Décès et prise de décision

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mer Juil 09, 2008 9:26 pm

  • L'empire de Feu Kilya est en ruine, aujourd'hui les lâches ont détruits des milliards d'être humains, Kilya qui était présente sur la planète de l'empire LCT, est morte comme ses milliards d'habitants.
    La perte causée par cette attaque au satomisateur a abattu la géante guerrière.

    Seigneur Irnine, vous qui avez tirer le premier, qui avez ouvert les hostilités, sachez que vous n'avez plus rien à craindre de nous désormais, néanmoins, sachez que nous reviendrons, nous reviendront plus fort que jamais, et nous vous rendront la monnaie de votre pièce.

    Vous ne valez vous et les citadelles, guère mieux que les barbares, que les gens que vous avez critiquer, et combattu, même les LLA, avaient plus d'honneur que vous!
    Vous regretterez un jour votre geste.

    (HJ : Irnine, je respecte ce choix, mais le fait de faire de la merde parce que tu quittes le jeu ça non, et je le redis, n'est rien de plus qu'une réaction complètement gamin. Sur ce, bonne continuation a tous, moi j'en ai pour un moment avant de me refaire..., merci les enfants)
    Ha et tient, j'espère que vous vous amusez maintenant avec le CC après qu'on vous l'ait donné et mâché le travail, en espérant apaiser les tensions du jeu.. Bingo?)

    Théä, suivante de Kilya.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mélÿandre
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:13 pm


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité