Contre attaque des Comptoirs de Talminore

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • Sans doute la faute au thé seigneur Tak...
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm


  • N’ayant aucune puissance par rapport aux Seigneurs parlant régulièrement dans cette salle, le seigneur Demetan se demandait s’il pouvait prendre la parole. Il observait de loin cette guerre entre les hautes sphères des commandants de l’Univers. Frustré de ne pas avoir les capacités techniques et logistiques pour suivre en détail cette guerre, il décida de prendre parole pour en savoir plus.

    « Chers Seigneurs ! Permettez moi de prendre la parole, bien que n’ayant a priori aucun lien dans vos guerres, et malgré la faible puissance de mon nouvel empire par rapport à vos forces redoutables. J’estime néanmoins que tout un chacun a droit à la parole. Cette guerre nous concerne tous, car elle met en jeu les plus grands empires de l’Univers. Je regrette que pratiquement aucune information ne nous parvienne depuis le début des hostilités ! Où en est cette guerre ? Quelle est la nouvelle situation géopolitique universelle ?

    Du peu d’information que j’arrive à capter, j’ai la nette impression que les LCT prennent vraiment le contrôle de l’Univers. Pire que ça, qu’ils sont – aujourd’hui ! – à un stade technologique et militaire que plus personne ne peut renverser ! En est-on arrivé à un stade où même si tous les autres empires se liguent contre eux, rien ne peut être fait ??? J’en ai la malheureuse impression...

    A priori, je n’ai aucune aversion contre eux. Je sais que je risque aussi des représailles par ces propos, mais la situation est grave. Il en va de la sécurité de TOUS les empires d’éviter une situation où une alliance peut diriger l’univers comme bon lui semble. Je crains que nous n’en sommes déjà là.

    J’espère me tromper. Si ce n’est pas le cas, j’estime qu’il est temps de prendre des décisions radicales. Je n’ai malheureusement pas le pouvoir de changer les choses tout seul et j’attends de vous la réponse à ces questions :

    - En est-on déjà à la situation que je viens de décrire ?
    - Si oui, que peut-on faire ?

    Merci à vous de m’avoir écouté. »

    Le seigneur Demetan se rassit, commanda un verre en attendant la réaction des grands de ce monde.
    Demetan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Ven Juil 25, 2008 10:18 am


  • *Les écrans s'allumèrent et la même personne qui avait déclaré la guerre à la Confrérie apparut. L'empereur Keran avait l'air heureux et serein. La pièce où il se situait était extrêmement claire, et il fallait s'habituer à cette clarté avant d'apercevoir le sourire du seigneur.*

    Seigneurs de l'univers connu, je vous salue une fois de plus.

    Empereur Demetan, vous soulevez un point crucial. Le fait que vous ne disposiez pas d'une flotte militaire écrasante ne vous prive pas du droit d'être au courant de ce qui se trame dans l'univers.
    Je pense que nous pouvons déjà tirer quelques conclusions de cette guerre. La Confrérie et les Origines s'exprimeront si ils le souhaitent.
    La guerre face aux origines fut brève, des tensions internes à leur union l'ayant écourtée. Il n'y a donc pour ainsi dire plus de bataille entre les Comptoirs et les Origines.
    En ce qui concerne la Confrérie, la situation est simple : nous sommes, et de loin, dominant dans ce conflit.

    Je profite ainsi de l'occasion pour adresser un message à la Confrérie:
    Les forces vous manquent, cela saute aux yeux. Vous êtes impuissants face à nous, vous n'avez apparemment pas les épaules pour supporter une telle guerre.
    Les Comptoirs de Talminore tiennent à vous préciser que vous pouvez toujours proposer une trêve, ou une reddition de votre part. Libre à vous de le faire et de nous contacter en privé, nous vous donnerons nos conditions.

    En ce qui concerne notre place importante dans l'univers et vos inquiétudes à ce propos, seigneur Demetan, je me dois de vous répondre.
    Tout d'abord, vous ne risquez aucune représailles, nous ne sommes pas de sanguinaires barbares ou des seigneurs à l'ego démesuré.
    Certes, nous disposons d'une grande puissance militaire, mais, et constatez le, nous ne l'avons toujours utilisé qu'en cas de légitime défense, pour répondre à des agressions nous touchant nous, membre de la guilde, mais aussi les empires plus faibles placés sous notre protection.

    Nous sommes puissants, mais pas dangereux pour l'univers, veuillez voir la différence. Nous n'envisageons aucune guerre contre l'univers empereur Demetan, car, bien au contraire, nous voulons que chacun y vive libre et sans crainte.

    *Dans un bruit familier, les écrans s'éteignirent une fois de plus*
    Keran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 11:36 pm


  • Merci de votre réponse rapide, seigneur Keran. Mais peu importe le comportement de LCT – que ce soit une alliance pacifiste, guerrière, de truands ou de pirates – la situation n’est pas acceptable. Que se passerait-il si pour une raison x ou y, vous changez radicalement d’humeur et de ligne de conduite ?

    La situation est telle que le sort de tout le monde est entre vos mains. Il faut une réaction de TOUS les seigneurs pour résoudre cette situation embarrassante !

    HRP : que se passerait-il si vous décidiez de détruire absolument tous les autres empires ? Personnellement, je trouverai ça assez amusant comme situation. Automatiquement tout le monde se retournerait contre vous - ce que vous souhaitez en quelque sorte. De ce que je peux lire la situation n’est pas renversable. Mais vu le nombre de joueurs, seriez vous capable de surveiller l’univers tout entier ? Je suppose que vos secteurs seraient quand même harcelés d’un peu partout de l’univers. Personnellement, je trouve que le challenge serait beau pour tout le monde mais il faudrait que tout le monde se rende compte de la situation : on ne peut plus se développer normalement – comme avant – en gérant simplement quelques voisins gênants. Il faudrait d’office se développer en attaquant non stop des secteurs de LCT – avec des coalitions probablement. Notre progression serait sans doute 10 fois plus lente qu’avant, on serait dans un espèce d’univers chaotique ! Le problème c’est qu’à mon avis ça ne plairait pas à tout le monde, mais d’un autre côté that’s the game...
    Demetan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Ven Juil 25, 2008 10:18 am


  • bon je m excuse mais j ai pas le temps pour le RP.
    je me présente Haruhi, officier de la LGI
    du temps ou Adol était présent.
    la LGI était en bonne relation et en alliance avec les ORI et la CLA.
    je pense que nous avons toujours gardé de bon contact avec eux.
    de ce fait la guerre entre vous, nous impliquait aussi.
    sans Adol, nous préférions rester en retrait, et aider si besoin en ressource les Ori et la Cla, si ils nous le demandaient.
    Hors,
    depuis le début de votre guerre, Balh VII as extermine des milliard de vie, hommes, femmes, enfants de la LGI.
    il as purement exterminé nombre des membre de la LGI, les poussant a arêté.
    il a exterminé notre appareil militaire.
    jusqu'à cette nuit, où il as commis l impardonnable:
    il as attaqué nos jeunes joueurs, qui appartiennent a notre centre de formation comme a son habitude.
    malheureusement ou heureusement, nous avions planqué nos flotte sur une de ces planète, ce qui as eu pour but de détruire son armada de chasseur.
    jusque là rien de bien inhabituel, hormis cet erreur de jugement de balh.
    MAIS
    que fait bhal pour se venger:
    simple il as satomisé une de nos colonie, en plusieurs tirs pour passer le GHZ,( colonie important de nos jeunes joueurs, pas ceux des membres plus fort bien sur) pour se venger. le rapport de satomisation montre que les tirs venaient du secteur 1:169, secteur ou il y as que balh.
    dois je poster le rapport de satomisation?
    de ce fait balh a clairement montré à la LGI son droit de satomiser a tout vas contre les sex?
    apres tout si les sex le font pourquoi pas nous?

    pourquoi j ai poster ici, simple j ai lus votre vague histoire de porte, satomisation. hors les sex le font contre nous ... que c est intéressant non?
    doit on se considérer alors en guerre contre sex et lct de façon officiel maintenant?
    sans réponse de vos part seigneur des différentes guildes ici présente. nous iront aussi au satomisateur. ce qui est notre droit de vengeance. dés aujourd'hui
    haruhi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Ven Fév 22, 2008 8:29 am


  • Si il y a sanction, c'est uniquement contre moi que vous devrez répondre, ensuite, j'ai simplement satomiser la planète ayant satomiser le reste de ma flotte et de mon infanterie, ce qui représentait 2 milliards de vies. Un jugement contre l'Empereur est en cours sur Terre18. Vous en saurez plus prochainement.
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm


  • La satomisation que j'ai lancé n'était qu'une réponse à vos attaques acharnées sur moi et les joueurs de ma guilde car n'ayant pas la puissance de feux nécessaire je n'avais pas d'autre alternative. De plus elle ne visée que un secteur caché de notre système, cette planète n'était pas habitée. Or vous avez lancé des satomisations sur 2 de mes colonies jusqu'à leurs entière destruction. Ce geste ne saura resté impunis...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    harkonnen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Sam Avr 12, 2008 11:43 pm


  • Je le répète, ces mesures répondent a la totale destruction de TOUTE mon infanterie, plus de 130000 bataillons de fanatiques, 65000 bataillons de croisés, 75000 pacificateurs et 60000 recruteurs.
    Et de ma flotte. Ces mesures sont dissuasives, afin que cela ne se reproduisent plus, nous orions pu faire beaucoup plus mal si je l'avais voulu. Mon jugement est en cours sur Terre18 pour haute trahison.
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm


  • balh a écrit:Je le répète, ces mesures répondent a la totale destruction de TOUTE mon infanterie, plus de 130000 bataillons de fanatiques, 65000 bataillons de croisés, 75000 pacificateurs et 60000 recruteurs.
    Et de ma flotte. Ces mesures sont dissuasives, afin que cela ne se reproduisent plus, nous orions pu faire beaucoup plus mal si je l'avais voulu. Mon jugement est en cours sur Terre18 pour haute trahison.


    Arrêtez de parlez comme si vous étiez la victime, le plus drôle dans tout ça c'est que vous ne vous rendiez pas compte que vous êtes l'instigateur de tout ses massacres, car cela fait des jours durant que vu harcelez la [LGI] et le [CFI] sans relâche pillant secteurs après secteurs, colonies après colonies or maintenant que nous nous défendons cela ne vous enchantes gère, mais laissez moi rire, l'on récolte ce que l'on sème.

    Aller s'y continué à détruire une à une mes colonies pendant que vous le pouvez....
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    harkonnen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Sam Avr 12, 2008 11:43 pm


  • balh vous vous plaignez qu'on ai détruit votre "secteur" et non "colonie" au sato par notre camarade.
    Le camarade Harkonnen n'as fait que tirer, car la LGI n as quasi pas de flotte à cause de vos actes passés, sur le secteur d ou venait vos attaque, attaque sans discontinue sur ce joueur..
    si nous avions eu de la flotte, cela aurais été avec de la flotte.
    vous vous demandez pourquoi on réagis aussi brutalement?
    mais regardez ce que vous faites depuis plus d 1 mois.
    vous avez détruit et éradiquez xerques (qui est partit, dégouté du jeu)et plein d autre joueur de la LGI, sans aucune réaction de notre part car Adol étant ABS nous ne savions pas quoi faire.
    vous récoltez ce que vous semez.
    il faut donc pas vous plaindre.
    nous ne faisons que nous défendre, face au génocide que vous commettez depuis plus d 1 mois contre la LGI. vous avez perdu 2 milliard ? je rigole, nous avons perdu des centaines de milliards de civils et militaire face a vos exactions.
    je remercie d ailleurs Véo d avoir installé la règle interdisant plus de 3 raid par secteur/colonie.
    maintenant la LGI a décidé, même sans Adol, de se défendre avec les moyens du bord.
    les hommes, les femmes et même les enfants combattront au couteaux ,si il le faut, contre vos invasions plutôt que d être exterminé, ceux qui ont des PP combattrons au sato, nos flottes que nous reconstruisons iront aux combat même avec des méta-transporteur.... nous combattrons contre votre tyrannie et le génocide que vous avez engagé depuis plus d1 mois. même si nous devons y mourir pour notre liberté.
    et si les sex et leurs alliés interviennent, alors nous ferons de même.
    la LGI prend les armes. il suffit de nous laisser frapper sans réaction.
    et j'espère que nos alliés nous soutiendrons, même si l'espoir est faible.
    haruhi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Ven Fév 22, 2008 8:29 am


  • Vous m'avez eu, je l'avoue, mais n'inversez pas les rôles, je pourais tout aussi bien satomiser en 6:9:4, là où Nightover cache sa flotte! Et bien non, il m'a eu a la loyal, par chance ou talent, je ne sais pas, et je le respecte!
    Mais j'en veux a vous, Seigneur Harkonnen! C'est vous qui avez pris les risques en appuyant sur le bouton rouge et satomisant mes hommes et mes vaisseaux. Je ne tire jamais le premier, avec ces armes là, a quoi vous attendiez vous?


    Article premier:
    "Par la présente loi, l'utilisation d'un satomisateur ayant pour finalité la destruction d'une planète et entrainant la mort d'une population intelligente est strictement prohibée. "
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm


  • Je viens ici répondre au nom de mon empire uniquement, et non au nom de la LCT .

    Je pense tout d'abord que le conflit de satomisation opposant la LGI à Balh n'a rien à faire dans cette salle de débats ! Nous sommes ici pour un conflit opposant CLA , Origine et LCT.
    Pour ce qui est de mon avis sur cette catastrophe, je n'aurai jamais osé satomiser une colonie. Cependant, la satomisation lancée par le seigneur Harkonnen a été tout aussi horrible quoique plus excusable je trouve ! Pour mon avis, les deux empires sont en tort dans cette histoire, la première satomisation n'aurait jamais du avoir lieu , même si c'était pour se défendre des troupes armées du seigneur Balh. Et le seigneur Balh n'aurait pas du satomiser une colonie à son tour pour se venger , mais je comprends aussi sa réaction, il est dur de voir disparaitre plus de 300.000 bataillons composés de million d'hommes.

    Les deux tirs ont été autant mortels d'un coté comme de l'autre je pense !!Seuls les pertes matérielles du seigneur Harkonnen sont à déplorer de son côté si l'on compare les deux satomisations .


    Dans un deuxième temps, j'en retourne au conflit qui nous oppose à la CLA et aux membres d'Origine .Pour ma part, je me retire des conflits, ma part des dégats a été largement fait. Je ne souhaite que deux choses :
    - Que les Lanthaniens comprennent qu'ils ai bien mieux de communiqué entre eux avant de faire une quelconque attaque. Cette guerre a débuté sur un raid de l'empire Morphéen, donc n'attaquez plus sans concertation entre vous....
    - Et évitez les attaques personnelles Lanthaniens, beaucoup d'entre vous ont payés de ma part pour une phrase dites par votre Empereur : "me tenir en laisse" n'ai pas une bonne chose.

    Lanthaniens, fini cette guerre pour moi , vous ne verrez plus voler mes vaisseaux au dessus de vos planètes, sauf si les votres viennent ....Dans ce cas, il n'y aura pas de quartier !!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Je tiens à préciser que ce se sont 2 de mes meilleurs colonies qui ont était satomisées donc le cas échéant je dois une satomisation au seigneur Bahl VII, dans le respect de l'équilibre chose tout naturellement.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    harkonnen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Sam Avr 12, 2008 11:43 pm


  • je ne peux que vous inviter tout deux à ouvrir une nouvelle salle de débats, et je conseillerai de choisir la branche du tribunal , à moins que votre choix ne soit déjà fait sur un conflit armé !
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Tout à coup, les portes claquèrent sur les murs de la salle. Une ombre entra dans la salle. C'était un homme frèle et maigre, mais ses traits laissait croîre qu'il n'était pas débile pour autant. Sur son poitrail, on pouvait reconnaître les couleurs de la [[C.F.I.]].

    Bonjour à vous Seigneur de l'Univers.
    Cette nuit était une agréable nuit pour moi. En effet, quand on vint me dire qu'il y avait un Champs de ruines imposant sur ma colonie en 6:9:4:0 je prit peur. Mais après avoir pris connaissance de la chose en sa totalité je ne puis m'empècher de rire.
    Votre signature Seigneur Balh laisse penser que vous êtes un homme fin et intelligent. Aussi je vous conseille de la changer pour celle là:
    Image

    En effet, vous n'êtes qu'un barbare soif de vengeance, sans foi ni loi, sans aucune trace d'intelligence supérieur au QI d'une poule. Excusez ces paroles violentes et blessante mais c'est ce que je pense de vous.

    Voila la raison de mon acharnement:
    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=122332fu4n65crtqv91ilhxbpgeakjom8w3y0z7sd
    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=12234b9imrtef3d25y0167qgwn4xukjzvplhs8oac
    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=12237iyqo3gr1edhus56lj7pw0tz4avn9fb82xmkc

    Merci de nous avoir exposer votre preuve de votre débilité Monseigneur.

    balh a écrit:Vous m'avez eu, je l'avoue, mais n'inversez pas les rôles, je pourais tout aussi bien satomiser en 6:9:4, là où Nightover cache sa flotte! Et bien non, il m'a eu a la loyal, par chance ou talent, je ne sais pas, et je le respecte!
    Mais j'en veux a vous, Seigneur Harkonnen! C'est vous qui avez pris les risques en appuyant sur le bouton rouge et satomisant mes hommes et mes vaisseaux. Je ne tire jamais le premier, avec ces armes là, a quoi vous attendiez vous?


    Alors comme ça vous décidez de me satomiser ma colonie parce que un joueur qui ne vous a jamais attaqué cache sa flotte. Laissez moi rire s'il vous plait.

    Première question: Pourquoi avez vous décider de m'attaquer? Attaquer un joueur qui vient juste de passer dans le top 100. A qui vous veniez juste (1 ou 2 semaines) de détruire la flotte. Un joueur pour autant dire sans défense.

    Seconde question: Pourquoi ne m'avez vous pas espionner? Ah mais si. Je sais. Une nouvelle preuve de votre intelligence sur-developper: je suis un "petit joueur". Alors on peut poser une conclusion: vous êtes donc lâche.

    Alors vous dîtes qu'on vous a eu mais bien sûr. Vous ne saviez pas que notre bon Véovis vient de mettre un vaisseaux top secret pour moi: un troubleur d'idée (efficace sur les esprits faibles). Je vous est donc poussé à m'attaquer. Ce n'était ni chance, ni talent mon cher, mais de la débilité de votre part.

    Sinon, vous pouvez remplacer votre signature par un clown se sera aussi efficace.

    Un conseil: pour votre soi-disant jugement sur Terre18, dîtes à vos avocats de plaider la folie.

    Après mon discours, je me permet de dire qu'un seul mot vous qualifie: RI-DI-CU-LE.

    Alors je vous demanderai d'arréter vos assaut répéter, sinon, nous serions obliger d'intervenir plus que vous pouvez le croire.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bjorn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Sam Mai 31, 2008 9:33 am


  • Dalamar a écrit:L'empire Krynnien se tiendra à l'écart du débat, et ne cautionne aucune des deux actions.

    Cependant :
    Ressources :
    : 1,761,718,138
    : 191,711,203
    : 17
    : 133,823,104

    Vaisseaux :
    1 : Mission d'Exploration
    18 : Base Spatiale
    1 : Connecteur de Porte
    200 : Sonde d'Espionnage
    75 : Meta Transporteur

    Défenses :

    Batiments :
    4 : Mine de Métal
    4 : Raffinerie de Tritium
    9 : Centrale Electrique
    11 : Centre Industriel
    2 : Usine Cybernétique
    14 : Centre de Recherche
    11 : Chantier Spatial
    10 : SpatioPort
    1 : META Cité


    Cherchez l'erreur...

    Ne vous étonnez pas de voir certains pointer leur nez, tant de ressources sur une colonie si peu protégée...
    Ce n'est pas la flotte du Seigneur Harkonnen qui va dissuader tous les seigneurs de passer par chez vous.
    Je n'approuve pas les fais du seigneur Bahl, mais de votre coté, ne tentez pas de minimiser votre faute. Cette attaque, au départ, n'avait qu'un but lucratif, et non un simple but de vengeance comme vous voulez le faire croire.
    Il est quand même malheureux que chaque débat et chaque défense se fasse par un tissus de mensonge. Cela en devient lassant.


    Au lieu de raconter n'importe quoi vous avez raison continuez de rester à l'écart, car premièrement ce n'est pas ma flotte et deuxièmement ces ressources sont le reste d'un cdr faisant suite à la bataille, donc ces ressources ne sont pas le motif de l'attaque, voila je tenais juste à rétablir la vérité ;).
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    harkonnen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Sam Avr 12, 2008 11:43 pm


  • Oh, alors milles excuse, oh non, qu'est-ce que j'ai fais. :cry: Bouhouhou, je suis un homme horrible. Pour me faire pardonner je me ferais fouetter... Bouhouhou je suis un tyran... Ouhou, je me ferai éxiler au fin fond de l'Univers puis je ferai exploser mon vaisseaux pour me suicider...

    FOUTAISES!!!!

    Est-ce que j'ai provoquer quelqu'un? Est-ce que j'étais tant fort que ça que Môssieur Balh avais enfin un adversaire à sa taille?

    Cependant, Seigneur Dalamar, je vous remmercis d'être intervenu. Votre discours confirme ce que j'ai dit: Balh VII (où est passer le reste de l'alphabet Balh dit moi?) est un lache!

    CQFD (Ce Qu'il Falait Démontrer)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bjorn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Sam Mai 31, 2008 9:33 am


  • Au mon Dieu que j'ai peur. De toute façon Merienden a déja fait les fond de tiroirs. Tiens, mais Balh ne répond pas, Merienden m'attaque... on peut on conclure des trucs non...

    Excuse moi mon cher Dalamar, mais tous les mots que je prononce me vienne du fond du coeur et sont provoqués par... hum... je dirais les attaques que nous subissont depuis un peu plus d'un mois. Alors nous attaquer encore et encore, pfou, cela ne sert à rien puisque je penserai encore pire de vous.

    Dalamar a écrit:[HRP: Je rappelle que ce topic et ce forum sont role play. Respectez cela à l'avenir. /Hrp]

    [HRP] Oh mais excuse moi Dalamar, je ne vois pas de quoi tu veux parler. [/HRP]
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bjorn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Sam Mai 31, 2008 9:33 am


  • Alors, seigneur Bjorn, tout d'abord, j'ai sondé avant de lancer mon attaque, mais rien ne me laissait penser qu'une flotte défensive était là. J'ai donc lancé une partie de ma flotte pensant que la flotte défensive n'était pas énorme... A tord. Si je vous ait attaqué a la base, c'étais a cause des nombreuses photopiles présentent a quai. Quand je parlais de satomisation, j'ai bien précisé que je ne l'avais pas fait contre VOUS, ce n'étais donc pas une menace, mais des paroles pour faire comprendre a Harkonnen que sa satomisation n'était lié qu'a lui même.
    Enfin, je vous serais gré d'être un peu plus polis en cet endroit, vous n'avez eu aucun rôle dans cette affaire, et tout le monde a été poli avec vous.



    Hrp: Marre de tous ces gens qui m'insultent, Rp ou Hrp... Moi je fais ca pour m'amuser, merci de pas devenir tout rouge dès que je passe sur un secteur? Est-ce que quelqu'un ici peut témoigner de mon impolitesse, j'ai toujours été cool avec tout le monde, mes agresseurs et les gens que j'agressai. On me demande de ne plus passer pendant un bout de temps sur quelqu'un, je le fais (en général ^^), j'ai rien contre les plus faible, c'est facile dans ce jeu de pas être rentable!!!
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm


  • Bjorn a écrit :

    [HRP] Oh mais excuse moi Dalamar, je ne vois pas de quoi tu veux parler. [/HRP]

    Tiens, mais Balh ne répond pas, Merienden m'attaque... on peut on conclure des trucs non...


    Que voulez vous que l'on tire de cette conclusion là Bjorn ??Il est tout à fait possible vu les réactions que vous avez et les paroles que vous vociférez, que de nombreux seigneurs passent vous rendre une visite musclée pour vous apprendre à bien vous tenir.
    Connaissez-vous ce que l'on appelle le respect de l'Homme ??? Le seigneur Balh a beau être un tyran à vos yeux, il n'en reste pas moins qu'il a pris cette défaite sans jamais hausser la voix, chose que vous êtes incapable de faire apparement !!
    Vous avez gagné de nombreuses ressources dans cette attaque comme le prouve l'espionnage du Seigneur Merienden, et avec cela, vous trouvez encore le moyen d'insulter les gens en face.
    Vous vous ridiculisez tout seul , et en prime vous vous attirez les foudres......
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Mon cher Seigneur Reptever, je doute que tu puisse entrer comme ça dans la conversations sans connaître les fonds de l'histoire. Si vous relisez bien mes rapports de combat et si vous regardez bien l'esiponnage de Merienden, vous comprendrez que Balh a pris beaucoup plus que moi du CDR. Regardez vraiment bien.

    Quand à Balh, je n'hausse pas la voix je trouve cela... enfin relisez mon premier post.

    En bref: si vous souhaitez la guerre avec la [LGI] soit, on va vous répondre, sinon, merci de l'indiquer et de ne pas interférez dans nos affaires personnelles.

    Aussi, je sais que j'ai pu parraître malpoli et enervé et je m'en excuse.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bjorn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Sam Mai 31, 2008 9:33 am


  • Seigneur Bjorn.... Je n'ai jamais demandé de guerre auprès de la LGI , ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit , et veillez à respecter la politesse, je ne crois pas avoir pris le droit de vous tutoyer, je vous serai grès de respecter cette marque de politesse à votre tour.
    De plus, pour ce qui concerne l'entrée dans la conversation, c'est vous qui venez interférer dans une séance impliquant la guerre entre la Confrérie , les Origines ,les Comptoirs et le Saint empire XBlast.

    Et le fait est que vous avez pris bien plus que ce que vous avez perdu dans ce conflit spatial.

    Donc veuillez encore une fois réserver votre propre créneau pour instaurer une séance débattant du problème vous opposant au seigneur Balh, et arrêter d'interférer dans nos affaires personnelles , puisque tels sont vos propres mots !!

    [HRP] ....cela veut dire vous ouvrir votre propre sujet....sinon je demanderai le verrouillage de celui-ci, puisque comme le fait remarquer Tak, ce sujet pars dans tout les sens , et deviens plus HRP qu'autre chose [/HRP]
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • L'holo apparut, montrant le Commandant sur un canapé, allongé avec sur la table devant lui des biscuits apéritifs, et quelques bouteilles de martini vidées. A sa gauche, le Seigneur Pouet, à sa droite, le Seigneur DJ Khro, tous deux bons amis du maître des lieux. Tous regardaient le même endroit, invisible depuis l'hologramme.

    Commandant? Commandant?

    Qui a t il, qui ose nous déranger pendant qu'on regarde les Jeux Optimisés?

    Commandant, la transmission est établie, et vous savez, le protocole...

    Et bien quoi, le protocole?? ils y pensent, au protocole, dans le Sénat Galactique??? toutes les missives qui me sont parvenues sont déconcertantes. Enfin bon. Seigneurs, Présidents, Gougnafiers, et divers personnes croyant pouvoir intervenir impunément dans le conflit (fort relatif, ce conflit) entre LCT S.E.X contre CLA + ORIS, je vous salue, et vous méprise.

    Que se passe t il de si grave, chez les LGI, pour que vous veniez nous voler NOS débats sur NOTRE guerre?? vous n'avez pas la possibilité de lancer votre propre guerre? Enfin, quoi, il y a un tribunal universel, si vous condamnez la satomisation de Bahl .D'ailleurs, Seigneur Bahl, je vais venir vous tirer l'oreille, je suis contre les satomisations.

    Et puis, chers Seigneurs de la CLI, ou de la LGI, méfiez vous! Vous parlez très légèrement, trop peut être. Vous parlez de guerre, contre le S.E.X, guilde dure, s'il en est. Mais voyez les choses en face!! la dernière guerre déclarée a été un échec, car il manquait des belligérants. Ne lancez pas une guerre que vous ne suivriez pas!!

    Raisonnez vous, ou attaquez, mais cessez de palabrer. Et pendant ce temps, je manque à mes devoirs. Pouet, un martini??

    L'holo se coupa sur ces paroles.

    HRP: Sérieux, même si vous galérez en role play, les trucs à ne pas faire: parler de joueurs, de vacances, enfin bref, essayez de rester sur des termes qui font pas penser qu'on est devant une babasse pour jouer. Faites le vivre le RP!!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Bon, puisque je n'ai pas encore été assez clair pour que vous compreniez je vais le dire assez clairement pour le sens de mes paroles arrive jusqu'à vos oreilles:

    Premièrement, si vous faîtes attention, ce n'est pas moi qui ai commencé le débat ici au nom de la [LGI], ne me reprochez pas une erreur non comise.

    Deuxièmement: nous sommes alliés aux Oris et à la -_C.L.A._- et ceux-ci nous ont demandé de l'aide il y a de là environ un mois. Heureusement pour vous, j'oserai dire, nous ne sommes pas encore intervenus pendant le débat. Jusqu'à cette nuit nous étions sur le qui-vive. Après l'attaque de Balh, nous réagissons contre vous et nous pouvons désormais aider les Oris et la -_C.L.A._- contre vous en étant, disons, juste.
    Maintenant, s'il vous plaît, ne me dîtes plus que vous ne comprenez pas notre réaction ici.

    Reptever: Je sais que j'ai fait un écart de politesse et j'en suis sincèrement désolé car ce n'était pas mon intention. Détrompez vous, je n'ai pas dit que vous cherchiez la guerre.

    La Fouine: Ne vous inquiètez pas, je vous salue et méprise tout autant.
    Sachez Seigneur, que nous n'intervenons pas seuleument à cause du tir de satomisation de Balh ici présent, mais à cause des attaques que nous subissons. Maintenant, Seigneur La Fouine, vous me faîtes rire tout autant que Balh. Vous dîtes que nous vous volons VOS débats sur VOTRE guerre. Mais... je croyez Seigneur, que vous vous êtes retirez de cette guerre que vous avez qualifié de "ridicule". Tels sont vos propos. Donc je vois tout aussi mal la présence de votre message holographique ici que vous voyez la mienne dans cette vaste salle.
    Sachez Seigneur, qu'il s'agit du [[C.F.I.]] (Centre de Formation Impérial) et non du "CLI".
    Excusez mon ignorance mais je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous dîtes que la dernière guerre déclarée était un échec.

    Sur ce Seigneurs de l'Univers, je vous dit bonsoir.

    Il sortit de la vaste salle et claqua la porte derrière lui. Après qu'il soit sortit, un brouhaha infernal commença comme sujet: la provocation de Bjorn derrière ses paroles.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bjorn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Sam Mai 31, 2008 9:33 am


  • j'en déduis donc qu'officiellement, la LGI ainsi que la CFI entrent en guerre contre le S.E.X rigide comme toujours et les Comptoirs!

    Messieurs, cette guerre intéresse à nouveau la Haute Vassalité, et dès que j'aurais décidé qu'il n'est plus temps de rigoler en prenant l'apéro, je sévirais!!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

PrécédenteSuivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités