Guerre CLA/LTS

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mar Avr 29, 2008 12:12 am

• Dit t'arretes de faire ton Calimero?

T'as fait le boulet sans vouloir assumer c'est tout...
    Mainteant accuser tous les gens sur le forum de t'enterrer... :roll:

Cette guerre aurait pu être un défi, un truc marrant, et toi et les pleurnicheries de ton camarade (qui change de pseudo direct après) n'avaient fait que pourrir l'ambiance.

Et oui c'est un jeu, comme tu dis, faut le prendre à la rigolade ;)

Allez Bon vent
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    NoNaME
    Officier
    Officier

Mar Avr 29, 2008 12:22 am

• "Chérie!!!!!!!!! elle est où la télécommande!!!!!!
    Merdouille! Le reportage est déjà fini!!!
    CHÉRIE!!!!!!!!! TU M'ENTEND!!!!!!!!!???
    "

:mrgreen:
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote

Mar Avr 29, 2008 5:43 pm

• merci quand meme, j'ai passé de bon moment sur celestus, et j'aurais apris des choses, c vrai, et je pourrais les apliqué n'importe ou, pourquoi pas dans celestus????

bon jeu a tous

ps: j'ai pas mis tou le monde dans le sac, je n'ai parlé que de ceux qui m'interressait.

salut kakaruto le Fiere lache
    kakaruto
    Cadet
    Cadet

Mar Avr 29, 2008 5:49 pm

• alors arrète pas Celestus ^^

ou alors, si tu ne veux plus de ton empire, crées en un autre :P
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Mar Avr 29, 2008 6:12 pm

• ou sinon les lego c'est pas mal
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    orphelin
    Officier
    Officier

Mar Avr 29, 2008 6:25 pm

• Salutations

[Edit ]Et si j'ai un conseil à vous faire : ne pas se lamenter sur votre sort et faire face à l'ennemi plutôt qu'essayer de sans prendre à sa réputation :wink: . La guerre est nettement plus agréable à vivre pour tout le monde ...

Je me suis fait explosé 30 bases spatiales , et je n'ai pas bronché. Ce n'est qu'un jeu après tout :P

Il faut pas banaliser , tout les LTS ne sont pas des laches qui ont leave et ont changés de pseudo okay =)

[ Edit ] Perso je ne me souviens pas de mettre "engueuler" avec toi. J'ai effectivement cru comprendre qu'entre certains de tes membres et toi ça avait du mal à passer par moment, mais bon cela n'a rien avoir avec le sujet

Ce que je regrette c'est que cette guerre ait un faux motif , je pense sincèrement que celui que vous avez donnés était peu justifié et à surtout crée beaucoup de tensions de notre coté.

Ce qui n'est pas très malin vu que ces tensions ont crées la dissolution de l'alliance .. enfin cette guerre m'a montré que l'alliance n'était pas du tout prête pour une guerre =(

Je vais maintenant essayer de me reconstruire un peu , trouver une alliance soudée et organisée ( faible ou pas , le problème n'est pas là.)

Bon jeu à tous et bonne reconstruction.

PS : Ce n'est qu'un Jeu =]
    Gohan
    Cadet
    Cadet

Mar Avr 29, 2008 6:54 pm

• Ha !!! Voila un Vaillant combattant !!! :mrgreen:

Tu pouvais pas montré ton nez plus tôt! :mrgreen:

aller, une binouz pour se valeureux guerrier! Image "Héééé!!! tien debout l'ami! -_-' " :mrgreen:
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote

Mar Avr 29, 2008 7:55 pm

• Ha bin là je confirme ce que dit Morphée, ont autre chose à faire que de jouer a la petite guèguèrre. J'ai été un des plus surprit d'apprendre ce qui se passais. Mais bon je vais pas plus m'étendre sur [donné classer secret défense]. Bon sa résume je crois.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Tomari
    Officier
    Officier

Mar Avr 29, 2008 8:23 pm

• Je ne peux que confirmer aussi. Et je vais même dire pourquoi! en déclarant une guerre, Morphée avait peur que j'intervienne dans le camp d'en face! Il avait même super peur!

*saute dans son astro speeder, et s'enfuit avant les représailles*

*s'arrête à 100 mètres de là*

MORPHEE, TROUILLARD!!

*s'enfuit encore plus loin*

Rappelez vous, on est là surtout et avant tout pour se marrer :P
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Mar Avr 29, 2008 9:34 pm

• TRING TRING *sonnerie de téléphone*

Tak? C'est la Fouine. Dis voir, je me suis pas enfui, mais mon chien préféré était à la piscine, je pouvais pas rater ça. Sois certain que sinon, j'aurais affronté Morphée en face...

D'ailleurs...

MORPHEE LACHE! VIENS TE BATTRE SI T'ES UN HOMME!!!!

tut tut tut *fin d'appel*
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Mar Avr 29, 2008 9:42 pm

• *gare son spatio speeder devant la porte*

Coucou à tous! *regards furtifs partout* comment ça va bien? *coup d'oeil sous le tapis, derrière le bar, sous les coussins du canapé*

Bon alors (maintenant que je suis sûr qu'il est pas là) où il est ce Morphée, que je lui montre comment de quel bois je me chauffe?

*attends, l'air ennuyé*

Bon manifestement, il ne viendra pas. Je ne peux pas lui en vouloir. Je lui pardonne. Je suis magnanime.

*commence à partir*
    *se retourne sur le pas de la porte*

Je vous enverrais des photos dédicacées à tous ! JE VOUS AIME!!
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Mar Avr 29, 2008 10:09 pm

• Sors du bar traverse la route sans regarder, se fais écraser par un poids lourd. Un tonnerre d'applaudissement retenti. Erlin descendant de son poids lourd alla se chercher une bierre ^^
    Image

Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]

"On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Erlin
    Pilote
    Pilote

Mar Avr 29, 2008 10:46 pm

• [...
    On doit obligatoirement locker pour que ne vous floodiez pas dans la section guerre ? Allez dans le bar, svp...]
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote

Mar Avr 29, 2008 10:51 pm

• Bien, je pense que le sujet est clos..
    Image
    Tirax
    Cadet
    Cadet

Précédente

Retourner vers Archives Historiques

Informations