G-E a la conquete de Celestus

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Ven Avr 25, 2008 3:14 am

  • bienvenu a tous!

    G-E=Golden Eagles est a la conquete de Celestus.Pour sy prendre on a besoin de recrues.
    G-E=Les aigles Dores=

    Faites un tout sur notre guilde et pense y bien.Une fois rentre vous alle devenir adidict du guilde,on respecte les membres de notre team et on pense qu a s amuser!!Le plaisir passe devant tout

    Jetez un coup d oeil sur notre page d acceuil!!1


    http://www.celestus.fr/Alliances.php?Alliance=G-E

    Venez en grand nombre,constantine,admin et createur de team

    Pour plus de questions contactez moi
    constantine planete mere 329 4 :)
    Dernière édition par constantine le Dim Avr 27, 2008 8:22 pm, édité 1 fois.
    Ce n'est pas toujours les grands qui dominent!

    Avatar de l’utilisateur
    constantine
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:13 pm

Ven Avr 25, 2008 9:19 pm

  • heu c'est marrant mais quand je clique sur ton lien sa m'envoie vers la page de mon alliance.

    Tu donnes les coordonnées de ta pm :shock: c'est une invitation sa^^ je vais faire un tour dans ce secteur^^

    Sinon bonne chance dans l'Univer 1
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Dim Avr 27, 2008 8:23 pm

  • vous êtes pas wise les gars regarder mieux le lien vous aller comprendre son erreur.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Dim Avr 27, 2008 8:23 pm

  • c est ma faute^^ je me suis trompe de lien


    maintenant c est le bon^^ alez y en grand nombre encore une fois je presente mes escuses
    Ce n'est pas toujours les grands qui dominent!

    Avatar de l’utilisateur
    constantine
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:13 pm

Jeu Mai 01, 2008 9:51 pm

  • une info suplementaire,le premier arrive aura la priorite dans les grades :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Ce n'est pas toujours les grands qui dominent!

    Avatar de l’utilisateur
    constantine
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:13 pm

Jeu Mai 01, 2008 10:54 pm

  • toujours pas de candidat?? pas cool... si tu veux, on passe un contrat, je vais en taper quelques uns, pour leur faire comprendre l'intérêt d'une guilde, et hop, des recrues toutes fraiches!!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Ven Mai 09, 2008 11:13 pm

  • oauis si tu veux bien,j accepte ton contrat:)
    Ce n'est pas toujours les grands qui dominent!

    Avatar de l’utilisateur
    constantine
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:13 pm

Sam Mai 10, 2008 10:01 am

  • http://www.lho-celestus.fr/

    je te convie donc à venir en parler à nos bureaux ^^
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Jeu Mai 15, 2008 10:27 am

  • je pari que vous faites pas ça gratuit ^^
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm

Jeu Mai 15, 2008 11:42 am

  • ça veut dire quoi gratuit?
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Jeu Mai 15, 2008 11:07 pm

  • C'est quand un Monsieur ne donne pas de jolies sous-sous ^^
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm

Ven Mai 16, 2008 9:45 am

  • t'en fais pas, quand les clients ne paient pas, je vais me servir moi même. jamais eut de soucis à ce niveau là ^^
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Ven Mai 16, 2008 2:57 pm

  • Mort de rire la fouine :mrgreen:

    Alors on peut prendre ça pour du raquette, tu aides quelqu'un sans qu'il te demande, et ensuite tu vas chercher contrepartie à la source même. Je sais bien que tu dis ça en rigolant, mais moi qui cherchais à imaginer un prétexte valable pour attaquer qui que ce soit, tu as une idée des plus machiavélique qui soit, ça tient du génie ^^

    Déjà que le fait d'être mercenaire donne un 'alibi' pour attaquer qui que ce soit.

    C'est ça qui est chiant, de base je suis un mec gentil moi, mais pour que nos vaisseaux aillent récolter plus vite, a part les technologies, l'xp de combat aide aussi à augmenter la vitesse des vaisseaux. Et pour faire monter cet xp, on est bien obligé de se battre.

    Ainsi je me confesse : Spéciale dédicace au pauvre Diablor, par curiosité du système de combat et aussi pour avoir mes premiers points d'xp de combat, je lui ai massacré un module de colonisation gratuitement *Honte Sur Moi !*.

    La première fois j'ai essayé de l'intercepter, 10 secondes avant l'interception j'hésitais encore d'annuler l'ordre et je stressais, mon éthique en prenait un coup, 3 croiseurs et un méta-transporteur contre un pauvre module de colonisation, seul dans l'espace. Finalement je me dis "allez, faut bien faire le premier pas un jour". Et là qu'est ce que je vois "tentative échouée", c'était ma première offensive du jeu. Imaginez un module de colonisation, une énorme masse de métal qui se déplace à la vitesse d'un escargot, arrivant à échapper à 3 croiseurs.... là je me suis dis que niveau réalisme du jeu y'a un truc qui cloche. Mon amour propre en a prit un coup aussi ce jour là, moi qui faisait mes premiers croiseurs, censé être de vrais vaisseaux de combat, je ne pouvais tolérer un tel affront, j'ai donc renvoyé ces mêmes croiseurs sur le module de colonisation, mais le temps qu'il arrivent pour la deuxième interception, le module était déjà posé, je vous laisse imaginer la suite. 5 000 000 d'hommes et des femmes mort pour gagner 1% de vitesse sur mes vaisseaux. Hors contexte on se demande vraiment quel est le rapport, comment tuer des millions de gens permettent de faire avancer nos vaisseaux plus rapidement. J'ose espérer qu'on ne s'en sert pas comme comburant....

    Diablor suite à ça ne m'a jamais retourné la pareille, ne m'a même jamais parlé, n'a même jamais pleuré envers qui que ce soit de ce drame, ceci rendant ma culpabilité encore plus grande.

    Bref je me tâte toujours d'attaquer qui que ce soit sans raisons, il faut avouer que des secteurs affichant + d'un million de tritium et non gardés sont tentant, mais je peine à le faire sans raisons valables.
    Avatar de l’utilisateur
    _Masta
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Avr 21, 2008 4:17 pm

Ven Mai 16, 2008 6:59 pm

  • mais nous partons en hors sujet. Et pour la G.E je lui aurais parlé du prix AVANT (maintenant que l'astuce est éventée, je fais le nécessaire pour combler la brèche).

    Moi j'ai jamais eut de scrupules à raider. Que ce soit en contrat ou pas. Un secteur qui propose plusieurs millions de ressources, et pas vraiment gardé, ben j'attaque.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Ven Mai 23, 2008 6:51 pm

  • Qui ne le fait pas? '-_-
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron