est trop puissante, et trop facilement accessible aux petits empires,
    pour qu'elle ne soit pas encadrer avec fermeté ...

    Je demande à tous les seigneurs, ici présent,
    de vous impliquer dans la mise en place des sanctions ...

    Nous nous devons d'empêcher ce génocide, et la guerre qui pourrait en découler ..."


    Pyrozen se rassit, inclinant légèrement la tête en direction des Teckchines,
    en signe de respect et de soutien ...

    [hrp : voici une occasion de mettre en pratique la police et le respect des lois ... /hrp]
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Lun Mar 30, 2009 12:52 am

  • Seigneurs Rem4s et Pyrozen , vous souhaitez tout les deux que des mesures soient prises mais vous vous refusez à fournir les noms des menaçants !!

    Le tribunal ne peut entrainer une quelconque enquête sans un nom à accusé.

    De plus, si vos dires sont vrais , je vous demanderai de fournir les preuves à ce tribunal.
    Comme vous le savez , il va de soit que je ne laisserai pas une satomisation se faire sous mes propres yeux .

    Vous voulez de l'aide alors laissez nous vous aider.....Donner nous un accusé !!!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Lun Mar 30, 2009 1:23 am

  • Je ne peux m'empécher d'intervenir dans cette affaire .

    Le Tribunal a t'il les moyens de son ambition ?

    Ma propre plainte pour menace de satomisation (entr'autre) est en cours d'instruction. J'ai fourni le nom de l'accusé et toutes les preuves en ma possession. Et depuis que s'est-il passé ?....rien.

    Bien sûr le fait que mon adversaire est commodément en mode vacance depuis son forfait, influe sur le déroulement de la procédure mais quand même...

    La justice ne pourra être efficace que si les sanctions sont immédiates et communiquées à l'ensemble des seigneurs, histoire de bien imprimer dans les esprits belliqueux que "nul n'est censé ignorer la loi".

    Seigneur Rem4s , je n'ai jamais eu l'occasion de vous croiser mais j'espère que la guerre vous épargnera vous et votre peuple.

    Dame Eolya
    Avatar de l’utilisateur
    eolya
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 3:55 pm

Lun Mar 30, 2009 6:33 am

  • Seigneur Rem4s, vous avez le soutien total de la CSMYU. Je ne peux me prononcer pour le reste de l'ESS mais d'un point de vue personnel, vous l'avez de façon certaine.

    Je comprend aisément que le tribunal et la police aient du mal à fonctionner, les perturbations générées par la dimension IRL empêchent toute réelle coordination.
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Lun Mar 30, 2009 7:38 am

  • Je tiens a parler en tant que membre de la Confrérie.
    Ce message n'as pas était réfléchi par la confrérie mais bien par un seul et unique homme...
    Je ne voit pas dans ce cas pourquoi nous serions sur une quelquonque liste, vu que ous même de notre coté cherchons a trouver qui peut en etre l'auteur.
    Aucun membre si ce n'est lui même ne fourniras de pps, ou ne satomiseras qui que se soit sans l'accord total de la confrérie .
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Lun Mar 30, 2009 10:22 am

  • En tant que juge je ne peux m'exprimer sur cette affaire, a cause d'évident liens avec la confrérie.

    Seigneur Eolya, je comprend votre frustration quand a votre affaire, mais les textes de lois disent que l'accusé a le droit de se défendre, nous ne pouvons donc pas prendre de décisions sans l'avoir entendu, cela rendrait la décision de justice caduque.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Mar 30, 2009 10:47 am

  • Seigneur Rem4s ,

    Je ne sais pas ce qui a pris a ce membre de la Cla car vous m'avez donne le message originale. j'attend de pouvoir discute avec ce membre pour lui demande ce qui lui est passe dans sa tete.
    Je tien a dire que la CLA n'a rien a voir la dedans et je vous demande de ne pas utilise vos forces militaires pour le moment.


    merci de votre comprehension
    ludrion
     

Lun Mar 30, 2009 1:00 pm

  • afashadow qui était assis dans un coin du tribunal écouta attentivement , et après la prise de parole du seigneur ludrion , il se leva et prit la parole


    Nobles seigneur de cette univers , Je propose que nous attendions le rapport du seigneur ludrion avant de prendre des mesures , peut être que se seigneur a proférer ses menaces pour en quelque sorte faire peur et ainsi se retrouver protéger de la force militaire du seigneur rem4s . Mais quoi qu'il en soit même si il s'avère que ces menaces n'était que des paroles en l'air , il doit y avoir une sanction pour trouble de l'ordre public , et menace de satomisation de colonie , qui nous dit que cela n'était pas vraiment son inttention , et même si il ne met pas ses menace a exécution nous pouvons pas le laisser impunément continuer sa petite vie tranquille , car si se seigneur réagit de cette façon a chaque fois qu'il subit un raid , il commencera un règne de terreur vis a vis des autre seigneur , et ce tribunal n'a en aucun cas le droit de laisser cela se dérouler . Dans le genre de cas , ou l'on subit des raides , le mieux et soit de répondre par des raids ( voir carrément intercepter toute flotte attaquante ) soit de tenter la méthode diplomatique.

    voila seigneurs de cette univers , vous connaissez a présent mon point de vue
    je vous remercie de votre ecoute


    et sur se afashadow retourna s'asseoir dans son coin
    un ptit clik siouplait

    http://yokohan.labrute.fr
    Avatar de l’utilisateur
    Rethan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Mar 26, 2009 7:56 pm
    Localisation: Quelque part dans l'univers

Lun Mar 30, 2009 7:08 pm

  • "Le Seigneur virich se leva de son siège et prit la parole"

    Mes Chers frères, ce genre de menaces est intolérable, la satomisation interdite.
    Je demande que le tribunal réagisse au plus vite aux dires de ce joueurs,afin qu'une sanction équivalente soit prononcé.
    Je ne souhaite en aucun cas découvrir des centaines de milliards de morts en traversant l'univers dans mon croiseur,de plus avec la vitesse ils risquent de rayer la carosserie!
    Trève de plaisanterie,maintenant à vous de montrer que le tribunal n'est pas laxiste sur les actions et dires de certains joueurs intolérants
    Mais pour le moment attendons,comme la dis mon bien cher frère afashadow,le rapport du Seigneur Ludrion.
    .

    "Puis il se reposa sur son siège,au milieu des siens."
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm

Lun Mar 30, 2009 7:37 pm

  • Avant de hurler à l'intervention de la Police, commençons par la créer. beaucoup râle, mais les rangs de l'Assemblée furent aussi remplis que les bancs des université de psychologie...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Mar 30, 2009 8:09 pm

  • Et je tiens juste a rajouter que nous parlons ici d'un membre CLA ......

    membre d'où vous refusez à nous fournir le nom !!!

    Je souhaite protéger les empires contre la satomisation mais je ne peux le faire si je n'ai personne à accuser.....
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Lun Mar 30, 2009 8:16 pm

  • Je ne comprends pas le débat ...
    Un tribunal a déja débatut sur la MENACE de satomisation ...
    Les deux empires était "faible", c'est pour ça qu'on a classé l'histoire ?
    Non, on a classé l'histoire car il n'y avait pas eu d'acte, mais juste des menaces.
    Le fait qu'elle soit envers le plus fort empire du jeu fait réagir tout le monde disproportionnellement.
    Pourquoi ça ?
    Vu que c'est le plus fort, il doit être plus protégé par le tribunal ?
    Je ne suis pas d'accord.
    Pour moi, il n'y a que menace, et aucune actions.
    Donc la sanction ne peut être que nulle.
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Lun Mar 30, 2009 8:38 pm

  • Vous noterez que je ne demande pas de sanction. Je previens juste que je ferai justice moi meme, et de facon, bien sur, disproportionnée.

    Pour les autres menaces, elles emanent d'un empire ayant subi une attaque, et elles etaient issues de la colere.

    Ici, il s'agit de menaces de revanches, suites a des raids datant d'il y a plusieurs semaines. Et il est clair qu'il ne s'agit pas d'un acte irreflechi, mais bien d'un acte anticipé, il suffit de voir: Un Plan a meme ete mis en place part ce seigneur.

    Tant qu'il n'y a pas d'acte, il n'y a pas de sanction a avoir, mais si ces menaces devaient se concretisées.....
    ce qui se passera est clair est aux yeux de tous je pense: aneantissement de mon empire, et aneantissement, en retour, de toute l'alliance du seigneur concerné.

    si j'ai pris la peine d'exposé ce message, c'est dans le but de faire revenir a la raison ce fou du sato, rien de plus. Et si son nom n'est pas donné, c'est bien car je ne pense pas que des sanctions soient utiles, ni meme ne souhaite voir cette personne trainé dans la boue.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Lun Mar 30, 2009 8:46 pm

  • après avoir entendu les propos du seigneur bahamut ,afashadow se leva et prit la parole sans même la demander

    je pense au moins qu'un avertissement fera l'affaire , parce que c'est bien beau de dire que l'on réagi uniquement parce que c'est le plus fort seigneur du jeu , mais cela aurai le même cas pour un autre , imaginons , je me fait raider et je répond avec la menace conséquente que représente la satomisation , les raids stop , un autre joueur me raid , faut pas être débile pour comprendre que si sa a marcher une fois sa marchera une 2eme fois , ainsi je me retrouverai protéger , donc faut quand même mettre un avertissement , au moins pour lui faire comprendre , que si il veut se battre contre quelqu'un , ben il a le droit , mais il le fait avec sa flotte , prenons un autre exemple , quelqu'un ta jeter un caillou , tu répond direct a la bombe nucléaire ? avoue que la réaction est disproportionner , si il y a un problème entre ces 2 seigneurs , laissons les régler leur conflit , et ce tribunal ne doit servir qu'a jouer le rôle " d'arbitre " , donc je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir , donc l'avertissement me semble obligatoire .

    après s'être excuser pour sa prise de parole intempestive , afashadow retourna se rasseoir
    un ptit clik siouplait

    http://yokohan.labrute.fr
    Avatar de l’utilisateur
    Rethan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Mar 26, 2009 7:56 pm
    Localisation: Quelque part dans l'univers

Lun Mar 30, 2009 9:05 pm

  • Seigneur Bahamut, vous me semblez mal place pour venir témoigner devant cette assemblée, car je vous le rappelle vous m avez menace de SATOMISATION après avoir subi un raid de ma part (juste 1 raid).
    Il devait sans doute venir de la colère après ce raid mais menacer quelqu'un de satomiser sa PM (mdr) et le reste de son empire sous pretexte de subir un raid alors que vous même raider beaucoup d autres joueurs, me parait déplacé, meme si vous vous ventiez d avoir des GHZ (qui je le rappelle peut protéger d'un flux mais pas d'un deuxième consécutif).
    Bref, le débat n est pas la, mais quand il s agit de menaces répétées ou clairement programmées, on peut se demander si c est vraiment des menaces ou de futures actions clairement expliquées. Ce qui pour moi risque d entrainer une action préventive de la personne se sentant menacée........donc pourquoi pas de la légitime défense préventive......Donc ou allons nous.
    merci a vous tous et bon jeu
    Replican
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Mer Nov 19, 2008 5:13 pm

Lun Mar 30, 2009 9:25 pm

  • Je souhaite mettre quelques choses au clair :

    1. l'affaire du seigneur Eolya n'est pas enterré, elle attend juste la version de l'accusé pour rendre son verdict. Donc non on s'en fout pas.

    2. Un seigneur menace de satomiser un deuxième seigneur, ce deuxième seigneur menace de satomiser une alliance ENTIERE, y compris donc des seigneurs qui n'auraient même pas accès au satomisateur. Vous trouvez cela normal ? Je ne vois pas ce qui empêche les seigneurs de porter plainte contre le 2eme seigneur pour menace de satomisation, car eux n'ont rien demander ni rien fait.

    Je vous laisse méditer la dessus...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Mar 30, 2009 9:30 pm

  • Je suis complètement d'accord avec le Seigneur Rincevent...
    Dois-je ouvrir une plainte devant ce tribunal contre le seigneur rem4s?
    Je vous le demande sérieusement.




    [HRP]:
    Replican a écrit:la légitime défense préventive

    :lol: Jolie oxymore.....
    [HRP]
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Lun Mar 30, 2009 9:34 pm

  • Une demande de conversation holographique fut parvenu au centre de contrôle du tribunal. Après quelques minutes, la requête fut accordée, et un personnage apparut à l'écran.

    " - Bien le bonjour à tous, Seigneurs de l'Univers!

    Je trouve le comportement de cette personne réellement irréfléchie et absolument absurde, s'attaquer à des Seigneurs de la puissance de Rem4s et inclure là Confrérie dedans, il faut être fou!"

    Le visage de l'homme parut se détendre, un sourire s'esquissa sur ses lèvres, puis un rire hilare gronda durant une bonne minute. Lorsque la personne eu terminé, elle reprit après s'être éclaircie la gorge.

    " - Veuillez me pardonner, mais cette situation de crise me rend pour le moins d'humeur joyeuse. Je tiens tout d'abord à remercier le Seigneur Rem4s pour ne pas avoir donné le nom de la personne, c'est au moins une chose positive que l'on peut vous accorder, alors merci.
    Je suis le dirigeant actuel de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante, et je suis aussi pour l'heure la personne que beaucoup d'entre vous doives considérer la plus folle de ce vaste Univers! Vous l'aurez comprit, je suis l'auteur de ce subtile poème écrit de ma plus belle plume au Seigneur Rem4s, qui n'a pas du apprécier vu sa convocation immédiate d'un tribunal.

    Je tiens aussi à souligner plusieurs choses, non pas pour me défendre, mais par simple et pure envie.

    J'ai annonçai une date lors de mon message vocal, ce qui parait plutôt louche, si j'aurais voulu le satomiser, je l'aurais fait sans trop de problème et surtout sans l'avertir! De plus, je tiens à souligner le côté ironique de la phrase suivant l'heure, que je pense que peux d'entre vous ont comprit, mais passez, j'ai un humour vraiment mauvais, et je m'en excuse!

    Ensuite, n'allez pas croire à une mise en scène de mes chers Confrères, ils n'étaient au courant de rien, du moins durant pas mal de temps, j'ai donc agit dans l'ombre de tous! Je sais, je suis un vilain, mais là encore, je n'y peux rien!

    Pour continuer, j'aimerais vous dire que mon histoire de satomisation n'a rien à voir avec quelques petites attaques subies du au Seigneur Rem4s, mais bel et bien à une chose dont nous avons discuté! Je l'avais prévenu que si il osait envoyer des vaisseaux sur mes Terres, un éclair sera chez lui. Mais je ne l'ai pas fait, ce qui ne l'as pas empêché de venir piller mes mondes! Au diable les Pirates, ils sont si vilain lorsqu'ils viennent, et je pense que beaucoup d'entre vous partagent mon avis!

    Pour finir, vous aurez aperçu que j'ai très exactement dit "vous avez demandé quand?" et je n'ai pas dit cela par pure envie, le Seigneur Rem4s savait, par je ne sais quel moyen odieux qu'un Pirate comme lui aurait pu mettre en œuvre, pour savoir cela! Cependant, il était au courant, et je n'ai pu m'empêche de lui communiqué ma pensée, qui cela dit, après plusieurs relectures, est tout de même avec une pointe d'ironie, même si je suis le seul à trouver une menace telle que celle là ironique!

    Merci Seigneurs, ce divertissement aura été d'un grand plaisir pour moi! Et désolé à vous Seigneur Rem4s, vous étiez une cible de bluff totalement parfaite, surtout suites aux récents messages transitant un peu partout!

    Jurés, jury, Chanceliers et Vices, que si l'envie vous prend d'appliquer une sanction, puissiez vous vous exprimez sur le champ, ou alors taisez vous immédiatement![^^]"

    [hrp]Non, c'est pas à cause de quelque chose irl, non c'est pas pour me venger de ses attaques, et non je n'allais pas le sato, mais en face les petits Pirates étaient sur le qui vive, je ne pouvais pas m'empêcher de profiter de cette occasion^^ Et puis si on parle tous sérieux, sa le fait pas les gars, perso je me suis bien marré à vous lire, et même à écouter mes petits CLA, surtout Tak, je vous raconte pas la crise de nerfs^^
    Enfin bon, que le tribunal et la police galactiques s'installent vite, et si je peux aider avec cette affaire à faire bouger les choses, j'en serais très content!
    Et décrispez-vous (surtout l'autre là-bas avec une tête de Rems^^), faut rigoler les gars, c'est un spectacle comique^^

    :mrgreen: [/hrp]
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Lun Mar 30, 2009 10:23 pm

  • on, tout d'abord chère seigneur, je souhaite souligné que l'affaire Vador/Eolya n'a pas été oublié, en tout cas paspar moi !

    En ce qui concerne cette affaire, nous aimerions vivement connaitre le nom de l'accusé afin de pouvoir délibérer !!!

    Ah oui, j'oubliai, seigneur Rem4s vous serez peut-être vous aussi condamné pour menace envers l'ensemble d'une Alliance!

    Hrp/ faut pas déconné les gars, vous le laché quand le nom? comment vous voulez qu'on déclare une sentence à l'encontre de l'accusé mystère? -_-

    ensuite Rem4s, c'est bien de porté plainte pour menace de sato mais réagir comme tu la fait et de manière disproportionné sera également condanable (bon, la peine sera sûrement allégé en raison du préjudioce morale subit)
    enfin bon, pour quelqu'un qui ce dit antisato et companie je te signale que tu fais partie des joueur qui ont le plus menacé de sato (même si ce n'est quand représaille ...)
    HRP/
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm

Lun Mar 30, 2009 10:28 pm

  • mdr seigneur Matar, regardez le message juste au dessus :lol:
    Replican
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Mer Nov 19, 2008 5:13 pm

Lun Mar 30, 2009 10:34 pm

  • HRP/ ouai je sais, c'est internet qui a du buggé parceque ça m'avait juste affiché le message de bahamut qui est celui juste après celui de Repti, donc forcément, j'était un peu à la traine ^^'
    HRP/
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm



Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron