Plainte contre le seigneur Cineos

Mar Mar 31, 2009 10:31 pm

  • je n'ais pas satomise une colonie pour nuir, mais porte qui m'a derobe au bout de 18 attaques intensif, en m'envoyant des vagues de 150 milles intercepteurs
    a mon niveau je ne peux meme pas contrais ses attaques.
    et j'ai satomise une porte a moi, pas une de ses planete
    alors qui a nui a l'autre, si peux meme pas me servir du seul moyen de defence, alors demain tous les seigneur peuvent me piller ou prendre possetion facilement et sans crainte
    ses sa vos loi!
    michon
     

Mar Mar 31, 2009 11:14 pm

  • Seigneur a votre avis,la Diplomatie,c'est pour qui?les Nuls?
    Ils y as pleins de moyen pour parer à des attaques de ce genre,seulement il suffit de ruser,penser,imaginer des solutions,et ne pas passer par le chemin le plus simple,la pensée la plus infantile!
    Qu'est ce que ca vous aurait couté de m'envoyer un message?A ce que je sache,je ne suis pas un monstre,pas un méchant,juste un raideur qui est a le recherche de stations commerciales.
    De ce fait c'est vous qui êtes en tord,pas moi.
    Je vous préviens,prochaine satomisation de votre part,et c'est votre Empire qui saute.
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm


  • hrp : Je me permet une intervention hrp afin de vous prévenir que j'aimerais par la suite que vos messages "brutaux" et réponse se fasse en mp en plus ici. Je ne modère pas pour cette fois mais si celas viens a ce reproduire je n'hésiterais pas a sanctionner. Je vous remercie de votre compréhension.

    MeuhJeuh
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am


  • le seigneur kenjiro`écouta le plaignant, la défense et tribunal avec attention,
    puis ce leva est pris la parole


    -mes seigneurs,
    je me présente a vous aujourd'hui en t'en que frère d'arme du seigneur cineos, avec beaucoup de regret et de peine je m'explique,
    depuis quand c'est le plaignant qui convoque l'accuser au tribunal??
    ce n'est pas le travail du tribunal?

    oui le seigneur cineos a fait une erreur

    mais pourquoi perdrait il sont temps dans de grand explication vu qu'il est déjà condamné d'avance?
    il me semble qu'un tribunal est la pour savoir le pourquoi du comment non?
    car en ce moment ca ressemble plus a peloton d'exécution qu'a un tribunal, sans vouloir vous offenser
    le plaignant parle de infantile puéril et dégradant?
    qu'y a t-il de plus puéril infantile et dégradant quand un top3 attaque un top 131 je pose la question au tribunal?
    seigneur viriche mais êtes vous si pauvre au point de "volé" une simple station commercial avec en plus une tel flotte?
    pour vous et beaucoup d'autre seigneur ce n'est qu'une simple station, mais pour certain jeune empire c'est un très grand manque a gagner.
    et ne dit pas que le seigneur ceneos aurai du négocier , car si je ne me trompe pas on ne négocie pas avec un pirate

    admettons que ce soi le seigneur cineos qui serait venu ce plaindre ici pour vole de station par cet énorme empire vous lui aurait répondu quoi?
    "mais coco tu est grand débrouille toi?"
    je prend un simple exemple; on a eu un mal entendu avec les seigneurs v.e.t.e , notre alliance a failli être décimé par plusieurs grand seigneur du top60, qui a bouger??? personne, et pourtant l'affaire était au sénat.

    de plus seigneur virich il me semble qu'on est toujours dans un tribunal?
    vous pouvez meme vous permettre les menace au sein d'un tribunal?? dit donc vous êtes plutôt bien vu ici
    vous êtes plaignant juge et bouro?


    voila j'ai dit ce que j'avais a dire

    le seigneur kenjiro`, en sueur et tremblant de colère après de tel menace au sein du tribunal, s'en alla d'un pas décider ver sa navette pour rejoindre son observatoire

    HRP/ maintenant un avis strictement personnel, et bien sur il y aura des représailles je me doute bien, mais ces beau seigneur ce cacherons derrière les interception ou tout simplement "il a dit ca on va lui faire ca"
    quand je suis arriver dans ce beau univers il y avais plus de 1400 seigneur et je vois a ce jour qu'il n'y a plus que 1142?? mais poser vous la question pourquoi?

    je n'interviens jamais, je suis plutôt quelqu'un d'observateur, meme irl, lisez bien toutes les notes du du forum
    et remarquez que dans celestus il y a un noyau que personne ne peu contredire, moi j'appellerai ca une bande organiser ou meme une dictature moderne ce qui est dommage, en gros les ancien et les plus fort font ce qu'il veulent, dé qu'un petit seigneur propose quelque chos limite on le traite d'idiot, mais bien sur je vais avoir tort aussi, beaucoup d'ami a moi , aqui j'ai fait connaître ce magnifique jeu, son partit pour ces raison, soyaient plus ouvert et attentif au besoin des petit nouveau arrêté de penser qu'a vos immense empire, moi meme j'aide beaucoup les très petit empires et gracieusement, pour ca que je ne monte plus au classement ^^,
    comme j'ai dit je m'attend au représailles comme d'habitude, j avais arrêter celestus 1semaine suis revenu,car suis quelqu'un de sanguin lol, et plus ca va moins je passe de temps dessus, les gros joueur joue entre eux et quand ils ont besoin de ressources ils s'attaque au petit empire continuer comme ca et vous aller tuer vous meme celestus /HRP
    La seule chose qu'on ne pourra pas nous volé,confisqué, taxé ou interdire c'est la pensée
    Avatar de l’utilisateur
    kenjiro`
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Jeu Fév 19, 2009 8:50 pm


  • Seigneur kenjiro' je comprend votre réaction, mais comment voulez que l'on prenne en compte les souhaits des seigneurs plus faible, si ceux ci ne prennent même pas la peine de voter des lois qui leur serai favorable ? Par exemple les lois sur la propriété ou encore la loi sur la police galactique.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Avr 01, 2009 11:10 am

  • Seigneur Kenjiro,comment pouvez vous vous permettre d'inventer des dires que je n'ai point dites?
    Quand vous dites "mais pourquoi perdrait il sont temps dans de grand explication vu qu'il est déjà condamné d'avance?" Mais comment pouvez vous insinuer de tel choses!

    Je suis tout a fait ouvert a la négociation,contrairement a ce que vous pensez.Alors la prochaine fois que vous intervenez ne me sortez pas de tel idioties de votre part.

    Je n'aime pas que l'on parle a la place de mon peuple et de ses dirigeants,surtout si c'est en inventant des absurdités!

    Selon moi votre pensée est fondé sur l'étiquetage des seigneurs,et non sur les faits réels


    HRP:Excuse moi kenjiro',mais ce que tu dis est incohérent,tu stigmatises les TOP,et tu nous fais passer la disparition de quelques 250 membres sur le dos?
    mais attend comment tu peux te permettre de dire ca?
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm

Mer Avr 01, 2009 12:31 pm

  • Le 4s teckchine ne savait que penser. Beaucoup etait dans l'erreur selon lui:

    -Aucune loi sur la propriété, donc le seigneur Virich ne peut etre considéré en tort. (Meme si attaquer qqun si bas dans le Rang des Puissances, pour une bete station...... le comportement de Virich le surprennait)

    -A l'inverse, loi sur la sato. Et Cineos est en tort. MAIS. MAIS, quoique puissent en penser certain, nous, les pirates, sommes tres ouverts au rack... euh, aux negociations. Et quelque soit les raisons, l'utilisation d'un sato est CONDAMNABLE. Alors c'est vrai. Virich, top3, cineos, top130. La differente est flagrante. Et?
    Le seigneur virich aussi a des stations, que Cineos aurait pu attaquer. des planetes sans defense (je le sais, je les ait attaqués hier, meme si c'est un pirate).

    Alors, qu'est ce qui a empeché Cineos d'engager des negociations, ou de contre attaquer? La flemme? Le manque de raisonnement? La Peur?
    SI vous etes un seigneur de celestus, vous etes une cible des pirates. Se seraient plus a vous de nous mener la vie dure, que l'inverse. Et pourtant....

    Et pourtant mis a part a l'aide de vos satos, personne ne bouge. Avant d'engager ce type d'action reflechissez a ce que vous pouvez faire de facon conventionnelle.

    ET VOTEZ LES LOIS. PARTICIPEZ AUX ELECTIONS. Jusqu'ici, aucune des actions pirates ne sont hors la loi. Car VOUS n'etes pas fichus de voter des lois.... (meme nous on les a votés, et on a voté pour..)

    /hrp
    na mais san dec'? Virich....attaquer un top130 pour une station..... que tu es mesquin^^

    Bon, blague a part:
    quand mon empire etait encore tt petit, l'attaque de stations etait ma specialité. UN. oui! UN joueur a essayé de contre attaqué:
    il a attaqué TOUTE ms planetes, et tout mes secteurs.... ben lui, je l'ai laissé tranquille depuis
    les autres sont devenus des frigos.

    Les gros attaquent les petits? Mais vous etes fous!!!

    C'est les petits qui devraient attaquer les gros, c'est eux qui ne prennent pas de risques, et qui ont beaucoup a gagner, pas nous.a quoi ca me servirait d'attaquer un top200? a recup 1G de ressources?

    Des joueurs quittent, et tu veux nous mettre ca sur le dos???
    Je trouve que tu abuses un peu la:
    -tt le monde peut raider
    -tt le monde peut se premunir
    -on a tous commencé petit
    -je pense que plus de joueurs sont venus grace a moi (a force de les faire ch.... pour qu'ils viennent) que ceux qui seraient partis
    -nous aussi on aide les ptits. regardent dans le bar galactique, j'ai meme posté un message pour l'ouverture d'une "ecole". des repones? 0....

    quand aux attaques, les VETE, vous jouez les petits agneaux, mais vous etes parmis les plus agressifs dans le jeu, alors arretez un peu de vous faire passer pour les gentils victimes....


    Quoi qu'il en soit:
    Le sato, c'est interdit comme arme!
    Mais pas la fabrication de Tn.... et en plus, c'est invisible.... pouvez pas utiliser ca plutot?????
    si au lieu de choisir la simplicité, vous cogitiez 10minutes, vous vous rendriez compte de tout les moyens a votre disposition pour faire la misere a vos agresseurs. mais non! sato!
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • après l'intervention du seigneur rem4s , afashadow se donna quelque minute pour préparer se qu'il allait dire puis demanda la parole a alla a la barre , et s'adressa a l'ensemble du tribunal

    seigneur je vais vous parler de ma propre expérience comme exemple, voila il a y'a quelque temps , un seigneur largement plus puissant que moi dont je tairer le nom , car cela ne regarde que lui et moi , ma attaquer , et ma littéralement exploser , qu'aije fait ? tout simple je lui ai envoyer un message sur son holoagenda de bord , je n'ai obtenu pour seul réponse qu'une nouvelle attaque sur une colonie, ainsi , j'ai réaliser que toute négociation était impossible , est ce que je suis venu pleurer au tribunal ou encore est ce que j'ai menacer se seigneur ? bien sur que non , j'ai décider de lutter jusqu'à que se seigneur accepte de s'avouer vaincu , et me laisse tranquille , aujourd'hui ce sont mes flotte qui sont en orbite de ses planètes , et se sont mes armées qui parcourent le sol de ces même planète, et quel et ma puissance ? bien loin inférieur a se seigneur, ou a beaucoup de seigneur de cette univers , alors arrêter de considérer la satomisation comme seul et unique moyen de défense contre les seigneurs les plus puissant de cette univers , ensuite j'ai cru entendre un seigneur dire qu'il y a eut vol , vol ? lorsque que l'on veux garder quelque chose , on se donne les moyens de le défendre , je vais prendre comme exemple , une porte spatial vitale pour relier 2 monde assez éloigner et ainsi éviter l'isolement de cette colonie, ma été conquise par un autre seigneur , qu'aije fait ? non je n'ai pas satomiser , j'ai entamer des négociation envers se seigneur , et il ma rendu la porte en échange de quoi nous fesons du commerce , moralité de l'histoire , au lieu de chercher la confrontation absolue , et venir pleurer au tribunal , agissez dans votre coin dans le respect des loi , si il n'y a pas de négociation possible , engager le combat , il faut savoir que plus les frontière d'un empire sont vaste plus il est difficile de le défendre , car des puissance armées ne pourront jamais être présente efficacement sur chacun des mondes , donc il restera toujours une ouverture et c'est la qu'il faut frapper , c'est de la stratégie élémentaire cher seigneur , alors au lieu de répondre par la menace de satomistion, chercher bien ,et vous aurez moyen de lutter contre les plus fort, a vous d'être intelligent , et de répondre efficacement , si lorsque vous voulez luttez contre un seigneur plus fort que vous et que vous refuser de faire passer votre économie en économie de guerre , c'est probablement là , la raison de vos défaites , et donc vous vous retrouver coincer et quelle solution vous reste t- il ? la satomisation , ceux qui menace de satomiser , excuser moi noble seigneur , sont des idiots qui ne connaisse rien a l'art de la guerre.
    Seigneur je vous remercie de votre attention .


    afashadow son intervention terminer , retourna a sa place et murmurant qu'il en avais assez de tout ces seigneur qui ne cherche pas a comprendre les subtilité du combat , ou de la diplomatie
    un ptit clik siouplait

    http://yokohan.labrute.fr
    Avatar de l’utilisateur
    Rethan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Mar 26, 2009 7:56 pm
    Localisation: Quelque part dans l'univers


  • donc je le redit car apparemment on lit pas les poste jusqu'au bous ou on ne comprend ce qu'on veut,
    "dé qu'un petit seigneur propose quelque chose limite on le traite d'idiot"
    seigneur virich parler correctement sans insinué que les personnes sont idiote ou leur dires pour le moment je ne vous manque pas de respect.merci
    lisez vos dires avant t'avancez quoi que ce soi (1er message de plainte) vous l'avez bien convoquer? non!
    ceci n'a pas était inventé
    et quand je vous dit qu'il est condamné d'avance c'est vrai relisez tout les propos et peut être comprendrez vous je n'insinue rien c'est vos dires,

    et surtout n'inventer pas svp il e semble que j'ai dit "on ne négocie pas avec un pirats" et non "on négocie pas avec LES pirates" tenter de comprendre un minimum de ce que je dit car me répéter c'est assez fatiguant ^^
    donc au final on en revient a ce que je disait le NOYEAU, et oui je me suis frotter au NOYEAU

    ha oui quel oubli....comment m'adresser a vous?? seigneur....pirate....bon on vas dire seigneur pirate rem4s ^^
    je crois que vous confondez légèrement la ^^
    -"quand aux attaques, les VETE, vous jouez les petits agneaux, mais vous êtes parmi les plus agressifs dans le jeu, alors arrêtez un peu de vous faire passer pour les gentils victimes.... "

    vous insinuer que les PHOENIX sont agressifs faudra m'expliquer mdr

    mais j'ai bien l'impression que chère virich faut pas vous contre dire car apparemment tout ce que j'ai dit est idioties, c'est du n'importe quoi...
    vous comprenez ce que je dit?
    alors je vais le dire plus simplement
    c'est a force d'avoir des attaque avec de tros grand différences de classemnt que ca décourage certain joueur et que ce soi un top50 vs top 130 ou un top130 vs top 250 et ainsi de suite je pense que c'est plus clair

    comme je vous ais dit seigneur, le noyeau aura toujours raison^
    ceci dit je ne m'attarde pas j'aurai beau trouver des argument
    bon exécu... euuu je veu dir jugement et bonne continuation a tous

    hrp/ la je suis legerement gaver, lisez la plus part des poste et vous comprendrez ce que je veux dire par NOYEAU /hrp
    La seule chose qu'on ne pourra pas nous volé,confisqué, taxé ou interdire c'est la pensée
    Avatar de l’utilisateur
    kenjiro`
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Jeu Fév 19, 2009 8:50 pm


  • hrp :

    hrp/ la je suis legerement gaver, lisez la plus part des poste et vous comprendrez ce que je veux dire par NOYEAU /hrp


    Moi se qui commence doucement a me courir c'est vos balise hrp sur des post rp. C'est la 2eme fois que j'interviens pour vous demander de régler vos problèmes en mp. S'il doit y avoir une troisième fois il y a des jours de vacance qui seront offert. Merci de votre compréhension.

    MeuhJeuh
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am


  • bon je pance que je vais me m'etre tout seul en vac ca sera mieu car du hrp y en a bien plus que ca, 3 semaine vac a ++ tlm
    La seule chose qu'on ne pourra pas nous volé,confisqué, taxé ou interdire c'est la pensée
    Avatar de l’utilisateur
    kenjiro`
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Jeu Fév 19, 2009 8:50 pm

Jeu Avr 02, 2009 10:26 pm

  • sérieusement vous m'avez tous dégouter là... et ça c'est pas possibles c'est pas écrit dans la lois, et c'est la persécution des faible, et les faibles bien fait pour vous vous avez qu'à nous attaqué pfff....-_-

    déjà il y a casi pas de loi donc si on veut faire tourné ce tribunal faut bien que l'on prenne des sanctions qui nous paraisses juste (on va pas rédigez un nouveau code civil et pénal et companie juste pour Celests, pas que ça à faire non plus -_-)

    Les faibles sont persécuté peuvent rien faire etc... avant de ce plaindre on cherche des solutions ! La dplomatie vous connaissez? (pourtant la France est réputée dans le monde pour cela...) au pire vous pouvez toujours contacté d'autres seigneur puissants qui pourront vous aider !

    Pis dire que les faibles n'on qu'à attaqué c'est facile à dire mais ce tapé un top 10 quand on produit en une journé ce qu lui produit en 1heure... faut pas dire de connerie non plus ! on a pas tous une mentalité de raideur et on prendra pas forcément des risques, c'est normale d'avoir peur des conséquences put..ré !

    Au final je ne sais pas ce que vous allez faire mais moi je laisse tombé cette affaire, je n'ai même plus envie d'être juge dans ce genre de tribunal... (bordel, à chaque plainte on a le droit à un nouveau débat, ya le SENAT pour ça !!! c'est un tribunal ici, pas l'Assemblé Nationnal !! ><)
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm


  • spiky, le conseiller des affaires étrangères frappa a la porte de la villa de vacance du seigneur kenjiro`
    un domestique ouvrit celle-ci


    - notre seigneur est il la?
    - oui sir je le préviens de votre visite


    il revient 2minutes apres

    - il vous attend dans le salon

    le conseiller spiky, rentra dans le salon et vie le seigneur kenjiro`assit dans un grand canapé de peau de jolaf, d'un blanc platine, a ses cotés ce tenez 3 magnifique jeunes femmes aux plastique divine, le seigneur kenjiro`porta a ses lèvres une chope de ce breuvage si rechercher qu'on trouver partout dans son temps sur la terre, notre sainte mère, le whisky

    - parle conseiller, quesqui t'amène jusqu'à déranger mes vacances?
    - seigneur peu de changement au tribunal dans l'affaire du seigneur cineos, et encore plus grave les seigneur MATAR ce retire de cette affaire
    - QUOI? SI TU VEU JOUER AVEC MES NERFS C'EST GAGNER CONSEILLER SPIKY
    - je ne permettrais jamais seigneur
    - bon qu'on m'apporte le vidéo-transmetteur ET RAPIDEMENT.
    mes chéries allés sur la plage faites vous bronzer tous ca, je vous rejoinds dans quelques minutes.

    le domestique accouru et déposa devant le seigneur le vidéo-transmetteur galileo px630, le seigneur vida d'un coup ce bon breuvage

    -j'espère pour toi conseiller que tu ne m'annonce ca tros tard

    aussitôt fini il alluma le vidéo-transmetteur, seulement ces belle créatures était encore derrière le seigneur
    allé les filles bouger un peu

    - seigneurs et juges je vous saluts, ne pouvant pas être présent physiquement je vous envois ce message.
    mon intervention ne devais, en aucun ca, dissuadé des juges de faire leurs travaille ni meme aux seigneur de donner leur avis ni meme me les mètre sur le dos, elle ne devais que aider a un jugement impartial. ceci dit, seigneur MATAR ca serai vraiment dommage que vous vous retireriez de cette affaire, il y a toujours de rebondissement ou des polémique au sein d'un tribunal ou plutôt d'un affaire en cour.
    si et je dit bien SI les deux partie on trouvé un accord suite a des négociations t'en mieux pour tout le monde,sinon faut que l'affaire ce poursuive.
    je suis en vacance suite a des affaires en cours qui n'ont aucun lien avec celle-ci
    http://phoenix-celestus.forumactif.net/de-tout-et-de-rien-f12/vous-jouez-a-quoi-t7.htm
    et pour finir je vais rejoindre ces charmante et dévoué jeunes femmes pour une détente digne de ce nom

    le seigneur coupas la transmission.
    La seule chose qu'on ne pourra pas nous volé,confisqué, taxé ou interdire c'est la pensée
    Avatar de l’utilisateur
    kenjiro`
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Jeu Fév 19, 2009 8:50 pm

Précédente


Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron