SECURITE de l'Univers : tous les Seigneurs sont concernés !

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • « L’alliance entre LCT et S.E.X. semble inébranlable. En tout cas des membres de S.E.X. vis-à-vis de LCT. Si l’inverse est vrai également, il faut revoir nos positions. La situation est encore plus grave que prévue. En conséquence, il est impératif de joindre à notre tableau toutes les données possibles sur les membres S.E.X. Cela n’a plus de sens de ne tenir compte que de LCT puisqu’ils ne font qu’un.Selon les dernières estimations du Sénat, les flottes de ces 2 guildes représentent 58% des flottes totales des 100 Seigneurs les plus militarisés. Je n’invente rien. Félicitations à eux d’en être arrivés là, c’est tout à leur honneur. Cela place néanmoins les centaines d’autres Seigneurs dans une situation inconfortable.

    J’en suis désolé si mes propos ont blessé des membres de S.E.X. Mais il n’est pas dans ma nature de m’allier avec des personnes ayant un pouvoir absolu, ce qui explique que je me sois laissé emporter. Il est vrai que vous pouviez être alliés avec eux avant que cette situation n’arrive, cela change effectivement la donne.

    A tous, je rappelle toutefois que le tableau n’est plus mis à jour publiquement, mais qu’il est disponible pour toute personne donnant quelques informations. »
    Demetan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Ven Juil 25, 2008 10:18 am


  • Depuis son Quartier Général, le lieutenant Xohr écoutait attentivement ce débat. Il était inquiet de la tournure qu'il avait prit. Il décida donc de se déplacer pour parler au lieu d'utiliser un hologramme. Étant donné que c'était pour la première fois qui venait au Sénat Galactique, il fut surpris de voir ce grand bâtiment. Après s'être mis à quai sur un spatio-port, il se mit en direction de la salle après avoir demandé où elle se trouvait. Il marchait dans le couloir tout en réfléchissant à ce qu'il allait dire. On entendait le bruit de ses chaussures métalliques qui résonnaient jusqu'au font de celui-ci.

    Il arriva après le discours du seigneur Demetan qu'il suivit grâce à une oreillette. Voulant prendre la parole, il alla au milieu de la salle.


    Je salue tous les seigneurs ici présent,

    Je me présente, je suis le lieutenant Xohr, Bras droit des Drakkars de Loki [LDL] et je fais parti des "faibles" comme certains le dise mais cela ne va pas m'empêcher de m'exprimer. Cela n'engage que moi et je m'excuse par avance si je parle pour rien dire.
    Je vais simplement parler simplement et franchement. Je voudrais dire qu'il est vrai que ce débat s'enlise dans un flot de paroles qui ont été rabâcher et ressasser tant de fois. Les deux partis ont des points de vus différents.

    Je comprend que le seigneur Demetan s'inquiète pour son avenir mais ce n'est pas en mettant des chiffres sur la table que cela va se modifier la circonstance de ce monde. Ce n'est pas non plus en faisant un tableau qui récapitule toutes les informations des plus fort que cela va s'arranger. Je pense même au contraire, vous mettez une tension en plus. Même moi je me demande ce que vous allez en faire. Un plan tactique ? Plutôt le plus grand massacre Inter-Galactique.

    Mais je ne dis pas qu'il a tort car il est vrai que la LCT et la S.E.X représente un vrai mur qui pourrai faire trembler notre galaxie s'il se retournait contre nous tous. Mais il faut arrêter de penser que, à chaque seconde, un ennemi est derrière une personne ou qu'ils nous mentent.
    Pourquoi ne pas leur faire confiance ? La peur, aveugle t-elle votre raison mes chers seigneurs ?


    Demetan a écrit:Cela place néanmoins les centaines d’autres Seigneurs dans une situation inconfortable.


    Pour ceux qui pensent que ce sont des ennemis sans doute, mais pas pour ceux qui pense qu'on peut leur faire confiance. Il est vrai que, je cite car je n'étais pas présent, d'après certaines guerre, certaines guildes ont utiliser des méthodes faisant peur, comme la satomisation d'une ou plusieurs planètes. Ils le savent très bien ce qu'on éprouve quand on tue des milliards d'êtres humains juste en poussant un petit bouton. Mais bon c'est le passé et il faut assumer ses erreurs.
    Vous me direz que vous voulez rester sur vos positions et bien faites comme vous le souhaitez.

    Mais je vais vous posez une question pour finir et vous devez simplement réfléchir à la réponse.
    Si votre empire est attaqué par une force d'origine inconnu et que seul les LCT peuvent vous aidez et qu'ils vous proposent leur aide, accepterez-vous ?

    Personnellement, je dirai oui.
    Il faut arrêter de regarder derrière soit car ce n'est pas le passé qui change le monde mais le futur.

    Je vous remercie de m'avoir écouté.


    Le jeune dirigeant alla s'assoir sur une place vacante pour écouter les autres seigneurs.
    Xohr
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Aoû 24, 2008 8:11 pm


  • Demetan a écrit:« L’alliance entre LCT et S.E.X. semble inébranlable. En tout cas des membres de S.E.X. vis-à-vis de LCT. Si l’inverse est vrai également, il faut revoir nos positions. La situation est encore plus grave que prévue. En conséquence, il est impératif de joindre à notre tableau toutes les données possibles sur les membres S.E.X. Cela n’a plus de sens de ne tenir compte que de LCT puisqu’ils ne font qu’un.Selon les dernières estimations du Sénat, les flottes de ces 2 guildes représentent 58% des flottes totales des 100 Seigneurs les plus militarisés. Je n’invente rien. Félicitations à eux d’en être arrivés là, c’est tout à leur honneur. Cela place néanmoins les centaines d’autres Seigneurs dans une situation inconfortable.

    J’en suis désolé si mes propos ont blessé des membres de S.E.X. Mais il n’est pas dans ma nature de m’allier avec des personnes ayant un pouvoir absolu, ce qui explique que je me sois laissé emporter. Il est vrai que vous pouviez être alliés avec eux avant que cette situation n’arrive, cela change effectivement la donne.

    A tous, je rappelle toutefois que le tableau n’est plus mis à jour publiquement, mais qu’il est disponible pour toute personne donnant quelques informations. »



    Laissez moi rire, Seigneur Demetan...
    Sortez vos chiffres de votre chapeau de magicien, agitez donc votre langue à tort et à travers, vous ne pourrez rien contre les faits...

    Contemplez un peu l'étendue de votre erreur, voyez combien vous vous fourvoyez...
    Nous, vils serviteurs du Saint Empire, serviles idolâtres des Dieux auto proclamés des Comptoirs, avons subi l'innomable, ce de quoi vous nous accusiez sans cesse, sans jamais rien chercher à comprendre ni connaitre.

    Sur ce une série de rapports succints s'afficha sur les holos écrans de la salle

    Image

    Je ne peux me pronnoncer précisement pour tout le Saint Empire, mais pour le CKCCP les pertes humaines atteignent 6 milliards de morts sur la seule colonie de Sviet Oktiabria, et 5 milliards pour les secteurs miniers anéantis. Les dommages à l'économie, et la destruction pure et simple de nombreux ouvrages d'arts, l'anéantissement d'un complexe de recherche interstellaire qui avait nécessité plus de 30 ans à se mettre en place...

    La liste est longue, trop longue.

    Alors à l'avenir apprenez que le mal n'est pas uniquement le fait des puissants, pensez à tous ces morts, hommes, femmes, enfants, quand vous agiterez vos stupides statistiques, quand vous viendez postilloner vos inepties avec le seigneur Tak dans le Hall du Sénat.
    Souvenez vous, en éspérant que quelques milliards de morts suffiront à vous apprendre l'objectivité.

    Cela dit j'éspère que ce magnifique rapport viendra enrichir votre pitoyable base de données de la Haine et de la Peur aveugle, mais n'oubliez pas d'y ajouter le pathétique et lâche Morphée, ainsi que sa meute servile...
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • « Mes paroles n’auront sans doute aucun réconfort mais toutes mes condoléances pour vos peuples. Je ne doute pas des capacités destructives des Seigneurs de cet Univers quelque soit leur camp. Si c’était le cas, je n’aurai pas lancé le débat dans cette salle.

    Vous êtes en deuil donc je vous pardonne vos propos. Mais vous comprenez mal les miens : je n’ai jamais accusé les LCT ou S.E.X. d’avoir détruit injustement d’autres puissances. J’ai uniquement mis en garde le danger que représentait leur superpuissance – ils ont largement de quoi faire plus que Morphée, c’est l’objet de mon inquiétude. S’ils ne l’utilisent pas, tant mieux et mes avertissements auront été inutiles.

    J’avoue avoir manqué de respect au S.E.X. par certaines paroles. C’est dérisoire par rapport aux insultes que je reçois dans cette même salle. Et cela est normal, je m’attendais évidemment à ce que ma démarche soit - logiquement - mal accueillie par LCT et S.E.X. Ce n’est néanmoins pas indispensable d’en ajouter à chacun de vos propos.

    Encore toutes mes condoléances. »
    Demetan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Ven Juil 25, 2008 10:18 am


  • « Bonjour à tous. Je viens d’apprendre que la situation géopolitique de l’Univers vient de changer radicalement ! D’après les premiers rapports d’évaluation des Empires et des Alliances, la situation que j’ai tant décriée n’est plus. Un certain équilibre vient d’être retrouvé. Probablement beaucoup plus instable, mais avec aussi un vent de liberté. Il est évident que la phase de récoltes d’informations instaurée n’est plus.

    Les informations des anciens membres de LCT, ainsi que de S.E.X. ne seront plus fournies sur demande. Bien que devenant la guilde la plus puissante, S.E.X. ne présente pas encore – et de loin – le danger que montrait LCT. »

    Demetan s’approcha du tableau, l’effaça, et quitta la salle du Sénat avec un sentiment d’apaisement.
    Demetan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Ven Juil 25, 2008 10:18 am


  • Le seigneur Pouet, spectateur de ce remue ménage, arriva enfin.....
    Un sourire en coin, il s'exprima de la sorte "Bon nombre sont ceux qui se croit oppressés dans la liberté. Bon nombre critique sans avoir vécu...
    Ce n'est pas ce changement qui arrêtera les calomnies de certains. Certains se préparent déjà aux amusements de ceux qui ont la langue bien pendante."

    Secouant la tête, il ne put décrisper son rictus.
    Avatar de l’utilisateur
    Pouet
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Juin 15, 2008 1:20 pm


  • Le seigneur Skillz arriva en douce sur sa moto "jmelapetekitutoutmaisquandmemepasleslCTparcequeilssontfort"
    Il déclara : "Tu sais, se laisser dominer par les LCT, on connaît et moi je trouve ça bien ! En effet les bouches trou comme mini denar ne vont plus flooder le forum officiel mais le forum des LCT !"
    il monta sur une chaise et cri "ET J'EN REMERCIE MON DIEU"
    il respira, puis reprit : "Faut quand même savoir que les LCT ont une fouine dans leur camp ... Si ça c'est pas un avantage ... Regardez les CLA quizontquoi ? Tak ? il écrit tellement mal qu'il se trompe de coordonnée pour satomiser une planète ... D'ailleurs on pleure toujours la destruction de ma colonie ...
    Le seigneur Morphée ? M'ouais bah lui méfiance mon coco il a un cerveau ...
    Je vais finir sur cette simple phrase : " Observons un certain jeux sur une certaine île avec de certains candidats ... Ils s'aiment, ils ne s'entretuent pas pour une noix de coco ... ( bon pour deux si mais faut pas abuser ) Eh bah moi je dis que les LCT on peut les amadouer ... Suffit de tendre un savon à la fouine pour le faire reculer .. Faut savoir si prendre. Et toi, tu t'y prends mal."
    Il monta sur sa moto "jmelapetekitutoutmaisquandmemepasleslCTparcequeilssontfort" et s'en alla se cacher derrière une bonne bière.
    skill
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Juin 04, 2008 4:27 pm


  • L'hologramme de Doum Doum illumina la pièce :

    Demetan a dit :

    mais avec aussi un vent de liberté


    -"Considère Commandant que ce vent là,......est empoisonné ! "

    FIN DE COMMUNICATION
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION


  • Suffit de tendre un savon à la fouine pour le faire reculer ..


    Il n'est plus de LCT, il n'est plus du Commandant... Mais je te jure devant la vie de mes enfants que ce soir, je ricanerais sur les cadavres de ton peuple.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • MiniDenar arriva énerve comme on ne l'avais jamais vu. Il courut et mit deux gros coup de poings dans la tête du seigneur skillz.

    Skillz ! Je peux te parler devant tout le monde s'il te plaît ? Désolé de déterrer le sujet mais ça faisait longtemps que j'étais pas venu... J'aurais pourtant du.

    Bon je vais faire ordonné.

    1) Le bouche trou de " Mini Denar " Déjà s'écrit tout attaché et n'est pas vraiment un bouche trou. Mais juste la famille ! Ben ouai chez toi peut-être que ça n'existe pas ! Moi j'ai une famille ! J'ai un peuple à nourrir ! Toi tu t'en fous tu les laisse crever ! Moi je sais que j'ai eu 15 milliards de suicides au jours d'aujourd'hui et encore 10milliards je pense qui vont arriver bientôt ! Cela par-ce-que mon peuple à peur pour moi ! A peur que je rate ma candidature au S.E.X ! Et bien sache que j'en suis pas fier et que j'essaye de les motiver ! Toi tu n'as pas de famille et tu n'en mérite pas ! Ton peuple ne vaut rien skillz . Il ne vaut rien ! Ce n'est que de la chair à canon. Ton peuple est une peuple malheureux ! Ne sens-tu pas la révolte qu'ils veulent entreprendre ? Ton peuple souffre , ton peuple as la peur au ventre chaque jour d'être appelé au combats fou que tu entreprend. La fouine est mort . Et j'ai effectivement un grand mémorial sur une de mes colonies. Mais Le Chacal , son successeur , pour moi , fait maintenant parti de ma famille. Je le traiterai comme j'ai traité La Fouine. Il reprend le travail de mon cousin ! D'ailleurs quelques millions de klendats sont sur cette planète de mémoire ! "Que tu périsse en enfer et que ton peuple prenne le pouvoir de ton empire". C'est à mon avis la meilleure solution.

    2) Je t'interdit de proclamer des choses comme cela sur n'importe qui ! Qu'ils soient proche de moi ou pas ! Je te connais très très bien skillz ! Nous nous sommes aidés ! Nous avons étés dans la même guilde . Guilde qui ne compris rien à mes faits et gestes. Je ne leur en veux pas , c'était confus et ils ont après compris , un peu trop tard pour moi mais ils ont compris. Sauf une personne . Toi ! J'aimerais relever aussi que tu fut dans une alliance nommée " Kevins " ! Maintenant , on comprend pourquoi tu n'as jamais pus capter le fond de ma pensée . Tu te souviens de nos dernières altercations ? Tu ne l'emporteras pas ! Brackfield n'est plus . Me voila maintenant . Je ne suis pas guerrier . Mais constuire une flotte ne me fait pas peur , juste mal au coeur. Mes bâtiments sont au points et mes ressources prêtes. Mes usines toutes neuves et mon peuple prêt à m'aider . Ils ne sont pas obligés ! Et ne pas être obligé , c'est être libre. Libre ce que rêve tout salarié , le fait mieux travailler. Réfléchie-y . Pense à ton peuple et nos chemins ne se croiseront pas . Attention. De sûr , si tu nous attaque , la guerre seras déclarée et tout seras permis. Réfléchie bien , je ne veux pas de retour en arrière !

    3) Ne reparle point de mon cousin sinon c'est mes deux poings qui rencontreront ta tête !

    MiniDenar s'assit sur un siège près de son demi-cousin. Pensant mélancolique à La Fouine...

    HRP : PS : Tout post HRP mon cher skillz , ne seras pas examiné en profondeur par le gourvernement Pacifistarien. Et sache que je ne veux pas la guerre . Juste que tu te relise avant de poster !

    Ce post , si tu veux savoir m'as pris 30 minutes pour ne pas dire n'importe quoi ! Fait de même je t'en pris.

    Question HRP ? MP . Je jugerai si j'y répond ou pas.
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm


  • Minidenar....
    une réponse un mois après, c'est déconné....

    Aucun rapport avec le sujet, c'est déconné.....

    Quand a la réponse HRP, apprends le RP , c'est déconné.....

    Et pour finir, je crois que toi aussi tu déconnes..... Le monde part en sucette.

    PS : désolé tirax pour le HRP, mais il le faillait !C'est déconné.... :lol:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Désolé. Je ne pensais pas que ce sujet était si vieux. Merci reptever. Encore une fois je suis allé trop vite. Honte à ma réputation.
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm

Précédente


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités