Centre de Formation Impérial de la [LGI] [[C.F.I.]]

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • ----------------------------Image
    L'émissaire, Xefir, est téléporté sur la planète:
    Ha Teladori la plus grande planète commercial de notre univers.
    Voyons voir ou est la place central.
    ça doit être là bas...

    Xefir ce dirige la sur la place puis fit un annonce:Seigneurs, princesses et créature de ce monde,
    [...]
    bonne chance à vous tous.

    Le discourt de Xefir avait attiré pas mal de monde mais le temps presse il doit absolument partir.
    Il déposa sur le sol une petit gadget au milieux de la place d'où est projeté un hologramme...

    ----------------------------Image
    Puis il disparait

    HRP:
    Pour ceux qui n'aurais pas très bien compris (j'ai été un peux limité pour ne pas faire une trop long page :s)
    La LGI forme
    1)c'est futurs membres (6 max pour le moment on augmentera pas la suite si çà fonctionne)
    2)des membres pour d'autre guilde (contrat pour plus d'infos sur les conditions contacter moi ou passez sur le forum)
    3)nous aidons aussi ceux qui souhaite lancer leur propre communauté (là aussi contrat pour plus d'infos sur les conditions contacter moi ou passez sur le forum)

    le 2 et 3 regrouperont 4 membres max (évolutif aussi dans le temps suivant comment ça se déroule)


    notre forum est accessible à tous, il n'est pas obligatoire de
    s'inscrire pour nous contacter.
    Si vous souhaitez faire un contrat une partie privée pourra vous être
    ouverte, il est aussi possible de faire une contrat par MP.

    cliquez sur la bannière en dessus pour vous diriger sur le forum de la LGI.

    bonne continuation à vous tout.

    ps: pour ceux qui souhaite savoir d'où provient la première image c'est de stargate.
    (je suis pas doué pour les montages et la création graphique donc je fais avec ce que je trouve)
    Dernière édition par Adol le Lun Juin 02, 2008 3:35 pm, édité 1 fois.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • A la CFI, il faut payer pour être former...
    Tandis qu'à la LL c'est gratuit.
    Tout est bon pour démonter la concurrence. :lol:

    Plus sérieusement bienvenue.
    Bonne chance à vous. :wink:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • la formation des autre membre seront sous contrat et non celle des futurs élites de la Garde Impériale seigneurs Vegeta_83.

    [section RP on se passera de tes commentaires Tak mais merci^^]
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Le NCIS a été le premier a user de ce concept, vous n'êtes juste des copieurs, bon, bonne chance quand même, seigneurs.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Antarias
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mer Mai 07, 2008 10:08 pm
    Localisation: Dans un palais à Icariucity


  • J'ai cette idée depuis très longtemps mais sachez chère NCIS que vous ne pouvez pas accueillir tout le monde...
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Antarias a écrit:Le NCIS a été le premier a user de ce concept, vous n'êtes juste des copieurs, bon, bonne chance quand même, seigneurs.


    Ah bon, comment elle s'appelle votre wing?
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Je veux juste savoir comment elle s'appelle parce que je l'avais pas remarqué c'est tout.
    Je ne me dispute absolument pas, de toute façon cette idée de wing est présente depuis bien longtemps dans pas mal de guilde à mon avis.

    EDIT; D'ailleurs je ne remarque aucun lien d'une autre guilde avec NCIS?!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • De notre points de vue une wing c'est un pacquais de trouble. Nous tout le monde est dans la même guilde la différence est les accès des membres. Seul les membres de l'agence ont tout les accès, les autre sont limité dans leur actions. Aussi pour avoir vue des dizaine de wing crever lentement car les membre n'arrivais plus a rejoindre la mère, je me dit que c'est plus encouragent de garder tout les membre au sein d'une seul guilde. Aussi sa serai anti RP pour nous nous disons qu'il n'y a aucune discrimination, or une wing c'est de la discrimination.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • pfff tu es pitoyable Tak arrête s'il te plais.
    Je suis d'accord avec toi mortbise mais pourquoi elles disparaisse d'après toi? parce que les plus expérimenté ne s'en occupe pas trop :s
    D'ailleurs je n'aime pas le mot wing c'est pour ça que j'ai appelais ça centre de formation, ce qui implique qu'on va s'occuper d'eux et que le but ultime est de les faire évoluer.
    Si un membre ne rentre du centre ne rentre pas dans la garde impériale c'est un échec, c'est pas le but recherché.
    Le faite de les séparer aussi les encourage à monter et les démotivent moins!!
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Non Les non agent sont en dans la chaine de commandement. Comme dans l'armée, plus leur grade est haut plus ils ont d'accès. Et ont les prives pas de la partie priver mais juste des zone contenant des renseignement top secret. C'est logique, je trouve, de ne pas donné full accès a un nouveau, les espions sont souvent des nouveaux.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités