Contre attaque des Comptoirs de Talminore

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • *Après avoir émis un signal sonore, les écrans du Sénat s'allumèrent.
    Un homme apparu, confortablement assis dans un fauteuil apparemment brodé d'or. Ce qui sautait aux yeux, c'est que ce que ce personnage était habillé tout de blanc, symbole de pureté chez la plupart des peuples. Ses cheveux noirs contrastaient avec la clarté de sa peau très pâle. Il avait l'air parfaitement à l'aise, un sourire serein sur les lèvres comme preuve de son calme.*

    Salutations, empereurs de l'univers connu.

    Je suis le seigneur Keran, souverain de la nation Ostegorianne et membre des Comptoirs de Talminore.
    En cette année, je parle au nom de l'alliance dont je fais partie.
    Je vais exposer les récents événements qui ont perturbé l'univers ces dernières années, et expliquer à tous les causes et les conséquences de cette agitation.

    *L'empereur sirota tranquillement un verre qui était posé sur une table à côté de lui, et pris une profonde inspiration*

    Il y a quelques années TSU de cela, le seigneur Morphée II, plus connu pour être le leader de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante, décida subitement d'attaquer l'empire Ostegorian.
    Cette attaque soudaine se traduisit par la mort de milliers de civils, le vol de centaines de millions de ressources, la destruction de flottes spatiales et d'un énorme choc moral pour ma civilisation, car l'attaque se fit sur la planète mère des Ostegorians.
    Personne ne sait exactement ce qui est passé par la tête de ce soit disant chef de guilde cette année TSU. Peut-être une vision de son sois disant dieu, qui lui a ordonné de faire un massacre. Ou peut-être a-t-il fait un caprice, tel un enfant qui veut se faire remarquer.
    Ce qui est sûr, c'est que l'union des Comptoirs répond à cette offense depuis déjà quelques années TSU.

    Mais il semble que les empereurs de la Confrérie soient restés un peu trop longtemps à genoux devant leur vieille idole faite de boue, et qu'ils ne se soient pas aperçus que leurs royaumes subissaient des attaques incessantes.
    Devant votre grandiose manque d'activité, vous, membres de la Confrérie, que pouvons nous faire?
    Certains seigneurs de notre alliance sont tellement désespérés par votre attitude mollassonne et votre capacité à laisser vos soldats se faire tuer sans réagir, qu'ils votent pour un protectorat des CLA !
    En y réfléchissant bien, vous remplissez toutes les conditions requises pour avoir droit à notre protection: vos empires sont faibles, mal organisés, l'échange d'informations entre vous est quasi inexistant, vous tardez à vous développer et ne savez comment vous défendre.
    Qu'on se le dise, les Comptoirs de Talminore peuvent vous aider à palier à votre flemme maladive, et, au lieu de consacrer vos ressources à votre dieu, sortit tout droit de votre imagination débordante, vous pourriez les utiliser pour construire un véritable empire.
    Mais certains d'entre vous ont voulu démontrer qu'ils peuvent être indépendants. Au nom de quoi? Et bien au nom d'une entité aussi éphémère que les chances que vous avez de vaincre face à nous.

    Vos rêves de dérangés, vos envies de mysticisme, tout cela mené par un sois disant messie fou à lier, sont en train de vous mener à votre perte.
    Votre pseudo chef a trouvé en vous des enfants influençables, naïfs et innocents. Il vous a manipulé jusqu'à que vous croyez entendre des mots sortir de la bouche de votre petite idole faite de terre glaise.
    Les comptoirs se défendent face au mysticisme et à la croyance sans fondement, ils se défendent face à un chef tyrannique et à sa guilde, seulement dangereuse par le nombre.


    Il en est de même pour les Origines, et plus précisément la personne du nom farfelu de Bugmanxxxxx, petit toutou affamé, qui aime grignoter les restes que la Confrérie laisse à ce canin basique.
    Celui là est passé après les attaques des fanatiques dont je vous parlais, afin de dépouiller l'empire Ostegorian de sa richesse. N'ayez crainte seigneur, Bugmanxxxxx, ma civilisation a par contre conservé sa richesse intellectuelle, mais est prête à vous en donner une partie, aux vues des lacunes que vous semblez posséder.
    Il est clair que les Origines existent eux aussi par leur amour pour l'inconcevable, pour les chimères, et pour la confortable ignorance que représente la religion. C'est sans doute cela qui les pousse à aboyer tels des roquets, et parfois à mordre, comme ils l'ont fait ces derniers temps.


    On pourrait alors se poser une légitime question :
    Si les religions de la Confrérie et des Origines ne sont pas les même, pourquoi s'allient ils?
    La réponse est simple, ces dieux n'existent que pour nourrir des fantasmes de pouvoir, et ces rêveries ont parfois bon dos lorsque l'on veut justifier un massacre. Mais quand ils gênent, on les met de côté, un peu quand ça nous arrange. De cette manière, l'on peut facilement s'allier avec n'importe qui, et rompre le pacte quand bon nous semble.
    Vos chimères ne sont qu'inventions pour justifier des comportements dérangés et incohérents.


    Aujourd'hui, nous nous élevons face à de tels irresponsables. Les Comptoirs de Talminore se défendent et prennent les armes face à un ennemi déjà impressionné.
    Confrérie Lanthanniene de l'Atlante, Origines,
    La guerre est déclarée.

    *Sur ces mots, l'empereur sourit une dernière fois et coupa la transmission*
    Dernière édition par Keran le Mer Aoû 06, 2008 2:50 am, édité 1 fois.
    Keran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 11:36 pm


  • qu'elle folie n'est-ce pas ? penser que nous nous agenouillons devant vous n'est qu'une sombre illusion, je voit que votre fin approche plus rapidement que prévue ! c'est malheureux de voir la prochaine disparition des comptoir de la tyrannie ! en plus je voit que vous êtes très rancunier ! la prochaine fois, asseyez de na pas laisser autant de tonne de métal et autant de litres de tritium sur vos misérables planètes ! et n'appelez plus vos misérables regroupements de vaisseaux "flottes", cela en étant presque une insulte a ce qui en ont une !


    Seigneur Tak, il est de certaines paroles comme de la gastronomie. Le convive ne s'aperçoit pas toujours à temps que trop, c'est trop...

    Nous ne pensons pas que vous vous agenouillerez devant nous, si nous le pensions, quelle idée stupide alors de vous attaquer? Quelle folie, que de risquer la vie de civile, si nous savions que vous allez vous rendre sans coup férir? Et je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il "est malheureux de voir la prochaine disparition des Comptoirs de la tyrannie", si vous en êtes l'un des instruments? Vous regretteriez de vous mesurer à nous?? Bref, passons.

    Concernant les flottes, et parce que j'aime bien votre vision du monde, je vous prierais, Seigneur, de modérer vos dires...

    Maintenant, vous m'excuserez, mais je dois me préparer face à de vraies flottes, comme celle du Seigneur Furmi, que par ailleurs j'estime, contrairement à vous.

    Cordialement Mesdames, Messieurs, Jouvenceaux, Esclaves, Tak, je vous souhaite une bonne journée.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Le cycbride protocolaire A-Voïna/574 fit son entrée dans la salle et activa un transpondeur HF.
    Les écrans et les encientes grésillèrent quelqus instants, avant que le flux de données se stabilise.

    Un visage fait d'aretes tranchantes, luisant comme du chrome.
    Aucune expression n'était déchiffrable sur son visage d'acier, mais ses yeux brillaient d'une lueur terriblement humaine.

    "Le conglomérat Prime Seth"

    La voix douce et neutre du cybride trancha le silence qui venait de s'installer.

    "Nous, Conglomérat d'Intelligences Quantiques Autonomes Prime Seth, venons en personne déclarer notre total soutien et notre participation à l'effort de guerre au coté des Comptoires. Nous ne vous cacherons pas que la lâche pillage du Frère BlackSad n'est pas étranger à notre décision.
    De plus, le culte barbare voué à l'auto-proclamée divinité Reshnak est intolérable, lorsque celui ci met en danger la vie de milliards d'innocents, simplement pour satisfaire une pulsion de mort généralisée.
    Pour le bien de tous les peuples de la galaxie."
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Salutation mes seigneurs.

    Nous y voila donc, et vous qui disiez que le protectora été fais sans arriérent penssé...
    Voila que maintenent vous montrez qu'il doivent vous "défendre" quand vous partez en guerre...c'est patétique...

    Vous, les SEX, le "saint" empire...Ne vous plaingnez pas trop car vous allez ressevoire le juste retoure des choses...Cela fais des années TSU que vous attaquez plusieurs guilds en les pillants.
    Allors vous n'arrivez qu'à augmenter mon dégout envére vous.

    Bien que nos flottes soit bien moin grandes que les votre, SEX et LCT, nous ne pouvont plus
    laisser cette tyrannie qui s'installe impuni, mais un jour vous tomberez de votre trone de menssonges...

    Pour l'équilibre il ne peut y avoir que des empires malefiques....Il doit donc etre équilibré en détruisant vos alliances. Nos vaisseaux vont donc parti à la battaille comme vous le souétez seigneur.

    Pour Eldenia !!!

    (hrp: désolé pour les fautes d'ortographe...)
    Tirax : Pas le rouge merci!
    Avatar de l’utilisateur
    Chemoch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Jeu Mar 13, 2008 3:30 pm
    Localisation: Rocbaron (VAR)


  • Seuls nous y parviendrons, mais qu'aujourd'hui se lèvent les alliés des Comptoirs, que nos protectorats fassent entendre ce pour quoi ils nous ont demandé protection, car ensemble nous pourrons bâtir des bases justes et infaillibles.


    Je ne vois nul part de demande de défense de nos protectorats! Nous demandons à ceux que nous protégeons de faire savoir, par les mots ou par les armes, si ce que nous défendons vaut les millions de morts que vont tracer nos flottes. Et dans cette guerre, les alliés des Comptoirs sont avant tout le Saint Empire, bien plus que nos protectorats, qui ne sont pas assez puissants pour décemment décider de vous défier!

    Mais si vous souhaitez faire d'eux des martyrs, grand bien vous fasse. Vous pleurerez amèrement vos femmes et vos enfants dans ce cas.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Un vaisseau se fit entendre au dehors, tout portait à croire, en entendant un bruit si sourd, que le vaisseau était relativement grand ! Ce bruit ce suivie d’un appelle au poste de contrôle du spatio-port de la planète de rencontre intergalactique. On entendit alors :

    « - Bonjour, ici le Seigneur Furmi à bord du croiseur Amiral immatriculé XP78DM, demande autorisation d’amarrer
    - Bien reçu XP78DM, autorisation accordée. »

    Le Croiseur amarra au spatio-port sans aucun souci. De là parti un speeder vers la planète, les gros vaisseaux étant interdits.

    « - Seigneur Furmi, vous pouvez vous posez dans le hangar numéro 18.
    - Merci beaucoup. »

    Le speeder se posa alors, un homme en sortit. Il était de taille moyenne, portait une longue toge noire et avait un capuchon sur la tête. Un homme vint à lui :

    « - Bonjour Seigneur Furmi, puis-je vous demandez où vous allez ?
    - Je vais me diriger au Sénat.
    - Bien, il est sur votre droite, puis après des panneaux sont là pour vous guidez.
    - Merci bien Soldat. »

    Furmi prit don le chemin conseillé par le soldat, au loin on pouvait apercevoir les portes du Sénat, grande et majestueuses avec des inscription d’une rare finesse.
    Avant d’entrer, on sentait que le Seigneur était assez stressé. Il prit un grand bol d’air, expira puis poussa enfin les portes.


    « - Bonjour à vous, personnes, hologrammes et autres robot ou intelligence artificielle, je me présent, je suis le Seigneur Furmi, membre de la Confrérie Lanthanienne de l’Atlante. Je n’ai pas pour habitude de fréquenter le Sénat, et encore moins d’y venir de ma propre personne, mais là, je pense que l’heure est grave.
    Oui, l’heure est très grave même, mais confrères m’ont informé de ce qui se tramait au Sénat, c’est la raison de ma venue.
    J’ai écouté plusieurs fois les dires des différentes personnes qui se sont prononcé déjà avant que j’arrive, et il y a plusieurs choses que je ne comprends guère.
    Dans un premier temps, Seigneur Keran, je ne vois pas en quoi l’acte du Seigneur Morphée est une chose non qualifiable, il a attaqué, je suis bien d’accord, mais vous, vous et les Talimoriens, ne me dîtes pas que cela ne vous arrive jamais d’attaquer un Empire car il a des quantités immense de ressources ? Que vous est-il passé dans la tête en disant sa, venant de vous ! Vous avez vraiment une philosophie très spéciale, vous attaquez constamment des Empires plus faible et parfois pour des motifs plus que douteux, et là, vous insultez presque le Seigneur Morphée pour une seule attaque plus que rentable pour son Empire ! Et il me semble aussi que par le passé, la majorité des Comptoirs étaient membre d’une confédération de mercenaires qui attaquaient pour des ressources… Je pense donc que vous êtes très mal placé pour punir le Seigneur Morphée de son acte.
    Ensuite, vous insultez nos Dieux, vous ne savez même pas de quoi vous parlez ! Vous venez et insulter des Divinités ainsi que des Seigneurs sans même savoir de quoi vous parlez et ce juste parce que votre Empire a eu des pertes, et après vous traites Morphée d’enfant, mais ce que vous faites vous ne serait-ce pas un caprice d’enfant ?
    De plus, le Seigneur Morphée ne nous avez pas prévenu de son attaque, il a fait celle-ci isolement et vous vous nous déclarez la guerre ! Mais je pense pour ma part que l’attaque de Morphée n’est qu’un prétexte que vous utilisez pour s’en prendre aux Lanthaniens ! En vous entendant, on dirait un homme qui est sur ces grands chevaux qui parle d’autres gens considérés comme des moins que rien ! A vous entendre, vous prenez la Confrérie pour des moins que rien. Mais peut être et même sûrement que cela est voulu, vous vous dîtes, nous allons les insulter afin qu’ils s’énervent, ainsi par la colère ils répondront à notre guerre. Mais cela est futile Seigneur Keran, Bramok m’a enseigné le Discernement, il m’a dit de toujours bien réfléchir avant d’agir et de ne pas foncer tête baissée !
    Vous qualifiez nos empire de faible et mal organisé, mais qu’en savez-vous, avez-vous était dans les divers Empire des Lanthaniens afin de juger ou non si les Empires était faible ou ne le sont pas ? Et d’abord, qui vous donne le droit de juger les autres, vous qui vous voulez défenseur des faibles, alors que vous nous considérez comme faible et vous nous attaquez, votre logique est donc très pitoyable ! »

    Le Seigneur Furmi s’arrêta un instant, il prit un breuvage qu’il venait d’acheter. Il s’assit un instant afin de récupérer son souffle, des longs discours comme ceux-ci sont une première pour lui !
    Au bout d’une petite minute qui passa bien plus vite pour le Seigneur, il se leva et continu son discours :


    « - Vous me faîtes bien rire, vous dîtes que nous ne savons pas nous défendre, mais qu’en savez-vous ? Es-ce parce que vous nous attaquez depuis plusieurs années TSU, même avant l’attaque du Seigneur Morphée, vous nous attaquiez, et vous n’avez eu aucun représailles, es-ce cela qui vous laisse croire que nous ne savons pas nous défendre ?
    Ensuite vous parlez, vous insultez même, vous dites que nous sacrifions nos ressources pour nos Dieux, mais avez-vous des preuves de cela ? Si vous en avez, elles sortent de votre imagination, car pour votre gouverne, nous ne faisons aucun sacrifice pour nos Dieux !

    Et bien au nom d'une entité aussi éphémère que les chances que vous avez de vaincre face à nous.


    Nos chances de victoires face à vous, éphémère ?!?! Cela n’est qu’une mauvaise blague Seigneur de Talimor, comment pouvez-vous oser dire cela ! Vous vous proclamez gagnant, alors pourquoi bon nous déclarer la guerre si vous savez que vous allez gagner ? Encore une preuve que votre logique laisse terriblement à désirer !
    Nous nous faisons manipuler par notre Chef ? Encore une fois, avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? Vous qui vouliez nous coller un procès pour une affaire de satomisation, avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? Je ne pense pas non plus, alors de quel droit nous jugez-vous ? Es-ce parce que les Comptoirs se croient au dessus de tous les autres ?
    Vos derniers mots nous concernant sont eux aussi très comique, un chef tyrannique… Cela est eut être une plaisanterie ! Un chef tyrannique, nous, notre Morphée, et vous alors ? Si notre chef est un tyran, je n’ose même pas imaginer ce que vous seriez ! Nous ne sommes pas dangereux que par le nombre, et puis cela conviendrait bien plus aux SEX, ou même à vous-même !
    Encore une fois, vous parlez des Oris et de nous-même en comparant nos religions, mais pour vous, vos mots semble dire que notre religion à nous est futile et inexistante, alors pourquoi cela vous étonne-t-il que nous soyons allié ? Votre logique cher Seigneur, votre logique.

    Maintenant que j’ai fini de répondre aux fantasmes de vos mots Seigneur Keran, je vais vous exposer mon point de vue sur cette affaire plus que douteuse.
    Vous en voulez à la Confrérie, pour une raison qui jusque maintenant m’est encore inconnue, mais les Comptoirs semblent ne pas apprécier les Lanthaniens ! D’abord, vous avez mis un procès au Seigneur Nemesios pour une satomisation réfléchie. Vous vouliez nous inculper pour avoir détruit un Seigneur qui était bien plus dangereux que l’arme ultime que Nemesios a utilisée contre lui afin de faire stopper sa tyrannie !
    Ensuite, pour des raisons encore inconnus, vous avez attaquer à plusieurs reprises des membres de la Confrérie et le la Légion, mais ces attaques ont été effectué bien avant l’attaque du seigneur Morphée !
    Et maintenant, pour une seule et unique attaque contre un Empire de Talimor, vous voulez rentrer en guerre contre nous ! Cela n’est pas du tout logique, mais nous le savons, la logique du Seigneur Keran laisse cruellement à désirer !

    Mais qu’il en soit ainsi, les Comptoirs veulent la guerre, ils vont l’avoir. Mais je tiens à vous dire que vous êtes des manipulateurs, vous voyez qu’aucun Seigneur de la Confrérie ne réponds à vos pseudo-attaques, alors vous décidez de nous insulter en pensant que cela va marcher, et vous avez réussi.
    Maintenant que votre objectif est atteint, objectif que vous avez planifié à mon humble avis, vous allez voire ce qu’il en coûte de se prendre et d’insulter la Confrérie toute entière, alors que vous qui vous dites protecteurs, nous n’êtes que des lâches et vous déclarez la guerre aux autres !

    Pour finir, je m’adresse au Seigneur CKCCP, membre du Saint Empire X-Blast. Vous allez aider les Comptoirs, mais au nom de quoi ? Il semblerait que vous aussi vous avez une dent contre la Confrérie, vos membres, dont Balh plus particulièrement, ont fait régner la tyrannie dans l’univers à attaquer à tout va, et les Talimoriens acceptent votre aide et nous traite, nous de tyran ! L’univers tout entier ne tourne pas rond il semblerait !

    Voilà, j’ai dis ce que je pensais devoir vous dire, vous qui êtes des êtres plus inqualifiable que tous les êtres existant dans cet univers plus que vaste, vous les manipulateurs et les lâche ! Nous allons, nous les Lanthaniens, vous mettre à bas, ainsi que la SEX, puisque celle-ci décide de rentrer aussi dans ce suicide collectif !

    Je vous met personnellement au défi de venir percer les défenses de l’Impénétrable Citadelle, venait donc si vous osez ! Venez vous frotter au peuple de Thalam, vous qui faites pleuvoir vos vaisseaux sur les membres de la Confrérie et de la Légion, sauf bien sur les membres qui ont les meilleures flottes, avez-vous peur de venir vous mesurer à moi ? La flotte de Thalam vous fait-elle peur ? Des lâches, c’est bien ce que je disais ! »

    Sur ces paroles, le Seigneur Furmi se calma, respira plusieurs fois à grand coup, puis il alla s’asseoir en attendant ce que les initiateurs de cette guerre allaient répondre. Il se dit à lui-même que les Comptoirs étaient très fort pour parler, mais bien peu pour agir !


    HRP : Franchement et honnêtement, la plus part des membres de la CLA n‘étaient pas au courant de l’attaque de Morphée, cela fait quelques temps que nous ne l’avons pas vu, il me semble qu’il est parti en vacances. Je m'excuse par avances pour les éventuelles fautes d'othographe. Je ne suis pas aussi bon avec les mots que Keran, mais faut dire qu'il parle vraiment bien!
    Donc nous y voilà, cette fameuse guerre que pas mal de monde attendait à mon avis.
    J’invite tout le monde à faire du RP, c’est le bon moment je crois, et je pense aussi que la LCT pourrait peut être revenir faire du RP sur le forum comme ils l’ont si bien fait !
    Euh par contre, ce poste ne serai pas mieux dans la section « Champ de bataille » ? Parce que c’est comme même la première vraie guerre qu’il va y avoir !
    Donc bonne chance à tous le monde et que les meilleurs gagnent ! Et bravo pour avoir tout lu^^
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Tribune 699 Du Sénat...

    Balh VIII
    , héritier du trone de l' Empire Rose:

    Papa, papa! Il parle vraiment bien le monsieur! Mais qu'est-ce qu'il est moche!


    Balh VII,
    actuelle empereur de l'Empire Rose:

    Mais tais toi donc! Si tu n'arrête pas avec tes réflexions idiotes, je ne t'amènerais plus au sénat!


    Mets un taloche a son fils...

    Il ne dit que des idioties, par contre, avec sa cape, il est plutôt sex...


    Papa, papa! C'est normal que ta voix résonne partout?


    Oh, hum, c'est a moi là ...


    Un ange passe...

    Hum, hum... Cher sénateurs! je viens en ces lieues pour faire part de mon scepticisme, j'ai entendu dire que j'étais un tyran? Il n'en est rien, il n'y a nul acharnement! Les CLA, LGI, ORIS m'ont reprochés de les détester, il n'en est rien! Je mets tout le monde sur un pied d'égalité, demandez donc a Xercques, Damocles, Vegeta et j'en passe! Je vous aime tous! Cependant, me lever ce matin et voir des troupes dans mes jardins, et tout mes pots de fleurs installés sur mes bases spatiales m'ont assez énervé, c'est donc par solidarité, mais aussi par représailles que je déclare mettre à l'avenir tout en œuvre afin de pacifier nos adversaire! Cependant, je n'ai rien contre ces chers empereurs contre qui je suis en guerre, juste contre leurs troupes.Donc, afin d'éviter un bain de sang, je vous propose d'envoyer vos flottes respectives en 1:169:1, dans mon trou noir personnel! En pilotage automatique bien entendu! Je vous invite aussi tous et toutes, alliés ou ennemis, a prendre le thé sur Terre 18, une fois que tout les dégâts seront réparés! Pour ceux qui n'aiment pas le thé, il y a des cours de breakdance, de danse classique, des concours de déguisement, et j'en passe! Personnellement j'ai un faible pour les flamands roses de la ménagerie impériale... Enfin bon, je m'égare, vous êtes donc tous invités!

    Bonne journée donc, et pas d'excès en rentrant du Sénat, surtout si vous conduisez vous même !
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm


  • Une odeur de chair brûlée envahit l'atmosphère du Sénat.
    Lorsque tous purent identifier la source de cette odeur d'ordinaire annonciatrice d'agapes et de bombances, tous durent ravaler leur salive.
    Car cette odeur de cuisine émanait de BlackSad.

    Sa tunique était souillée par des matières clairement organiques et l'attitude du Saint Homme ne laissait aucune place au doute.

    Il s'installa à son pupître, et déroula un parchemin qui tomba jusqu'à terre.

    Comme à son habitude, il s'éclaircit la voix et commença à nomme une à une les planètes minières qui avaient été plongées dans le deuil.

    Après cette sourde lithanie qui appesantit l'air plus que de raison, BlackSad ficha son regard dans les yeux des membres lanthanides présents et déclara d'une voix forte et grave:

    Depuis des siècles, et à vrai dire depuis l'aube de ce monde, je me targue d'avoir conduit un peuple sur une route jalonnée de difficultés mais d'où la guerre fut bannie.

    Je n'ai eu à déplorer qu'une seule attaque, menée en représailles d'une attaque gratuite et stupide commise par mes troupes.

    Aucun Seigneur, présent dans l'univers à ce jour, ne peut avancer que moi, BlackSad, j'ai conduit mes troupes en son domaine.
    Nulle attaque, ... JAMAIS.

    Or, si ma mise incommode vos yeux et que mes vêtements diffusent un parfum que vous abhorrez, c'est suite à une attaque d'un peuple primitif qui croit que la violence peut s'exercer impunément sur le S.E.X.
    D'ailleurs, dans son infinie mansuétude, le Saint Empire a commencé son oeuvre d'éducation des peuplades primitives.

    Nous commencerons donc par les cuistres venus semés la mort et la désolation dans les jardins d'Elendil.


    .




    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm


  • Le Seigneur Furmi se racla la gorge avant de se lever une nouvelle fois.

    "Seigneur Dalamar, je ne sais que trop bien que le temps n'est pas à la parole, mais le Seigneur Keran a proféré des insulte envers les Lanthaniens, c'est pour cela que je me suis déplacé de ma propre personne. Comme vous l'avez fait, comme vous m'avez démentie, c'est ce que j'ai fais pour le Seigneur Keran, il porte quantités de mensonges et blasphèmes dans ces paroles.
    Pour ce qui est de la hache d'or, cela est votre passé, il vous suivra et vous fera honte pendant encore longtemps, on ne peut se limiter au présent, le passé compte aussi.
    En ce qui concerne le Seigneur Morphée, je ne peux pour l'instant pas en savoir plus, donc je ne peux connaitre les réels motif de son attaque envers le Seigneur Keran.

    Seigneur Balh, emmener son rejeton au Sénat n'est, je pense, pas une très bonne idée, malgré que sa soit lui l'héritier! Et il faudrait, malgré son faible âge, lui apprendre les bonnes manières, surtout si il sera un jour l'empereur de l'Empire Rose!
    Quant à votre invitation, vous comprendrez que ces jours ci je suis relativement prit par les récents évènements, mais dans quelques années, pourquoi pas!

    Seigneur BlackSad, ce n'est pas parce qu'un Empire est totalement pacifiste que celui-ci ne peut être attaqué! Les lois de l'univers sont telles que tout le monde, aussi pacifiste soit-il, peut se faire attaquer par n'importe qui.

    Sur ce Messieurs du Sénat, je vais me retirer, j'ai à faire, surtout en ces temps de guerre, mais je suiverais les évènements par projection holographique."

    Le Seigneur Furmi fit ce qu'il dit, il se tourna vers la porte, la poussa, puis parti vers le hangar 18 où son speeder était garé.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Chemoch a écrit:[color=#FF0000]Salutation mes seigneurs.

    Nous y voila donc, et vous qui disiez que le protectora été fais sans arriérent penssé...
    Voila que maintenent vous montrez qu'il doivent vous "défendre" quand vous partez en guerre...c'est patétique...

    Vous, les SEX, le "saint" empire...Ne vous plaingnez pas trop car vous allez ressevoire le juste retoure des choses...Cela fais des années TSU que vous attaquez plusieurs guilds en les pillants.
    Allors vous n'arrivez qu'à augmenter mon dégout envére vous.


    Qui vous attaqué parmis le SAINT Empire?
    Le Seigneur Balh?
    Qui etes vous pour vous permettre de juger ainsi!
    Votre hypocrise n'est guère meilleure, bizarrment c'est quand tout le monde s'unit que certain trouvent le courage d'émettre menaces et malédictions...

    Bien que nos flottes soit bien moin grandes que les votre, SEX et LCT, nous ne pouvont plus
    laisser cette tyrannie qui s'installe impuni, mais un jour vous tomberez de votre trone de menssonges...

    Pour l'équilibre il ne peut y avoir que des empires malefiques....Il doit donc etre équilibré en détruisant vos alliances. Nos vaisseaux vont donc parti à la battaille comme vous le souétez seigneur.

    Pour Eldenia !!!


    Votre mauvaise foi et vos déblatérations sont au mieux amusantes...
    Combattre la tyrannie... Mais quelle tyrannie?
    Avant de parler d'opression, venez donc avec des preuves de vos dires, plutot que vos bravades stériles sans queue ni tête!

    Venez nous montrer les rapports d'attaques par centaines (je n'en doute pas pour entendre parler de tyrannie), preuve de l'oppression des Comptoires et du Saint Empire!
    Venez nous montrer les preuves de cette histoire de satomisation, alors qu'aucun chevalier du Saint Empire n'a jamais utilisé cette arme contre un monde habité!

    Mais avoir un tel raisonnement c'est bien trop vous demander dirait on.
    Vos coeurs sont accaparés pas la jalousie et l'envie, ce qui vous oblige à trouver un bouc émissaire pour rester soudé...

    HRP: Bon bonne guerre a tous je pense ;)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Seigneur Noname, comment savez vous pour cette satomisation...
    Je n'en ai jammais parlé ni acusé personne de l'avoir fais...
    Je ne me rappel pas que quelqu'un l'ai mentionné, ou du moin je
    n'ai vu personne le faire...(peut-etre que je me trompe en même temps)

    Vos déniérent parole m'amène donc à croire que c'est donc les SEX qui nous ont satomisé nos
    9 colonies............

    Vous me dégoutez.............

    Je tien à ajouter que je ne veux pas que qui que se soit utilises le satomisateur, même
    si la cible l'a utilisé contre nous, donc CLA, LL, ORIS abstenez vous !!!!



    hrp: bonne chance à tous^^
    Avatar de l’utilisateur
    Chemoch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Jeu Mar 13, 2008 3:30 pm
    Localisation: Rocbaron (VAR)


  • Depuis quand être informé d'un évènement signifie-t-il la culpabilité?
    Nos services de renseignements ne sont pas plus sourds et aveugles que le reste de l'univers!
    Tonna BlackSad.

    Votre impudence n'a d'égal que votre piètre capacité de raisonnement.

    Vous voila donc réduits à ce genre de sophisme pour diaboliser et souiller le S.E.X.?

    Depuis déjà trop longtemps, des langues malhabiles tentent de titiller le S.E.X. par des accusations de cet acabit.
    Nous avons opposé à la vacuité et à la vanité la seule réponse digne de notre droiture: le silence.

    Car c'est un usage bien établi de faire courir les rumeurs les plus folles sur celui qu'on cherche à abattre. Et nous ne nous vautrerons pas dans la fange à vos côtés.


    [HRP] hum... à la lecture du post, on peut y voir des jeux de mots vaseux.... c'est fait exprès :P
    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm


  • *Une fois le seigneur Furmi parti vers le hangar 18, après mure réflexion, il était temps de prendre parole dans cette assemblée. Un homme se leva lentement, défit sa capuche, laissant apparaitre un visage stigmatisé. Ses yeux commencèrent à flamboyer et l'homme désormais possédé se mit à parler*

    Sénateurs, Seigneurs et autres Empereurs ! En tant que Haut Conseillé Ori je m'adresse à vous.

    Voyez, Les Comptoirs de Talminore nous déclarent la guerre, or je n'ai personnellement aucune mauvaise estime envers eux. Soit, telle est la nature excusable, mais néanmoins malhabile de l'être humain.

    L'Origine n'est pas candide, utiliser bugman comme "prétexte" pour déclarer des hostilités... Nous ne tiendrons compte et nous ne débatterons même pas des arrangements dignes de pusillanimes.

    Vous nous voyez allié avec la confrérie, j'aimerais savoir d'où vous tirez de tels propos.

    Nous avons une chose commune avec la confrérie : le désir de vengence envers bahl.

    Vous pouvez tromper l'assemblée, mais cela m'a tout l'air d'avoir été prévu il y a de ça des années, les Comptoirs et le "Saint" Empire ont manigancé des satomisations en masse, des coups bas, en faisant croire qu'ils étaient blanc comme neige, seulement Sénateurs, Seigneurs, ouvrez les yeux face aux faits et non aux paroles ! Contrairement à d'autre, je sais que chacun d'entre vous est doué de raison.

    Ainsi faites le vide dans votre esprit, ne considérez nulles paroles, rappelez vous des faits. Faites vous votre propre opinion.

    Vous verrez que ceux qui s'autoproclament "bienfaiteurs" constituent un risque pour l'univers. On ne s'autoproclame pas, ce titre se donne par une série de bonnes actions. Seulement comme faits, je ne vois que satomisation et pillages. Que nous soyons en guerre avec le saint empire n'est que normal face aux atrocités que bahl nous a fait subir. Que nous soyons en guerre contre les comptoirs m'étonne, je vous pensais moins martiaux.

    N'y voyez aucune ironie, vos actions sont excusables du fait que vous soyez dirigés par vos propres sentiments, c'est une caractéristique typique des Hérétiques. Cependant l'hérétique nuisible dénommé bahl constitue un risque pour chacun d'entre nous et d'entre vous. Par le passé, je sais que le saint empire xblast n'est pas totalement corrompu, la majorité de leurs membres sont d'honnêtes gens, seulement leurs dirigeants semblent corrompus. Les Origines sont sages. Loués soient les Oris.
    Avatar de l’utilisateur
    _Masta
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Avr 21, 2008 4:17 pm


  • Hum hum, je tiens a préciser, et jure sur l'honneur, qu'aucun membre du S.E.X. n'a utilisé le satomisateur contre des planètes habitées, hormis les notres!

    Je tenais a être clair sur ce point...

    Ensuite, pour parler d'atrocités, je tiens aussi a préciser que les attaques de l'Empire Rose restaient, encore et toujours, économiques. Je ne m'en suis toujours pris qu'aux pilotes des vaisseaux, métier périlleux, que chacun peut décider d'exercer, ou pas. Vous, par contre, CLA et Oris, vous en êtes pris a ma population, massacrant plus de 7 millions de civils sur Terre 18...
    Qui commet des crimes atroces?

    Ensuite: Hérétique oui, et je l'assume seigneur Masta, cependant, je ne suis pas dirigé pas mes sentiments, mais par une logique économique. Nuisible: non, pas pour un Empire sachant cacher sa flotte ou protéger son empire.

    Quand a la fin de votre message, vous parlez de "dirigeants corrompus" , vu le peu d'égard que vous m'accordez, j'imagine que vous m'incluez dedans, détrompez vous! Je ne fais pas parti des dirigeants.

    Je renouvelle mon invitation aux nouveaux arrivants, le thé est délicieux sur Terre18.

    Au revoir et bonne journée!

    Ah euh... oui, j'oubliais, je suis Balh VII et non "Bahl"... Les Oris doivent être sage, mais n'ont pas forcément une bonne mémoire.
    Dernière édition par balh le Jeu Aoû 07, 2008 10:32 pm, édité 1 fois.
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm


  • Bien, cela change pas mal de choses. Figurez vous que je soupçonnais bugman depuis 3 mois. Son commerce incessant avec vous, son amitié poussée pour Kylia. C'est un jour de Honte pour moi et ma guilde. Notre Honneur est entaché. Avoir un traitre de la pire espèce, une sangsue ne quémandant que ressources, et pour le compte de qui ?

    Si vous, balh, affirmez que le saint empire n'a pas satomisé. Faut il en déduire que bugman a fait le boulot pour les LCT ? Si vos dires sont vrais, dans ce cas, je conçois que vos attaques soient uniquement économiques.

    Sachez que les Origines ne sont pas couardes, si nous avons des différents à régler, nous les réglerons.

    Concernant le cas de Bugman, ne ne pouvons vous répondre aujourd'hui. Je vous donne ma réponse demain.
    Avatar de l’utilisateur
    _Masta
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Avr 21, 2008 4:17 pm


  • Chemoch a écrit:[color=#FF0000]Seigneur Noname, comment savez vous pour cette satomisation...
    Je n'en ai jammais parlé ni acusé personne de l'avoir fais...
    Je ne me rappel pas que quelqu'un l'ai mentionné, ou du moin je
    n'ai vu personne le faire...(peut-etre que je me trompe en même temps)


    Oui c'est certain que personne de chez vous n'est venu en parler, histoire d'éviter d'en arriver à une guerre... Disons que les murs ont des oreilles et que vos médisances sont tout de même entendues, bizarrement par un membre de votre clan...On ne peut plus faire confiance à personne par les temps qui courent.


    Vos déniérent parole m'amène donc à croire que c'est donc les SEX qui nous ont satomisé nos
    9 colonies............

    Vous me dégoutez.............

    Je tien à ajouter que je ne veux pas que qui que se soit utilises le satomisateur, même
    si la cible l'a utilisé contre nous, donc CLA, LL, ORIS abstenez vous !!!!


    Vous faites un bien piètre orateur mon cher...
    Votre dégout, comme vos convictions, ne reposent que sur des "on-dit", au mieux de vagues suppositions...
    Gardez votre fiel pour vous tant que vous n'aurez aucune preuve de ce que vous dites.
    Surtout quand vous vous permettez d'emettre de tels jugements sur des peuples que vous en conaissez même pas.

    Posez vous les bonnes questions au lieu d'aboyer avec la meute sans savoir pourquoi.

    Quand à vous seigneur Masta, vos continuelles affabulations ne sont qu'au mieux agacantes...De plus elle ne font que renforcer l'impression de se trouver face a un troupeau d'ovidés...
    Vos diatribes incessantes concernant nos supposées corruption et autres campagnes de destruction de l'univers ne sont bizarrement jamais accompganées de preuves, un mot qui sembelent étranger à toute votre clique je vous l'accorde.
    Quelles planètes avons nous satomisées? Quelle planète ploye sous le joug d'une allégence? Aucune.
    Vous ne faites que brasser du vent, en continuant a vous enfoncer dans la fange.

    Bien à vous.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • *Les écrans holographiques s'allumèrent une fois de plus. Le même homme apparut, vêtu d'un costume blanc aux coutures d'or. Assis dans le même fauteuil, il profita d'un moment de silence pour s'exprimer*

    Qu'est ce que j'entends? Seraient ce des glapissements indignés qui sortent de la bouche des seigneurs de la Confrérie?
    Les Comptoirs de Talminore n'ont jamais voulu ouvrir un débat en déclarant cette guerre. Mais si vous ne voulez pas cesser vos jérémiades, je continuerai à m'en amuser de mon centre de commandement.
    Empereur Furmi, je vous fais rire, et j'en suis fort aise, vous me rendez largement la pareille lorsque je vous entends clamer que vous avez la moindre chance de vous imposer face à nous.
    En ce qui concerne ma logique, je trouve vos... je ne sais pas si on peut vraiment dire ça... arguments? assez déplacés venant de vous. Si je disposais d'une "forteresse" appelée "Citadelle" , je m'occuperai bien plus de ma logique au moment ou je poserais mes deux genoux à terre face à une statue.

    Je ne perdrais ensuite pas mon temps et ma salive pour répondre à toutes les accusations infondées que vous prônez. Mais n'ayez crainte, je les considérerais comme il se doit: les gémissements maladifs d'une alliance à l'agonie.
    Néanmoins, je tiens à préciser au seigneur Chemoch que si vous considérez, et cela n'a rien d'étonnant, votre empire comme "maléfique", il n'en est rien de notre union, et si nous devions parler dans votre langage de rêveur irresponsable, j'annoncerais une guerre entre le "bien suprême" et le "démoniaque" qui est le symbole de votre alliance, comme vous venez de le dire.


    Je m'adresse maintenant à ces messieurs issus de la guilde "Origine". Votre union est elle réellement pacifique pour que vous vous offusquiez de voir un de vos membres agir comme un petit sauvage?
    Si tel est le cas, aurais je l'audace de vous faire la leçon sur le façon dont vous vous occupez de vos nouvelles recrues?
    Ou bien ce grotesque personnage n'a t-il fait que suivre les principes qu'un dérangé a gravé il y a des milliers d'années dans de la roche, et qui vous servent aujourd'hui de charte de guilde?


    La guerre est déclarée. La Confrérie est pleine de fougue et de hargne, vos paroles illustrent cet état d'esprit. Il est dommage que ce ne soit qu'une image que vous vous donnez, nos chefs de guerre confirmant que vos vaisseaux se tiennent bien à l'écart, respectant une gigantesque distance de sécurité quand il s'agit de passer à proximité de nos systèmes solaires.

    En ce qui concernent nos alliés, vous grandissez dans mon estime. J'ai du respect pour vous, Saint Empire Xblast.

    Cette guerre nous prouve que vous avez été créés à l'image de vos dieux, membres de la Confrérie: vous êtes réellement faibles, voire véritablement inexistants.
    Dernière édition par Keran le Jeu Aoû 07, 2008 8:28 pm, édité 5 fois.
    Keran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 11:36 pm


  • Seigneur NoName, sachez que les faits sont bel et bien présent.
    Peu de personnes sont à même de détenir la vérité. Ce qui se passe désormais est le résultat d'un manque cruel de communication, et non pas de paroles... C'est exactement comme la différence entre le verbe écouter et le verbe entendre. Je ne dis pas que que mes analyses aient toujours été objectives, j'ai pourtant fait mon possible pour que ça le soit. La critique est aisée, l'art est difficile. Difficile de trancher sur des faits lorsque l'on a pas toutes les pièces en mains.

    Vous êtes vous simplement demandé, ou du moins mis à ma place. Essayez pour voir :

    Durant ces dernières années, un certain seigneur pille et détruit les flottes tour à tour de différentes guildes, conglomérats, confréries. Après deux passages successifs, néanmoins espacés dans le temps, nous apprenons qu'il y a eu non pas une, mais neuf colonies satomisées. Faits réels et non fictifs comme certains aimeraient le faire savoir. Tout a été fait pour que l'on nous fasse porter le chapeau. Seulement n'étant pas en mauvais terme avec la Confrérie, nous avons discuter avant de prendre les armes, et il s'avérait que les Origines n'avaient strictement aucune raison d'en vouloir à la Confrérie, et encore moins de satomiser neufs colonies, rendez vous compte ! Si quelqu'un essayait de nous faire porter le chapeau, ça aurait pu être notre tour peu de temps après...
    Il se trouve que la semaine précédente, un membre faisant parti du même empire que "l'homme qui attaquait tour à tour" se renseignait sur la Satomisation de Lunes justement, cela par contre, je ne peux vous le certifier, je n'ai pas vérifié...
    Peu de temps après ces événements, la flotte d'un seigneur disparait miraculeusement dans un trou noir, on aimerait nous faire croire que c'est le destin. Le destin a une probabilité de 99% de s'appeler Virich, qui n'est pas "l'homme qui attaquait tour à tour", mais qui fait parti du même empire. Aujourd'hui le destin a le culot de demander gentiment à ce joueur de libérer un secteur pour prendre sa place. En même temps nous recevons une déclaration de guerre de la part des LCT sans raisons apparentes, puis de la part des SEX une fois qu'ils ont détruit toutes nos flottes...

    Si ça ne sont pas des faits, qu'est-ce donc dès lors ?
    Quelles conclusions vous en auriez tirer à ma place ?
    Quelles conclusions, vous personnes de cette assemblée, en tirez vous à présent ?

    Nous pensions coupable le Saint Empire Xblast, à présent cela a peut être été manigancé grâce ou par les Comptoirs... En vue de leur étonnante hargne à notre égard, et ce n'est peu dire en entendant les propos de Keran.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------


    A vous désormais, Comptoir de Talminore, Bugman n'aurait eu aucun intérêt à agir seul.
    Si ce n'est lui, c'est donc vous, ou le Saint empire Xblast. Personne d'autre n'a a l'heure actuelle autant de ressources à dépenser pour créer une colonie avec un satomisateur, tirer depuis notre galaxie Oris, et détruire la colonie immédiatement après le tir pour effacer les traces.

    Ce qui est sur, c'est que vous êtes alliés, vous ne vous en cachez pas, et cette personne se cache parmis vous. Mêler les Oris dans votre conflit était une brillante idée, Or il se trouve que la confrérie savait que nous ne leur ferions jamais ça. Nous les connaissions et c'était la faille de votre plan, par conséquent les Origines ne se sont pas entre-tué avec la Confrérie. Celui qui a organisé ce stratagème est un sacré bélître, mais n'allez surtout pas nous accuser de travestir la vérité, ni même de vous avoir fait quoi que ce soit. Vous déclarez la guerre contre les Origines, vous créez les prétextes, et non l'inverse !
    Avatar de l’utilisateur
    _Masta
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Avr 21, 2008 4:17 pm


  • La Commandant apparut, par hologramme, au centre de la pièce. Il était tranquillement installé sur une terrasse ensoleillée de Klendattu, un martini bien glacé dans la main, comme en témoignait la buée sur le verre. En peignoir, et babouches, il avait écouté les seigneurs présenter leurs arguments et contre arguments. Suite à la dernière allocution du seigneur Masta, il décida de prendre la parole.

    Et bien!! *sifflote* Si ce que vous dites est exact, Seigneur Masta, il a fallu du génie pour réussir ce coup de satomisation!! Et effectivement, de la ressource. Mais, je ne pense pas que nous sommes, et pas nous, je veux dire le Saint Empire ou les Comptoirs, les seules guildes de l'univers à pouvoir réaliser une telle opération.

    N'importe quelle guilde avec des membres soudés peut réussir la même chose. Et il suffit de 5 membres qui mettent des ressources en commun pour réussir à fabriquer un satomisateur sur une colonie.

    Enfin bref, il n'est plus temps de discuter, je crois. Nous avons nos raisons, vous avez les vôtres, ne tergiversons pas plus, et aux armes.


    HRP__________________________________________________________________________________________
    Si on pouvait faire une guerre de flotte et pas de satomisation, ça serait quand même plus marrant.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • _Masta a écrit:Seigneur NoName, sachez que les faits sont bel et bien présent.
    Peu de personnes sont à même de détenir la vérité. Ce qui se passe désormais est le résultat d'un manque cruel de communication, et non pas de paroles... C'est exactement comme la différence entre le verbe écouter et le verbe entendre. Je ne dis pas que que mes analyses aient toujours été objectives, j'ai pourtant fait mon possible pour que ça le soit. La critique est aisée, l'art est difficile. Difficile de trancher sur des faits lorsque l'on a pas toutes les pièces en mains.

    Vous êtes vous simplement demandé, ou du moins mis à ma place. Essayez pour voir :

    Durant ces dernières années, un certain seigneur pille et détruit les flottes tour à tour de différentes guildes, conglomérats, confréries. Après deux passages successifs, néanmoins espacés dans le temps, nous apprenons qu'il y a eu non pas une, mais neuf colonies satomisées. Faits réels et non fictifs comme certains aimeraient le faire savoir. Tout a été fait pour que l'on nous fasse porter le chapeau. Seulement n'étant pas en mauvais terme avec la Confrérie, nous avons discuter avant de prendre les armes, et il s'avérait que les Origines n'avaient strictement aucune raison d'en vouloir à la Confrérie, et encore moins de satomiser neufs colonies, rendez vous compte ! Si quelqu'un essayait de nous faire porter le chapeau, ça aurait pu être notre tour peu de temps après...
    Il se trouve que la semaine précédente, un membre faisant parti du même empire que "l'homme qui attaquait tour à tour" se renseignait sur la Satomisation de Lunes justement, cela par contre, je ne peux vous le certifier, je n'ai pas vérifié...
    Peu de temps après ces événements, la flotte d'un seigneur disparait miraculeusement dans un trou noir, on aimerait nous faire croire que c'est le destin. Le destin a une probabilité de 99% de s'appeler Virich, qui n'est pas "l'homme qui attaquait tour à tour", mais qui fait parti du même empire. Aujourd'hui le destin a le culot de demander gentiment à ce joueur de libérer un secteur pour prendre sa place. En même temps nous recevons une déclaration de guerre de la part des LCT sans raisons apparentes, puis de la part des SEX une fois qu'ils ont détruit toutes nos flottes...

    Si ça ne sont pas des faits, qu'est-ce donc dès lors ?
    Quelles conclusions vous en auriez tirer à ma place ?
    Quelles conclusions, vous personnes de cette assemblée, en tirez vous à présent ?

    Nous pensions coupable le Saint Empire Xblast, à présent cela a peut être été manigancé grâce ou par les Comptoirs... En vue de leur étonnante hargne à notre égard, et ce n'est peu dire en entendant les propos de Keran.


    Hé bien non Seigneur Masta, ce ne sont pas des faits, encore des accusations basées sur des suppositions liées au fait que Balh vous avez attaqué, et que visiblement vous avez recu un acceuil assez froid sur le forum de notre guilde (je ne m'en souviens pas, je ne fais que redire ce que vous m'avez dit dans votre missivie).

    Des faits pour moi, ce sont des preuves que nous vous avons effectivement oppressé, ou satomisé.
    A part des "Je pense" et des "il est probable", vous ne savez rien. Vous pensez savoir, vous croyez "interpreter" "analyser" mais vos jugements sont toujours entachés par le fiel et la rancoeur a notre égard.
    Tant que vous ne serez pas capable de passer outre évitez de bariller des insanités à tout bout de champ, votre jugement est tout sauf objectif, gardez le pour vous.
    Les racontards de bonne femme n'ont rien à faire ici.




    A vous désormais, Comptoir de Talminore, Bugman n'aurait eu aucun intérêt à agir seul.
    Si ce n'est lui, c'est donc vous, ou le Saint empire Xblast. Personne d'autre n'a a l'heure actuelle autant de ressources à dépenser pour créer une colonie avec un satomisateur, tirer depuis notre galaxie Oris, et détruire la colonie immédiatement après le tir pour effacer les traces.


    Ah bon et pourquoi pas? Un satomiseur ne coute pas si cher que ça aprés tout, rien ne vous emepche de l'avoir fait.
    Rien ne prouve que ce n'est pas vous.
    Combien de fois va il falloir vous expliquer le sens du mot "preuve" et ca différence avec les termes "ragot" et "bouc émissaire".
    Vous avez beau dire que vous "ouvrez les yeux" votre jugement ne change pas, votre reflexion s'articule uniquement autour de comment trouver des ottrs aux LCT et au SEX. COntinuez donc vous n'aurez que la mort et un silence glacé pour vous répondre... Ca devient usant de répéter toujours la même chose à un disque rayé...

    Ce qui est sur, c'est que vous êtes alliés, vous ne vous en cachez pas, et cette personne se cache parmis vous. Mêler les Oris dans votre conflit était une brillante idée, Or il se trouve que la confrérie savait que nous ne leur ferions jamais ça. Nous les connaissions et c'était la faille de votre plan, par conséquent les Origines ne se sont pas entre-tué avec la Confrérie. Celui qui a organisé ce stratagème est un sacré bélître, mais n'allez surtout pas nous accuser de travestir la vérité, ni même de vous avoir fait quoi que ce soit. Vous déclarez la guerre contre les Origines, vous créez les prétextes, et non l'inverse !


    Crois moi si nous vous avions rélemment voulu votre perte, pas besoin de mettre la confrérie contre vous...
    Encore des acuusations paraonïaques sans preuves ça...
    Décidemment dans quelle monde vivez vous Seigneur Masta?
    Dans la réalité (000 000 000) ou dans Votre monde; peuplé de fantômes comploteurs et satomiseurs?
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Je faisais appel à votre intelligence. Nul besoin de s'obstiner.

    * Les flammes dans ses yeux diminuèrent en intensité, L'Oris à sa droite lui fît un signe d'approbation et ceux-ci quittèrent l'assemblée. *
    Avatar de l’utilisateur
    _Masta
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Lun Avr 21, 2008 4:17 pm


  • Faites plus souvent appel à la vôtre...

    Et vous verrez.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Message adressé par messagers de l'étoile rouge (croie/losange/croissant rouge sur terre)

    "Mes seigneurs et plus particulièrement balh VII, Je viens vous faire par de quelques observations :

    Vous nous dites mon chère balh VII que vous n'attaquez que des nations qui sont une réelle menace pour votre empire dans leur composante militaire et que vous répugniez à attaqué des nations ayant peu ou pas de renfort militaire.

    Suite à la destruction totale de ma flotte sur ma planète mère. Vous ne vous êtes pas gêné à attaquer des planètes n'ayant aucune fonction militaire de mon némesios. Pour y voler les faibles ressources qui y sont accumulé ainsi que la vie de centaine d'innocents.

    Vous vous êtes aussi permis d'attaquer à plus de 3 reprise, pour prendre tous les ressources s'y trouvant, un de mes secteurs qui n'était occupé que par une installation minière de 200 modules et des navettes de transports servant à rapatrier les mineurs blessés à leur famille. Actuellement vous êtes à un chiffre de plus de 500 000 000 de tués dans mon camp si on compte tous ses braves pilotes qui sont tombés au combat en voulant sauver leur famille et leur foi.

    Je ne vous demande aucun remboursement au signe de pitié. Mais tenez-vous à ce que vous notifiez sur ce forum. Car je ne suis pas le seul témoin de vos dires.

    Au fils de l'écriture de ce message, me vient à l'esprit tous les morts que nous ne reverrons jamais. IL me vient aussi en mémoire une petite planète composé de fermiers labourant leur terre avec amour et qui ont subit une attaque à quatre reprise de votre part …
    J’aurai été à votre place il est vrai que j’aurai attaqué un empire aussi riche que le mien mais à la différence que je n’aurai attaqué que pour réduire les puissances militaires de mon ennemi et au passage faire un riche butin. Je ne l’aurai jamais fait dans le but d’éradiquer une économie. Je pense que le fait d’être le servant d’une religion me rend plus humain que vous seigneur.


    Dernière vous vous dites antireligieux, donc veuillez bien enlever le « Saint » au non de votre alliance car il retire un caractère trop religieux pour l’impies que vous êtes.

    Monaxred/ Damoclès, Haut conseillé Oris

    EDIt HRP : Avec ma seconde ses qui arrive et la destruction constante de mon empire j'arrête un temps et j'annonce mon repli hors des origines suite à l'agissement de certain membres de mon ancienne alliance.
    RP : Chez nous les traitres meurent avec une chappe de béton.
    Dernière édition par Don Alberto le Lun Aoû 11, 2008 11:10 pm, édité 1 fois.
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm


  • Cher seigneur Monaxred, comme dit en de nombreuses assemblée, l' Empire Rose cherche a s'étendre, et toute attaque a un rôle économique, surtout lors d'attaques de secteurs. Je ne m'en suis jamais caché.
    Quand aux morts, c'est un risque a courir quand on travaille sur des modules... Personnellement, ce sont les prisonniers qui s'occupent de cette fonction.
    Et quand je dis être hérétique, c'est par rapport aux croyances Oris et CLA. Je ne me suis jamais déclaré athée.
    Dernière édition par balh le Lun Aoû 11, 2008 10:45 am, édité 3 fois.
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm


  • L'hologramme vacilla et apparut l'image du Commandant, allongé sur une chaise longue, en maillot de bain, avec un cocktail dans une main. Son petit animal était lové en boule à ses pieds, et remuait doucement.

    Amené moi les pates de Sckoulr, je vous prie, je déteste boire sans les biscuits apéritifs!

    Commandant, si je puis me permettre, la communication est établie.

    Et alors? ça justifie que l'on ne m'apporte pas mes pattes de Sckoulr? Non? bon. Seigneurs de la Galaxie, de l'Univers, et des contrées lointaines, salutations. Je vous porte un message de paix. La Haute Vassalité se retire de ce conflit qui ne nous apporte rien.
    Amusez vous bien sans nous.


    Caressant sa petite bestiole, il avala une gorgée du cocktail, et sourit en voyant arriver ses biscuits apéritifs.

    _____________________________________________________________________________________
    HRP: faire la guerre tout seul, c'est pas amusant, et j'ai peur qu'elle ne dégoute trop de joueurs CLA ou LL ou ORIS.
    Dernière édition par Le Chacal le Mar Aoû 12, 2008 10:04 am, édité 1 fois.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Suivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités