Mes seigneurs.
Suite à un sabotage du forum de notre alliance commandité par le seigneur kakaruto,
nous avions décidé de régler ça diplomatiquement. Ces négociations furent fructueuses...dans un premier temps.
C'est suite à ceci que les sayans révélèrent leur perfidie en commençant à nous parler
violemment pour la "très grave raison" que l'on discutait du sabotage dans notre partie privée...
Nous avons alors délibéré sur la suite à donner à cela.
C'est donc avec tristesse que nous déclarons la guerre aux sayens. Nos flottes vont se mettre en branle
et le sang des sayens se répandre. Tremblez ennemis de la confrérie, car la pitié nous est étrangère.
Vous allez regretter le jour ou vous avez osé vous opposer à nous.
>>>>>>>>>>transmission terminée<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>début de transmition<<<<<<<<<<<<
Mes seigneurs.
Suite à un sabotage du forum de notre alliance commandité par le seigneur kakaruto,
nous avions décidé de régler ça diplomatiquement. Ces négociations furent fructueuses...dans un premier temps.
C'est suite à ceci que les sayans révélèrent leur perfidie en commençant à nous parler
violemment pour la "très grave raison" que l'on discutait du sabotage dans notre partie privée...
Nous avons alors délibéré sur la suite à donner à cela.
C'est donc avec tristesse que nous déclarons la guerre aux sayens. Nos flottes vont se mettre en branle
et le sang des sayens se répandre. Tremblez ennemis de la confrérie, car la pitié nous est étrangère.
Vous allez regretter le jour ou vous avez osé vous opposer à nous.
>>>>>>>>>>transmission terminée<<<<<<<<<<
[le seigneur Kakaruto entra dans la grande salle, et se mis en plein millieu pour criez son texte]
bonjour a tous, je demande un peu d'attention:
la je croit pas que ce sois de moi que vous parliez, je n'ai rien fait de cela, je n'ai nulement "saboté" votre forum, j'ai jamais fait sa.
je sus d'accord pour dire que j'ai été "violent", meme si le terme insolent serais plus préci, mais jamais je n'ai saboté votre forum.
si par saboté vous entandez voté, je ne voi aucun lien.
sinon pour mes modules, ce n'est rien, j'en referais d'autre plustard, meme si vous me détruseriez tous, je pourrais toujours recommencez donc aller s'y. Sa m'embette beaucoup, mais sa ne me fait rien.
donc a dans 7 jour, je pense que je tiendrais, enfin j'espere

[le seigneur Kakaruto s'en alla, il prix la direction de la petite porte et plus personne ne le vit]