Retrait du jeu de la LCT

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mer Juil 09, 2008 8:58 pm

  • Aimant les post rp:

    Je tiens a vous demander de laissez en libre accès de lecture sur votre page de guilde les post rp que vous ferez.

    Et si pour les personnes veulent postez en rp donnez leur en l'autorisation, dans l'adminisatration du forum sa va vous donnez du boulo mais sa en vos la peinne, enfin je pense.

    De plus en pleine période de vacance les gens auront plus le temps de faire des post rp qui prènnent du temps de les faire.

    Ma présentation de mon empire est commencé depuis 3 semaines et toujours pas fini.
    (je tape pas vite, fait des fautes d'orthographe, trouve l'inspiration, la mise en page, on est pas tous doué et sa prend du temps)

    Je vous remercie de votre implication pour donnez aux jeu cette aspect role play que cela soit sous les trait de la LHO ou bien de la LCT.
    Après on aime on aime pas le role play que vous jouer, mais au moins vous vous amusiez c'est l'essentielle.
    Sa donnait du piment au jeu, et au yeux aussi a force de restez sur l'ordi. LOL

    ps: celestus est un jeu ne vous prenez pas le choux, pour deux ou trois commentaire déplaisant, si c'était le cas je n'écrirai pas par peur des commentaires sur mon orthographe.
    Dernière édition par sunjian-7 le Mer Juil 09, 2008 8:58 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Mer Juil 09, 2008 8:58 pm

  • Pfff et c'est une raison de mettre ceux qui joue le RP de coté??
    vous ne voyez que le coté négatif de certain joueur et non le positif des autres.
    Puis une dernière chose si quelqu'un répond HRP dans une partie RP il suffit de ne pas lui répondre et de demandez à un administrateur de supprimer sont message et de lui adresser un MP en avertissement.

    Vous avez choisit de casser le jeu de autre a cause de quelques uns si c'est ça votre solutions, il n'y auras aucun plaisir de jeu maintenant....
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Mer Juil 09, 2008 9:01 pm

  • je comprend tout à fait les raisons de votre retrait de la vie RP de Celestus.

    Après le départ du GRAND, se sont ceux qui mettent l'ambiance (ou essaient) qui nous quittes :cry:

    mais que va devenir celestus :?

    S'il vous plais ne nous quittez pas, le jeu a BESOIN de vous pour vivre, sans vous il ne va que survivre.
    j'ai essayer d'intégrer votre RP mais je n'en ai pas encore compris tout les fondement ni les subtilités, et c'est sa qui est intéressant.

    c'est dommage que certains vous le pourrisse avec des réfléctions HRP, il suffit de les ignorés (je sais c'est pas facile) ou de faire appel à un modérateur.

    PS: si vous continuez cette histoire ailleurs (même si j'espère que vous le ferais ici), y'aurait il moyen de la suivre avec vous?
    dans la vie il y a deux groupe de personne, il y a moi et les autres!
    ces derniers peuvent êtres divisés en deux groupes:
    -mes amis
    -mes cibles
    c'est toi qui choisi
    (moi aussi un peu quand même.)
    Avatar de l’utilisateur
    necrovar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Juil 01, 2008 1:04 am

Mer Juil 09, 2008 9:07 pm

  • huum..... Adol ont est déjà pas nombreux a faire du vrais RP. Tellement peut que j'ai du mal à entré dedans car si la conversation deviens, même sous la forme de gag, un minimum sérieuse alors le RP prend le bord et sa ne sert plus a rien. Et je prend comme exemple l'assemblé et le tribunal.

    sinon pour les LCT je vais vous rejoindre sur le votre fofo car le RP est inexistant dans ma guilde et sa me fous les boules grave. Et huumm, vous confirmé mon hypothèse a propos du calculateur de coordonnée mais j'ai pas le message donc..... bon je sais juste que sa existe bien.

    Je vous revoie sur votre fofo, je suis déjà en trains de m'inscrire.


    PS Dalamar il y a un sujet dans le bar sur le problème du RP / HRP aide moi a le faire bougé je ne veux pas voir ce jeu crevé comme les autres.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Mer Juil 09, 2008 9:20 pm

  • Blanc ou noir ? En tout cas, pas gris.

    Pour le CC, ni SEX, CLA, Citadelle, SSF ne l'ont (nous avons fait revérifier tous nos messages spéciaux car nous nous doutions qu'il nous manquait le code plan). Et puis, vous savez pourquoi on soupçonne, difficile de faire autrement. Surtout quand SC sort 400M de ressources en 2h pour un remboursement alors qu'il a... 4M de points. Bref, c'est surtout ça qui a gêné une bonne partie d'entre nous. (ceux qui ne savent pas n'ont pas besoin d'interpréter, vous serez à côté de la plaque et notre bouche restera hermétique).

    Maintenant, que vous ne trichiez pas peut-être, je dirais même sûrement, mais notre faisceau de présomption allié à votre hyperprésence... Quand à l'affaire de Kezef, c'est simple, nous avons dans un premier temps pensé qu'il avait les même grief que nous, pour ce qui ait de l'étouffement du raid au bas de l'échelle. C'est pire en apprenant qu'il n'est qu'un imposteur. Peut-être est-ce qui nous pousse à passer à l'action ? Car honnêtement, comment ne pas se sentir offenser ? C'est au minimum une manœuvre de la LCT, qui pourrait croire à un tel revirement de ses membres sans qu'elle ne s'en rende compte ?

    Ah, et puis, une des grosses lacunes de vos RPs, c'est que vous insulter dans chaque poste. Vous ne traitez personne d'abruti, mais bon, ça revient au même. Une autre grosse lacune, c'est que vous allez tellement loin quand on vous contredit qu'à la fin, on ne comprend plus rien au débat. Pourtant, j'ai essayé de suivre...
    Apprenez aussi qu'un RP ne se construit pas forcément sur une confrontation...

    'Fin bref, vous passez du blanc au noir si vous voulez. Ou c'est le contraire ?
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Mer Juil 09, 2008 10:01 pm

  • Alors là Baley tu est réellement stupide !!!
    Il n'y a aucun revirement de ma part. Il faudrait que tu retournes à l'école pour comprendre un peu le français. Sur 2 posts on a expliqué que les actions de Krakken sont du RP pour faire vivre la guilde et le jeu des LCT plus quelques autres joueurs qui en auraient eu envie.
    Je répète encore une fois, on est rôlistes, et moi je suis même scénariste et concepteur de jeu de rôle. Ce que j'ai fait est un simple scénario de jeu, avec des énigmes et des indices, pour occuper et divertir mes potes sur Celestus.

    Que tout le monde m'excuse pour mes propos, mais Baley tu es un gros niais qui ne comprend rien à rien.
    Tu n'es pas capable de séparer l'amusement virtuel des réactions et émotions IRL.
    Je te cite :
    "Quand à l'affaire de Kezef, c'est simple, nous avons dans un premier temps pensé qu'il avait les même grief que nous".
    Des griefs dans un jeu, c'est pathétique. Un jeu reste un jeu, il n'y a pas de griefs à avoir.

    Dernière chose, pour les ressources de SC, si tu réfléchissais un peu tu te rendrais compte qu'il n'est pas le seul et qu'il suffit de faire une accélération temporelle pour construire des dizaines de milliers de modules miniers.
    Mais faut-il avoir un cerveau en état de marche pour s'en rendre compte Baley.
    Je ne te salue pas.
    commodore krakken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Juil 08, 2008 2:13 pm

Mer Juil 09, 2008 10:22 pm

  • 1/ Merci pour les insultes.

    2/ Les griefs sont bel et bien dans le jeu. Je ne vois pas où est le soucis. Je n'ai pas cessé de jouer un rôle. C'est un truc qui m'aurait fait rompre mes relations diplomatiques avec Morphée par exemple, via le Traité...

    3/ On ne doit pas du tout avoir la même conception d'un jeu comme Celestus... Pour moi, il va y avoir trois niveaux :
    1 - Celui que vous appeler "ogamers" où on ne fait rien que jouer pour un classement en gros. On se fout du RP, seul le gameplay est intéressant.
    2 - On joue un rôle avec notre compte. Ce qui signifie avoir des prise de positions RP ayant des implications sur le jeu. Et vise versa, le jeu influence notre RP. C'est ici que nous nous sommes principalement situé.
    3 - On écrit une histoire n'ayant pas d'implications sur le jeu.

    Les 1 et 2 sont bien sûr incompatibles. Le 3 peut aller avec les deux précédents, mais il faut prévenir qu'on est dans une histoire parallèle, sinon, il y aura confusion pour ceux qui en sont au 2...

    Bref, en gros, vous êtes en train de nous dire, que vous n'étiez pas toujours au 2, parfois, c'était trois, comme pour le Krakken ? Nan parce qu'on ne peut pas changer de rôle sans explications RP. Là, y'en avait pas. Donc pour nous, vous en étiez toujours à l'autre rôle. Vous ne suivez pas les même règles.
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Mer Juil 09, 2008 10:32 pm

  • Désolé pour les insultes, mais tu les cherche vraiment.
    C'est bien ce que je dis, tu ne réfléchis pas. On peut très bien faire partie de tes catégories 2 et 3 en même temps pour peu que le scénario proposé soit cohérent et compatible, ce qui est présentement le cas pour Krakken.
    Bien entendu tu ne peux pas le savoir et encore moins le juger puisqu'il n'en est qu'à son commencement et que je ne tiens pas à le dévoiler pour essayer de ne pas trop gacher le plaisir de ceux qui voudraient le mener à son terme.
    commodore krakken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Juil 08, 2008 2:13 pm

Mer Juil 09, 2008 10:35 pm

  • rectification Baley:
    il ne suivez pas TES règles.
    je n'ai jamais entendu parler d'une règle concrète visant à interdire l'agissement d'une personne (IRL) dans 2 camps opposé via plusieurs personnalités RP qui n'ont rien à voir, j'ai même souvent vu sa.

    Il y'a bien 1 chose que je suis d'accord avec toi, c'est les 3 niveau de jeu, en revanche je ne croit pas qu'il soit bon d'en informer les acteur lors d'une action de "niveau3", et surtout pas la en l'occurrence car a ce que j'ai compris c'était justement au joueurs de découvrir qu'il n'existait pas IG

    et enfin dernièrement il ne change pas de Role, il en créer un nouveau (si c'est bien se que j'ai compris), donc ta "règle" tombe à l'eau.
    dans la vie il y a deux groupe de personne, il y a moi et les autres!
    ces derniers peuvent êtres divisés en deux groupes:
    -mes amis
    -mes cibles
    c'est toi qui choisi
    (moi aussi un peu quand même.)
    Avatar de l’utilisateur
    necrovar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Juil 01, 2008 1:04 am

Mer Juil 09, 2008 10:42 pm

  • En même temps on s'en fout de tes 3 règles. On a essayé de mettre en place du jeu, du RP, toi tu réponds HRP preuve que tu ne sais pas respecter le RP des autres. On peut créer toute les personnalités qu'on veut à ce que je sache, au pire maintenant on t'avertis, on te dévoile le jeu préparé et on attend ton accord. Franchement les joueurs comme toi c'est légèrement lourd. On veut jouer et RP, on a de l'expérience là-dedans donc quand on fait quelque chose on sait comment le faire. Après ça à le droit de pas plaire à tout le monde c'est normal. Enfin bon preuve simplement que tu sais pas jouer le jeu.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Jeu Juil 10, 2008 2:03 pm

  • moi je suis plus pour un retrait temporaire le temps de finir d'expliquer au ancien Ogamer ce que le RP. Car sinon sa vas servire a rien et eux ne comprendrons jamais.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Jeu Juil 10, 2008 2:06 pm

  • Malheureusement on ne peut s'en ficher, puisque ceux qui ne l'ont pas compris ont mis une ambiance pourrie et que certains de la LCT se font insulter IRL sur différents forums. On vient pour jouer, pas pour lire des insanités.
    Nous ne les copierons pas ici pour ne pas envenimer les choses plus encore, mais que les curieux contactent dalamar par MP, et il vous en sortira de juteuses...
    Donc on fait retraite, ou bien on en a raz-le-bol et on délète tous. C'est un choix....
    Je le répète pour la 561611564 fois, on a envie de jouer, pas participer à une foire d'empoigne.
    commodore krakken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Juil 08, 2008 2:13 pm

Jeu Juil 10, 2008 2:18 pm

  • Dernier petit point...on nous accuse de bloquer le jeu, en profitant de notre suprémacie pour faire ce qui nous chante.
    Ce point me fait pas mal sourire...
    Nous n'attendions qu'une chose, c'est que les joueurs se soulèvent contre nous. En effet, nous jouions de personnages ayant une très noble cause (celle de la loi) mais étant on ne peut plus des croisés et des dictateurs pour les autres empires. C'était pas difficile à comprendre, et c'était le but, mais encore une fois, les gens ont réagis de façon hrp à ce qui leur était proposé.


    Orphelin ecoutat tous ces beaux discours mais d'un coup il tilta. et il cria haut et fort bien que tout seul sur une planète inhabiter.
    Peut-être que personne ne chercha la guerre, en plus qui'irait s'attaquer à la LCT. Si c'est tous ce que vous vouliez, il aurait p-e fallu juste faire des déclarations de guerre, ça vous aurait eviter de perdre du temps. En tout cas ce qui est sur maintenant, c'est que l'univers sera beaucoup moins interessant pas le jeu.

    Bonne continuation à tous quand même.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Jeu Juil 10, 2008 2:19 pm

  • mortbise, bienvenue chez nous, du RP à tout va, et bonne ambiance dans notre taverne ;)
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Jeu Juil 10, 2008 6:58 pm

  • Vous n'avez pas dû comprendre ce que je disais...

    Faire des RP qui sont en contradiction avec ce que vous faites dans le jeu est contre nature si vous ne le dites pas tout simplement parce que c'est du mensonge... Et ne venez pas me dire que je suis niais, si ce n'est pas du mensonge, c'est que vos RPs ne signifient rien pour le jeu, ce que vous ne semblez pas aimer entendre.
    C'est ça que je n'aime pas.

    Ah, l'autre chose très drôle, c'est l'affaire des types qui attendent qu'on se soulève. Apparemment, c'était pas une bonne idée de se soulever. On savait déjà que vous contredire en RP signifie être décérébré, on sait maintenant que se soulever dans le jeu, c'est décoloniser. :p
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Jeu Juil 10, 2008 8:35 pm

  • Je pense que je devais poster, je suis d'accord sur le fait que je n'ai jamais poster dans les sections RP, mais il n'empèche que j'ai essayé de suivre.

    Déjà, je trouve super que les LCT et d'autres mettent de l'ambiance sur le forul via des RP qui s'appliquent plus ou moins dans le jeu, sa le fait vivre, c'est une chose éssentielle que différencie grandement Celestus d'ogame.
    Cependant, même en ayant lu tous les posts des différentes sectiosn RP, j'ai franchement eu beaucoup de mal à suivre, et je ne pense pas être le seul.
    Aussi je pense que les déclarations RP qui ont été faite sont bien, très bien même, mais je trouve qu'elles vont trop loin.

    Je m'explique :

    Les LCT ont un RP de "protecteur", ce qu'ils appliquent dans le jeu, c'est une très bonne idée. Cependant, à chaque fois qu'il y a eu une chose différente de ce qui se passe d'habitude sur le jeu (sato de Nemesios), les LCT se sont trop impliqué, ont poussé le bouchon trop loin, mais je pense que cela était rechercher pour arriver à ce que des personnes jouent les "méchants" que se dresse contre vous, mais cela n'a pas vraiment entrainé de l'adversité RP, mais plutôt de la haine envers les joueur eux-même.
    Je pense que pas mal de monde en vous lisant, voyant votre implication, se sont dit que c'est pas normal, mais je pense aussi que pas mal de monde ne voulait pas se "frotter violement" à vous par peur de représailles dans le jeu, vous êtes comme même la guilde la mieux classé. Donc je pense que trop de personnes n'ont pas comprit que de se dresser contre vous pouvez se faire uniquement RP sans attaque de votre part dans le jeu (j'ai été de ses personnes au début).
    C'est pourquoi vous avez décidé de créer Krakken, parce que personne n'osait s'opposer en RP contre vous, quoique que pas mal de monde avaent une dent contre vous.

    Voilà ce que je pense, après je peux me tromper, en RP je suis un zéro total, donc bon.....

    Donc à la fin, le RP des uns aura entrainé la haine des autres, ce qui a eu pour effet les récents évènements.

    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et n'hésiter pas à réagir à mon post!

    Furmi, un peu largué par les récents évènements......

    ps : Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Jeu Juil 10, 2008 10:09 pm

  • Désoler d'ariver comme un cheveux sur la soupe, car je n'ai absolument jamais participer (en tous cas par moi même) aux événement sur le forum (Je laisse sa a mon directeur qui se charge, en RP, des gestion Exterieure).

    Tout d'abors, je suit désoler de voir la LCT se retirer ainsi car, même si ont l'y pousse, c'est quand même chiant de voire quand même une grande partie de nos RPiste se barrer dans leur coin. (Apres je dit sa...)

    Apres:

    Morphée a écrit:Vous vous attendiez surement à ce qu'on parte en croisade contre Nickitchi


    J'avoue que mon directeur est un grand connard hautain qui si il le veut fait chiez sont monde, il le fait tellment bien ^^, mais j'avoue que je ne voit pas le raport. Même nous somme sous protectoras LCT , pourquoi partir en croisade contre lui pour en fait visé la LCT? L'ataquer car il est a la limite de l'insurbination (Pas sur que sa s'écrive comme sa... -_-") mais pas pour visé la LCT elle même (ou alors c'est pour faire réagire la LCT, ok, mais pourquoi lui est pas un autre?)

    Tertio
    Morphée a écrit:

    Cependant je dois avouer que votre série de satomisation de ce matin nous laisse perplexe : on pensait pas que vous possédiez les coordonnées de tous les joueurs et que vous étiez prêts à de tels extrémités, là ça me fait limite peur de devoir vous affronter un jour :?


    Personélment, si j'ataquer en masse (car c'est le mot) pendant une guerre froide (Satomiseur a la place des missile) la faction "énemie", il faut se douter que, même avec la plus bonne volonté du monde, en face il vont pas réagire. En reprenant le terme "guerre froide", je sous entend aussi que si on a tout préparer de sont coté, de l'autre on a préparer tout éventuel riposte. (Bon c'est Hors sujet je sait)

    Sinon ba je suit bien :? snif, j'espére qu'ils reviendront! (ou partiron pas..)

    Ps: Oui, ya des fautes, sans doute, ba j'en suit désoler je fait mon maximum... :(
    Avatar de l’utilisateur
    Takeo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Lun Avr 28, 2008 7:05 pm

Jeu Juil 10, 2008 10:57 pm

  • Déplorable, pitoyable, malsain... des deux côtés.
    Je ne vous félicite pas les loulous.

    Allez,embrassez vous et on reprend le jeu mildiou.
    Il y a un gars... pas tibulaire mais presque qui me regarde à travers la fenêtre quantique et ... j'ai peur!
    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm

Jeu Juil 10, 2008 11:23 pm

  • Pour moi je suis dans le même cas que furmi.
    D'ailleurs son poste résume pour moi parfaitement la situation.

    J'aimerais bien que les LCT reste RPement parlant dans le jeu, car ce sont les principaux acteurs du RP de celestus.
    Même moi je ne suis pas trop bon en RP, mais j'essaie de suivre quand j'ai le temps.
    Bref tout ça pour dire que ça serait bien que vous restiez....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Ven Juil 11, 2008 1:13 am

  • Bonjour à tous,

    actuellement je fête mon 1 er mois de jeu sur celestus et ma 138ème place...

    je me plait énormément à découvrir et évoluer dans cette environnement qu'on dira encore bas...

    souhaitant encore plus en découvrir il est vrai que je cherche de plus en plus m'impliquer et à réfléchir au différentes facettes du jeu. Le RP en étant une importante à mon sens, qui je pense peut donner un renouveau à ma manière de jouer, mais que je ne pourrais vérifier quand essayant.
    Néanmoins, je constate avec effroi une grosse mésentente dans le haut du classement et entre certaines guildes... qui finalement me freine à vouloir plus m'impliquer dans le jeu.

    Du point de vue d'un novice, je pense qu'il est quand même bon de passer du temps à explorer, envisager, émettre des hypothèses pour finalement découvrir seul ou à plusieurs sans chercher à ce qu'une personne X m'informe ou m'oriente.
    Bien sur, comme tout le monde je reçois des conseils, mais je sais quand il est bon d'arrêter les questions sur certaine points, car je souhaite évoluer aussi par moi même sinon j'aurais rentrer les cheatcodes depuis longtemps ^^ (rassure moi Véo.. il y en pas??).
    Par exemple, pour le CC cité précédemment, le delta chance doit être pris en compte (message à part: penser aux petits.... certains peuvent être d'une certaine aide (cf. telescripteur ^^)) mais pourquoi se faciliter la tâche, on est justement là pour y passer du temps et des bon moments.
    (Surtout après une journée de boulot)

    Je ne suis pas prophète et ne donnerais pas le chemin de la lumière, ni ne pourrais donner mon avis, mais je trouve dommage ces différents comportements de rejets de fautes et rejet d'un style de jeu qui peut donner une nouvelle dimension à ce loisir. Bien sur on peut ne pas intéressé par cela, mais on n'y gagne rien à vouloir l'imposer aux autres ou à le rejeter en bloc.

    De peur que ça ne devienne trop sérieux, je pense que chacun (et chacune) est libre de choisir son style de jeu, le plus important est "to Enjoy", comme j'aime finir mes posts ("se faire plaisir" pour les moins érudits).
    Moi je dis non à la haine et la rancoeur...quoi que une petite sato sur le coin de la gueule....il parait que ca fait toujours ca le 1er jour.. ^^


    Allez bisous à tous


    And Enjoy of Course!!


    ps: je pense que les insultes devraient fuser.... chacun se défoule à sa manière.... moi j'explore pendant ce temps...^^
    .
    Avatar de l’utilisateur
    Pouet
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Juin 15, 2008 1:20 pm

Ven Juil 11, 2008 10:07 am

  • Néanmoins, je constate avec effroi une grosse mésentente dans le haut du classement et entre certaines guildes... qui finalement me freine à vouloir plus m'impliquer dans le jeu.


    Ne lache pas la rampe pour ça. Ce que tu as pu lire est purement anecdotique en regard des possibilités et des finesses de ce jeu.
    Ce serait vraiment dommage.

    Je suis inscrit depuis le tout premier jour de lancement de cet univers et j'en apprends TOUS LES JOURS. Je découvre tous les jours.
    Quand je crois que j'ai à peu près fait le tour, un petit coin de l'énorme voile se soulève pour faire entrevoir des objectifs parfois lointains mais qui motivent à chercher et à réfléchir.
    Même si je ne m'implique pas autant que je le souhaiterais dans le RP, je suis avec plaisir l'assemblage du puzzle qu'est l'histoire du peuple lanthanien (lanthanide?).

    Les accrochages dont nous sommes témoins sont inévitables à partir du moment où une certaine forme de compétition s'installe entre les joueurs, c'est humain.

    Le tout est de pouvoir placer ses priorités en dehors de cette compétition.
    Ton message dénote une grande maturité et je suis sûr que tu pourras faire la part des choses.
    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm

Ven Juil 11, 2008 11:27 am

  • Attention, totalement hors sujet, et uniquement pour Pouet

    actuellement je fête mon 1 er mois de jeu sur celestus et ma 138ème place...


    Espèce d'affreux vieux ber'sss, panique d'usiner ta cannib'sss pour ça!!
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sinon, dans l'ensemble, je suis content de voir que les gens se rendent compte que tout tient au RP chez LCT. J'espère qu'on va pouvoir continuer à générer du jeu, par RP, et surtout hésitez pas à passer aux actes IG ;)


    EDIT @ blackSad: ouais mon pote Pouet, il est bien mature, peut être trop, il me met des coups de vieux de temps en temps :S
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Ven Juil 11, 2008 6:29 pm

  • Roooh. C'est pas parce que les LCT sont des méchants qu'il faut partir voyons ! :mrgreen:
    On les matteras, tu verras. ;)

    A propos des CLA et de Nitchiki, c'est aussi passé par l'insistance énorme des LCT sur le fait que si, même si vous nous dites qu'ils ne veulent pas toucher Nitchiki, ils vont le faire. Marrant quand on est en duplex avec Morphée. ^^
    Mais bon, oui, personne ne voulait se frotter à vous, principalement parce que vous avez les principales flottes. Avec le SEX en tant qu'allié, on aurait pu à limite imaginer tenter quelque chose pour Kilya (à quai quasi sans déf, c'était honteux) ou certains autres (SC par exemple, sa flotte devant traîner (je pense) en mode défendre d'un secteur avec trou noir que j'avais sous radar) mais vu qu'ils ont une attitude "neutre bienveillante" à votre égard... Et vu comment vous réagissez à la baffe, mieux valait avoir un bon casque. :p
    Sans compter que pour Citadelle, RP parlant, il était très compliqué de vous déclarer la guerre. Je faisais comment pour finaliser le Traité moi après ça ? La moitié de mes collaborateurs dans le camps ennemis, ça aurait posé problème... Et puis, j'ai la seule flotte de l'ally, et Haji en vacances (et commence à être soulé de Celestus)
    Bref, fallait être ouvertement méchant pour qu'on s'oppose à vous. En fait, un alignement style LHO aurait suffit je pense... Suffisait de convaincre le SEX (enfin, mes compagnons d'armes quoi.)
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Ven Juil 11, 2008 8:24 pm

  • Navré de la confusion, vu que c'était dit en RP, j'ai cru que vous manipuliez. :p

    M'enfin bon oubliez le nom de Baley, il n'est plus de ce monde.

    /me va changer de pseudo.

    EDIT : En fait, pas possible. :/
    Sinon, petit truc drôle : Runendoniel qui reprend le compte d'Irnine. XD
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Ven Juil 11, 2008 9:48 pm

  • Pour ton changement de psedo Baley, si tu me fais un beau RP sur ta mort, je te change ton psedo ;)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Tirax
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Fév 08, 2008 7:48 pm

Suivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités