Plainte contre X

Mer Avr 08, 2009 10:21 pm

  • Chers Seigneurs ...

    Ne m'en veuillez pas, mais encore une fois,
    nous partons sur des débats qui n'aboutiront à rien ...

    Pour maintenant, c'est fini, nous ne saurons jamais qui a commis ces crimes,
    et comme ce lâche n'est pas assez courageux pour se dénoncer,
    je ne vois pas l'intérêt de continuer ...

    Nos archives débordent de ces mêmes discussions où certains disent que c'est pas normal,
    où d'autres se défendent d'en être les auteurs,
    ou d'autres encore nous récitent par cœur les textes de lois, etc, etc ...

    À quoi bon ?
    Rien ne change !!!

    Demain, n'importe lequel d'entre nous pourra satomiser ou se faire satomiser,
    sans que cela entraîne quoique ce soit en retour ...

    Tiens, et si j'allais de ce pas tous vous satomiser, à chacun une colonie ...
    Et que ferez-vous ?

    Dites-le moi !!!
    Que ferez-vous ?
    Et bien, RIEN !!!
    Car vous ne pouvez rien faire ...

    On reproche souvent aux politiques de passer leur temps à discuter sans agir,
    et bien voilà, nous sommes des politiques avec les mêmes "occupations" ...

    Nous discutons et c'est tout !!!

    J'ai espéré, à tort, qu'en nous en remettant à notre Dieu,
    nous pourrions au moins avoir la possibilité d'apprendre les noms des assassins,
    mais je crois que Dieu est mort, ou qu'ils ne se penchent plus sur nos misérables existences ...

    Je suis fatigué de tout çà ...

    Donc pour ma part, je vais partir en pèlerinage un certains temps,
    et rentrer en profonde méditation afin de peut-être retrouver la paix intérieur,
    et reviendrais, avec je l'espère, des solutions à vous proposer pour régler ces questions ...

    Je vais d'abord ordonner à mes chercheurs de trouver la solution qui nous permettrait de suivre à la trace ces fous du bouton rouge ...
    Mais franchement, sans conviction aucune ...

    Je vous souhaite de réussir à trouver une solution dans cette affaire ...


    Pyrozen quitta la salle, pensif ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mer Avr 08, 2009 11:08 pm

  • Seigneur Pyrozen ,

    Si vous le fesiez , bien sur en partant d'une hypothese et que je sois victime de votre serie de tir , je me verrai oblige de risposte avec toute la puissance de feu de ma nation et je reduirais a neant votre empire.Mais si je fesais sa , je ne vaudrais pas mieux que vous.

    Ce qui entrainerai dans notre magnifique univers de nombreux genocide qui egaleront l'oeuvre du seigneur morphee ou encore ceux de Ez.
    ludrion
     

Jeu Avr 09, 2009 4:30 pm

  • Mesdames et Messieurs,
    en vous énoncent les fait je savais que cette plainte n'aboutirais pas à une sentence, les recherches porté dans les secteurs non rien donné et la lâcheté du coupable se cachant derrière une décolonisation rapide de la colonie "source" n'aide en rien ces recherches.
    je vais rapidement clore cette affaire

    la principale raison de cette plainte est de garder une trace de ces actes ignobles, puis dans un deuxième temps de faire d'éventuelle propositions pour réduire ces actes répréhensibles.
    comme je l'avais dis durant ma première déclaration le sénat manque de puissance.
    je tien a vous rappeler mes dires:

    berserk a écrit:
    en parallèle de cela il serait temps que le sénat se décide a disposer de moyen à la hauteur de ces menaces à répétions, pourquoi ne demandons nous pas aux savants de tous les empires d'unir leurs effort dans l'unique but de de créer un détecteur plus précis avec pour seul employeur le sénat lui même?


    je ne suis pas sur de moi mais vous pourrez m'éclairer, depuis la création du sénat je n'ai pas entendu parlé d'une sentence réel qui est tombé après un acte répréhensible
    si c'est vraiment le cas il serai temps de penser au différente sentence qui pourrai être applicable

    dans ce sens je vous proposerais très prochainement une discution au sein de notre assemblé

    merci de votre écoute
    cordialement Berserk
    berserk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Aoû 10, 2008 11:23 pm

Jeu Avr 09, 2009 4:35 pm

  • Le Seigneur Vegeta s'avança:

    Seigneur Berserk, certains ici essaye de changer les choses mais personnes ne les écoutent, tant que personne ne voudra faire d'effort aucune affaire dans votre genre ne sera sanctionnée, ce qui est bien dommage....
    Pour que des sanctions tombent il faut des lois, or si on commence à ne même pas voter les Grands principes alors les sanctions seront loin d'être votées si elles sont un jour rédigées..
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Précédente


Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron