Alerte aux Lorkanohns !!!

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Jeu Mai 14, 2009 2:30 pm

• j'ai également récupéré environ 2,5T ressources qui servent actuellement à faire de la flotte
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    fourmi
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fourmi

Jeu Mai 14, 2009 2:33 pm

• Parfait!

Il faudrait reussir a coordonner des assauts pour reprendre cette Meta Porte à l'ennemi.
    Et une fois reprise la protéger avec nos flottes et une grande quantité de modules défensifs de la guildes des protecteurs (drones plasmas et boucliers)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    NoNaME
    Officier
    Officier

Jeu Mai 14, 2009 2:35 pm

• moi j'ai récupérer :

Celestus a écrit:Planète : Récolte Effectuée Date: 14:05:09 13:15

La flotte 2678666 est arrivée sur la Planète Meta-Porte (5:755:0:0) et exploite son champ de débris. Elle récupère :
    3,677,472,951,532 unités de métal
    1,299,961,525,381 unités de tritium

elle retourne à présent sur la Planète XXXX (Y:YYY:YY:Y)

Je peut en redistribuer un peu si vous voulez
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier

Gouverneur: Malus

Jeu Mai 14, 2009 2:37 pm

• A donc finalement ce n'est pas l'ennemi qui a récupéré le champs, pour ma part j'ai du récupéré dans les 250G :roll:
    Imbattable1200
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Imbattable1200

Jeu Mai 14, 2009 2:39 pm

• Un groupe de 20 000 croiseurs est parti sans mon autorisation faire un attaque suicide sur la metaporte. Voila le résultat :

Vaisseaux :
    4 : Lumière de Lorkahn
    122,419,825 : Nova
    1,482 : Seigneur Blanc
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

Jeu Mai 14, 2009 2:43 pm

• Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    fourmi
    Pilote
    Pilote

Jeu Mai 14, 2009 2:44 pm

• Un nouveau messager kharot arriva :

Bien tout espoir est perdu si des seigneurs n'arrivent même plus a contrôler leur flotte... Si vous n'arrivez pas a maintenir de la discipline dans vos rangs en ces heures sombres, donner vos vaisseaux a des seigneurs qui sauront les maintenir sous contrôle afin de coordonner des attaques...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Jeu Mai 14, 2009 2:45 pm

• Crrrrrrrrrrrr Zzzzzzz crrrrr zzzzz Vous m'zzzzzzzzz crrrrr
    "alors, çà vient cette liaison ?"
    WouuuuuRrrrrrrrrrZzzzzzzzzz tip
    "Ha, enfin !!!
    À tous les seigneurs encore en vie ...
    Quittez le système pirate, vous n'y êtes pas en sécurité ...
    Nous avons perdu le contrôle de la Méta-Porte, d'ailleurs elle n'existe plus ...
    Les Lorkahnons ont exterminé les forces pirates qui étaient sur place,
    nous n'avons rien pu faire ...
    Regroupez-vous dans un système caché et préparez vos mondes à se défendre ...
    Aux seigneurs ayant ramassé le champ de ruine,
    j'espère que vous penserez à faire la distribution en fonction des pertes de chacun ...
    Certains d'entre nous, ont perdu leur flotte entière ...
    Nous étions ensemble au combat, ne l'oubliez pas ...
    J'espèrrrrrrr zzzzzzzzz rrrrrrrrrrrrrr ..."

[hrp:
    Je trouve pas très sympa que certains, qui n'étaient même pas en défense,
    se permettent de ramasser le champs de débris pour leur compte ...
    Alors, il est demandé à ceux ayant ramassé, de restituer les ressources,
    à ceux ayant perdu de la flotte dans la bataille ...
    Surtout aux petits joueurs qui ont perdu toute leur flotte !!!
    Je ne cite pas de nom, ils se reconnaitront ...
    /hrp]
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

Jeu Mai 14, 2009 3:32 pm

• Début de transmission ...

Bienvenue à tous les seigneurs de cet univers. Je contact les personnes ayant perdu des vaisseaux et souhaitant être rembourser merci de me contacter (IG avec l'adrsse de leurs PM.)
    Ainsi que vous pouvez contacter le seigneur fourmi qui à récupérer une partie du champs de ruine.

Fin de transmission ...
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier

Jeu Mai 14, 2009 3:46 pm

• Navré mais je ne pourrais pas rembourser, les ressources ont étés dépensées peut après leur acquisition dans la construction de 75.000 croiseurs qui serviront dans la prochaine bataille contre l'envahisseur.
    fourmi
    Pilote
    Pilote

Jeu Mai 14, 2009 4:09 pm

• Début de transmission ...

Nous organisons la résistance en recréant la célèbre PLC (Peuple Libre de Celestus) est une alliance permettant des attaques coordonnées contre les Lorkanohns
    La description de l'ally est encours
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier

Jeu Mai 14, 2009 4:13 pm

• Seigneur Fourmi, nous avons décidé de nous battre ensemble contre l'envahisseur ...
    Vous avez sûrement les moyens de rembourser sur votre production ...
    N'oubliez pas que certains participants ont investi toute leur flotte,
    alors qu'ils sont considérés comme petits empires ...
    Même si vous ne pouvez pas en totalité, ou d'un seul coup,
    n'oubliez pas que ces ressources viennent des hommes qui se sont battus à nos côtés,
    et que ce n'est pas le moment de se la jouer perso ...
    Vous pouvez, par exemple, offrir quelques vaisseaux que vous venez de proposer à la vente ...
    Personnellement, je ne demande rien, justement pour que les petits empires reçoivent quelque chose ...
    Le Seigneur Malus Darkblade a déjà commencé, mais il ne pourra pas satisfaire tout le monde ...
    Merci de faire le nécessaire ...
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

Jeu Mai 14, 2009 4:16 pm

• Wriiiiiip fit le messager kharot:

Seigneur Darkblade, qui coordonnera votre nouvelle alliance ainsi que ses actions ? Quel est votre stratégie actuelle pour repousser l'envahisseur ?
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Jeu Mai 14, 2009 4:24 pm

• Oui je comptais le faire sur ma prod...mais je ne sais pas si ce sera le cas à cause de la stupidité de certains seigneurs qui ont décidé de ne pas attendre ma réponse et de venir chercher les ressources en détruisant une partie de ma flotte.

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... kdehcujfqt

J'avais participé à la défense de la métaporte et j'y avais perdu 1T ressources environ. Là il y a eu de nouveau des pertes (et vous pourrez remarquer que le raid n'a pas été rentable).

Malgré cela et contrairement à ce que vous pensez, je ne la joue pas "preso", je continuerais à combattre l'envahisseur à vos côtés.

Edit: ils ont de plus en plus de renforts:

Vaisseaux :
    4 : Lumière de Lorkahn
    184,967,088 : Nova
    2,000 : Seigneur Blanc
    fourmi
    Pilote
    Pilote

Jeu Mai 14, 2009 5:06 pm

• bonsoir seigneurs

l'empire atreide a été fier de combattre pour cette noble cause!

que les débris de sa flotte servent a reconstruire des vaisseaux,je les laisse a ceux qui ont beaucoup perdue eux aussi,l'arsenal est en train de faire le maximum pour reconstruire .

le mal doit etre vaincue.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Jeu Mai 14, 2009 5:11 pm

• Des flottes sont en vol Chers Confrères .

Quelques planètes pirates sont visées.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

Jeu Mai 14, 2009 5:14 pm

• Messieurs bonsoir, l'Empire de Freedom à eu connaissance de l'arrivée des envahisseurs, devant également faire face à de léger problème d'ordre économique nous avons dus retarder notre entré dans le conflit. aujourd'hui alors que la production militaire avait déjà commencé nous avons pris conscience qu'une puissance belliqueuse nous espionnais, quelques minutes plutard une flotte fut détecté sur nos radar

cette flotte composé de 450 000 novas et de 18seingeur blanc se dirige vers notre planète mère, et arrivera dans un peut plus d'une année tsu et demi (1jours 12heures 30 minutes)
    nous allons donc augmenter les défenses disponible et en activé d'autres, poursuivre la production de notre flotte et engagé l'intégralité de celle ci dans les combats a venir

je vous tiendrai régulièrement au courant de l'évolution de cette affaire qui nous concerne tous et je vous met a disposition les informations dont je dispose

http://img12.imageshack.us/my.php?image ... queuse.jpg
    berserk
    Cadet
    Cadet

Jeu Mai 14, 2009 5:22 pm

• Seigneur Berserk, continuer tranquillement a préparer votre flotte, le peuple Kharot va intercepter ces envahisseurs qui se dirigent vers vous, vous laissant un répit qui sera, je l'espère, utiliser a bon escient.

Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Jeu Mai 14, 2009 5:29 pm

• Ayant compris l'importance de la situation l'empereur Confucius Clinton se leva et attendis que le brouaha de la foule se dissipa....

Tres chers seigneurs, aujourd'huit notre univers est en proie a une attaque d'une ampleur inégalée

actuellement pres de 200 millions de chasseurs et de vaisseaux lourds inconnus dans notre univers sont posté a l'ancien emplacement de la meta porte et pour l'instant notre resistance n'a reussi qu'a egratigner une infime partie de leur flotte de guerre et cela avec une grande partie des forces alliés de notre univers
    qu'adviendra t il lorsque les lorkaniens decideront de debuter l'invasion de nos empire respectifs ? comment pourrons nous repousser seuls des flottes de guerres que nous n'avons pas su detruires ensemble ?

nous sommes a un point critique de notre histoire, si nous ne reagissons pas tres vite en trouvant un moyen de riposter notre liberté et notre vie accessoirement, sont en danger

étant le souverain d'un humble domaine qui ne compte pas plus de 80 milliards d'âmes je ne suis pas suffisament avancé technologiquement pour faire face a cette menace ou proposer une solution viable, mais il me semble de nous tous seigneurs et alliances avons des missions et projets secrets qui permettraient peut etre de develloper des technologies et arme revolutionaires qui nous permmetraient de venir a bout de ces envahisseurs

Sur le monde d'ou ma race est originaire il y a de cela plusieures centaines de milliers d'années une guerre mondiale a poussé la plus grande puissance militaire a develloper le projet manattan, qui permit la creation de la plus puissante et devastatrice des armes de destruction massive, cette arme n'aurai jamais vue le jour sans la menace grandissante d'une defaite face a un ennemi apparement inbattable,

cela nous apprend une chose, dans l'adversité et face a un ennemi plus puissant ou en plus grand nombre nous devont evoluer et porter le conflit a un autre niveau que nous seuls maitriserons

je me demande si au lieu de rester dans une logique depassée d'affrontement de flottes nous ne devrions pas justement nous appuyer sur cette technologie qui fait tant horreur a ces Lorkahniens et demander encore plus a nos ingenieurs et chercheurs pour trouver la salvation, Je pense que certaines des plus grandes civilisations et puissance militaires de notre temps doivent pouvoir trouver des moyens non conventionels de repousser cet envahisseur,

Au risque de passer pour un sot qui ne sait de quoi il parle n'est il pas possible de concentrer tous les satomisateurs de notre univers ou de notre 5eme galaxie sur la flotte enemie ? ou ne pourrais ont pas trouver un moyen de destabiliser un pulsar afin de generer la plus puissante explosion que notre univers ai jamais connu ? ou creer un gigantesque trou noir au centre de leur flotte rassemblée ?

Avez vous seulement immaginés que leur attaque n'etait peut etre qu'une simple mesure preventive afin de tuer dans l'oeuf l'unique force capable un jour de detruire leur empire et de liberer les multivers de leur emprise ?

Nous avons deja réussis l'incroyable miracle de mettre de coté nos divergences et rivalitée respectives afin de combatre côtes a côtes, allons plus loins et collaborons afin de develloper de nouvelles armes et ainsi detruire ensemble la plus grande menace que notre coins du temps et de l'espace n'a jamais connu

Une fois son discour fini, l'empereur Confucius s'inclina en signe de respect et se rassis sur son trône
    son image holographique disparues du senat mais ils suivait toujours les debats grace a son telecran
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote

Jeu Mai 14, 2009 5:44 pm

• Ne vous inquietez pas Berserk, l'alliance pirates vas connaitres soit des jours sombres, soit des heures de gloire, actuellement, 4 seigneurs pirates ont réperé des flottes hostiles à destination de leurs planète mère. Les premières analyse nous font penser que leurs flotte se fait en fonction de la défense présente sur la planète. La plus grosse flotte se dirige actuellement vers les technikes (937 seigneurs blanc et plus de 23 millions de novas, puis une flotte composé de 217 seigneurs blanc et plus de 5 millions de novas se dirige vers Eden noir. une autre flotte se dirige vers le seigneur furdiekh, 2 millions de nova et 86 seigneurs blancs et une autre flotte vers le seigneur greg
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    orphelin
    Officier
    Officier

Jeu Mai 14, 2009 5:53 pm

• Seigneur orphelin je m'inquiète pas, ma commande de vaisseaux zetran est en cours et sera effective dans la soirée, et d'ici la d'autre de vaisseaux auront déjà pris contact avec la flotte annoncent notre entré dans ce conflit
    je propose au autre Seigneur pris pour cible de nous communiquer les codes d'interception des flottes en vol de manière a coordonnée nos action et limiter nos perte
    berserk
    Cadet
    Cadet

Jeu Mai 14, 2009 6:00 pm

• Seigneur Orphelin, la modeste flotte de guerre de L'Unité se tient prête à vous porter assistance si besoin est.

Nous avons aussi 1 millions de modules défensif à envoyer en renfort.

Seigneur Clinton, ces technologies dont vous parlez sont en cours de développement, mais seront elles prête a temps?
    En attendant, nos flottes nous protègent et nous font gagner un temps précieux
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    NoNaME
    Officier
    Officier

Jeu Mai 14, 2009 6:10 pm

• Merci à vous seigneur Transcendance Aka d'avoir rejoins la PLC mais d'autre joueur vont surement nous rejoindre.

hrp/ la description est encoure /hrp
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier

Jeu Mai 14, 2009 6:14 pm

• NoNaME a écrit:Seigneur Clinton, ces technologies dont vous parlez sont en cours de développement, mais seront elles prête a temps?
    En attendant, nos flottes nous protègent et nous font gagner un temps précieux

Bien evidement seigneur NoNaME loin de moi l'idee d'abandonner purement et simplement l'idee d'affronter physiquement l'ennemi

mais je pense que cette invasion ne pourra pas etre stopée avec des moyens conventionels, la desinformation, le hacking informatique ou la decouverte d'autres formes d'energie ou d'arme de destructions massives me semblent etre des pistes a ne pas negliger

as t on essayé de bombarder la flotte larkahnienne avec des bombes P par exemple ?

une bonne centaine de ces bébés envoyés au coeur de leur flotte au moyen d'un fenetre hyperespace pourrait faire de beaux degats

PS: je prefere etre appelé par mon prenon Confucius si vous n'y voyez pas d'inconvenient
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote

Jeu Mai 14, 2009 6:20 pm

• Bien Confuscius, pardonnez nous.

Oui des bombes pourraient être envoyées au coeur de la flotte ennemie, mais une telle opération aurait assez peu de chances de suucès, les bombes P étant relativement instables en combat.

Il faudrait mobiliser une flotte suffisamment importante en effectifs pour escorter les bombes P jusqu'au coeur de la flotte ennemie avant de déclencher leur activation sans qu'elles soient abattues.
    NoNaME
    Officier
    Officier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives Historiques

Informations