Guerre CLA/LTS

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Lun Avr 28, 2008 1:03 am

• LUYCKE DIT :

le problème avec la cette guerre c'est qu'elle punit tout les LTS alors que sa nous regarde pas l'histoire qui c'est passé, et surtout que c'est même pas équilibré c'est juste que CLA veulent faire une guerre contre plus faible qu'eux.

Heu...je crois Commandant, que tu ne sais pas ce qu'est l'implication dans une Guilde......tu devrais réviser la charte unique et universel de l'appartenance à une Guilde...HONNEUR/FIERTE/UNION

Maintenant, que la communication au sein de votre Guilde soit nul.....c'est un autre problème.....

Donc, serrer vous les coudes en ces moments délicats....construisez....échafaudez des plans...c'est le moment de savoir ceux qui sont vraiment implqué dans la vie de votre Guilde.....

De plus, il serait interessant, que tu prennes un pseudo different de celui, que tu as sur le jeu......je viens de regarder, un vrai nid de LTS dans ton coin...hihihihi....je sens que je vais m'amuser!!!

Enfin...moi ce que j'en dis!!!!!
    Image
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 28, 2008 1:18 am

• "arf...y pue ce reportage!!! les Pub son marrante mais on a à peine eu droit a 5min d'action...pfff"

:mrgreen: je scanne les environs!

*chantonne*"qui passera par là, ne repassera pas!" :mrgreen:
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 28, 2008 8:23 am

• Et hop, l'heure de la pub!!

"moi quand la guerre a été déclarée, mon alliance ne pouvait pas faire face. Nous avons fait appel à la Hache d'Or, et pour une somme modique, ils ont libérer notre secteur des vilains alien tout moches qui nous attaquaient.
    Merci la Hache d'Or!"

reprise du reportage
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Lun Avr 28, 2008 12:17 pm

• de un tony, n'est pas un deserteur, et s'il a changer de pseudo, c'est par ce qu'il s'appelle déja rapce sur un autre jeu (x-wars) dont il joue depuis septembre dernier (donc c'est pas récent), pour en venir à kakaruto, c'est juste le créateur de l'alliance, et notre admin, et nous avons fait un vote qui était, soit "discuter" soit tout de suite "attaquer, et le résultat était discuter et apparement, il n'a pas était rescpecté ce vote, deplus, l'ambassadeur des LTS, c'est moi, j'ai été élue il y a un mois de cela (les OP et le ncis, pourrons confirmer car je m'était présenter sur leur forum, comme l'ambassadeur/recruteur des LTS, ce qui est vrai, car c'est ce que je suis et en aucun cas kakaruto,

pour en revenir à kakaruto, qui est le créateur de l'alliance, il est l'administrateur avec tony (mais il est partit) et luycke

et ne t'inquiète pas Tak, je ne suis pas un lâche, c'est juste que je compati pour les nouveau membres de notre alliance qui sont rentrée en tout début de guerre.

Car moi, la guerre, je l'a fait!!!
    si A représente la vie, alors A=x+y+z
    x: manger
    y: s'amuser
    z: se taire
    (einstein)
    flyingbird
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 28, 2008 12:55 pm

• [HRP] je vous en supplie, essayez de vérifier vos messages, c'est illisible avec autant de fautes....[/HRP]
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Lun Avr 28, 2008 1:50 pm

• bon vous la faute cetteg guerre, au pire des cas ils ont qu'à faire appel à la Hache D'or si ils veulent détruire du CLA. Mais est ce que les points de pertes infligès par la LHO doivent t-ils être comptabilisé dans les pertes de guerre.
    D'ailleurs les régles sont t-elles déjà établies?
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    orphelin
    Officier
    Officier

Lun Avr 28, 2008 4:10 pm

• c'est tout?
    orphelin
    Officier
    Officier

Lun Avr 28, 2008 4:36 pm

• c'est déjà pas mal comme règle!!

Le troll, je te jure que si tu continue à écrire en vert, je rase tes planètes, je viole tes troupeau et je mange ta femme!!! ;-)
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Lun Avr 28, 2008 4:57 pm

• c est pas je mange tes troupeaux et je viole ta femme?
    orphelin
    Officier
    Officier

Lun Avr 28, 2008 5:02 pm

• orphelin a écrit:c est pas je mange tes troupeaux et je viole ta femme?

ben non, les trolls, ça marche pas vraiment comme nous! :D
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Lun Avr 28, 2008 5:06 pm

• tiré de troll de troy :p premier tome je crois voir même préface explicative du monde si je me rappelle bien^^.... raa ces jeunes zont aucune culture :p

ok je sors , mais bon vu comme ça flood j'en profite...
    <Tend le bâton pour se faire battre>
    Image
    zerit
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 28, 2008 5:12 pm

• *prend le baton et bât zérit*

autant que ce soit un coupain qui le fasse, non?? (et ouais quel manque de culture!!)
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Lun Avr 28, 2008 5:16 pm

• Bon allez , oui je me suis barré car cette guerre , je ne l'apprécie pas !!
    Pas d'esprit de bonne guerre , aucun respect mutuel ,...
    Je ne tirais aucun plaisir en faisant cette guerre alors je ne la fais pas , C tout , c'est mon droit, je ne suis en aucun cas un lache....
    Bien sur , si je recoit une attaque CLA , je m'y joindrais mais je n'en est franchement pas envie vu l'état d'esprit qui se trame

une guerre est avant tout un amusement pour moi ,sans cette amusement , que serais un jeu :lol:

allez bonne chance à vous et peut etre que je vous joindrez si je recois une attaque :wink:
    je le préciserai si je la rejoins de part une attaque CLA :D
    Tony22
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 28, 2008 5:26 pm

• Tony22 a écrit:Bon allez , oui je me suis barré car cette guerre , je ne l'apprécie pas !!
    alors je ne la fais pas , C tout , c'est mon droit, je ne suis en aucun cas un lache....

:roll: j'aimerai bien qu'un de tes "ex" camarade, nous donne leur point de vue...

Tony22 a écrit:Pas d'esprit de bonne guerre , aucun respect mutuel ,...

c'est un peu ça, le motif de la guerre :mrgreen:

arf, y pas de RC, spas une vrai guerre ça :?
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 28, 2008 5:37 pm

• bon voila, j'aimerais connaitre du point de vue des CLA la raisons de la guerre, car la faire ne me dérange pas mais s'il y en a qui se barre c'est parce qu'ils ne connaissent pas les raisons?
    (einstein)
    flyingbird
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 28, 2008 5:40 pm

• je suis en discution avec kakaruto, il veut se barré de l'alli (je trouve cela lâche) ou la dissoudre
    (einstein)
    flyingbird
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 28, 2008 5:43 pm

• flyingbird a écrit:je suis en discution avec kakaruto, il veut se barré de l'alli (je trouve cela lâche) ou la dissoudre

tu trouves cela lâches, et nous aussi. C'est un comportement qui en contre tout honneur, et pour cela il risque de voir le conflit se centraliser autour de sa personne. Ensuite, il n'y a que 7 années de guerre déclarée, vous avez déjà passé un petit bout, arréter maintenant serait du suicide, et une perte définitive de l'honneur.

Personnellement je ne suis pas partie prenante de cette guerre, mais si jamais la LTS s'est faite explosée et que son fondateur la dissout, je trouverais ça risible, et je pourrais bien prendre les choses en main. Surtout que s'il n'a plus d'alliance, je ne risque pas de déclencher de guerre qui ne concerne pas la LHO, ce serait du mano à mano.
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Lun Avr 28, 2008 6:02 pm

• sa décision a été prise, il arrête celestus et dissout l'alliance

donc, pour repondre à ta question, il est lâche et il en a bien consciense mais apparement, il paraitrait que les CLA ont déclenché la guerre sans raisons? après, je ne suis pas à sa place, donc je ne sait pas qui a tord et qui a raison
    (einstein)
    flyingbird
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 28, 2008 6:14 pm

• Aurions nous gagné par forfait ?
    Image

Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]

"On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Erlin
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 28, 2008 6:18 pm

• *dégouté, monte sur un tabouret, passe sa tête dans un noeud de pendu, et boit une dernière bière*

l'est joueur faible...

*saute*

EDIT @ Erlin > saligaud!
    Dernière édition par Le Chacal le Lun Avr 28, 2008 6:24 pm, édité 1 fois.
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Lun Avr 28, 2008 6:22 pm

• Applaudis :lol:
    Image

Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]

"On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Erlin
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 28, 2008 6:34 pm

• édit: pour la continuité de la discussion allez dans: GUERRE LTS/CLA dans le sénat galactic
    Dernière édition par flyingbird le Lun Avr 28, 2008 6:57 pm, édité 1 fois.
    (einstein)
    flyingbird
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 28, 2008 6:38 pm

• *ouvre un oeil depuis sa potence*

Ce monde est en train de devenir cinglé. Un homme seul contre la CLA...

*meurt une fois de plus*

EDIT @ flyingbird: comme pour troll, si tu continues à écrire en vert, je me détache, et je t'attache à la place de moi!! et ensuite, je vais manger ta maison, violer ton troupeau et bruler ta femme!!!
    Dernière édition par Le Chacal le Lun Avr 28, 2008 6:40 pm, édité 1 fois.
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Lun Avr 28, 2008 6:40 pm

• Tadadaa... tadadaa...

Bon, j'ai pris la peine de tout lire, et je vais mettre les choses au points.
    Et comme, vos grandes discutions philosophiques, intelligentes et totalement utile, m'ont donné envie d'aller me coucher, je vais faire ça par tirets :

- Stop à ces gamineries pleurnichages, c'est hallucinant, relisez vous oO...
    - Maintenant, je crois que je vais laisser comme consigne a GentilMouton, de delete purement et simplement les messages de ceux qui ne feront pas d'efforts d'orthographes..
    - Concernant cette guerre : C'est pas bien compliqué les enfants, si les LTS décident unanimement que leur chef n'a pas pris les bonnes décisions et autres bétises, qu'ils le change, ou qu'ils se barre de leur alliance, c'est pas plus compliqué que ca...
    - Ensuite, le nouveau chef (ou l'actuel, ou une délégation qui parlera réellement au nom de leur alliance) va se rendre en ambassade chez les CLA et négocier la suite de la boucherie...

Alors, pour finir, si ça repart en discutions qui ne concernent que les deux alliances, et qui peut se régler entre eux, sur le forum respectifs, je fermerais ce topic.
    J'espère avoir été clair, et que les prochains messages qu'il y aura ici seront du RP.

Enfin! J'accepte de jouer le rôle de médiateur entre ces deux alliances si vous n'êtes pas capable de discuter entre vous.
    Que le RP coule à flot!
    Image
    Tirax
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 28, 2008 7:21 pm

• kakaruto revint dans la grande salle du conseil, la tete haute, il se présenta au centre et se tu, il attandait le silence.

tou le monde le regardais, on pouvait entandre d'ici:"ooo regardez, c'est kakaruto, le lache, il a abandonné son alliance en pleine guerre".

et d'un ton fort, kakaruto commenca de parlé:

bonjour gente dames et damoiseaux.
    apres seulement 1 mois et 28 jour, je m'en vais, et les LTS aussi. Je sais qu'a vos yeux, je suis un lache, mais .... [il baissa la tete] je le sais. et sa ne me fait rien de le savoir.
    je suis un lache qui par la tete haute, oui la tete haute car ceci n'est qu'un jeu, et je vien pour m'amusé, pas pour m'engueulé a cause de quelque bricole. J'ai fait certe des bétise, et j'accepte, mais je n'aime pas apres, entendre dire que je n'ai rien faire pour y remédier. j'ai tou tenté, discuté avec les CLA, discuté avec Morphée, avec un "médiateur", et ma derniere chance, ou je pensais trouvé un peu d'aide pour remédié a ces problemes, ba c'étais le forum générale de célestus.
    mais je n'y ai trouvé que des gens m'enterrant. J'en suis sorti avec plus d'ennuis. alors que le forum est la pour aidé, normalement. bon je m'égards.

donc les derniers mots que je dirais, ccerons ceci:
    celestus ma bien plus, je le trouve super dans tous les jeu que j'ai fais c'est le mieu, par contre ici règne un tempérament qui ne me convient pas, alors adieu.

kakaruto partit et prix son petit vaisseaux, le dernier qui lui restais de sa modeste petite flotte.
    il rasa avec son vaisseau la ville, et tous les gens le huèrent.

------------------------------
    voila c la fin, merci quand meme au créateur du jeu.
    par contre pour les quelques autre, ba continué comme sa, et la procahine fois EDIT TIRAX : T'es gentil, tes menaces tu te les gardes ;)
    adieu
    kakaruto
    Cadet
    Cadet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives Historiques

Informations