Protectorat des empire émergents.

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • ce ne serai pas un moyen détourner de justifier des attaques contre d'autres seigneurs?
    Car si des joueurs sont rentables ben ils sont rentables.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • et vous attendez quoi jeune seigneur, orphelin ricanna derrière son petit écran de fortune.
    [ hrp] j'ai pas vue beaucoup de rp [hrp]
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Le seigneur Epsilog attendit patiemment que le visiteur finisse sa tirade. Comme le voulait la coutume, ce dernier avait été convié à la table des hauts dignitaires de la civilisation Inferii en tant qu'invité de marque, et dut attendre la fin du souper pour s'exprimer. Au fur et à mesure que l'ambassadeur débitait son discours, le visage du seigneur Inferii s'assombrissait. Lorsqu'enfin l'homme en blanc se tut et se rassit à la droite de la Première Dame, Epsilog s'exprima :

    "Merci messire pour ces intéressants propos. Sachez cependant que ni moi ni aucun Inferii dans cet univers n'adhère à la philosophie des seigneurs des Comptoirs, et que par conséquent la présence d'envoyés de Talminore en nos demeures nous serait désagréable s'ils n'étaient pas animés d'intentions purement mercantiles ou expansionnistes. La force, sire émissaire, est la seule chose digne de respect dans cette réalité et ceux qui en manquent sont condamnés à en acquérir ou à disparaître. Offrez votre protection aux faibles, et jamais ils ne se montreront capables de marcher debout !
    ...
    Nous considérons donc vos intentions comme perverses et néfastes, et refusons daurénavant d'avoir affaire avec les Comptoirs de Talminore. Nous avons entièrement conscience de notre... infériorité numérique et militaire, face à un consortium aussi vaste que les Comptoirs. Vous êtes plus forts, grâce à vos vaisseaux et vos forteresses, mais ne méritez que le mépris qui est le lot des faibles, ah ! Au revoir, émissaire, rapportez mes propos à vos maîtres s'il vous sied, mais ne revenez plus !"


    [hRP] Et la voilà, l'opposition :) elle est assez faiblarde pour le moment, mais elle est présente ! Hyargh, pour l'anarchie dans l'univers ! []
    Image

    Oué, je suis faible et mal classé et je me la raconte. Y'a des gens comme ça XD
    Avatar de l’utilisateur
    Epsilog
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Jeu Juin 19, 2008 7:42 pm


  • La propagande est maintenant en marche. Les jaloux, ceux qui rêvent d'expansion, quitte à passer sur les plus faibles, ceux qui désormais voient en nous une opposition à leur rêves de conquête aisée se révèlent, combien de temps allons nous supporter cela?

    Nous n'utilisons la force qu'en dernier recours, et on nous traite de tyrans, d'oppresseurs...
    Face à ceci, les mots dureront un temps... mais pour combien?
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mélÿandre
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:13 pm


  • Bah cette histoire de dépendance...

    Faut aussi savoir se prendre en main, on accepte un Protectorat tout en appreant à se débrouiller par soi même, aucun interet a rester comme un caniche à attendre le susucre bien à l'abri derrière une flotte...
    Je pense pas que beaucoup se comportent de la sorte.

    Ce protectorat c'est une chance offerte à ceux qui le veulent, pour se developper tranquille, à eux d'assumer ce fait et d'en profiter à bon escient.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Jeu Juil 10, 2008 12:53 pm

  • Personnellement je trouve le saint empire x'blast très hypocrite, pour moi les actes d'un membre d'une guilde engage toute sa guilde dans ses actions, alors pour reprendre vos propos, seigneur virich :

    "Mais a force que les SuperSeigneurs se fesaient une joie de faire des nouveaux des frigos,le jeu a commencer a perdre en inscription,on suivis des abandons,puis un désertement total des serveurs..."

    Alors je vous prierais les SEX de nettoyer devant votre porte avant d'annoncer fièrement de tels propos, car hier soir le seigneur bahl VII s'est amusé à attaquer Histerion, qui est un seigneur démesurément faible comparé à Bahl.


    Aux diable les hypocrites, les belles paroles, alors qu'une fois le dos tourné, vous suivez la voie inverse de vos propos. Tout le monde devrait vous blâmer pour de tels actes, mais personne n'a la force suffisante pour ce faire. Alors tout le monde fait semblant de croire vos propos, se tait, mais sachez que depuis longtemps, vous avez perdu toute crédibilité en tant que soit disant "bienfaiteurs" de cet univers.


    A mon sens, il n'y a que vous les S.E.X. qui êtes à même de dégouter les seigneurs faibles, personne n'ose, ne serrait-ce que par honneur ou conscience, descendre des seigneurs si faibles relativement parlant.

    Vous voulez touchez tout le monde de près ou de loin, vous voulez tout contrôler et mettez la pression à tout le monde, ne laissez aucune liberté d'action a part se faire raider, et non l'inverse. Vous n'avez aucune opposition sérieuse, bien vous en fasse, c'est très réussi, je vous félicite donc de faire partir avec dégout les seigneurs de cet univers.

    Au risque de me répéter l'hypocrisie tuera cet univers, assumez ce que vous dites, ce que vous êtes, ce que vous faites, Assumez les conséquences futures : c'est l'esclavagisme universel que vous mettez en place à petit feu dans cet univers, mais ce feu finira par le consumer.

    Puissiez vous avoir l'intelligence d'écouter ces propos, ce sont les grandes forces qui forgent l'avenir de cet univers. Puissiez vous avoir l'intelligence....
    Dernière édition par _Masta le Ven Juil 11, 2008 11:13 pm, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    _Masta
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Avr 21, 2008 4:17 pm


  • Masta s'il te plait, ne fais pas la même erreur que Baley, qui n'avait pas compris que ce qu'on cherche dans notre si grand engagement, c'est justement qu'il y ai des réponses et de l'opposition (courtoise).
    On recherche activement à créer du RP et de l'interraction entre les joueurs et les guildes, c'est tout.
    Il est tout à fait possible que la manière ne convienne pas à certains joueurs. Nous l'acceptons sans aucun souci. Chacun joue comme il aime.
    Mais à ce moment là il suffit de nous le dire le plus simplement du monde sur notre forum par un message sympa et tranquille. Et on en tient compte.
    Pas comme certains qui ne font que pleurnicher parce qu'ils n'ont pas l'intelligence nécessaire de réfléchir 2 secondes à ce qu'ils ont devant les yeux.
    Ta façon d'écrire Masta montre que tu fais partie des personnes posées de ce jeu. Je pense donc que tu es capable de comprendre cela et aussi le fait que puisque d'autres n'arrêtent pas de chialer parce qu'ils ne savent rien faire d'autre, nous souhaitons nous retirer quelque peu de la vie active du jeu.

    Je crois que ce n'est plus la peine de rajouter d'huile sur le feu de ces discussions, ça deviendrait stérile et malsain, puisque notre décision est prise.

    salutations.

    Kezef.
    commodore krakken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Juil 08, 2008 2:13 pm

Ven Juil 11, 2008 11:52 am

  • Mon cher Masta, plutot que de venir brailler ici comme une truie, pourquoi ne venez vous pas sur notre forum afin de regler ce différend avec le Seigneur Balh?

    Vous nous accusez d'hyprocise, je ne voit pas pourquoi, jamais nous n'avons dit que nous ne raiderions personne, jamais nous n'avons fait de courbettes devant votre ami avant de lui planter un couteau dans le dos.
    Il est fort probable qu'il était rentable, occasion dont à profité le Seigneur Balh, le raid étant AUTORISE malgré ce que certains semblent croire.

    Surtout que presentemment vous nous accusez de beaucoup de choses, avec pourseul et unique grief un raid du Seigneur Balh.
    C'est bien peu pour nous traiter de barbares et d'hypocrites.

    Et à la rigueur perdre de la crédibilité face à des roquets de votre éspèce...peu nous chaut.
    Venez donc nous connaitre avant de nous juger.
    NOUS avons d'autres buts que l'esclavage et la satomisation de notre prochain.

    Alors, j'espère venir vous voir aboyer sur notre forum plutot qu'ici, cher Masta, ca sera probablement plus constructif. Si vous aviez agi de la sorte dès le début, ce problème aurait pu se régler à l'amiable, mais vu vos insultes à notre égard ne jouent vraiment pas en votre faveur...

    Mais nous nous gardons bien de juger sur une première apparence, venez donc sur notre forum "Seigneur" Masta.

    HRP: Desolé pour le HS, mais j'aime pas qu'on inuslte ma guilde sans raison. Masta soit tu continue en MP soit sur notre forum c'est pas le pilori du SEX ici
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Vous êtes donc à la hauteur de ce que j'ai précédemment énoncé, et vous justifiez une fois de plus mes dires. Vos seules méthodes sont la violence, l'oppression et la pire : le chantage. De tels comportements ne se doivent pas d'êtres réglés en secret, mais bien au contraire se doivent d'être exposés au grand jour.

    Votre vocabulaire est aussi très explicite à ce que je vois, il serait trop long de citer vos propos pour justifier, comme vous venez de nous le montrer, ce qui est une évidence. Je vous remercie donc d'avoir répondu, vous justifiez à vous seul mes craintes quand à l'avenir. Je ne m'abaisserai pas à utiliser la même rhétorique que vous, je dirai simplement que vous êtes une menace pour tout un chacun.

    Si vous voulez que j'expose en public les précédents faits, je le peux. Le seigneur Bahl jadis a attaqué sans sommation Petrece Adorator, deux flottes envoyées l'une après l'autre ! Le discours engagé avec ce seigneur, j'ai eu droit comme réponse à "J'ai toujours un brin de culpabilité quand un mec recyclé vient me faire coucou après". Laissant planer le doute, je le croyais presque à l'époque. S'en suivit des attaques contre le seigneur Quadehar et le seigneur Histérion, seigneurs émergent .


    Ainsi donc ai-je eu comme seule réponse sarcasmes, moquerie. Vous utilisez aisément des mots rabaissants quand vous vous adressez a de plus faibles seigneurs que vous. Que vous soyez Hypocrites envers ceux que vous rabaissez, mais qu'en plus face aux autres seigneurs, vous vouliez vous faire passer pour de gentilshommes, s'en était trop. Apparemment votre comportement et vos paroles ne vous font pas honte, vous n'avez donc aucun recul, seules vos pulsions vous poussent à agir et à discourir ? j'en déduis donc une intelligence somme toute limitée. Contrairement à vous, nulle insulte, mes dires sont expliqués et justifiés, seulement parfois la vérité blesse. Je suis sur de vous faire bien plus de mal en vous montrant publiquement ce que vous êtes plutôt que de vous attaquer. Une attaque aurait été du suicide de ma part et vous le saviez, au final c'est vous qui ne m'avez pas laisser le choix.

    Il n'y a jamais de fumée sans feu...

    Je vous remercie donc d'avoir montrer votre vrai visage à tous les seigneurs juste en répondant à mon discours.
    Dernière édition par _Masta le Ven Juil 11, 2008 11:12 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    _Masta
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Avr 21, 2008 4:17 pm

Ven Juil 11, 2008 10:19 pm

  • Le "Saigneur" Balh VII entra au Sénat et pris la parole:


    Je m'adresse a vous, seigneur Masta! Tout d'abord, merci de ne pas insulter mon nom, ou pire, de me confondre! Appellez moi Balh! Sil vous plait...
    Ainsi vous éviterez de sauvegarder des discours que je n'ai pas prononcé.
    Ensuite, concernant les attaques, si vous tenez temps a proteger vos empire, je vous invite a poster dans notre ambassade, nous exprimerons nos conditions. Vous parlez d'acharnement, mais sachez que je n'attaque pas deux fois de suite un même seigneur, sauf cas exceptionnel. Mes attaques se font au gré du hasard, et dépendent du rapport de mes sondes, non du classement! Vous devriez considérer ces actes individuellement, si vous le faites, vous vous rendrez alors compte que je ne lance pas ma flotte par haine, mais plus par soucis de rentabilisation des vaisseaux, ceci afin d'amener l'Empire Rose a son apogée sous mon règne.

    Si vous avez des réclamations, merci de vous adresser a ma secrétaire, ou si il y a urgence, sur ma planète de résidence, "Bastion", aux 1:169:5!

    Bonne journée, et j'espère ne pas vous avoir froissé, ou quoi que ce soit d'autre qui aurait pu vous contrarier a travers mes paroles.
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm

Ven Juil 11, 2008 11:10 pm

  • Ainsi après tant d'années TSU écoulées je vois que vous commencez à devenir plus serein, une discussion peut désormais avoir lieu. Bien que je m'efforçais, je n'ai pu être totalement objectif face à cette succession de problèmes et mensonges. Au final les années ont passées, j'ai pu évacuer mon indignation, pour votre honneur, j'effacerai l'enregistrement de vos précédents dires en guise de bonne foi.

    Les histoires respectives entre nos guildes n'intéressent personne, par contre je critiquais l'hypocrisie, vos méthodes de chantage et d'oppression qui, elles, peuvent toucher tout un chacun et les attaques sur des seigneurs, je le répète, démesurément faible comparés à vous. En mettant au grand jour ces problèmes, cela a fait effet de prévention et aura peut être un peu calmé votre ardeur et vos propos. N'imaginez pas que je prônais la non violence, ni même la protection de mon empire, ce serait comprendre de travers mes propos ! Que vous ayez une âme de pirate si je puis dire ne regarde que vous, un peu de courtoisie et un choix plus rentable et plus compétitif niveau militaire dans les raids serait judicieux et plus honorable pour vous, mais ce n'est que mon avis. Continuer dans une optique moins honorable risquerait de vous attirer des problèmes par la suite. Je ne parle pas que de moi, ou des origines, mais d'autres personnes je vous l'assure se sentent concerner par vous Balh. Ne prenez pas ça pour une menace, mais comme une prévision future logique face à certains comportements.

    Quand à la prononciation de votre nom, ce n'était nullement voulu, j'en ai pris note.
    Avatar de l’utilisateur
    _Masta
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Avr 21, 2008 4:17 pm


  • Mais arretez d'être ridicule 5 minutes et ouvrez les yeux!

    De quel chantage, de quelle opression parlez vous?
    Mis à part le raid de Balh ne nous vous avons jamais touché donc cessez de vous faire passer pour une victime.
    D'autant que si ce dernier est venu attaquer votre planète, c'est que de nombreuses ressources y étaient présentes, jamais nous ne nous déplaçons pour la violence et la destruction gratuite.

    Et pour la troisième fois rendez vous sur notre ambassade exposer vos griefs, c'est l'endroit le plus adpaté pour ce genre de chose.

    Mais je commence à croire que vous n'écoutez que vous, votre loghorrée verbale doit vous empecher d'entendre ce qu'on s'acharane à vous répeter.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Sam Juil 12, 2008 12:14 pm

  • NoNaME a écrit:
    Et pour la troisième fois rendez vous sur notre ambassade exposer vos griefs, c'est l'endroit le plus adpaté pour ce genre de chose.


    Salutation seigneur,

    je suis arckandius, grand intendant de la maison de tolède, mon maître étant en déplacement je vous signalerai que ces pour- parlers ont déjà commencé depuis un petit temps (5 années TSU d'après mes sources).

    mes respects,
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm


  • Quant à vous Noname, cela concerne certes votre guilde, mais tenez vous au courant des faits de votre guilde... Les faits on été ici même exposés, il n'y a rien à débattre, il n'y a plus à en parler. à moins que vous ne souhaitiez que je vous répète d'autre termes ? Si vous le souhaitez mes subalternes utiliseront l'ancien système UCQ pour vous transmettre un rapport des faits plus explicite. Bien à vous, _Masta.
    Avatar de l’utilisateur
    _Masta
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Avr 21, 2008 4:17 pm

Sam Aoû 02, 2008 10:26 pm

  • Ô très grands et très puissants,

    Vous que la lumière a illuminé ou que l'ombre a assombri. (Profond ça, tiens ... :mrgreen: )
    Vous, dont les nefs géantes tissent des toiles d'argent entre les étoiles du ciel.
    Et dont les richesses dépassent les rêves de l'univers lui-même,

    Je ne dirais pas non à un petit protectorat, le cas-échéant :wink:

    Je prends aussi les dons en métal (surtout), colonies, vaisseaux, tritium et aussi les cartes bleues et les traites à 90j.

    Sinon, j'aime beaucoup ce que vous faites.
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas


  • Si les Comptoirs ne s'étaient pas retirés de la vie RP de l'univers, cette demande aurait sûrement été acceptée. Mais malheureusement, suite à l'absence de réponse RP de beaucoup de joueurs, nous ne pouvons pas accéder à votre demande.

    Je vous souhaite un développement rapide néanmoins.

    cordialement.

    Commandant La Fouine, pour les Comptoirs de Talminore.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Mille mercis Grand Seigneur Electronique !

    Mais heureusement, nous autres Forniens sommes naturellement baignés dès la naissance dans la bienfaisante lumière de Baka le Grand, notre Guide et notre Dieu. Et puis une alimentation saine basée sur les chips de patates douces et le fromage de cabrette est un plus non négligeable.

    Pour vous dire, chez nous, on meurt rarement du cancer avant 45 ans !

    Que les cheveux cosmiques de la grande galaxie vous effleurent et vous bénissent.

    Salutations transidérales.
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité