Contre attaque des Comptoirs de Talminore

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • Le commandeur Reptever repris la parole interpellant à nouveau le seigneur Bjorn :

    Si cela est pour notre bien que vous ne soyez pas rentrer en guerre, alors venez....
    Et je pense qu'à partir de ce moment là, le Seigneur Lafouine se fera une joie de revenir dans le conflit. J'ai moi même quitter ce conflit car je pense que suffisamment de dégâts ont été fait sur les Lanthaniens sans pour autant avoir une seule réponse à ces actes , qu'elle soit militaire ou diplomatique. Quelques rares empereurs ont pris la peine de me contacter pour me demander : "pourquoi ces attaques ??"

    Que voulez-vous, cette guerre est morte dans son berceau. Cela est bien mieux pour nos peuples,nos soldats ont retrouvés leur famille, et seulement quelques très rares familles pleurent la perte de leurs proches.Même mes stratèges n'ont rien trouvé a se mettre sous la dent si ce n'est d'aller chercher.Pas une seule fois , nous avons du nous défendre.
    Cette guerre n'a même plus de but. Nous , membres des comptoirs trouvons que cette guerre n'a même plus d'adversaires.

    Pour ma part, elle n'a plus lieu d'être ; cependant ,rentrez en guerre et cela changera la donne puisque je le répète , heureusement vous n'êtes pas encore intervenu.

    Le Commandeur se rassit laissant la parole à d'autre. Il se mit à tapoter les nouveaux ordres sur un communicateur afin que le haut commandement Reptien remette l'armée sur pieds immédiatement, mettant fin à toutes les permissions.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Un messager entra dans la salle, se fraya un chemin parmi les détritus, et déposa entre les mains de l'huissier une courte missive.

    L'huissier la fit parvenir à l'opérateur du tableau général où son contenu fut exposé.


    Le Saint Empire prend acte de votre entrée en guerre.


    Le messager, après avoir constaté que le message était bien exposé, quitta la salle en se bouchant le nez.
    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm


  • Mes très chers seigneurs, veuillez être un peu réaliste, ce n'est pas pcq ces "très jeunes seigneurs" hausse le ton et parle de guerre et qu'il faut foncer tête baissé, vous vous rendez bien compte qu'ils ne parlent pas au nom de la LGI, de plus, nou savons tous entendus dans les rumeurs intergalactiques qu' Adol, notre chef, est "disparue", donc durant son absence, aucune décision ne sera tira sans lui. Ce problème ne regarde que les parties concernées de la sato.
    Je vous demandent de raisonner et de réfléchir et de bien vouloir comprendre que ce n'est pas un seigneur sans flotte qui peux déclarer une guerre.
    Moi-même je comdamne ce tir de sato des deux camps, en nous prennons une décision en interne.

    Sur-ce je retourne à mes champs de maïs
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Une haute silhouette se détacha d'un groupe venu à la hâte.

    L'imposante stature prononça de sa voix de stentor :

    Moi, Dark Steiner, suis venu vous annoncer la mort de BlackSad et d'environ 50 milliards de ses sujets dans une attaque au satomisateur menée par Morphée.

    J'annonce que l'empire meurtri est désormais sous ma gouvernance jusqu'à ce qu'un Empereur fasse état du désir de reprendre en main la destinée de ce peuple désormais martyre.

    Je maudis ce jour à jamais et prononce l'anathème sur ce Morphée, et sur toute sa descendance.



    HRP : bien joué vieux, un joueur de moins dans le paysage....pardon deux!!!


    Sujet :
    Destruction de la Colonie Umberto (6:274:8:0) Date: 28:08:08 13:10
    X
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Colonie Umberto (6:274:8:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 138


    Sujet : Destruction de la Planète (4:233:5:0) Date: 28:08:08 13:05
    X
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète (4:233:5:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 138


    Sujet : Destruction de la Planète (4:233:5:0) Date: 28:08:08 13:05
    X
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète (4:233:5:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 138


    Sujet : Destruction de la Planète (4:233:5:0) Date: 28:08:08 13:05
    X
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète (4:233:5:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 138


    Sujet : Destruction de la Colonie Mira (4:233:5:0) Date: 28:08:08 13:05
    X
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Colonie Mira (4:233:5:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 138


    Sujet : Destruction de la Planète (4:233:5:0) Date: 28:08:08 13:05
    X
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète (4:233:5:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 138


    Sujet : Générateur Hyperspatial Zéro Date: 28:08:08 13:05
    X
    Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Colonie Mira (4:233:5:0) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 1 contre-mesure a été lancée mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 138


    Sujet : Générateur Hyperspatial Zéro Date: 28:08:08 13:05
    X
    Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Colonie Mira (4:233:5:0) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 2 contre-mesures ont été lancées mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 138


    Sujet : Générateur Hyperspatial Zéro Date: 28:08:08 13:04
    X
    Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Colonie Mira (4:233:5:0) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 1 contre-mesure a été lancée mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 138


    Bel acharnement , on m'y reprendra à jouer au pacifiste.
    Pas d'anti jeu?
    Belle blague tiens :lol:
    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm


  • Le robot protocolaire entre dans la Grande Salle ou les Seigneurs de tous Empires venait d’écouter Nyx et la défunte déclaration de Morphée…

    Un brouhaha s’ensuivi, en voyant l’emblème de la G.P sur le torse du méchanoide….puis, le silence se fit quand la bête métallique se mit à parler au nom de Doum Doum.

    -« Doum Doum n’est point présent en ce lieu de chair et de sang, il est en place à son QG dans un secteur sécurisé ou les décisions cruciales sont prisent pour son Empire….

    Tout d’abord , je vous apporte une parole de Paix de Aman Shrahanan, entité naissante de la
    nouvelle génération :


    « A tous les Empires, que la Paix soit à nouveau en cet Univers, la Paix n’est que la vrai source du pouvoir, la Paix n’est que le seul chemin vers un renouveau, la Paix n’est que le reflet de la vraie source de vie qui vous mènera vers votre Ascension personnelle. »

    Ainsi parla, Aman Shrahanan, entité naissante de la
    nouvelle génération.

    Le robot délivra le message de Doum Doum après avoir enclenché l’hologramme qui matérialisa la forme de son Seigneur…

    -« Moi…Doum Doum vivons une période de tristesse, une période sombre, ou le Mal s’est encore infiltré dans les faibles rouages de nos Empires….je suis attristé de la Mort de Morphée et respecte ce Seigneur qui se sera battu jusqu’au bout….attristé de ne plus voir le fuselage de ses transporteurs naviguant à travers l’Univers pour la prospérité de ses Empires et de celle de ses Seigneurs….encore une fois, nous avons la preuve que le manque de communication au sein de certains Empires entraînent de nombreux conflits, ce manque de communication a fait que mon devoir de Médiateur c’est transformé en une véritable , passé moi l’expression, « chianlit »….face à ce départ de Morphée et face à mes responsabilité pour ne point aggravé la situation actuelle, face aux dires du Seigneur Sunjian et aux discours du Seigneur la Fouine, deux Seigneurs que je respecte de par leurs morales et franchises, j’ai décidé d’arrêter les projets militaires en cours….Malheureusement , une frappe a déjà été organisée….j’ai donc décidé pour que la situation se calme et que la CLA puisse se reconstruire et se réorganiser pour le bien de leurs civilisations….de rembourser le Seigneur Vranken et de lui rendre les PP escamotées….

    Seigneurs, comme je l’ai déjà dit, il est temps pour vos empires de vous concentrer sur l’évolution, la protection, le commerce, et la recherche, afin, de paliers à des carences qui vous mettront un jour ou l’autre dans une situation bien plus délicate face à un danger venu du fond des ages et des Univers parallèles….la seule chose qui pourra contrecarré cette puissance phénoménale sera l’Unité de nos Empires…..

    Je souhaite que le Seigneur Morphée repose en Paix, et que ces descendants directs lui succèdent avec force et courage….je souhaite que la CLA puisse vivre de nouveau dans la beauté de notre Univers naissant ou tout est à faire….Paix sur vous…
    Je me retire en mes quartiers et donne ordre immédiatement à mes Généraux de rentré en leurs quartiers respectifs……
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION


  • Plusieurs lueurs bleutées se matérialisèrent sur les fosses holos de la salle endeuillée. Plusieurs salves d'électricité statiues firent crachoter les enceintes et hauts parleurs, puis, dans un claquement sec et lumineux, se materialisèrent deux Avatars, Seth, aux corps d'arain et de chrome, et Nout, aux formes gracieuses.

    Nout s'avança de quelques pas et tendit la main, s'affichèrent dans les fosses et sur les écrans une vue globale du systême de La Tisseuse, jeune capitale encore émergeante du Saint-Empire.
    De nombreuses planètes au couleurs chatoyantes; les trainées bleutées des vaisseaux sillonant le systeme, avec pour toile de fond la splendide nébulseuse résultante du pulsar.

    A peine un éclair, un chatoyement si bref qu'on pouvait se demander si on ne l'avait pas rêvé, et tout avait disparu.


    "Je vous salue tous ici, Seigneurs, à l'exception du chien nommé Morphée, vous...Je crache sur votre tombe et prie pour que les vautours et les chacls éparpillent vos restes aux quatre vents...

    Je suis le Prime Conglomérat Nout, Supra Entité chargée de veiller sur nos Camarades et créateurs humains, ce depuis les profondeurs glacées de l'Halcyon qui nous amena de la terre Perdue.
    Aujourd'hui plusieurs dizaines de milliards de Citoyens des Mondes Républiques sont morts, et qu'on t'ils faits pour mériter cela?
    Quel danger représentez pour vous ces gens?
    Comment osez vous vous gargariser d'avoir "néanmoins épargné chaque empire"
    Un massacre reste un massacre, votre faute n'apelle aucun pardon.

    Il est triste de voir ce dont est capable l'humain quand il est livré à ses bas instincts, quand son orgueil et sa rancoeur étouffent son esprit...
    Vous prétendez vous justifier le sacrifice de milliards d'êtres humains pour un simple différend avec un autre Seigneur. Ridicule, Pitoyable et egoiste.
    Quels maux, quels torts le Seigneur Blacksad vous a t'il causé, qu'en est il des Conglomérats et des Mondes Républiques, sans même évoquer ce qu'a subi votre peuple par la stupidité de vos actes...
    Nous vous souhaitons de tout coeur qu'il vous maudisse et rejette votre nom dans les basses fosse de l'oubli.


    L'Avatar Seth prît alors la parole:

    "Et quand aux pitoyables revendications et conditions que vous tentez imposer ici...Laissez nous rire...
    Après le massacre aveugle de tant de peuples à travers l'Univers, n'attendez pas de nous une quelquonque clémence envers vos anciens comparses...
    Au vu de la façon dont certains des vôtres se font un devoir de souiller notre nom, nous allons pour une fois nous montrer à la hauteur de vos boniments.

    Néanmoins ceux de ces seigneurs abusés par la Haine d'un seul homme qui quitteront cet infâme repaire de serpents seront épargnés par la Flotte des Mondes Républiques.


    Edit:
    Pas d'insultes c'est du RP, je m'adresse au personnage de Morphée uniquement.
    HRP j'aurais plutot envie de le remercier pour avoir mis un tel coup de pied dans la forumilière.
    Ca devient gavant de toujours rappeler cette différence RP/HRP, merci de suivre ;)
    Dernière édition par NoNaME le Ven Aoû 29, 2008 2:52 pm, édité 1 fois.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins



  • Et on dit que les jeunes n'écrivent plus ! :mrgreen:
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas

Précédente


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités