Plainte pour sato contre Fate Avenrucus (ou un nom du style)


  • Suite a des renseignements de nos services de surveillance (qui a dit police politique?), les teckchines deposent une plainte (en tant que vice-chancelier) au nom de l'univers contre Fate Avenrucus pour sato abusive (secteur, + tentative de destruction de colo), envers Tikky Mikk.

    Le detenteur des preuves est oroumgolok. (le ptit malin de Fate Avenrucus a essayé de sato par la porte a oroumgolok, et s'est vu contré par un limitateur de flux)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • tain mais c un gars de chez nous ça ! t'as bien fait de le signaler, je vais le mp de suite pour en savoir plus .
    mais pk c pas tyki mikk qui porte plainte ?
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm


  • tikk mikk n'as pas du le voir si la sato a été bloqué ^^
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm


  • bien le bonjour seigneur de Celestus...

    il est vrai que je suis bien l'auteur de cette satomisation, je sais c'est un acte grave et j'y ai donc longuement réfléchi...

    Mais je vais tout d'abord vous dire une chose

    J'ai envoyé de nombreux messagers vers la planète mère de cette empereur pour demander si mon empire et moi pouvions prendre possession des secteurs du seigneur Tyki car il n'y avait la que 6 secteurs (1 soleil et 5 lunes) qui n'étaient occupés que par quelques concentrateurs, en échange je comptais le rembourser au centuple et même le rémunérer en photopiles. Mais à l'encontre de toutes mes attentes je n'ai reçu absolument aucunes réponses... Nous avons alors décidé de passer à l'offensive et n'ayant pas envie de perdre du temps à détruire un par un les modules nous avons décidé de détruire directement le soleil ainsi que ses lunes....

    Il est vrai que c'est un acte criminel et que la loi est contre moi donc je vous laisse délibérer mais sachez tout de même que c'est un acte réfléchi et que je préfère savoir ce territoire utilisé par mon empire plutôt qu'en train de rouiller sur place....

    tentative de destruction de colo


    Par contre je ne comprend pas votre phrase seigneur Rem4s, je n'ai cherché qu'à détruire quelques secteurs...
    Avatar de l’utilisateur
    Fate Averruncus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:05 pm


  • Ah.... ben moi, pour gagner du temps, je vais passer au jugement:

    coupable.

    sentence:

    satomistation.

    nan mais serieusement.
    Untel me repond pas, j'ai la flemme de raider, alors, boom, sato.

    Mais on va ou la?
    moi, j'aimerai bien que tout les joueurs qui ont une colo ou des secteurs sur des systmes pulsars ou a Tn central degage fissa. sinon je les sato! c'est quoi ce raisonnement foireux. Il ne vous est pas venu a l'esprit que devant ce votre proposition RI-DI-CU-LE le seigneur Tikky Mikk a prefer ne pas vous repondre.... et bien sur, plutot que d'utiliser votre armée, vous faites joujou avec votre sato... il ne vous est pas venu a l'esprit que ce seigneur avait probablement creer ces secteurs par sato? et que ca lui a peut etre couté la peau des c....! (excusez mon langage, mais je suis ennervé la)
    Non, bien sur que non...
    Il ne vous est pas non plus venu a l'esprit que ces meme secteurs etait peut etre peu pourvu en module, mais que ce seigneur avait dans l'idée de les develloper? (et que le temps lui faisait defaut a l'heure actuelle)

    alors un peu de serieux.
    Je ne suis pas juge, mais je pense qu'un remboursement simple, soit:
    recreation de TOUT les secteurs detruit, plus le prix des modules, +500PP de dommage et interet me semble correct. Apres tout, vous devez avoir un joli stock de PP, pour vous permettre de satomiser des secteurs a la pelle, au lieu de lancer quelques raids.

    (Ps: Oroumgolok est au boulot,donc ne peut pas repondre, Tikky mikk pas connecté au moment des sato, donc ne l'a peut etre pas vu)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • J'aimerais bien comprendre le problème, s'il n'y a eu aucune destruction, un dédomagement de principe est tout à fait normal mais que demander de plus? quels modules/secteurs... devraient être remboursés?
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 4:49 pm


  • ben six secteurs detruit.
    et une question de principe aussi.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Excusez-moi mais le dit seigneur aurait tout aussi bien pus me répondre... ne serait ce qu'un message du style "non" et je l'aurai laissé tranquille mais j'ai préféré attendre environ 18 ans et voila aucun signe de vie et plutôt que de perdre un secteur bien placé ([hrp]abandon de compte[/hrp]) j'ai préféré passer à l'action...


    Il ne vous est pas non plus venu a l'esprit que ces meme secteurs etait peut etre peu pourvu en module, mais que ce seigneur avait dans l'idée de les develloper? (et que le temps lui faisait defaut a l'heure actuelle)


    Il n'y avait que des concentrateurs sur les 6 secteurs et à ce que je sache on ne peut pas augmenter le coefficient d'énergie...

    Et puis je ne pense pas qu'il est créé les secteurs pas sato vu qu'il n'exploitait pas leur potentiel minier...

    Pour ce qui est du remboursement je crois qu'il faut d'abord que la victime vienne porter plainte non ? Et vu le peu d'entrain qu'elle met à protéger ses colonies des raides et bien excusez moi mais j'ai des doutes qu'elle ne se présente... Si elle se présente j'accepterai volontiers de la rembourser...
    Avatar de l’utilisateur
    Fate Averruncus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:05 pm


  • Hum, seigneur Fate, il est de certaines choses qui ne sont acceptables, il vous aurez couté moins cher de prendre des bombes pp.

    Disons que la sanction que vous demandez est peu être un peu lourde n'est il pas ?
    Dernière édition par Marsupilami le Lun Avr 13, 2009 11:55 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am


  • Mais t'a rien compris???

    Le vice chancelier saisit le tribunal pour porter plainte, au nom de l'univers, car Tikky Mikk s'est fait sato. pas moi!

    moi, pour une fois je suis le gentil, qui veut proteger la veuve et l'orphelin (et un frigo, puique tikky mikk en fait parti).

    je ne comprends pas ton post la....
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Puis je me permettre de vous rappeler que votre mandat a expiré et que vous n'êtes plus chancelier ou rien.
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am


  • le seigneur Vegeta entra dans la salle d'audiance en tant que spectateur mais aux vue de ce qu'il entendit il se permi de prendre parole


    seigneur dalamar franchement vous croyez reelement ce que vous dites ?? si c'est le cas c'est etrange

    comme vous dites la supprématie de certains est obligatoire mais les pirates font joué le fait qu'ils tiennent le senat

    vous osez juger de satomisation un joeur bien plus faible que le joueur satomisé alors qu'il ne fait qu'essayer de se defendre contre l'oppression pirate ??

    est ce que vous vous rendez compte de ce qui se passe ???

    les pirates jouent avec les regles pour leur avantage!!

    dalamar je suis d'accord qu'il ya toujours une supprematie de certains!! mais a chaque fois celle ci s'est fait renversé et les pirates ne derogeront pas a la regle

    je prefere etre fou que de m'allier a des hommes qui s'attaque a tout le monde sans distinction ou qui s'acharnent sur des joueurs simplement pour tester leurs joujous intergalactique!!!

    je trouve cette audiance honteuse et d'ailleur le veritable interessé n'est meme pas present et je me demande donc en quel honneur rem4s se permet de porter plainte au nom de l'univers?? car il est le premier ?? laissez moi rire

    et meme si il etait venu porter plainte au nom de tikku?? il n'est pas directement interessé par cette attaque donc je demande la suspension de ce jugement ridicule tant que l'attaqué ne se présente pas

    l'empereur vegeta reprit sa place au millieu des seigneurs celestusiens present
    Avatar de l’utilisateur
    vegeta973
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Lun Déc 22, 2008 7:14 pm


  • Mais vous etes des boulets,

    Tikky est pas la pour porter plainte, donc, ayant un temoignage, je porte plainte (puisque tant que les elections n'ont pas eu lieu, je suis encore vice-chancelier)

    On m'accuse MOI, alors que l'on est censé UNE SATOMISATION MILITAIRE, PUNIE PAR LA LOI.
    ALORS! on cesse de deborder, si vous voulez debattre sur <<rem4s le fleau pas beau mechant qui fait rien qu'a nous embeter>>, vous creer un post au bar galactique, pas ici.

    Ici, on juge une sato!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • pas faux

    t'es pas un grand mechant pas beau qui fait rien que nous embeter

    tes juste un ptit napoleon de celestus et qui sait tu finira ptetre sur une planete tellurique perdue au milieu de l'univers

    treve de plaisanterie et tu as raison revenons a nos moutons
    Avatar de l’utilisateur
    vegeta973
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Lun Déc 22, 2008 7:14 pm


  • Le seigneur Tyki Mikk n'étant pas venu en ces lieux et qui ne viendra sans doute jamais, la demande de versement de 500PP pour le préjudice morale peut donc être rejeté !

    En ce qui concerne l'acte du seigneur Fate Averruncus je demande comme sanction, en ma qualité de juge élu, la reformation du soleil de ce système ainsi que la reformation de la totalité des secteur du système si ce dernier était exploité ou colonisé avant que l'acte soit commis. Dans le cas contraire la sanction sera revue à la baisse et rapporter à la reformation du soleil du système ainsi que 3 des secteurs détruit !

    Chère confrères, qu'en pensez-vous?
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm


  • Le Seigneur OrougoloK Arriva en trombe dans ce qui ressemblait de nouveau a une arene du aux esprits dément qui ne voulaient pas admettre leurs torts.

    Messieurs !
    D'abord premièrement Chose. J'ai ouï dire d'étrange choses sur la formation du micro systeme incriminé. Je vais corrigé et vous dire ce qu'il y avait là bas; Il y avait 7 secteurs. Une naine jaune et 6 lunes et si je le sait c'ets que ce micro systeme fut satomiser en mode création par MES soins il y deja fort longtemps sur la demande de l'ancien propriétaire de lieux qui malheureusement nous quitter depuis. Ces secteurs furent repris par Tyki mikk après nettoyage conventionnel.

    Deuxiemement ; Je n'ai pas particulièrement aprecié de m'être fait piraté mon code porte pour subir des dommages collatéraux de cette satomisation.
    De plus j'avais placé un limitateur de flux pour la sécurité de principe et bien m'en a pris car voila ce que j'ai reçu comme message.

    Sujet : Limiteur de Flux Date: 13:04:09 18:16
    X
    Votre Limiteur de Flux a tenté d'intercepter un rayon de satomisation, malheureusement sa charge n'était pas suffisante et des structures ont été détruites. Vous avec perdu :

    -> 1 Porte Spatiale a été détruite.
    -> 1 Limitateur de Flux a été détruit.
    -> 1 Plateforme de lancement a été détruite.


    Le rayon de sato est quand même passé et d'après mes observations plusieurs autres ensuite Puisque je n'avais plus de limitateur.
    J'ai par conséquent décider de regarder qui pouvait être l'auteur de se méfait grâce aux toutes nouvelles archives de sato et En effet j'ai constater y voir le nom de l'accusé.

    Par conséquent en plus de l'attente d'une réponse de Tyki Mikk, Moi je réclame réparation des dégâts subi !
    Soit un remboursement Métal tritium ou en modules équivalent a la pertes de structures ainsi que les pp disparues dans la destruction. + les 10 pp qui maintenaient le limitateur actif !
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • Au final, il n'y a pas grand chose à demander au responsable, si ce n'est le problème de la porte spatiale, qu'a t'il fait de mal? exterminer de manière efficace des modules oribtaux?

    Nous pouvons cependant consentir à un remboursement du double des pertes occasionnées en compensation des délais de construction et autre de la porte concernée.

    Néamoins, je ne comprends pas où est le problème avec la satomisation de ce secteur, l'utilisation de bombes P était beaucoup plus risqué et probablement couteux au final pour l'accusé. Je considèrerais donc cette satomisation comme normale!

    Je commence à en avoir marre de tous ces puritains dotés d'une force militaire colossales qui jouent les prudes devant quelque moyens de remettre potentiellement en cause leur suprématie militaire!!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ez
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 4:49 pm


  • Tout d'abord je remercie le seigneur Oroumgolok pour nous fournir le message que j'ai reçu puis égaré dans les nombres autres rapports. Je souhaite évidemment vous rembourser seigneur Oroumgolok, pour cela pouvez vous me fournir les données exactes pour que je procède au remboursement.
    Avatar de l’utilisateur
    Fate Averruncus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:05 pm


  • Vous pouvez remboursez sur ma planète mère en 1:90:8:0

    J'en profiterais pour signaler a tous les autres malins de l'univers : Cette fois le rayon de sato est passé ! Mais ne tentez pas le passage par mes portes pour ce genre d'opération ou vous risqueriez au moins la même surprise, Et au pire le retour du rayon chez vous.

    edit: le remboursement des dommages collatéraux a été effectués.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok



Retourner vers Affaires classées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron