Salutations
[Edit ]Et si j'ai un conseil à vous faire : ne pas se lamenter sur votre sort et faire face à l'ennemi plutôt qu'essayer de sans prendre à sa réputation
. La guerre est nettement plus agréable à vivre pour tout le monde ...Je me suis fait explosé 30 bases spatiales , et je n'ai pas bronché. Ce n'est qu'un jeu après tout

Il faut pas banaliser , tout les LTS ne sont pas des laches qui ont leave et ont changés de pseudo okay =)
[ Edit ] Perso je ne me souviens pas de mettre "engueuler" avec toi. J'ai effectivement cru comprendre qu'entre certains de tes membres et toi ça avait du mal à passer par moment, mais bon cela n'a rien avoir avec le sujet
Ce que je regrette c'est que cette guerre ait un faux motif , je pense sincèrement que celui que vous avez donnés était peu justifié et à surtout crée beaucoup de tensions de notre coté.
Ce qui n'est pas très malin vu que ces tensions ont crées la dissolution de l'alliance .. enfin cette guerre m'a montré que l'alliance n'était pas du tout prête pour une guerre =(
Je vais maintenant essayer de me reconstruire un peu , trouver une alliance soudée et organisée ( faible ou pas , le problème n'est pas là.)
Bon jeu à tous et bonne reconstruction.
PS : Ce n'est qu'un Jeu =]