Pirates

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mer Mar 19, 2008 11:41 pm

  • Image


    Salutations à tous ...

    Au loin flotte un drapeau , celui de la Trinacria , celui qui vous fait frémir , celui symbole de destruction et de ravages , d'assouvissements et de pillages ...

    Tremblez devant la puissance des Pirates de la Trinacria

    Le pouvoir sera attribuer à tous , chacun restera indépendant ...

    Venez et portez fièrement le drapeau de la Trinacria ... faites trembler l'univers tout entier ...



    Je suis Palermo , mon vaisseaux vient d'attérir sur cet univers , ayant vogué pendant plus d'un an sur des univers Ogamiens , mes coéquipiers et moi , tous pirates , décidèrent de nous lancer , nous et nos vaisseaux , vers une étoile lointaine nommée Celestus .

    Là , nous nous fument accueilli par des vaisseaux usant de nouvelles technologies et submergé par l'ennemi , tous les pirates périrent ...

    Aujourd'hui sonne l'heure de la revanche , les Trinacria sont gravées sur ces nouveaux vaisseaux et bientôt ce drapeau sèmera peurs et terreurs dans l'univers ... Rejoignez nous ...


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Palermo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mer Mar 19, 2008 11:36 pm
    Localisation: Derrière toi

Jeu Mar 20, 2008 2:17 am

  • Capitaine Palermo, je vous salue.
    Mon nom est Kezef, ambassadeur de l'empire Norjan.
    Il faut que vous soyez bien fou ou alors d'une bravoure frisant la stupidité pour annoncer vos intentions maléfiques aussi ouvertement.

    Enfin ceci dit, maintenant nous serons au courant et tous les gouverneurs de cet univers sauront de qui se défier...

    Je vous souhaite bon courage dans votre tentative de conquête !

    Courtoisement,

    Ambassadeur Kezef
    Diplomate de la Hache d'Or.
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon

Jeu Mar 20, 2008 7:51 pm

  • Transmissions codé;;
    :::download codec:::
    {21154255632511478fsda11gsa5s}
    :::download terminer:::

    Ici mortbise, premier régent d'Amaramé et chef des armée de l'immortel empereur. Sachez que vos action sont contraire au loi de la divine justice. Amaramé et ses monde ne se laisseront pas faire.

    La destruction guette ceux qui ose défier la divine justice.

    {??fin de transmition??}

    [Hrp] J'adore ton idée et sa vas fitté avec le RP et les lois et le concept de notre guilde soit le NCIS[/Hrp]
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Jeu Mar 20, 2008 10:29 pm

  • *Apparition d'un hologramme représentant une femme encapuchonnée, au milieu du sénat*

    Comme l'on dis mes amis, A la première approche d'une de vos flottes d'un membre de la Hache d'Or, vous en subirez les lourdes conséquences.


    *Fin transmission holographique*
    Dernière édition par Mélÿandre le Sam Mai 17, 2008 4:27 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Mélÿandre
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:13 pm

Ven Mar 21, 2008 2:26 am

  • eh bien la piraterie est un mode de vie comme un autre, certains confondent peut être la piraterie avec la barbarie. N'oubliez pas que les pirates sont des personnes qui peuvent s'avèrer avoir plus d'honneur que des civilisations dites démocratiques.

    Si notre nouvel ami décide de s'en prendre aux secteurs sans défenses, abandonnés où les ressources sont posées à même le sol, qui pourrait l'en blamer? Et surtout, n'oublions pas que tout combat apporte son lot de risque et je trouve très honorable de vouloir vivre dans le risque en s'affichant cela ne pourra mettre qu'un peu plus de piment dans nos vies?

    vous me direz qu'il est facil pour un gouverneur assis dans son palais de dire de telles choses. vu depuis nos sièges lointains tout ceci peut sembler être un jeu, mais quand bien même, la vie est un jeu! il faut bien qu'une sélection se fasse que se soit par la ruse ou la force.

    je te souhaite donc la bienvenue parmis nous.

    J'en profite au passage pour rappeler qu'en cas de cible trop grosse pour toi, la Hache d'Or propose ses services de mercenaires!
    Avatar de l’utilisateur
    SombreCoeur
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Ven Mar 07, 2008 2:22 pm

Ven Mar 21, 2008 5:38 am

  • Image>Attention< Vidéo transmission par Satomisateur.Image

    hrum hrum... Cher Commandant Palermo!
    Je me présente, Amiral du commerce de photopile, DJ Khro!

    Je vous pris d'excuser mon absence, j'ai eu quelque souci avec mon Buster, au décollage...
    Je vous envoie ce message de l'hôpital militaire
    "Mort Subite" oO...je vais le rebaptiser je croie...
    Tout ceci pour vous souhaiter la bienvenue en ce monde qu'est Célestus et vous avertir de mon futur commerce accessible même au plus jeune empire!

    sur ce...je vous laisse, j'ai quelque techniciens à voir"lueur maléfique dans les yeux"... ...

    ImageFin de la vidéo transmission par Satomisateur.Image

    aucune attaque par désynchronisation détecter...
    aucune attaque par empoisonnement détecter...
    ... ... ...
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm

Ven Mar 21, 2008 12:39 pm

  • *début d'holo transmission*

    Seigneurs, j'ai cru voir de votre part de la réticence pour laisser les pirates envahir notre univers. Est ce la peur des combats? ou bien êtes vous des laches, qui vous engraissez sur vos population?

    Pour ma part, j'ai appris de source sûre que le Seigneur Palermo allait se retirer.
    Je lui souhaite bonne continuation.

    Quant à nous rappelons nous toujours que les Pirates arriveront tot ou tard!

    *fin d'holo transmission*
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Dim Aoû 17, 2008 3:07 pm

  • seigneur salutation mes planette avence doucement mais elle avence je suis arrive a 72 pour cent et yoyo me laisse tranquile je te remerci seinieur vaatis vous ave mie long temp pour arrive la ou vous ete
    Dernière édition par patrick le Mar Sep 16, 2008 1:30 am, édité 1 fois.
    patrick
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 7:18 pm

Dim Aoû 17, 2008 4:48 pm

  • La guilde a-t-elle vraiment été?
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Dim Aoû 17, 2008 7:08 pm

  • le topik perdu dans le grenier!!!

    Alors la guilde des pirates n'existe plus, mais libre à toi d'en recréer une!!


    Pour la difficulté, je sais pas trop, mais les cibles ne manquent pas !
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Dim Sep 14, 2008 2:15 am

  • lunivers est vaste et séme d'en buche nous respecton que le code des pirate
    maleur au autre ou a celuit qui se dressera devant je suis les yeux ferme la guilde des pirate se son ma famille j'ai encre mon navire sur la planette toto avent de repartire dans l'espace inter galactique
    Dernière édition par patrick le Mar Sep 16, 2008 1:42 am, édité 1 fois.
    patrick
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 7:18 pm

Dim Sep 14, 2008 11:31 am

  • vous saver la meilleur un seigneur yoyo a decide de mataque pour seul raison de rendre s'est vaiseaux plus fort alors que je ne lui est rien fait ni dit qui aurais put l'offence meme je ne le connais pas je lui est l'aisser un jolie mesage en restent corect lui disent que s'y je voyais le moindre de sais vaiseaux je lui enverais les mien avec une jolie declaration de guerre en bonne edu forme j'ai donc place ma flotte en deffence pour le moment en protection je n'ai pas vue pour le moment de declaration de guerre j'ecoute toute vous idee en vous remercient d'avence


    vous savez la meilleure un seigneur yoyo a décidé de m'attaquer pour seule raison de rendre ses vaisseaux plus forts alors que je ne lui ai rien fait ni dit qui aurait put l'offenser même je ne le connais pas je lui ai laisser un joli message en restant correct lui disant que si je voyais le moindre de ses vaisseaux je lui enverrais les miens avec une jolie déclaration de guerre en bonne et due forme j'ai donc placé ma flotte en défense pour le moment en protection je n'ai pas vu pour le moment de déclaration de guerre j'écoute toute vous idée en vous remerciant d'avance


    EDIT: désolé, j'ai du partir prendre mon train.

    Je suis désolé, mais ce sont les risques inhérents à tout développement galactique. Il n'a rien fait de répréhensible. Essayez de communiquer avec lui avant de vous plaindre, vous risquez de vous faire mal voir.
    Dernière édition par Le Chacal le Mar Sep 16, 2008 7:13 pm, édité 1 fois.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Dim Sep 14, 2008 11:35 am



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron