Une civilisation perdue

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mer Mar 04, 2009 10:36 pm

• le capitaine Abigail Hearns lui repondit

veuillez me suivre , dicte votre message a notre officier com , helas peu de vaisseaux non lanthaniens sont equipe de nos systeme de communication gravitique. Nous allons devoir utilise le systeme de communication sub spatiale.

vous pouvez commencez
    ludrion

Mer Mar 04, 2009 10:36 pm

• L'organisation de Ryo à laisser 4'000 méta-transporteurs et 4'000 pilote à la disposition du peuple de la capital donnant la liberté au peuple de se convertir à la nouvelle civilisation.

Actuellement 1'493'786'940 habitants on décidé de se convertir et son en route.
    Morgane
    Cadet
    Cadet

Mer Mar 04, 2009 10:39 pm

• a tous les seigneurs naviguant autour d'agora eloignez vous immediatement ma flotte a ete pulverisé par une force invisible tous les vaisseaux ont ete ecrasés comme des feuilles de papier. tous les grands seigneurs de l'univers ont ete attirés ici dans un seul but:les detruires!!
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    pat40
    Cadet
    Cadet

Mer Mar 04, 2009 10:44 pm

• Maitre, nous avons reçu une communication. Je vous la transmet

*a tous les seigneurs naviguant autour d'agora éloignez vous immédiatement ma flotte a été pulvérise par une force invisible tous les vaisseaux ont été écrases comme des feuilles de papier. tous les grands seigneurs de l'univers ont été attirés ici dans un seul but:les détruire!!*

Dantejulien: Répondez simplement que je resterai sur cette planètes à étudié ces phénomènes.

Stein: Maitre! J'ai compris ce qu'était ce vaisseaux, c'est en faites des nanomachines à intelligence artificiel, voila pourquoi il possède une ADN humaine et une forte quantité d'énergie, c'est pour les maintenir en vie et amélioré leur multiplication, en cas de dégât il pourrait réparé cela d'eux même sans mains d'œuvres. Mais ce vaisseaux est assez en piteux état... à cause de son manque d'énergie. Si le temple possède ne serait que 5 de ces vaisseaux, nous aurions vraiment du mal si ils voudraient nous anéhantir... J'en informe l'univers?

Dantejulien: Faites donc Stein. Et envoyez un message à Zack qu'il prépare une défense.
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote

Mer Mar 04, 2009 10:52 pm

• Passerelle de commandement du croiseur de combat Phenix

Officier com: Amiral , nous venons de recevoir une communication

*a tous les seigneurs naviguant autour d'agora éloignez vous immédiatement ma flotte a été pulvérise par une force invisible tous les vaisseaux ont été écrases comme des feuilles de papier. tous les grands seigneurs de l'univers ont été attirés ici dans un seul but:les détruire!!*

Quel son vos ordres?

Contre amiral Kuzak : Notre devoir , dite a tous les vaisseaux de couvrir la retraite des vaisseaux des autres seigneur. Contacte les elements du seigneur Ryo et coordonne nos efforts avec ces unites pour une action d'arriere garde.

Officier com: Bien mon amiral , les messages ont ete envoye.
    ludrion

Mer Mar 04, 2009 10:56 pm

• - Capitaine, nous avons reçus un message, des flottes en orbite d'Agora ont été détruite.
    - Qu'en dissent le reste de la guilde ?
    - Ludrion souhaite rester, et Ryo aussi.
    - Qu'attendez vous ? Mettez vous a leurs cotés et dites a toute personne encore présente d'évacuer sur le champs, nous nous occupons de la retraite.
    - Tout de suite.
    bahamut
    Pilote
    Pilote

Mer Mar 04, 2009 10:59 pm

• *Des garde arriva devant le vaisseaux du seigneur Dantejulien*

Dantejulien:
    Fuir? Mais que fuyez vous au juste? Voyez vous un ennemis? L'ancien temple nous a il déja attaqué? Je ne pense pas... Alors pourquoi fuir? Si des flotte on été détruite, cela peux être maintes cause naturel ou encore. Je resterai ici et chercherai qu'était ce vaisseau, ce parchemin. Et ce qu'est ce temple.
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote

Mer Mar 04, 2009 11:01 pm

• Dans le quartier teckchine, ca discutait bon train:
    <<Ils seraient pas en train de fuir?
    -Si, on dirait.
    -On fait quoi?
    -T'es un cybride qui a ete créé avec un instinct de survie?
    -non. et toi?
    -pareil.
    ...
    -On attend les ordres du neureseau alors?
    -on attend que le vaisseu soit ramené ici, on le demonte, et on le ramene en ptit morceaux sur Wired, dans des caisses a confinement.
    Ah, et on en profite que c'est la panique pour fouiller les archives, piller les données, et reunir un max d'info sur..euh, ben comme d'hab, on enregistre tout, et les cyberneurs feront le tri.
    -Tout de suite.>>

Et, inconscient de la menace, ou plutot, conscient de la menace, mais pas inquiet pour un sou (leur systeme nerveux, et la chimie de leur corps les empechants de ressentir anxiete, peur et assimilé), lesTeckchines continuerent leurs occupations.
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Jeu Mar 05, 2009 12:04 am

• le jour se levait a peine sur Themis.

" seigneur Bellamy, comment fut cette 73eme garde a vue en prison ? "

" pff m'en parle pas Folken, rigole pas les cuistots du bloc D, tu leur pic une saucisse et y te course pendant une semaine, j'ai été obligé de me rendre pour les calmer...Mais dit moi, depuis quand tu viens me chercher au poste toi ?"

"A vrai dire je viens vous avertir d'étranges événement qui se passent en ce moment en orbite de la planète Agora.
    Connectez vous a ceci ceci"
    * tendant un crosslink cérébral*

"étrange, vraiment étrange...mais il semble risqué de se rendre sur place. Contactez nos ambassadeur en poste chez le seigneur ludrion, qu'ils collecte des information le plus vite possible.
    Dites également a l'amiral Roshio et au capitaine Bennington de préparer leur troupes et de se placer en orbite dans un système voisin, au cas ou. Dépêche également l'unité médicale du sergent Rose ."

"Bien mon seigneur !"

"Et préviens moi si d'autres information te parvienne, je serai dans le palais, j'ai des compte a régler avec certains marmitons."
    les limites , c'est pour les autres ...
    Colibri
    Pilote
    Pilote

Jeu Mar 05, 2009 12:19 am

• Système D'Agora, Passerelle de commandement du croiseur de combat Phenix.

- Amiral, nous détectons un vaisseau en approche, sont profil évoque un intercepteur.

A bord du vaisseau.

- Commandant nous approchons d'Agora, d'après nos information, toutes les flottes ce replient. Il semblerai qu'il y est eu des pertes.

Un homme se tenait debout sur la passerelle, on pouvais distinguer une paires d'ailes sur sont dos.

- Restez a distance ne vous approchez pas trop. Tenait vous près a passez en hyperespace si besoin. Enregistre toute les donne possibles. Prévient le Seigneur Ludrion de notre présence.
    Neoarck
    Cadet
    Cadet

Jeu Mar 05, 2009 4:17 am

• Sur Agora l'équipe de chercheur du Sénat fit une découverte, une heure après vu convoqué une conférence de presse afin de révéler ce qui avait été trouvé.

Petite musique d'ascenseur

Flash Info Galactique

Ici Juliette qui vous parle en direct d'Agora ou des explications devrait nous être donner sur ce qu'est ce vaisseau.

Un scientifique en armure de samouraï s'avança et pris la parole.

Grandes Dames et Seigneurs de l'Univers, après analyse de donner de nos réseaux nous avons bloqué les trafic d'information afin d'éviter a cette force de continuer son travail. Nous avons fini d'analyser les cartes de l'univers et nous sommes sur que rien n'a été modifier d'important. Surement un système perdu dans l'univers mais rien de dangereux pour les transports et les vaisseaux.
    Nous cherchons actuellement le système modifier mais l'univers étant vaste il va nous falloir du temps.

Le scientifique repartie en direction des archives. La caméra se recadra sur Juliette.

Pourquoi cette chose aurait modifier un système ? dans qu'elle but ? Tous celas laisse songeur mais ce qui est sur c'est que quelque chose d'important va arriver.

C'était Juliette du Flash Info Galactique en direct d'Agora.

Flash Info Galactique

Petite musique d'ascenseur
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote

Jeu Mar 05, 2009 7:40 am

• L'Emissaire de la CSMYU suivait les développements de cette affaire avec grand intérêt.
    Il souriait presque, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été au centre d'autant d'animation.

Il compulsait les données, écoutait les rapports, et ces flottes détruites, cela l'intrigait au plus haut point, sans compter ces scientifiques volants sur Agora et ce mystérieux vaisseau.

Il avait tenté de s'approcher du vaisseau, mais il y avait tellement de monde autour qu'il n'avait pu que le regarder de loin. Déçu, il retourna à la bibliothèque afin d'en savoir plus sur la prophétie du parchemin...
    kholtor
    Pilote
    Pilote

Jeu Mar 05, 2009 9:30 am

• patrick et le capitaine de vaisseau écoutaient les messages avec beaucoup d'intéret, patrick dit:

si la destruction de ma flotte n'a rien a voir avec les evenement d'agora c'est qu'eel est l'oeuvre d'un seigneur present dans le secteur!auquel cas il possede une arme que nous ne connaissons pas
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    pat40
    Cadet
    Cadet

Jeu Mar 05, 2009 9:13 pm

• Passerelle de commandement du Croiseur Amiral du Seigneur Pyrozen,
    en orbite d'Alamuda, planète mère de l'empire de Shaÿ :
    "Mon seigneur ...
    Nous recevons plusieurs rapports d'un peu partout dans l'univers ...
    Apparemment, des événements se sont passés pendant que nous étions bloqués sur Alamuda ..."

L'officier communication tend son écran au seigneur Pyrozen ...
    "Bon, je vois que les Teckchines sont déjà sur le coup,
    et pas tout seul en plus ...
    Envoyez quand-même une mission d'exploration bien équipée,
    je suis curieux de voir ce qui se passe sur Agora ...
    En même temps, vous répondrez au sénat,
    en nous excusant du retard ...
    Vous leur dites bien que c'est ce foutu accélérateur temporel qui a fait des siennes,
    et qu'on s'est retrouvé bloqués, blabla, blabla, etc, etc ...
    Et dernier message ... Au seigneur Rem4s, en crypté,
    pour lui demander ce qu'il se passe vraiment là-bas,
    et s'ils ont besoin de quelque chose ... Des fois que ...
    On ne sait jamais avec les Teckchines ..."

S'enfonçant dans son fauteuil, Pyrozen reprit l'analyse des rapports ...
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

Dim Mar 08, 2009 6:11 pm

• Furmi était en train de surveiller de près les aménagements sur la planète forum de la CLA qu'il avait souhaité faire, et parallèlement était en communication avec les évènements qui se passaient sur Agora. Mais depuis quelques temps, beaucoup de Seigneurs avaient déserté les lieux, il ne restait que de courageux Lanthaniens pour permettre aux autres Seigneurs de prendre la fuite dans la plus grande sérénité.

Mais le calme qui régnait sur Agora était plus cruel que l'air étouffant précédent un orage de forte puissance. Tout cela indiquait que la tempête aller venir bientôt.

En consultant les archives laissées par Elrak, Furmi s'aperçut que le procédé d'attaque de l'ennemi restait inchangé. D'abord créer la panique, en modifiant l'Univers par exemple. Ensuite accentuer cette panique par différentes choses, comme la destruction d'une flotte sans que personne ne pu apercevoir d'où cela provenait. Ensuite, après avoir fait paniquer les ennemis, c'est au tour de la peur et de l'oppression. La planète a été trouvée, les technologies de ce peuple sont extrêmement développé sans parler de la vitesse à laquelle une armée terrestre a été créée.
    Puis enfin vient le début des hostilité! Une flotte qui est arrivée de nulle part débarque détruisant tout sur son passage. Une fois l'Univers réduit en cendres, la destruction de toutes traces de vie commence, ainsi que la capture des âmes.

Furmi restait songeur. En général, les premières attaques venait peu après avoir inoculé la peur dans les ennemis, mais là il n'en était rien! Plus Furmi y réfléchissait, plus cela lui semblait louche...

" - Un piège!!!!!!!!"

Aussi rapide que la foudre, cette pensée vint à Furmi. Il ordonna qu'on transmette aux Lanthaniens sur place d'évacuer au plus vite! La procédure employé d'habitude ne peut fonctionner, le nombre d'âmes est trop faible pour invoquer la flotte, selon Furmi. Il fallait donc en capturer et la curiosités de tous les peuples n'a plus besoin d'être prouvée.
    furmi
    Officier
    Officier

Lun Mar 09, 2009 11:19 am

• A bord de l'intercepteur, cela fessait plusieurs jours qu'il ne c'était rien passe quand soudain

- Seigneur Nous détection une anomalie, Les instruments s'affolent. D'après ce que nous pouvons en déduire, il S'agirait d'un immense champ électromagnétique. Il n'y a rien de comparable dans notre univers que faisons nous ?

Le seigneur sur la passerelle resta sans rien dire puis au boue de plusieurs minutes de silence pesante dit :

- Pour le moment il n'y a rien a faire il faut attendre, continuer de recueillir des données cela pourra nous être utile. Dite au chef mécanicien de stopper tout les systèmes superflues du vaisseau.

- Mais mon seigneur si cette chose approche nous serons paralysé, nous ne pourrons passe en hyper.

- Je pense que si cette chose nous attaque, nous serons impuissant quoi que nous fassions. Le mieux est de nous protéger un maximum de ce champs électromagnétique.

Puis il s'approcha de la console, pianota sur le clavier et un micro disque en sorti. Puis il appuya sur la douche Delete du clavier.
    Neoarck
    Cadet
    Cadet

Mar Mar 10, 2009 12:30 am

• Les techniciens de l'empire archae décryptèrent de nombreux messages mystérieux. Parmi eux, ils identifièrent les mises en garde du grand amiral de l'empire galactique, dantejulien.

treschc :
    Il semblerait que des évènements étranges se produisent sur Agora et que le grand amiral se trouve dans une situation délicate. Dépêchez une flotte de reconnaissance sur place et avertissez les seigneurs présents de notre arrivée. Je ne voudrais pas qu'avec le trouble ambiant, nous soyons pris pour cible et anéantis.

Enseigne de vaisseau : Bien maître.

Le sous officiers ouvrit un canal et diffusa ce message :
    "Messeigneur, la nation archae envoie actuellement une flotte de soutient sur la planète agora. Nous sommes prêt à apporter notre collaboration et ainsi faire la lumière sur les derniers évènements qui ont eu lieu récemment dans ce quadran de l'univers.
    treschc
    Cadet
    Cadet

Mar Mar 10, 2009 12:42 am

• <<General, nous avons eu des nouvelles des equipes de technicien chargé de surveiller les modifications des bases de données, survenues il y a qq jours.
    -Et qu'en est-il?
    -Les cartes ont ete modifiées en galaxie 2, 4, 5 et 8. Une autre galaxie a ete modifié, mais nous n'avons pas ete capable de determiner laquelle.
    -Et sur quoi ont portées ces modifications?
    -Aucune idée, mais nous avons trouvé un autre Temple, situé en 9/613. La planete s'est rendue, malgré nombre de troupes qui s'y trouvait. Elle s'est libere d'elle meme il y a quelques heures.
    -Prevenez les autres empires. C'est bien trop bizarre pour que l'on garde ca pour nous, meme si ce n'est pas notre politique habitelle. Ou en est le demontage du vaisseau?
    -Aucune nouvelle pour l'instant.
    -Faites pressé les equipes.>>
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Mar Mar 10, 2009 1:31 am

• Une transmission multi-faisceaux s'afficha sur les écrans tactiques des flottes présentes sur Agora
    Apparut à l'écran un homme à la peau sombre, les yeux étrangemment luminescents.

"Bonjour à vous Seigneurs, je suis la Coalesence Naos, Voix d'Aka et de L'Unité. Une mission d'espionnage a été dépéchée de toute urgence depuis Deneb afin d'identifier la menace représentée par tous ces évenements pour les moins troublants. Voilà ce que nous avons trouvés sur ce monde étrange."

L'écran se remplit de neige quelques secondes, puis afficha un rapport complet

9:613:6:0

Ressources :
    : 82,109
    : 19,262
    : 0
    : 3,818,425,293

Vaisseaux :

Défenses :

Batiments :
    50 : Caserne
    20 : Satomisateur
    1 : META Cité

Armée :
    500,000,000 : Bataillons de Soldats
    750,000,000 : Bataillons de Fanatiques
    500,000,000 : Bataillons de Croisés

Technologies :
    20 : Energie
    28 : Structure
    32 : Armes Conventionnelles
    22 : Prop. Conventionnelle
    32 : Conscription
    31 : Securité
    30 : Laser
    12 : Impulsion EM
    25 : Plasma
    10 : Prop. Hyperespace
    10 : Superstructure
    10 : Informatique
    10 : Ordinateurs Quantiques

le visage de Naos réapparut à l'écran

" Nous avons mobilisé une mission de surveillance sur cette sombre planète, nous vous tiendrons informés de tout évenement sur ce temple. L'Unité vous salue."
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    NoNaME
    Officier
    Officier

Mer Mar 11, 2009 6:28 pm

• Le général Bellerophon entra dans la salle de l'Etat major:

-"Mon Seigneur nos sondes viennent de revenir, l'une d'entre elle a trouvé 15 photopiles accompagné d'un peu de ressources sans grande protection."

-"Quelles sont ces protections?"

-"Vipers, croiseurs et méta transporteurs en quantité plus qu'infime selon la sonde."

-"Envoyé la flotte disponible la plus rapide."

-"Bien mon Seigneur."

Quelques heures plus tard, la flotte se posa sur Vegeta sans grandes pertes:
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 0skcezr28h

-"Nous avons réussi Seigneur Vegeta, les photopiles sont à nous, et aucun de leur vaisseau n'a survécu."

-"Bien"

Vegeta savait au fond de lui qu'il entendrait à nouveau parlé de ce mystérieux personnage....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Ven Mar 13, 2009 2:59 pm

• Au QG d'orphelin,

Alors bande de larves, envoyer une missive à tous les seigneurs pour demander un recoupement des informations et aussi la situation actuelle.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    orphelin
    Officier
    Officier

Ven Mar 13, 2009 6:49 pm

• Flash Info Galactique

Ici Juliette qui vous parle en direct d'Agora, après la découverte d'une planète étrange peuplé d'une immense armée la PIG a décidé d'envoyer un diplomate afin d'en savoir plus. Nous sommes actuellement a poste de contrôle Alpha de la PIG ou le Chef de la Police est en liaison avec le diplomate.

Un voix un peu métallique se fait entendre derrière Juliette avant un cris d'horreur.

Commandeur Takeda ils nous attaquent, ils sont des milliards ...Je ....... Haaaaaaaaaaaaaaaaa

Envoyez nous du soutient nous allons ....

Coup de blasteur, puis un silence.... Une voix étrange se fit entendre.

Les immortelles sont les seuls gardiens du pouvoir du grand Dieu. Personnes ne pourra nous le volé.

La communication se coupa. Sur Agora Takeda commençais a donner les ordres via son micro.

A touts les soldats de la PIG ordre 127, présentez vous au plus vite a vos postes de contrôles les plus proches pour un départ imminent.

Juliette tourna la caméra.

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais tous risque de devenir bien plus actif maintenant. C'était Juliette en direct d'Agora.
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote

Ven Mar 13, 2009 10:07 pm

• Seigneur Bahamut, qui avait enregistrer les information galactiques, comme a son habitude, se leva brusquement en apprenant la nouvelle.

- Envoyez tout de suite une armée de soutient pour aider la police galactique.
    Si tout le monde fait de même, nous pourront peut être contrer la menace dans les plus brefs délais.
    Nous ne pouvons nous permettre de laissez se devellopper une aussi grosse armée.
    - Mais ils sont 1.000 fois plus nombreux que nous ...
    - Quelle importance, envoyé le maximum d'homme, meme si c'est du suicide, c'est des soldats, ils sont fait pour ça ...

Dans la minutes, l'incroyable armée était en marche dans des cargos et allait bientot noircir le ciel.

[ EDIT :]
    Quelques heures après, Bahamut reçus la nouvelle ...

Seigneur, seigneur, ...
    Les armées de l'ennemi sont innombrable, notre armée a été décimé totalement, seul, nous ne pouvons rien faire.

L'armée de Bahamut débarque sur la planète pour en prendre le contrôle.
    Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés

300,000
    200,000
    L'armée de PNJKrovak va défendre son domaine.

399,996,528
    99,998,999
    L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 315,120,000,000
    (147,840,000,000 ciblés sur les fanatiques)
    (167,280,000,000 non ciblés)
    L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 201,831,399,150,000
    (66,600,000,000 ciblés sur les fanatiques)
    (201,764,799,150,000 non ciblés)
    Armée de Bahamut
    Armée détruite

Armée de PNJKrovak

397,832,535
    99,806,907

Victoire de l'armée défensive!

Il y a eu 3,670,763,879 civils tués durant la bataille.
    bahamut
    Pilote
    Pilote

Sam Mar 14, 2009 12:20 am

• Andromeda , supercuirasse porte capsule de classe Thor , vaisseau amiral de Prince Imperial Quasir , chef des Legions eagles

Le Prince Imperial Quasir , commandant en chef des forces Eagles des Vestiges de la Confrerie de Courteline , lisait la depeche que lui avait fait parvenir le haut commandement sur la situation militaire sur l'ancien temple.

Prince Imperial Quasir: Prevenez la PIG , qu'une armee eagle de dix million de bataillon de croisee se dirige vers l'ancien temple pour leur prete assistance.Contactez aussi le seigneur ludrion voir si il ne peut pas nous envoyez un ou deux gars de l'ordre des Saphery en soutien.

Ordonnance Eagle: Message envoye mon seigneur , helas les forces que vous venez de requisitionnez pour cette bataille devait rejoindre les forces du prince imperial Milshar dans la region de Theranova sur la planete Lys. Les Combattants de Lys ont repousse les forces lysiennes et eagles dans leur dernier retranchement. Sans soutien dans les plus bref delai , les forces sur place vont se faire submerge.

Prince Imperial Quasir: Je le sais bien , helas nous n'avons plus rien a envoye en soutien et si les puissances de l'ancien temple reussi a prendre le chemin des etoiles, se sera un carnage. Il y a tres peu d'empire qui dispose de une armee terrestre aussi puissante que la notre. Si pour la victoire nous devons sacrifier autant d'homme pour sauve des milliers de milliard de vie et bien nous le ferons car ces notre devoir comme ce fut le cas du general Elrak. Quelque soit le prix a payer nous les vaincrons.

L'armada sous les ordres du prince imperial Quasir se dirigea vers l'ancien temple dans le but de combattre l'ennemi et de le vaincre . Plusieur heure s'ecoulerent et le forces eagles se preparent a engage l'un des combat les plus dure de leur vie.

Quand les forces du Prince Imperial Quasir arriverent sur place , de nombreuse escadre de combat lanthaniennes etaient en orbite haute.Le seigneur Furmi, chef des Lanthaniens ,avait ordonne la mobilisation generale. Des regiments de toute les nations lanthaniennes etaient present pour la premiere offensive des forces lanthaniennes contre cette ennemi.

Des milliers de modules d'atterissage et vaisseaux de largage se dirigea vers la surface de la planete

Planète : Planète mère Ancien Temple (3:52:9:0) Date: 13:03:09 23:17
    X

L'armée de ludrion débarque sur la planète pour en prendre le contrôle. Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés

40,000,000
    10,000,000
    L'armée de PNJKrovak va défendre son domaine. Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés

397,832,535
    99,806,907
    L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 23,268,000,000,000
    (8,496,000,000,000 ciblés sur les fanatiques)
    (14,772,000,000,000 non ciblés)
    L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 205,777,837,494,000
    (9,360,000,000,000 ciblés sur les fanatiques)
    (196,417,837,494,000 non ciblés)
    Armée de ludrion
    Armée détruite

Armée de PNJKrovak Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés

246,975,138
    80,864,054

Victoire de l'armée défensive!

Il y a eu 3,487,274,977 civils tués durant la bataille.

les forces lanthaniennes trouverent la mort dans l'offensive mais les forces ennemi subirent de tres lourde pertes
    ludrion

Sam Mar 14, 2009 11:36 am

• Maitre, des rapport des autre seigneurs, ils ont commencé les attaque contre l'Ancien Temple.

Dantejulien: Et la planète découverte en G9?

Aucun information sur divers attaque Maitre.

Dantejulien: Comment? Mais au vu des bâtiments construits... Envoyez un message! Nous devons prendre contrôle de cette planètes!

Je vous ouvre un canal.

*Quelque minutes plus tard*

Voila Maitre.

Dantejulien: Seigneurs de l'Univers, avant de nous occupez de l'Ancien Temple, nous devons nous occupez de la planète en G9, en effet, si il peux faire d'aussi grosse armée en si peu de temps. Imaginez si il peux faire cela avec les ressource? Et regardé le beau satomisateur s'élevant des les cieux de sa planètes... Nous ne pouvons ignorez cela et nous devons protégez nos femmes et enfants contre la satomisation, avant qu'il ne l'utilise! Je propose une mobilisation général de toute nos armée et de les réunir en une seule pour cette assault et prendre possession de cette planètes. A vous de voir mais moi je me focaliserai sur cette planètes... Je sais très bien que l'autre possède également un satomisateur, mais les troupe sur l'autre planètes sont plus élevée, et cela m'inquiète.

*La liaison se coupa et un message quantique apparu " Voici la ligne de mon téléscripteur, pour tous contact elle restera ouverte" puis toute particule GN disparue*
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives Historiques

Informations