plainte contre le seigneur Shinami pour cause de sato


  • Salutation nobles seigneur L'empire coeur de dragon viens en c'est lieu déposé plainte contre le seigneur Shinami qui as utilisé la sato comme arme regarder le message que j'ai eu ce coir meme :


    Sujet : Destruction de la Planète (1:801:14:0) Date: 08:04:09 19:01

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète (1:801:14:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 4


    voyant L'empire du seigneur Shinami sur ma station je lui est demander ceci:

    Sujet : satomisation Date: 08:04:09 19:55 Destinataire : Shinami Tenzumo

    salutation seigneur Shinami

    je vous demande si vous étes l'auteur de
    ceci :


    Sujet : Destruction de la Planète
    (1:801:14:0) Date: 08:04:09 19:01

    Personne n'a eu le temps de voir venir
    la grande lumière blanche qui, venue de
    nul part, à complètement détruit la
    Planète (1:801:14:0)
    L'étude des résidus énergétiques a
    révélé que le flux provenait du système
    1 : 4

    si ce n'est pas vous ou que vous avez
    des information a ce sujet contacter


    le seigneur Shinami ma repondu ceci:


    Sujet : Re satomisation Date: 08:04:09 20:05 Auteur : Shinami Tenzumo

    Salutation à l'empire de Coeur de dragon.

    Nous avons en effet prit possession de
    votre station commerciale.

    Cependant, cela n'est pas dans nos
    habitudes de nous saisir des biens de
    gouvernements voisins.

    Mais l'un de nos informateur nous a
    apprit qu'un seigneur de notre évolution
    technologique préparait une attaque
    contre cette même station.

    Votre station étant perdue d'avance,
    nous avons donc préféré la récuperer en
    premier afin de freiner l'avancée
    technologique de votre ennemi.

    Nous sommes désolé pour les désagréments
    que tout ceci vous occasionne
    .



    comme vous le remarqué celui ci nie pas les fait et utilisé la sato comme arme n'est pas Légal

    L'empire coeur de dragon attends vos réponse noble seigneur
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm


  • Tu accuse sur le coup de tete , j'accepte pas ...

    Il n'a jamais dit qu'il avais sato ... il a juste affirmé que tu t'est fait volé ta station
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou


  • - Alors si je comprend bien vous dite je cite:

    La satomisation n'a été que l'instrument utilisé afin de prendre posséssion de la station du seigneur coeur de dragon.
    Ce n'est donc pas une affaire de satomisation que nous devons juger, mais une affaire de "vol" de structure orbitale, acte mainte fois répété par de nombreux seigneurs de l'univers, et qui n'est en aucun cas puni par ce tribunal.

    - Alors pour répondre au seigneur Cachou qui dit que j'accuse sur un coup de tete , il avais raison a ce moment la. Mais d'apres les dire du seigneur Dalamar celui ci fait que prouvais mes dire, il nie pas le fait et parle bien d'avoir utilisé la sato.

    Meme si le satomisateur n'a pas étais utilisé de façons directe,mais bien indirectement contre la station, le seigneur Shinami a belle et bein utilisé a sont avantage les dégat causé par le passage de flux de satomisation, je parlerais donc d'un plan tactique de mauvais gout pour pouvoir prendre la station dont on parle.
    Vue que la sato a quand meme fait des dégat et je parle pas de seulement 10 000 module comme le dit si bien le seigneur Dalamar ,mais belle est bien environ de 200 000 module et si le seigneur Dalamar n'est pas d'accord avec mes dire qu'il le prouve en postant un rapport d'espionnage prouvant les
    10 000 module détruis comme ce seigneur le dit si bien ,mais j'en doute qu'il pourrais le faire.

    Sachant que chaque module contient un équipage de 100 000 personne la station en elle meme n'étais pas si inhabité que sa ( je parle bien que de la station mais pas de la planète que le seigneur Dalamar a parlé ).
    Au final ce seigneur parle bien d'avoir utilisé la sato comme instrument pour pouvoir prendre la station.

    L'empire coeur de dragon demande un rembourcement des 200 000 module détruis et que le seigneur Shinami rend la station en question l'empire coeur de dragon ne demande rien d'autre.
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm


  • Le Seigneur et juge Reptever se leva et pris la parole dans cette affaire de satomisation de station commerciale ..

    Seigneurs Coeur de Dragon et Premier Conseiller Théo d'Ys , après avoir écouté vos débats, voila ce que j'en tire :

    Le Seigneur Coeur de Dragon porte plainte pour satomisation sur une de ses possessions, et il a raison !!
    Je m'explique :

    Conseiller, vous dîtes vous même que " La satomisation n'a été que l'instrument utilisé afin de prendre possession de la station du seigneur Coeur de Dragon. " , or d'après la loi du même article que vous avez cité , vous êtes criminel. Je vais vous re-cité la totalité de la phrase que vous avez permis de raccourcir pour votre bon soin.
    L’utilisation du satomisateur dans le but de nuire à un autre empereur n’est en aucun cas toléré,le satomisateur en tant qu’arme ne doit pas être.


    Comme le dit la loi, le satomisateur ne doit pas servir d'arme, et en aucun ne dois nuire à un autre empereur. Et vous même vous êtes excusé auprès de Coeur de Dragon ,je cite ici : " Nous sommes désolé pour les désagréments que tout ceci vous occasionne " .

    Vous avez prouvé vous même que vous êtes coupable.

    Moi, Seigneur Reptever , Juge du sénat par vote des peuples , j'en appelle à une sanction à l'encontre du Seigneur Dalamar !
    Je demande comme sanction , le remboursement des 10.000 Modules perdues par le Seigneur Coeur de Dragon dans la satomisation ( sauf si ce dernier peut prouver les 200.000 cité par ses soins, dans tel cas, se sera 200.000 ) , et que l'empire de Coeur de Dragon récupère son potentiel commercial en se voyant réattribuer sa propre station . Si le Seigneur Dalamar se refuse à cette sanction, nous en appellerons au chancelier et vice-chancelier pour faire marcher la PIG.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Vegeta souffla:

    Je ne vais pas refaire mon discours que j'ai déjà fait sur d'autre affaire mais la PIG n'est pas une loi en application.
    Ce genre d'action ne sera jamais sanctionné avec le peu de participation à l'élaboration des lois ou ne serait-ce que pour leurs votes.
    Par contre pour venir se plaindre là les vaisseaux commencent à s'entasser devant le tribunal.
    C'est dans la nature de la plupart des races peuplant cet Univers d'être plus à même de se plaindre que de réfléchir pour rendre leurs mondes meilleurs.
    Ca en devient décourageant...


    Vegeta repartit aussi vite dans son intercepteur.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • *se leva violemment de sa chaise*

    Le satomisateur a été utilisé dans le but de récupérer la station commerciale , détruisant par la même la flotte défensive basée sur cette dernière et réduisant à néant l'économie de cet empire. Alors ne venez pas dire que cela n'a pas fait d'ombre au Seigneur Coeur de Dragon.

    Le juge Reptever regarda toutes les têtes présentes dans la salle.


    Cette technologie a servi d'arme une fois de plus .
    D'autres laisseront peut-être passé mais ça ne sera pas mon cas. Nous avons un accusé cette fois.Nous avons des preuves infaillibles.
    Alors qu'attendons nous ? , Je vous le demande.


    *se rassit, un sourire apparaissant sur le coin des lèvres, à peine perceptible, de pouvoir enfin faire justice face à l'utilisation du satomisateur.*
    Mais au fond de lui, le Seigneur Reptever était dégouté que cela se fasse sur un ami de l'Empire Reptien.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Vegeta reprit la parole:

    Oui on a une loi décrivant de toutes les manières possibles à quel point cela n'est pas bien de satomiser, oui on a bien un accusé, oui on a une plainte....
    Et on a une loi, une seule prévoyant clairement une sanction le vote des chefs de guilde pour une satomisation en retour.
    Alors sauf si vous réussissez à réunir tous les chefs de guilde et a les faire voter alors le prévenu n'encourra aucune sanction comme à l'accoutumée.
    Il faut faire de nouvelles lois plus précises plus complètes, mais vu l'intérêt porté au Sénat avant que ce type d'acte soit sanctionné les terreurs iront aussi vite que les intercepteurs.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Khan entra dans la pièce.

    Messieurs bonjour, je vois une fois de plus que les discours sans fin sont toujours les maitres dans ces instances. Je me permet d'intervenir et ferais simple et bref. J'ai voté pour cette lois afin de protéger les colonies et les colons de tous les empires de l'univers, et pas pour protéger des stations commercial perdu dans l'univers protégé par 100 000 prisonnier jeté dans des modules de défense.

    Khan marqua une pose.

    Je pense que dans l'optique d'un jugement correct ont ne pourrait pas incriminer l'empire Suu. Il on tué moins de personne que moi hier soir, aucune lois interdit le vol et tant que cela reste comme ça je dirait que vous avez mal protégé votre station seigneur Coeur de Dragon.

    Je sais que je n'ai plus mon mot a dire ici car je ne suis maintenant qu'un simple seigneur mais c'est justement en tant que seigneur dans l'attente d'un tribunal juste que j'interviens. Si la perte de votre station est si importante faite de même et reprenez la.

    Enfin .... tous ceci n'est qu'un avis d'un simple seigneur de l'univers.

    Khan s'assit au fond de la pièce pour écouter la suite
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


  • Le seigneur végéta_83 dit je cite:

    Oui on a une loi décrivant de toutes les manières possibles à quel point cela n'est pas bien de satomiser, oui on a bien un accusé, oui on a une plainte....
    Et on a une loi, une seule prévoyant clairement une sanction le vote des chefs de guilde pour une satomisation en retour.
    Alors sauf si vous réussissez à réunir tous les chefs de guilde et a les faire voter alors le prévenu n'encourra aucune sanction comme à l'accoutumée.
    Il faut faire de nouvelles lois plus précises plus complètes, mais vu l'intérêt porté au Sénat avant que ce type d'acte soit sanctionné les terreurs iront aussi vite que les intercepteurs.

    cette loi ce défini comme ceci:

    Citation:
    Dans le cas d’un procès de satomisation , la satomisation en sentence sera possible ,si et seulement si, tout les dirigeants des guildes de plus de 5 membres donnent leur accords sur un vote à bulletin découvert,hormis la guilde du fautif.

    Mais le seigneur végéta_83 a oublié un petit détail qui me chagrine.
    En est fait quand je parcoure le grand classement pour voir les plus grandes puissance je ne voi plus de guilde propemant dite, il y a que des alliances qui on un role bien différente que les guildes a l'heure actuel que je vous parle,ceci a était créer et modifié par notre grand dieu véovis cette loi ne peut plus étre appliqué corectement, le seul capable de prendre une décision au saint du tribunal et tout simplement le sénateur Reptever mais pas les fondateur des guildes il y a en plus.

    Au final la seul chose que peut faire c'est seigneur ici présent et de reformé de nouvelle lois qui suivre notre époque.

    petit rappelle pour le seigneur Mr_H je ne mes pas en cause le vole de la station mais de la façon dont celas a étais fait.

    le seigneur coeur de dragon accepte la désition prise par le sénateur Reptever je ne peut prouvais les 200 000 module de ce fait le rembourcemant de 10 000 module me convient et le fait que le seigneur shinami rende la station.

    sincèrement: coeur de dragon
    Dernière édition par coeur de dragon le Jeu Avr 09, 2009 7:16 pm, édité 1 fois.
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm


  • Vegeta prit la parole:

    Bon ben c'est bien vous vous enfoncez tout seul, le seul moyen hypothétique de sanction vous le jetez à la poubelle en jouant sur les mots.
    Très bien ben alors je ne vois pas ce que votre plainte vient faire ici comme vous l'avez si bien soulignez en jouant avec les mots aucune sanction n'est prévue.
    On peut donc dire que le sujet est clos, vous vous êtes tirez un plasma dans le pied....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Ha non seigneur végéta vous avez mal compris je souligné tout simplement que cette loi ne étre appliqué corectement et c'est pour sa que j'ai énnoncais que le seul capable de prendre une décition est le sénateur reptever en gros le temps que les guilde ce refait celas n'est pas interdit
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm


  • Le Seigneur Vegeta était perdu après la déclaration plutôt confuse du Seigneur coeur de dragon....

    Les guildes ont juste changé de nom, ce sont des alliances...
    Pourquoi seul le Seigneur reptever peut faire quelque chose, aurais-je rater un épisode?
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • de toute façon seigneur végéta je ne mes pas en doute l'article qui stipule :

    Citation:
    L’utilisation du satomisateur dans le but de nuire à un autre empereur n’est en aucun cas toléré,le satomisateur en tant qu’arme ne doit pas être.


    Mais belle et bien celle cette article que vous avez argumenté dans le passé :

    Citation:
    Dans le cas d’un procès de satomisation , la satomisation en sentence sera possible ,si et seulement si, tout les dirigeants des guildes de plus de 5 membres donnent leur accords sur un vote à bulletin découvert,hormis la guilde du fautif.

    celci concerne la sentance ce sont 2 loi différente seigneur végéta
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm


  • Ce sont deux lois différentes mais deux lois complémentaires...
    Vous avez beau vous prévaloir de la première sans la deuxième aucun sanction n'est possible donc cette plainte ne sert à rien si la deuxième loi est écartée.
    Donc on en revient à mon argumentation quoi que vous disiez, vous vous êtes tiré un coup de plasma dans le pied en jouant sur les mots.



    Edit: Le Seigneur Dalamar est bien aimable de vous avoir dédommagé....






    HrP:Un article tout comme la loi ne stipule pas, il ou elle dispose. :wink:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Non encore une foi et je le répéte encore le sénateur n'as pas besoin des fondateur pour prendre une décision vue qu'il ne peuvent pas venir vue qu'il n'y as pas de fondateur de guilde il a toujours sont mot a dire et d'aillieur il pris sa décision vous avez le devoir de la respecter que vous étes d'accord ou non sous painne de sanction.
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm


  • Vous savez quoi Seigneur Coeur de Dragon, armez votre satomisateur .....

    Faites feu à votre tour et récupérez votre bien !!! Que pourra-t-il vous arriver de pire ??
    Vous n'aurez qu'à dire qu'un empire ennemi du Seigneur Dalamar allait s'emparer de cette station, et que vous avez préféré lui éviter cela.

    [HRP]
    Moi je dit , armez tous vos satos et vos GHZ !!
    Certains ont fait beaucoup pour éviter cela.
    Les pirates sont au bords de la rupture de nerfs à cause des satos en continu sur eux, même si des fois , ils le méritent peut-etre ....Ils méritent aussi de savoir qui s'en prends à eux.
    Je suis au bord de la crise de nerfs de voir un empire top 50 se faire voler sa station commerciale par le 7ème de l'univers.....et on voit quoi ,Vegeta qui vient se plaindre une fois encore que le sénat n'est pas opérationnel. Et tout ça dans quel but, gagner un poil plus que son voisin.... ( j'ai déjà volé des stations , et au premier contact du défenseur, je les rendais avec pour condition de mettre un ponton commercial sur ma station perso.....Des fois c'était fait , des fois non....et alors ??? ).

    J'en ai marre d'avoir bossé comme un fou sur la création de lois. Marre de m'être déchiré pour voir ce Sénat mis en place , je suis même dégouté d'avoir mis Hekan sur la touche en tant que chancelier pour nous permettre a Khan et à moi même de développer le Sénat du mieux que l'on pouvait !!

    Très franchement , beaucoup d'entre vous sont capables de critiquer mais autant supprimer le Sénat puisque même les Rolistes top 7 s'en contrefiche totalement !!

    Alors je vais finir sur ces quelques mots :
    Tous aux satos !!
    Ez , ravi de te revoir parmi nous !!! Vas-y , fais le ménage là-dedans... !! ;)[/HRP]
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • L'empire coeur de dragon refuse cette décision :

    Peut importe si le vole de la station est légal ou pas car celle ci n'as pas étais volé selon les loi de celestus
    de plus je vais encore me répété et franchement sa commence a devenir lassant j'ai posé plainte contre le seigneur Shinami pour avoir utilisé la sato comme arme celas a étais prouvais le seigneur Dalamar lui meme c'est dénoncé. alor je vous le demande sénateur peut on laissé une station a ces malade du bouton rouge
    qui ne respecte meme pas la base des lois de celestus je vous le demande ?

    la plainte posé est d'avoir utilisé la sato comme arme mais pas contre le vole d'une station.

    Ils on utilisé la sato pour volé la station et comme celas n'est pas légal je pense que le mieux de tout, est que cette station reviens a sont proprio
    Dernière édition par coeur de dragon le Ven Avr 10, 2009 11:44 am, édité 1 fois.
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm


  • seigneur maladar vous avez utilisé la sato comme arme c'est la cause de ce débat a la base alors si vous avez du mal a comprendre au lieu de critiqué les autres regardé vous.
    Vous dite aussi qu'il y avais que quelque module mais SA vous ne pouvez pas le prouvez car vous avez tore, sur ce je ne dirait plus rien car je perd mon temps a vous expliqué, j'attends la décision des sénateur.
    La décision proposé je ne l'accepte pas point final, comme vous avez refusé la première décision
    Dernière édition par coeur de dragon le Dim Avr 12, 2009 6:51 pm, édité 1 fois.
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm


  • Salutations,
    Je n'ai pas intervenu plus tot dans le débat car ce n'était pas mes affaires, mais la, c'est trop.
    Il y a quelques années, deux seigneurs se sont fait satomiser des énormes colonies avec des pertes en centaines de milliards, et vous débattez sur quoi ?
    Sur un pauvre petit qui perd UNE station ...
    Je ne voit pas pourquoi le seigneur Dalamar serait en tord.
    C'est un choix qu'il a fait, utiliser des photopiles ou des vaisseaux, il a choisi les photopiles, mais le resultat aurait été le même !

    [HRP]
    Je trouve ça déja super abusé les posts HRP, et pire que tout, Coeur de dragon, fait un minimum d'effort pour écrire, vu que la, c'est insuportable ...
    Même moi qui suis super nul en orthographe, ça me fait mal aux yeux ...
    La satomisation pour détruire des modules de défenses, je vois pas ou est le problème ...
    J'ai déja fait ça, on me l'a déja fait.
    Je vais pas pleurer parceque j'ai perdu quelques modules de defenses.
    C'est différent de perdre des MD et de perdre une colonie avec AT et mines 60 avec une flotte et de la défense dessus.
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm


  • En ce qui concerne la satomisation des colonies du seigneur Furdiekh et Bersek c'est un acte impardonable et qui devrait être plus que sévèrement puni mais nous ne pourrons sans doute jamais trouvé le ou les coupables...

    En ce qui concerne cette affaire il n'y a pas à polémiqué, l'empire Suu est coupable d'un acte criminel, car satomisé une defense relève bien de l'acte militaire !
    La peine demandé me parai plus que juste et justifié (le remboursement des MD, parceque pour le vol de la station, ce n'ai en rien répréhensible)
    j'aprouve donc, en ma qualité de juge élu par l'assemblé, la sanction retenue par le seigneur et juge Reptever !

    HRP/
    bon faut arrêté de déconné les mec, des failles juridique? je dirai plutôt des gouffres mais rappelez vous que nous sommes dans un jeu, même dans la vie réel les Loi sont en premanente mutation ! On ne pourra jamais recrée en quelques mois, année même, ce qui à mis des siècles à être instauré et qui est continuellement "amélioré" ou au moin complété...
    Ence qui concerne les sanctions je trouve qu'il serai plus judicieux de s'en remettre aux juges qu'à des textes de Loi (le jeu évolue sans cesse et les sanctions seront à chaques fois obsolètes si l'on doit sans cesse se référé à des sanctions écrites... (pis une satomisation en retour d'une satomisation j'en sis pas franchement partisan...)

    m'enfin, vous critiquez tout le temps que ça ne sert à rien ce tribunal, ces Loi etc...mais dès qu'on essaye de les appliqué vousêtes toujours en trainde ralé, dire gnagna gna, vice de procédure et la PIG ont peu pas s'en servir etc... ça devient gavant (surtout toi Vegeta, autant j'aime bien les articles que tu nous propose à l'assemblé, autant tu commance sérieusement à me faire cagué au tribunal, arrête de cherché la p'tite bête, tu l as trouvera toujours !!! ><)

    HRP/
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm


  • - Seigneur Bahamut si je me bat en argumentent au saint de ce tribunal ce n'est pas pour quelque module détruis ou meme pour la station mais pour que dans l'avenir d'autres seigneur ne sois plus victime d'une satomisation, c'est pour sa que je demande une bonne justice au final.

    - Par contre j'approuve la façons de pensé du seigneur Matar.
    Le seigneur reptever avais pris une bonne décision, j'attends toujours les rembourcement et la station en fait.
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm


  • Seigneur coeur de dragon,
    L'empire Kryn ayant racheté sa faute par le remboursement des modules de defense et la station commercial l'affaire est maintenant close !
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm


  • oui je les vue le seigneur Dalamar ma fait par de sont rembourcement merci a vous
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm



Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron