L'IRCB

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mar Juin 10, 2008 9:30 pm

  • C'était un homme blond, que personne n'avait jamais aperçu au sénat. Vêtu d'un habit de parade rouge, pourpre et or, c'était un homme encore jeune, fin, mais aux épaules manifestement assez large pour combler le vide habituelle que laissaient les épaulettes du type de celle qui trônaient fièrement sur son uniforme militaire.

    Ses yeux brillaient durement, mais la sonorité de sa voix s'allia d'avantage à son visage fin et gracieux lorsqu'il prit la parole pour la toute première fois.


    -"Messieurs, Mesdames et Gentilshommes du Sénat. Bonsoir ..."

    Prenant une première pause afin de jauger son auditoire, il reprit.

    -"Je pense que d'aucun affirme déjà tout bas n'avoir jamais aperçu mon visage dans les rangs de la prestigieuse assemblée à qui j'ai l'honneur de m'adresser en ce moment. Les Sénateurs ici présents pourraient penser qu'il ne serait pas convenable qu'un homme débarque à l'improviste et s'installe au pupitre sans se présenter au préalable. Les Sénatrices, elles, pourraient envisagé le fait de se renseigner sur mes activités de la soirée, ou se demander qui est cet étrange bonhomme qui vient agresser leurs oreilles de phrasés monocordes et insensément longs ... Et bien messieurs et mesdames, je pense que vous êtes en droit d'exercer ce genre de pensées à l'heure actuelle, permettez moi donc de vous éviter d'ors et déjà la migraine."

    Marquant une seconde pause, le jeune homme se pencha plus avant sur le pupitre, entama son véritable discours, sans quitter l'assemblée des yeux.

    -"Je me présente, Nickitchi Otomo, Dirigeant de l'Empire de Nendalawen, votre serviteur. Je suis l'actuel dirigeant de l'IRCB, l'Institut de Recherche Cybernétique et Biologique, dont je vais vous faire ici bas la présentation."

    -"L'IRCB est une institution scientifique destinée à repousser les limites de la création et à adapter le corps humains et sa génétique aux ressent besoins d'un monde en constante évolution. Dans quel intérêt me direz vous ? Je pense que vous connaissez déjà la réponse. Les moyens de la cybernétique et les avancées phénoménales des connaissances anatomiques et biologique sont une porte ouverte vers l'Homme de demain, un Homme nouveau, qui trouvera sa place dans un monde qui n'attend que lui."

    -"L'implantation de membres mécaniques et les nano-machines sont un concept bien connu dans certains système, et personne n'oserait contesté les avancées poussées de la médecine grâce à ces nouveaux moyens. Manipulation génétique, implantation cybernétique et autres procédés révolutionnaire sont autant de moyens d'atteindre l'objectif suprême de notre Institut : fondé les bases d'un nouvel Homme."

    -"Evidemment, nos recherches se porteront aussi dans les domaines tels que l'informatique ou l'étude des milieux spatiaux, l'analyse du Temps et tout les domaines nécessaires à la réussite de notre projet. Nous fournissons aussi d'ors et déjà nos savoirs dans les domaines industriels ou ouvriers, mais aussi dans ceux de la robotique et de la chimie. Nous pouvons fournir tout types de corps artificiels, clones, amélioration physiologiques, morphologiques, mains d'œuvre améliorée, et nous n'écarteront pas les domaines militaires pour les demandes plus spéciales."

    -"N'hésitez pas à envoyé vos dons ! La recherche à besoin de vous. Si vous êtes intéressés par le projet, vous pouvez aussi donner votre corps à la science ! "

    Il sourit largement, s'écarta du pupitre, avant d'ajouter.

    -"Nous sommes bien sûr totalement ouvert à la négociation et aux interrogations des divers guildes ici présente. Je me tiens à votre disposition pour toute proposition, questions, et autres demandes diverses."
    Dernière édition par Nickitchi le Ven Juin 13, 2008 11:32 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Mer Juin 11, 2008 10:46 am

  • Le cybride protocolaire du CKCCP, Axio-M9-Levi, avait entedu la tirade du nouveau venu.
    Une fois son discours terminé, il s'adressa à lui de sa voix douce et synthétique:

    "Salut à vous, Camarade mi-sang, mi-silice, les conglomérats IA ont entendus votre appel, et sont prêtes à entamer un partenariat avec votre civilisation afin de promouvoir la recherche. Contactez les directement (IG ;) ) afin de concrétiser cet échnage."
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Dim Juin 22, 2008 7:56 pm

  • C'était un message pré-enregistré, distribué sur les grandes ondes. Lors de l'ouverture l'écran holographique s'activa, et un homme en blouse apparu.

    -"Bien le bonjour messieurs et mesdames ! Vous qui avez toujours rêver de devenir plus fort que vous ne l'étiez, de ne plus être inquiété par la maladie ou la diététique, de devenir LE nouvel Homme, bref, de devenir quelqu'un d'autre, sachez que la Science est là pour vous !

    L'IRCB propose tout un large panel d'implants cybernétiques, d'androïdes fonctionnels ou combattants, de manipulations génétiques diverses, de nombreuses thérapies, vaccins, et traitements médicaux en fonction de Votre besoin ! Bien évidemment, nous fournissons aussi de nombreux ouvriers compétents, gardes du corps, androïdes de compagnie, animaux uniques, nécessaires d'industrie, droïdes en tout genre, et bien entendu notre toute nouvelle série GHT45-XX de droïdes pilotes !"

    Durant le petit discours, de nombreuses images alléchantes et décors époustouflants défilaient, avant que l'image se fige de nouveau sur l'homme. Il déambulait des les allées d'un laboratoire.


    -"La Science peut faire de nombreuses choses pour vous ! Il suffit de lui demander ! Alors préparer vos connecteurs et contactez au plus vite le centre de l'IRCB basé à Nendalawen, notre directeur, le seigneur Nickitchi, et les différents chefs de projet se feront une joie de répondre à vos attentes !"

    Le plan se rétrécit, alors que l'homme se tournait face à l'écran.

    -"N'hésitez pas à envisager des accords avec l'IRCB même, le commerce et la paix sont des cadres propices au dévellopement !"

    Puis la liaison se coupa aussi vite qu'elle avait commencé.
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités