Guerre CLA/LTS

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Dim Avr 27, 2008 3:29 pm

• >>>>>>>>>>>>>début de transmition<<<<<<<<<<<<

Mes seigneurs.

Suite à un sabotage du forum de notre alliance commandité par le seigneur kakaruto,
    nous avions décidé de régler ça diplomatiquement. Ces négociations furent fructueuses...dans un premier temps.

C'est suite à ceci que les sayans révélèrent leur perfidie en commençant à nous parler
    violemment pour la "très grave raison" que l'on discutait du sabotage dans notre partie privée...

Nous avons alors délibéré sur la suite à donner à cela.

C'est donc avec tristesse que nous déclarons la guerre aux sayens. Nos flottes vont se mettre en branle
    et le sang des sayens se répandre. Tremblez ennemis de la confrérie, car la pitié nous est étrangère.
    Vous allez regretter le jour ou vous avez osé vous opposer à nous.

>>>>>>>>>>transmission terminée<<<<<<<<<<
    Chemoch
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 3:35 pm

• C'est donc aujourd'hui jour de tristesse et de deuil. Puissiez vous entendre raison, et ne pas vous déchirer au delà du nécessaire!!
    (HRP) quelles sont les conditions de victoire de votre guerre?(/HRP)
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Dim Avr 27, 2008 4:03 pm

• [Suggestion : Vous avez plusieurs choix pour cela : Abandon d'une des parties, nombres de ressources perdus au fur et à mesure, nombre de vaisseaux perdus, etc etc, bon courage au LTS :s]
    Image
    Tirax
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 4:29 pm

• Comme l'a dis mon compagnon, nous vous rappelons que la Hache d'or et ses fiers mercenaires sont à votre disposition moyennant finances bien sûr!

Nous acceptons tout types de contrats!
    N'hésitez plus!
    La Hache d'Or, c'est ce qu'il vous faut!
    Discrétion, et assurance d'un travail bien fais! Nous possédons le meilleur système de sécurité des informations, préservant ainsi les informations personnelles de tous!

Kilya, fondatrice hache d'or.
    Image
    Mélÿandre
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 5:53 pm

• Bon bah c'est lancé! :mrgreen:

Bonne chance au 2 camp!!! (oui, je vais pas trop chercher a comprendre^^)

"Ha!!! le reportage vas commencer! que je suis bien dans mon canapé avec ma tit binouz!

Merdouille!!! encore d'la pub!
    "

pour que ce soit plus intéressant, je vais quand même signalé le fait qu'une petite flottille peu causé 2foi plus de dégât avant d'être détruite...faut pas ce loupé sur la composition! :mrgreen:
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote

Dim Avr 27, 2008 6:05 pm

• le problème avec la cette guerre c'est qu'elle punit tout les LTS alors que sa nous regarde pas l'histoire qui c'est passé, et surtout que c'est même pas équilibré c'est juste que CLA veulent faire une guerre contre plus faible qu'eux.
    luycke
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 6:11 pm

• si on voulait faire une guerre contre plus faible que nous on aurait pas essiter à le faire dés que le pouver. on vous a prévenue maintenant a vous de subir les conséquances de vos acte
    "Le savoir donne le pouvoir, et j'aurai l'un et l'autre."
    le troll
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 6:18 pm

• attend vous voulez qu'on fasse quoi vous êtes tous avec le plus de point que nous notre premier et 50eme que vous, vous avez le 16 17 18 avec vous êtes vu point militaire on peut rien on va vous chatouillez
    luycke
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 6:28 pm

• Mes seigneurs.

Suite à un sabotage du forum de notre alliance commandité par le seigneur kakaruto,
    nous avions décidé de régler ça diplomatiquement. Ces négociations furent fructueuses...dans un premier temps.

C'est suite à ceci que les sayans révélèrent leur perfidie en commençant à nous parler
    violemment pour la "très grave raison" que l'on discutait du sabotage dans notre partie privée...

C'est donc avec tristesse que nous déclarons la guerre aux sayens. Nos flottes vont se mettre en branle
    et le sang des sayens se répandre. Tremblez ennemis de la confrérie, car la pitié nous est étrangère.

>>>>>>>>>>>>>début de transmition<<<<<<<<<<<<

Mes seigneurs.

[le seigneur Kakaruto entra dans la grande salle, et se mis en plein millieu pour criez son texte]
    bonjour a tous, je demande un peu d'attention:
    la je croit pas que ce sois de moi que vous parliez, je n'ai rien fait de cela, je n'ai nulement "saboté" votre forum, j'ai jamais fait sa.
    je sus d'accord pour dire que j'ai été "violent", meme si le terme insolent serais plus préci, mais jamais je n'ai saboté votre forum.
    si par saboté vous entandez voté, je ne voi aucun lien.

sinon pour mes modules, ce n'est rien, j'en referais d'autre plustard, meme si vous me détruseriez tous, je pourrais toujours recommencez donc aller s'y. Sa m'embette beaucoup, mais sa ne me fait rien.

donc a dans 7 jour, je pense que je tiendrais, enfin j'espere :lol:

[le seigneur Kakaruto s'en alla, il prix la direction de la petite porte et plus personne ne le vit]
    kakaruto
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 6:30 pm

• Nous pouvons utilisez ce topic pour une discutions pacifique et créer un autre topic pour les rapports
    luycke
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 6:36 pm

• Et la arriva un mec complètement bourré, une bouteille a la main et titubant et mort de rire...
    "Ca va couper chérie"....

[HRP]Ou vous pouvez régler ça en privé ca ne regarde que vos deux alliances et je ne vois pas l'utilité d'en faire part aux autres, ca va faire comme l'autre topic que vous aviez crée appelant au flood et a l'attention de joueurs n'entrant pas dans ce conflit. Si ca continue ya des chances qu'il soit locké également...*
    Enfin bon ca nous fait de la lecture^^

Désolé de pas poster un RP intéressant, ni même prendre parti mais ca fait que " oin oin" st'histoire..
    A toute et bon jeu ici[/HRP]
    Image
    zerit
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 7:28 pm

• hiii c vrai Zérit, tu a entierement raison, mais sa va nous forgé, sa va nous apprendre ... heu nan rectifaication, sa va m'apprendre a dialogué avec des gens inconnu, c une bonne lecon.

mais bon c'est vrai j'aurais pas du venir sur le forum générale, qui na rien a voir avec sa.
    donc bona ba la prochaine fois que je posterais un sujet, il sera interressantmdr

bon aller bonne guerre au CLA, ou plutot bon massacre
    kakaruto
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 7:42 pm

• *caressant doucement sa fouine sur son épaule, le dignitaire le la Haute Vassalité de Klendattu se mis en devoir de coller des affiches de la Hache d'Or partout dans la salle de guerre des LTS et des CLA*

-eh toi, qu'est ce que tu fais
    -rien m'sieur l'agent, juste mon travail!

*l'home à la fouine sorti en se disant mentalement "ça, c'est fait...nyark nyark nyark"*
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Dim Avr 27, 2008 9:31 pm

Dim Avr 27, 2008 9:37 pm

• grand massacre tu ma fait tout de meme assez mal mais bon je croie que j ai beaucoup plus gagner que j ai perdu lol....
    le troll
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 9:46 pm

• on a donc enfin la vérité, escusé moi encore une fois pour sa:

tu voulais juste un motif pour faire une guerre
    cece dit :
    le message ne manque pas de respect, il est sur le meme ton que luycke a la
    [c=45]Morphée [-_C.L.A_-][/c=55] dit :
    et alors, faut bien qu'on attaque quelqu'un ^^

donc voila, morphée a enfin di la vérité, j'espere que sa nous aidera plus que sa nous fera du mal, je tente notre derniere chance pour nous en sortir.
    je ne fais pas sa pour vous embeté, meme si vous etes touché, mais je fais sa pour que les CLA se rende compte de leur acte, je m'en fou d'une guerre, j'en subi les conséquence, mais par contre je veu la vérité que morphée a enfin sorti, il c'est donc cervi de moi pour faire une guerre gagné d'avance.

alors j'espere que vous me croiré, que je ne mens pas, que mentir me servirais a rien.

alors bonne guerre entre CLA et LTS.
    mais ce sera une guerre sans motif.
    kakaruto
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 10:00 pm

• je me permets un instant pub mais si la LTS avait contacté la LHO, ils auraient put en tirer un contrat... Et je pense que la CLA aurait moins eut la partie facile (sans vouloir trop la ramener sur la LHO quand même).

Mais bon, les dés sont jetés, alea jacta et patatra!!!
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Dim Avr 27, 2008 10:23 pm

• kakaruto si morphée aurait voulue je te le répette faire une guerre il nous aurait meme pas demander notre avie il nous aurait dit ouai eut il faut les détruire un point s'est tout et il nous aurait donner un tas de raison fauses pour que rentre en guerre avec vous arrette car tu est le seul et unique responsable de cette guerre.
    le troll
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 11:35 pm

• Rooo mais vous continuez encore a vous justifier.....

Laissez tombez les gens, quand bien même les mots que tu as dit n'auraient pas eu de contexte les justifiant, vu que ca fait bien 3/4 jours qu'ils vous soulent avec st'histoire ça aurait été normal de les dire^^ pour ma part jte les auraient envoyé boulé depuis longtemps, faut pas pousser non plus,

kakaruko tu me réponds que tu as compris que tu n'as pas a continuer a poster ici mais tu continue... Je ne parle que pour moi, mais il se peut que je ne sois pas le seul.... On s'en tamponne de vot' vie^^ Ca n'a rien a faire ici vos ouin ouin, si j'avais pu ne pas m'impliquer je l'aurais fait, mais la vous abusez méchamment, maintenant je ne souhaite qu'une chose, c'est que les CLA aient un satomiseur sous la main^^ C'est bête a dire je sais mais la plus tu continue plus tu t'enfonce dans ta mouise.

Encore une fois on ne vous (au LTS) demande pas de compte rendu de vos avis, nous tout ce qu'on veut c'est du sang, et des RC^^

Sur ce a toute et bon jeu. Et les CLA, je pense qu'on a tous compris a qui vous avez a faire entre le post qu'a du locker Tirax et celui la^^ bon courage a vous et a plush pour de nouvelles aventures.

EDIT: A tout hasard, personne n'aurait une copie du message supprimé par Tirax siouplé? c'est a usage privé et en aucun cas je le diffuserais sur le forum off, il a été supprimé assez rapidement et tout le monde n'a pas pu le voir (moi par exemple et ça m'intéresse... je suis trop curieux c'est ça?) En MP si jamais j'ai une touche. Merci d'avance.
    Dernière édition par zerit le Lun Avr 28, 2008 12:04 am, édité 1 fois.
    Image
    zerit
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 11:39 pm

• bon voila, à cause de cette guerre, plusieurs de nos membres ont quitté l'alliance car il ne sont pas bien développé et je pense que de votre coté, il y en as aussi qui n'aimerais pas faire la guerre, aussi je propose, que chacun dresse une liste des personnes voulant participer à cette guerre, je sait cela peut vous paraitre bizarre mais je ne tiens pas à ce que des membres avec qui on dit des co..eries et avec qui ej discute sur msn partent car il ne veulent pas faire la guerre, aussi il y aura donc une liste (qui j'espère sera vide) des membres attaqués mais ne voulant pas faire cette guerre, et je veillerais (bien que je ne soit pas admins mais l'un des joueurs les plus fort chez les LTS) à ce que les mebres ne respectant pas les rêgles soit punis (banissement,...) j'attend la confirmation de kakaruto et bien-sûr de vous concernant ceci
    si A représente la vie, alors A=x+y+z
    x: manger
    y: s'amuser
    z: se taire
    (einstein)
    flyingbird
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 27, 2008 11:43 pm

• Hors contexte un peut et hors sujet totalement, mais j'ai un commentaire pareil. Plus cette discutions avance, en plus de celle qui eu lieux avant, plus je me demande si je vais pas faire passé un vote pour retiré le PNA du NCIS avec les LTS. Ils ont de la chance que ce ne soit qu'un PNA et qu'on es d'autre priorité. Vue leur mentalité et leur actions les relation diplomatique aurais été rompu il y a longtemps. Qu'ils continue a s'enfoncer sa me donnera une justification pour le vote.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Tomari
    Officier
    Officier

Lun Avr 28, 2008 12:04 am

• moi, je veut juste une guerre entre personne le voulant, si kakaruto veut attaquer les CLA, je n'y voit pas d'inconvénient mais qu'il n'y envoye pas toute l'alliance car il y en as qui sont contre, car je n'ai pas bien capter, apparement c'est partie d'un sujet dont le titre serait "kakaruto" sur le forum des CLA et dont il n'y avait pas accès

et franchement, une guerre pour cela, on en a parlé sur le fofo, et je lui avait dit d'envoyer un message, mais apparement, il n'y a pas eue que ce message??? donc voila, c'est après une reflexion sage, que je dessiderais de me retirer peu-être du conflit et voir de l'alliance car certains trouve idiots de proposé ce que j'ai proposé, et qu'il y a une guerre pour apparement rien car je n'ai pas suivit le fils
    si A représente la vie, alors A=x+y+z
    x: manger
    y: s'amuser
    z: se taire
    (einstein)
    flyingbird
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 28, 2008 12:34 am

• flyingbird je vais essayer d etre le plus claire possible sans etre trop direct sa va etre compliquer ( pour ma par) karaturo est le créateur de son alliance en temps que chef d une alliance avat de faire quelque chose il faut faire un vote ( sauf si vous l avé nommé en t en qu Empereur de votre alliance alors la s'est votre probleme ) alors les acte de karaturo en temp qu embasadeur des LTS ( en plus ) sur notre forum à fait les actes que maintenant tous le monde connait.
    donc l alliance à fait ses actes ( un embassadeur est sencer représenter une alliance auprès d une autre )
    donc se qu il veulent pas faire la guerre ils quittes l alliances et de notre cotés s'est pareil donc nous on dira pas "au non lui il veut pas faire la guerre au mince lui non plus bon bein il en reste plus qu un kararuto et pui zut on peut plus l attauer maintenant qu il est trop bas dans le classement et bein la guerre et fini" NON ON FAIT LA GUEREE CONTRE LES LTS ( meme si je sais que s'est moi qu va etre le premiere à m en prendre plein la gueule mais je me dirait que s'est de bonne guerre
    le troll
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 28, 2008 12:55 am

• ha s'est lui que j ai intercepter je le savais meme pas on ma dit qu il y avait une flotte j'y suis aller s'etait trop tentant lol.... :mrgreen:

à non s'est fly je me suis trouper
    le troll
    Cadet
    Cadet

Suivante

Retourner vers Archives Historiques

Informations