Plainte contre X

Mar Avr 07, 2009 4:40 pm

  • Mes Seigneurs bonjour,
    je ne suis que rarement intervenu en ces lieux, volontairement, suite à une discution qui a eu lieu ici même
    sur la quelle je ne reviendrais pas. malgré cela régulièrement je passais ici et dans l'assemblé pour suivre les fait des nos juges et de l'assemblé.

    jamais je n'aurais pensé venir ici en temps que victime, et pourtant aujourd'hui je suis ici portant une accusation contre X
    aujourd'hui, alors que le ciel immaculé d'un bleu profond annonçais une journée radieuse pour l'Empire j'ai appris la disparition de l'un de nos secteur minier et de l'une de nos colonies. Ces actes destructeurs sont impardonnable et mon peuple demande justice malheureusement nous somme dans l'incapacité de diriger notre colère envers qui que ce soit.
    Ma première suspicion allais vers un grand empire mais celui ci m'assure son innocence dans la présente affaire et ne souhaitant pas remettre en cause ces dires je ne le nommerais pas ici, ma suspicion allais vers cette empire étant donné que celui ci avais fait l'objet de l'unique action militaire de la journée et 1mois TSU séparais les différents fait

    vous vous demendez toujours ce qu'il c'est produit, voici les message que l'on m'a porté à ma connaissance:

    Sujet : Destruction de la Planète (2:144:13:0) Date: 07:04:09 13:42

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète (2:144:13:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 662

    Sujet : Destruction de la Colonie Atlantide (2:145:6:0) Date: 07:04:09 13:44

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Colonie Atlantide (2:145:6:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 732


    les pertes son important tous particulièrement concernant la colonie, sans parler des innombrable vie que nous pleurons actuellement je vous informe que cette colonie disposais des dernières technologies ainsi que de mines très bien développé, par un coup du sort l'ensemble des GHZ de l'empire a été pris pour cible par des saboteurs (HRP/ je suis certain d'avoir activer pas mal de GHZ et pourtant aujourd'hui plus un seul n'était actif, vraiment pas de bol...)
    l'enquête qui a suivi ces tri n'a pas abouti, les deux seuls seigneurs disposant de colonie en ses lieux ne sont pas en mesure de construire un satomiseur et aucune porte n'as été détecté dans les deux système mis en cause. l'envoi de sondes et de missions d'exploration n'as pas permis de découvrir de colonies caché derrières un bouclier occultant.

    je suis venu ici vous rapporter ces fait, dans l'état actuelle des choses je doute fort découvrir l'origine de ces tirs, mais si malgré tous l'enquête abouti l'empire à l'origine de ces tir de subir la colère de tout un peuple.

    en parallèle de cela il serait temps que le sénat se décide a disposer de moyen à la hauteur de ces menaces à répétions, pourquoi ne demandons nous pas aux savants de tous les empires d'unir leurs effort dans l'unique but de de créer un détecteur plus précis avec pour seul employeur le sénat lui même?

    et une fois que le coupable est trouvé, que sont jugement est fait qu'il a avoué ses actions il nous faut des sentence à la hauteur des crimes, nous savons qu'un retour de flux est possible, ne pouvons nous pas demander à nos chercheur de calibre un flux pour ne pas détruire une planète pas certaine infrastructure de celle ci? par exemple une ou plusieurs mines?

    messieurs je vous remercie de m'avoir écoutez, je reste à votre entière disposition pour éclaircir le mystère qui entour ces deux tirs tous comme je reste à l'écoute concernant ces début de proposition

    cordialement Berserk
    berserk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Aoû 10, 2008 11:23 pm

Mar Avr 07, 2009 5:40 pm

  • " Salutation seigneur Berzerk. Je somme les seigneurs de celestus à commencer à vous rembourser vous aussi avant minuit ce soir, ainsi que de donner le nom du coupables.

    Le sang appel le sang"
    Avatar de l’utilisateur
    Chemoch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Jeu Mar 13, 2008 3:30 pm
    Localisation: Rocbaron (VAR)

Mar Avr 07, 2009 5:41 pm

  • Seigneur Berserk, ...
    Je pense que votre coupable doit être le même qui vient de satomiser notre ami furdiekh ...
    En effet, les heures de ces méfaits correspondent à la minute prêt ...
    Il serait temps que nous développions une technologie capable de retracer le coupable de tels actes hypocrites ...
    Peut-être devrions-nous nous en remettre à notre Dieu pour çà ?
    En attendant, un Ultimatum vient d'être lancé afin que le ou les coupable(s) se dénoncent ...
    Mais çà laisserait entendre qu'ils ont un minimum de courage, ce que je doute ...
    Donc, chers Seigneurs, RÉAGISSONS !!!
    sinon, attendez-vous à une période de grandes souffrances pour nos peuples ...
    Dernière édition par Pyrozen le Mar Avr 07, 2009 9:14 pm, édité 1 fois.
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mar Avr 07, 2009 8:24 pm

  • Cachou entra dans la salle du tribunal

    JE TROUVE INADMISSIBLE QUE DES REPRESAILLE RETOMBE SUR DE SIMPLE JOUEURS !!

    un seigneur est venu dans notre hall de clan pour nous menacé de destruction si le satomisateur n'etais pas demasquer , que tout seigneur puissant classé dans les 100 premier serons satomisé ... hors je suis voisin d'un de ces seigneur , donc risque de me retrouver satomisé par la meme occasion

    Je rappelle que la loi dit :

    Article 3 (par |R|4DE0N`|, 181 Pour, 57 Contre, 238 votes sur 228 requis)


    L’utilisation du satomisateur dans le but de nuire à un autre empereur n’est en aucun cas toléré,le satomisateur en tant qu’arme ne doit pas être. Le tir de satomisation ou la menace de satomisation seront sanctionnés de la même manière, la sentence sera prononcée par les membres du Sénat suites à un vote à bulletin caché,mais la satomisation en retour ne pourra être envisagée,sauf cas exceptionnel,et sera punis de la même sentence. Cf annexe article 3 « Annexe article 3 Dans le cas d’un procès de satomisation , la satomisation en sentence sera possible ,si et seulement si, tout les dirigeants des guildes de plus de 5 membres donnent leur accords sur un vote à bulletin découvert,hormis la guilde du fautif.De plus, toutes autres guildes appartenant au 20 premières puissance de regroupement guilde ou ayant un seigneur dans les 20 premières puissance, pourront participer au tribunal. Il se peut cependant qu’une guilde ne souhaite pas se décider sur une affaire, donc son vote ne sera pas pris en compte dans ce cas là. La satomisation sera faite par le défenseur si cela est possible, le cas échéant par un membre de sa guilde, dès lors le paiement de la satomisation restera une affaire interne a la dite guilde , et le Sénat n’aura pas à intervenir dans ce paiement. Si jamais le défenseur est indépendant dans l’univers, quiconque se proposant volontairement sera accepté pour la satomisation et le paiement sera surveillé par le Sénat mais aucun profit ne sera toléré. Si plusieurs volontaires se présentent , le défenseur choisira celui qui donnera la sentence.


    Il y a donc menace du seigneur !! je ne tolere pas !! Le tribunal est totalment impuissant face a ce systeme ALORS QU'IL SOIT REFONDER ! et qu'il agisse comme il doit agir !!

    Arkans parti s'assoir
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Mar Avr 07, 2009 8:46 pm

  • Quel tribunal ?
    Quelles lois ?
    Les plaintes s'accumulent et se perdent en procédures et paperasses !!!
    Je n'ai plus assez de doigts pour compter le nombre de seigneur ayant subit ces actes de lâcheté extrème ...
    S'il faut secouer la fourmilière pour que, enfin, des mesures soient prises,
    et bien secouons-la !!!
    Que les chefs d'alliances enquêtent auprès de leurs membres ...
    Car à moins qu'ils ne soient déjà au courant, cela veut dire qu'ils ont des électrons libres en leur sein,
    et qu'ils auraient tout intérêt à nous le (ou les) livrer sur le champ ...
    Je le répète, un ultimatum est en cours ...
    Maintenant, c'est à eux de voir quelles responsabilités ils sont prêts à assumer ...
    Dernière édition par Pyrozen le Mar Avr 07, 2009 9:14 pm, édité 1 fois.
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mar Avr 07, 2009 8:52 pm

  • Je suis membre d'une alliance , le seigneur qui est passé nous pose un ultimatum sur nous , alors que aucun d'entre nous ne la fait ! donc au lieu de menacé posé les bonne question ! et faite des enquetes ! si vous savais venir menacé vous devais bien savoir retrouver une personne qui satomise !!
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Mar Avr 07, 2009 9:14 pm

  • L'ultimatum et ses conditions sont posés ...
    Assumeront, ceux n'ayant pas réagit à temps ...
    Ce que vous dites, nous amènera au même résultat que d'habitude, c'est à dire :
    RIEN !!! Que Dalle !!! Nada !!!
    Du blabla, du blabla et encore du blabla ...
    Et pendant ce temps, de petites chochottes, bien cachées,
    se marrent en vous voyant les soutenir indirectement ...
    S'ils ont une once d'honneur, ils viendront d'eux-même se dénoncer,
    sinon, c'est à leurs chefs d'alliances de le faire ...
    Y'en a marre d'attendre après des applications de lois qui ne viendront jamais,
    et l'intervention d'une police qui n'existe même pas ...
    Cela suffit !!!
    Quand je pense à Tirka de l'OPU, et à ses dires sur notre semblant de tribunal,
    et nos soi-disantes lois, il n'avait pas vraiment tort .
    Vous ne croyez pas ?
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mar Avr 07, 2009 9:23 pm

  • Tout le monde sais bien sur que l'utilisation du satomisateur est inadmissible.
    D'autant plus camouflé par tant de lacheté.
    Une réponse sera peut etre donné, mais aucun membre de la CLA ne sera touché.
    Les temps ou les satomisateurs étaitdes moyens comme des autres n'est plus.
    Arkans, tu n'as pas a craindre, les menaces sont les menaces, souvent inutiles, parfois infondé, très rarement mise en oeuvres.
    Ce que doit faire chaque homme de cette univers n'est pas de se défendre contre de possible représaille, mais tenté de retrouver le lache qui a osé commettre de tels crimes.
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Mar Avr 07, 2009 9:29 pm

  • Je cherche le ou les coupables , sa y'a pas a etre orc pour comprendre !

    On sais que pour trouver l'aiguille dans la botte de foin il suffit de la faire cramé et passer un aimant ... mais lorsque l'aiguille est faite de plastique , l'aimant n'a pas d'effet !

    Alors on a des coordonnée d'une planete soit caché par bouclier ocultant , ou une planete decolonisé mais on a pas de nom !!

    je veut bien faire des efforts ! mais pas sous la menace !

    Beaucoup save que la CLA n'est pas hors la loi !
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Mar Avr 07, 2009 9:54 pm

  • moi représentant de la LQR et fondateur de celle ci!

    nous sommes avec vous seigneurs! contre cet acte inadmissible! nos forces sont a dispositions!

    ou notre aide aux seigneurs qui agirons!

    l'alliance LQR ce conforme aux lois,et a l'éthique de celestus.

    qui utilise le feu... périras par les flammes.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mar Avr 07, 2009 10:26 pm

  • du vigeant rentra dans le tribunal et demanda la parole :

    seigneurs de celestus vous comprendrez que les membres de mon alliances sont dans un état d'énervement trés avancé!! et je tenais a vous dire que se ne sera pas des menaces en l'air... j'éspere que notre dieu vénéré a la possibilé de voir dans sa boule magique les personnes qui ont colonisé et satomisé les deux seigneurs qui se nomment berserk et furdiek!!
    de plus le seigneur furdiek en est deja a sa 2eme planete satomisé en quelque mois, et je trouve sa trés lache de la part des personnes coupables, mais ne vous inquiétés pas une enquete lancé par les pirates est en cours et on finira pas trouver les coupables!!
    pour ma part je pense que ces une alliance trés forte qui, n'ayant ... plus ... les vaisseaux a disposition, et surtout un trés mauvais sens tactique du combat qui se sert du satomisateur pour essayer de devenir la plus forte alliance du jeu....... mais VOUS allez déclencher un vrai cataclisme sur le jeu et j'en suis fort navré pour les autres seigneurs, alors retrousser vos manches et aider nous a trouver CES coupables

    du vigeant sorti de la salle et night force reparti dans son quartié générale...
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mar Avr 07, 2009 10:49 pm

  • En rien le crateur de l'univer ne doit intervenir ! il y a des limites , se sont a nous seigneurs de traqué ce lache !!
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Mar Avr 07, 2009 10:49 pm

  • il est clair que ce qu'il s'est passé est un acte inadmissible.
    surtout que je ne vois aucun lien entre les cibles, a moins d'une réelle vengeance personnelle.

    Sachez qu'il est en aucun cas possible d'admettre et de cautionner tels agissements.
    Tout le monde se renseigne pour trouver la moindre information pouvant faire avancer cette enquête.
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm

Mar Avr 07, 2009 10:55 pm

  • du vigeant soucieu que la vérité éclate retourna au tribunale, pris la parole :
    malheureusement sans l'aide de dieu je pense que nous ne trouverons jamais les responsables de ces actes....
    pour le pirate furdiek se n'est pas une veangence comme vous pouvez le pensez seigneur colibri, sa fais quelque temps deja qu'il n'as commis aucun actes de piraterie...
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mar Avr 07, 2009 10:59 pm

  • je le sais bien seigneur greg, c'est l'un le seul de vos membres qui n'est encore jamais passé prendre un verre chez moi .

    Serais ce des cibles prise aux hasard ? cela n'est guère rassurant dans tous les cas
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm

Mar Avr 07, 2009 11:06 pm

  • du vigeant repris la parole pour répondre au seigneur colibri :

    cible au hazzard? peut etre mais je ne suis pas si sur, mais cela reste mon avis!
    le pirates furdieck a deja subis le meme procédé : satomisation d'une de ces planetes et le fautif avait deja disparu et satomisé la planete d'ou a été lancé le flux!!
    c'est a dire exactement le meme procédé qu'aujourd'hui...
    voila je vous laisse méditer seigneur colibri

    du vigeant s'approcha du seigneur colibri et lui glissa dans l'oreille :
    avez vous de jolies filles sur votre planete et du bon rhum?
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mar Avr 07, 2009 11:12 pm

  • salut a vous seigneur je suis coeur de dragon membre de la C.G.D.A nos membres aussi sont en panique avec tous c'est menace la C.G.D.A feras aussi sont emquéte face a cette acte aucun de nous aurais osez faire cette acte criminel sincèrement coeur de dragon
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm

Mar Avr 07, 2009 11:21 pm

  • du vigeant repondita coeur de dragon :
    vous avez été pris en considération et je vais allez de ce pas prévenir le modele 4s ambassadeur que vous aiderez les teckchines et l'empire du seigneur furdieck a trouver les fautifs!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mar Avr 07, 2009 11:28 pm

  • Malus Darkblade après avoir été prévenu se dirigea tout droit au tribunal...

    Bien le bonjour à tous, je suis près à mettre toutes mes ressources et tous mes vaisseaux pour retrouver l'auteur de ce crime honteux et lâche de tout points. Je déclare sincèrement que ce n'est pas moi qui es commis c'est acte méprisable.
    Donc seigneur Greg je vous prit de bien vouloir faire parvenir au seigneur Furdiechk et rem4s (hrp : je sais jamais où il est le "h" ) que je ferais tout mon possible pour les aidés à retrouver ce lâche.
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Mar Avr 07, 2009 11:33 pm

  • c'est ce que nous ferons tous , soyez en sur, car la prochaine cible peut être n'importe qui d'entre nous , et nous ne pouvons laisser un tel danger en liberté

    au seigneur greg, a voix basse : " apparemment nos filles et nos bars conviennent a vos amis pirates, qui repartent souvent sans payer l'addition d'ailleurs"
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm

Mar Avr 07, 2009 11:36 pm

  • Le Seigneur Vegeta s'avança.

    Je m'engage moi Seigneur Vegeta à me porter garant de l'innocence des membres de la Confrérie.
    Je suis sûr qu'aucun membre de la CLA n'a commit cet acte.
    Si jamais j'apprends des informations pouvant aider à capturer le coupable je vous les transmettraient.


    Le Seigneur Vegeta s'éloigna, le moment était venu d'y retourner pour une semaine il le savait il devait survivre dans cet autre monde pour acquérir des informations sur une menace bien plus grande qu'un satomisateur fêlé....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Avr 07, 2009 11:38 pm

  • euh ça a pas été dit clairement, mais a ma connaissance, cela ne vient pas de nous non plus.

    la CL est fondatrice du traité anti-sato alors bon, vive la crédibilité si on s'amuse avec par derrière...
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm

Mar Avr 07, 2009 11:49 pm

  • du vigeant nota les dire de chaque membres et alla les transmettre a son seigneur gregdu86 :

    voila maitre les membres de la cla et CL s'insurgent contre contre les soupcons porté a leur egard et nous ont aussi fait part de leurs intentions a trouver le coupable de ces actes atroces...

    le seigneur gregdu86 connaissant l'état de colere du seigneur rem4s ne voulait pas se déplacer pour transmettre le dossier.. alors il ordonna a du vigeant d'y aller :

    du vigeant prennais le commandemant de la night force nouvellement crée et aller voir de ce pas le seigneur rem4s pour transmettre se rapport et aussi demandais lui d'aller voir le seigneur colibri pour payer sa note.... ( :roll: )

    ensuite vous retourner de se pas au tribunal pour voir l'évolution du probleme et rapellé vous que l'ultimatum se termine a minuit de se jours....
    fait attention a vous du vigeant!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mer Avr 08, 2009 9:03 am

  • Le seigneur coeur de dragon arrive en courent au saint du tribunal et dit:

    J'ai étais victime ce matin d'une désactivation de tout mes GHZ de mon empire faite attention nobles seigneurs.

    Le seigneur coeur de dragon s'aretas de parler pendant un cour moment pour reprendre sont souffle et repris de plus belle:

    Je me demande ce qui ce passe qui pourrais avoir en cibles les membres des pirates et de la C.G.D.A.
    C'est acte doit etres punis sévèrement et je demande a tous les seigneur ici présent de bien faire attention
    a leur empire, de vérifié l'activation de leur GHZ tout ceci n'est pas normal.

    Le seigneur coeur de dragon s'aréta et tombas sur ces genou mort de fatigue d'avoir courus depuis sont empire au saint du tribunal.
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm

Mer Avr 08, 2009 9:16 pm

  • voici ce que j'ai ressue ce coir meme:

    Sujet : Destruction de la Planète (1:801:14:0) Date: 08:04:09 19:01

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète (1:801:14:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 4

    j'ai contacter le seigneur Shinami Tenzumo qui est en c'est lieu si il étais pour quelque chose et voici ce qu'il ma repondu :

    Salutation à l'empire de Coeur de dragon.

    Nous avons en effet prit possession de
    votre station commerciale.

    Cependant, cela n'est pas dans nos
    habitudes de nous saisir des biens de
    gouvernements voisins.

    Mais l'un de nos informateur nous a
    apprit qu'un seigneur de notre évolution
    technologique préparait une attaque
    contre cette même station.

    Votre station étant perdue d'avance,
    nous avons donc préféré la récuperer en
    premier afin de freiner l'avancée
    technologique de votre ennemi.

    Nous sommes désolé pour les désagréments
    que tout ceci vous occasionne
    .


    il as utilisé la sato en tant que arme meme si celle ci était dirigé sur ma station elle a étais utilisé pour un but de détruire alors que l'article donner ne tolère pas l'utilisation de celle en tant que arme:

    Citation:
    Article 3 (par |R|4DE0N`|, 181 Pour, 57 Contre, 238 votes sur 228 requis)


    L’utilisation du satomisateur dans le but de nuire à un autre empereur n’est en aucun cas toléré,le satomisateur en tant qu’arme ne doit pas être. Le tir de satomisation ou la menace de satomisation seront sanctionnés de la même manière, la sentence sera prononcée par les membres du Sénat suites à un vote à bulletin caché,mais la satomisation en retour ne pourra être envisagée,sauf cas exceptionnel,et sera punis de la même sentence. Cf annexe article 3 « Annexe article 3 Dans le cas d’un procès de satomisation , la satomisation en sentence sera possible ,si et seulement si, tout les dirigeants des guildes de plus de 5 membres donnent leur accords sur un vote à bulletin découvert,hormis la guilde du fautif.De plus, toutes autres guildes appartenant au 20 premières puissance de regroupement guilde ou ayant un seigneur dans les 20 premières puissance, pourront participer au tribunal. Il se peut cependant qu’une guilde ne souhaite pas se décider sur une affaire, donc son vote ne sera pas pris en compte dans ce cas là. La satomisation sera faite par le défenseur si cela est possible, le cas échéant par un membre de sa guilde, dès lors le paiement de la satomisation restera une affaire interne a la dite guilde , et le Sénat n’aura pas à intervenir dans ce paiement. Si jamais le défenseur est indépendant dans l’univers, quiconque se proposant volontairement sera accepté pour la satomisation et le paiement sera surveillé par le Sénat mais aucun profit ne sera toléré. Si plusieurs volontaires se présentent , le défenseur choisira celui qui donnera la sentence.

    je me demande si il pourrais pas y avoir un lien avec votre acte criminel ?
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm

Suivante


Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron