Message perdu dans l'univers

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Jeu Avr 24, 2008 4:25 pm

• mortbise a écrit:noname au cas ou tu aurais pas encore comprit on parle pas russe alors parle français ou parle pas.

Bon ben ca va...

Votre truc c'est à la limite du flood tellement c'est intraduisible, alors si j'ai envie de parler en russe je le fais, c'est du Rp aussi :evil:
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    NoNaME
    Officier
    Officier

Jeu Avr 24, 2008 5:06 pm

• moi je dis :

"Demander de l'aide, en faisant travailler inutilement sur le décryptage...perte de temps non négligeable...je pense que la prochaine foi que tu viendra te plaindre d'une attaque, bah...heu...j'en ressentirai certainement, de la satisfaction!" :mrgreen:

mes non-respect.
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote

Jeu Avr 24, 2008 5:08 pm

• bas quant sais comment faire sa prend 30 secondes a décodé alors c'est pas trop grave. et on est au moins 2 à savoir le faire comme sa 3 si hekan fait ce que penses
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Tomari
    Officier
    Officier

Jeu Avr 24, 2008 5:46 pm

• eh DJ , quand tu as la bonne langue et bah tu as juste à faire copier collé ^^
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Hekan
    Pilote
    Pilote

Jeu Avr 24, 2008 7:04 pm

• HRP : Problème résolu :)
    Dernière édition par _Masta le Ven Avr 25, 2008 10:13 am, édité 1 fois.
    _Masta
    Cadet
    Cadet

Jeu Avr 24, 2008 9:06 pm

• Mon organisation a mit au point un codage pour les communication inter-vaisseaux et j'espère que personne n'arrivera à le déchiffrer.

Pour vérifier cette espérance je vais indiquer un mot par radio aux plus grandes cervaux de cet univers : (2:13;1:29) afktcj
    Vrânken, fondateur du parti démocrate de GU.
    Vrânken
    Cadet
    Cadet

Jeu Avr 24, 2008 10:13 pm

• _Masta a écrit:"MES NON-RESPECTS". Pas de ça entre nous, je prends un tel commentaire pire qu'une vulgaire insulte

arf...je voulais pas te vexé non plus :roll:
    c'était plus axée sur de la plaisanterie ou ptêtre un peu d'ironie :wink:

_Masta a écrit:tu as beau être **** dans le classement général

ça, on s'en fou! les classement n'ont rien à voir avec nos discutions! 1er - dernier, c'est pareil, personne n'a plus de pouvoir ou autre connerie, qu'un autre. :wink:

Hekan a écrit:eh DJ , quand tu as la bonne langue et bah tu as juste à faire copier collé ^^

oui! mais trouve la, la bonne langue! :mrgreen:

elle est pas plus passionnante la conversation, maintenant? :mrgreen:

Le Comandant DJ retourna vers son Buster et...et... ..."ça démare du premier coup!!! Youpi!!!!!!" s'exclama t-il.
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote

Ven Avr 25, 2008 11:04 am

• - Arf .... Dj est à la dèche , Dj est à la dèche !! ^^

Bon si on reprenions notre conversation ? De rp!!
    Image
    Hekan
    Pilote
    Pilote

Sam Avr 26, 2008 6:01 pm

• :::Communiqué de la flotte ミナミ:::
    ワタシハジヒノクのヒキボクキニコイチミノニジョル "Сите де ланцемент"
    {一|ニ|一|八|四|¬}
    :::Fin du communiqué::ミナミ out:::

:::incoming transmition:::
    ::: UCQM1//comunication:::

Ла цомуницатион де ла флотте ミナミ ноус аппренд ла дéцоуверте, пар уне патроуилле, д'уне планèте цолонисé пар воус. Л'Емпире воус фéлиците поур цетте премиèре цолонисатион. Лес éвéнементс ноус цондуисент à инвитé лес мембрес де вотре éтас мајорс à венир данс нотре ноувеау центре де форматион ду НЦИС оù илс серонт формé à дéффендре вотре емпире ет соутенус поур ле дéвелоппемент де ноувелле течнологие. Ле министèре де л'интéриеур соухаите аусси енвоyер ун амбассадеур оффициел сур вотре монде. Ле портеур пассера данс л'орбите де вотре монде данс 60 цyцлес стандард. Ноус серионс биен хеуреуx де воус цомптé пармис лес рангс ду НЦИС. イトシ ナンミシ

Fin de transmission::UCQM1=>_Masta

::disconect::
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Tomari
    Officier
    Officier

Sam Avr 26, 2008 8:07 pm

• :::incoming transmition:::
    ::: UCQH5//comunication:::

Ла патроуилле ????? де рецоннаиссанце сур ла планэте Петреце Адоратор . Ноус а информё де вотре пройет де цолонисатион . Ноус воус оффронс нотре аиде поур цет ехпансион де вотре цивилисатион , поур савоир qуел моыен дьаиде qуе воус воулез диспосё , йе воус инвите à мьенвоыер уне трансмиссион сур ле цанал ????? , поур цонсервер льанонымат .
    Цомме ла трансмиссион дес мембрес де ла НЦИС сонт трэс соувент сур ла мêме фрёqуенце , мес ингёниеур онт интерцептё ла трансмиссион де Льемпире Арамёниен гуидё пар Мортбисе ,йе партаге ле соуhаит де воус авоир поур аллиё данс ла НЦИС .
    Йе воус раппелле аусси qуе воус ньавез тоуйоурс пас енвоыер лес цоордоннёес ду лиеу де висите прёву поур сигнё ле пацте де Н-А , оу пеут êтре плус ...

Fin de transmission::UCQH5=>_Masta

::disconect::
    Image
    Hekan
    Pilote
    Pilote

Précédente

Retourner vers Archives Historiques

Informations